|
|
Author | Message |
---|
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Hopeless] Sun 16 Mar 2008 - 14:48 | |
| Merci pour le lien Dailymotion Je trouve que ton clip et vraiment propre a part les Croma qui font crades sinon j'ai bien ton amv il me donne envis de look l'anime t'est scène sont vraiment bien choisie en + la musique n'est pas simple Bravo !! |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Hopeless] Sun 16 Mar 2008 - 20:12 | |
| Merci pour vos avis =)
@ JesuisL l'anime est pas mal mais je l'ai pas trouvé fantastique personnellement , je l'ai juste utilisé car il collais selon moi sur la thématique de la musique ... |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Hopeless] Sun 16 Mar 2008 - 20:23 | |
| J'ai préféré le tiens à celui de notre ami Italien. Je le trouve moins fluide mais plus rythmé, et en plus en accord avec la musique. Complètement dans le thème, et puis on accroche du début à la fin . Good job . |
|
| |
Kyden Forum Regular
Messages : 152 Registration date : 2007-07-29 | Subject: Re: [Hopeless] Sun 16 Mar 2008 - 20:28 | |
| Bon Dn@ je reste toujours friand de c'que tu fais en général, tes qualités sont pas à remettre en cause mais dans le cas de ce clip, j'pense que t'as voulu en faire trop...
Ton choix d'anime était meilleur que celui de simofc, ton début est excellent, c'est fluide l'anime colle aux paroles par moments (fais exprès?)mais ya des fois tu t'emballes et t'obstines à faire des incrusts et rotos mal venues dans un clip qui aurait nécessité juste un montage simple et doux comme tu avais commencé...
Tout le passage à partie de 1'50 par exemple j'l'ai trouvé excellent...
Enfin voilà, c'est dommage connaissant tes capacités je sais que t'aurais pu l'poutrer ^^
J'attends tes prochains clips en tout cas!!!
Ma ké yé té fé oune bijouche amigo! |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Hopeless] Sun 16 Mar 2008 - 21:57 | |
| - Kyden wrote:
- Bon Dn@ je reste toujours friand de c'que tu fais en général, tes qualités sont pas à remettre en cause mais dans le cas de ce clip, j'pense que t'as voulu en faire trop...
T'as tout à fais raison c'est comme j'ai dis j'ai voulu trop en faire vis à vis du temps réparti alors qu'il aurais suffit de faire plus simple ... - Kyden wrote:
- Ton choix d'anime était meilleur que celui de simofc, ton début est excellent, c'est fluide l'anime colle aux paroles par moments (fais exprès?)
Ouais carrément j'ai préféré suivre les paroles et l'ambiance de la chansson sur ce coup la =) - Kyden wrote:
- Tout le passage à partie de 1'50 par exemple j'l'ai trouvé excellent...
Merki !! - Kyden wrote:
Enfin voilà, c'est dommage connaissant tes capacités je sais que t'aurais pu l'poutrer ^^ J'attends tes prochains clips en tout cas!!!
Ma ké yé té fé oune bijouche amigo! yé gracias amigo né tinquiété pas las prochénas amv yé vé té faire oune bijouche con el pédro style ! |
|
| |
Gokushi Passionate
Messages : 369 Age : 35 Registration date : 2007-09-21 | Subject: Re: [Hopeless] Mon 17 Mar 2008 - 14:52 | |
| j'ai assez bien aimé, assez parceque pour la zik on vous a pas fait de cadeaux ! moi même la zik me dit rien et tu as su trouvé la source qui falait ! on resent l'idée un peu drama et des scenes bien choisi ! pour ma part d'ailleurs comme tu le dit une idée d'un concept plus approfondi et des enchainements de scenes dans un ordre bien precis l'aurait fait mieux ! pour un temps aussi cours c'est du grande art, un montage bien propre ! la zik a du y etre pour quelque chose; moi même j'ai du mal à y exprimer un style bien defini ! Un bon clip tout de même et pas grave pour le tournoie tout le monde c'est que té un bon ! gg man ! |
|
| |
Rody Passionate
Messages : 317 Registration date : 2007-10-31 | Subject: Re: [Hopeless] Wed 19 Mar 2008 - 19:01 | |
| Clip sympa, mais que je ne matterai pas en boucle à cause de la zik (mais moins naze que fut la mienne). Dommage pour ton résultat. |
|
| |
naruto_x Forum Regular
Messages : 274 Age : 30 Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Hopeless] Wed 19 Mar 2008 - 22:10 | |
| |
|
| |
tokito nada Forum Regular
Messages : 181 Location : De retour dans le 49 T_T Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [Hopeless] Thu 20 Mar 2008 - 14:16 | |
| J'ai plutôt bien acrocher(pourtant c'est aps tellement mon style amv)Pour les même raison qui on été citer sur les autres pages |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Hopeless] | |
| |
|
| |
|