|
|
Author | Message |
---|
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 19:44 | |
| Buarf , J'ai hésitez à le poster finalement le voici mon amv du tournoi online pas réussi à me qualifier avec ... la zik a mis du temps à m'inspirer un concept que j'ai pas pût assez paufiner techniquement sachant que je n'ai aussi eu qu'une semaine bref peu pour vraiment faire quelque chose d'intéressant malgré mon élimination je suis pas mécontent des com's des juges ni trop de l'amv (vu la zik -.-") donc bon ... Amv Ddl: Hopelessanti_bug_fck Amv Stream LQ : Lien Dailyanti_bug_fckAnime : Gunslinger Girls Musique : Thedo on my shoulders Format : mp4 Taille : 43 mo
Last edited by DnA on Sun 16 Mar 2008 - 11:13; edited 2 times in total |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 19:49 | |
| Yop Dn@ !!!!
Clip sympatoche plus au moins aimé. Dommage, je trouve que tu aurais pû d'avantage bosser ton montage, il y a de bonne idées pas assez exploité selon moi. Sinon une petite ambiance qui ce fait ressentir ...
Voilà, par ma part, j'ai moyennement accroché, tu es capables de bien plus, je suis habituée à voir autre chose de ta pars mon cher ...
Enfin, tu es quand même, allez loin dans se tournoi one line et c'est déjà bien bravo à toi !!
Bonne continuation pour la suite ^^ !!! |
|
| |
krayzie1984 Passionate
Messages : 366 Age : 40 Location : marseille Registration date : 2007-07-12 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 20:14 | |
| jolie mariage entre la musique et gunslinger girl et ui la chanteuse a une voix aigue et sa se reflette bien,sa manque un peu de lip's tout sa néanmoins,j'pense que si ta employez cette animé pour clippé cette musique, ces avant tout,pour accentué la chanteuse dans la peaux de l'héroine,puis sa donne un effet d'écart entre les 2 osmoze du coup,enfin selon moi hein aprés chacun son chemin conceptuel,j'ai vraiment aimé ta gallerie de choix,mais je trouve cette amv malgrez ls ingredient un peu timide,pour un tel concept, sa reste dans mon disk dur parsque ces propres plaisant et bien fusionné y es-je trouvez mon compte? -ué sa va,sa ma plu et j'ai addherez sur le fond mais sa manque un poil de forme^^ - Spoiler:
l'avatar et la signature de bellandy es vraiment craquante
Last edited by krayzie1984 on Sat 15 Mar 2008 - 20:22; edited 1 time in total |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 20:16 | |
| - krayzie1984 wrote:
-ué sa va,sa ma plu et j'ai addherez sur le fond mais sa manque un poil de forme^^ Tout à fais daccords avec vos 2 com's je l'ai dis j'aurais souhaité plus peaufiner le concept bah maintenant que c'est fais c'est fais je le poste et puis voila je comprends qu'il plaise ou pas =)
Last edited by DnA on Sat 15 Mar 2008 - 20:17; edited 1 time in total |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 20:17 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je connaissais la musique et j'aimais beaucoup mais avec du grand Dédé par dessus
Un paradis de fluidité
C'est quoi cet animé malsain avec plein de jeunes filles fortement équipées ? >< |
|
| |
Origine Berserk
Messages : 1232 Age : 31 Location : DTC City. Registration date : 2007-09-23 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 20:17 | |
| Moi j'ai bien aimer ^^ J'te comprend pour la musique xD Même si j'la déteste pas, j'clipperais pas dessus O___O"
J'ai jamais vu des tes amv (d'après mon souvenir xD) donc bon j'peux pas faire un com comme celui de Belldandy en disant que j'me suis habituée a mieux xD
Heuu... Voilà x3 Au prochain =)
*donne un Kinder Surprise a tonton Dn@*
Edit : Mdrr Kyu.. malsain... Pourquoi malsain ? oo" |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 20:19 | |
| - Origine wrote:
J'ai jamais vu des tes amv (d'après mon souvenir xD) donc bon j'peux pas faire un com comme celui de Belldandy en disant que j'me suis habituée a mieux xD
Fouille un peu dans cette même rubrique 'vos amv' j'ai participé à pas mal de projets Merci de vos com's sinon content que vous ayez accroché et oui la zik est catastrophique à cliper -.-" |
|
| |
mlids Hyper-active
Messages : 859 Age : 33 Location : Là ou il y a des femmes xD Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 20:22 | |
| - Kyuusei wrote:
C'est quoi cet animé malsain avec plein de jeunes filles fortement équipées ? >< C'est toi qui voit le mal partout, ados en chaleur :smoke: Sinon bon amv, j'ai bien accroché voilà je vais pas en rajoutez vu ce que t'as dit greg. Bien joué dédé tu me surprendras toujours |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 20:41 | |
| Boh Bah Finalement ça plait quand même .. cool M'enfin si j'avais pût faire ce que je voulais comme je le voulais |
|
| |
simofc90 Forum Regular
Messages : 163 Age : 34 Location : forlì-Italie Registration date : 2007-11-02 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 20:44 | |
| si la musique est très laid, ton clip est bon sourtout le concept très propre pour cette zik, tu as bien joué mon ami ^^ |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 20:47 | |
| - simofc90 wrote:
- si la musique est très laid, ton clip est bon sourtout le concept très propre pour cette zik, tu as bien joué mon ami ^^
Merci le tien est excellent aussi très simple et propre !! Mais j'aurais ma revanche tkt
Last edited by DnA on Sat 15 Mar 2008 - 20:48; edited 1 time in total |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 20:48 | |
| tu tes fait laminé bon le clip de simofc est bien meilleur 4-0 dans les dent quelle humiliation bon coté de ton clip ta utilisé gunslinger sinon le clip en lui méme est digne de ton niveau ! |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 20:52 | |
| - Fadoo-Sama wrote:
- tu tes fait laminé bon le clip de simofc est bien meilleur 4-0 dans les dent quelle humiliation
Merci pour être plus précis 4-1 - Fadoo-Sama wrote:
- bon coté de ton clip ta utilisé gunslinger sinon le clip en lui méme est digne de ton niveau !
Ouais j'pense j'aurais pût faire mieux quand même mais vu les conditions =) |
|
| |
Farkill Berserk
Messages : 1439 Age : 33 Location : Nice Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 21:07 | |
| Franchement ... J'aime bien !! C'est fluide, la musique est agréable et tu tiens le rythme jusqu'au bout ... Un bon moment de passé a regarder ton amv |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 21:07 | |
| A aucun moment j'ai dit que le clip etait naze j'ai juste dit qui reflété ton niveau et que en regardan le score il est meilleur donc mon avis a pas changé ta juste mal compris ! |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 21:12 | |
| - Fadoo-Sama wrote:
- A aucun moment j'ai dit que le clip etait naze j'ai juste dit qui reflété ton niveau et que en regardan le score il est meilleur donc mon avis a pas changé ta juste mal compris !
Ouais je sais j'ai édité mon méssage aussi tout à l'heure j'avais mal interprété ton com bah merci =) Puis bah ouais comme tu dis ce genre de tournoi c'était pas pour moi ... |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 21:36 | |
| Sympa Bravo, sa a pas du etre évident de faire quelque chose avec une musique comme sa, bonne ambiance, c'est le jour et la nuit, des grosses crises de folie comme des moments super calme, c'est passages la j'ai kiffer Mais bon on resent quand meme le manque de temps, ou le manque d'inspiration....Les roto qui se baladent un peu partout, j'ai pas tellement compris, il y a des transitions pas assez travailler je dirais, comme certain chroma ou on voit clairement les défaults (0.48 ) A part ces vilains petits défauls je le garde au chaux dans mon DD. Dommage pour ta place... |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Hopeless] Sat 15 Mar 2008 - 21:40 | |
| Merci pour ton com' content qu'il t'ai plût
En effet j'ai bien foiré quelques incrustes pas assez peaufiner un pti' manque de travail qui se ressent sur le rendu final =)
Osef pour la place au final |
|
| |
DeDg Hyper-active
Messages : 924 Age : 35 Location : Mango Shit Registration date : 2007-09-18 | Subject: Re: [Hopeless] Sun 16 Mar 2008 - 1:09 | |
| pour moi c'est parfais bravo Dnà-sama jaime bien le concept que tu a fais
Last edited by DeDg on Sun 16 Mar 2008 - 1:20; edited 1 time in total |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Hopeless] Sun 16 Mar 2008 - 1:10 | |
| J'ai bien aimé ce clip, j'aime bien la musique =).
J'ai pas tellement compris l'histoire du clip (Si il y'en a) c'est peut être du au fait que j'ai pas vu 'anime. Sinon clip marqué par des petite imprécisions technques dûes à la précipitations comme certains Chroma ou transitions. Mais dnas l'ensemble je trouve le clip bien méné, je trouve que tes lips rendent assez mal. Mais le tout reste néamoins très appréciable.
Bravo =) |
|
| |
Tachi Passionate
Messages : 529 Age : 36 Location : Marseille Registration date : 2007-12-28 | Subject: Re: [Hopeless] Sun 16 Mar 2008 - 10:35 | |
| j'ai bien aimer l'ensemble du clip puis il y a une bonne sincro tout le long et ta suivi ton concept jusqu'au bout donc moi au final c'est un amv que j'ai aimer regarder ^^ |
|
| |
Ssj1 Berserk
Messages : 1364 Location : Besançon (France) Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Hopeless] Sun 16 Mar 2008 - 10:49 | |
| je dl et j'édite Sérieux je c'est pas comment ta fait pour clipper la dessus je déteste cette musique >_> Niveau montage je trouve sa propre et simple une bonne base de montage et surtout des scenes bien choisis! Perso j'ai pas regarder l'autre clipe car la musique :vener: Bonne continuation pour la suite
Last edited by Ssj1 on Sun 16 Mar 2008 - 11:18; edited 1 time in total |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Hopeless] Sun 16 Mar 2008 - 11:11 | |
| Merci à vous je viens de rajouter un lien dailymotion pour ceux qui aiment le stream LQ ... Lien Dailyanti_bug_fck - Ssj1 wrote:
Niveau montage je trouve sa propre et simple une bonne base de montage et surtout des scenes bien choisis!
Ouais c'était la moindre des choses quand même même si je note pas mal de ptites erreurs de précipitation =) |
|
| |
sofiane_47 Hyper-active
Messages : 720 Registration date : 2007-10-27 | Subject: Re: [Hopeless] Sun 16 Mar 2008 - 11:45 | |
| je trouve que l'anime est la musique colle parfaitement ensemble pour un montage même si tu le dit pas travailler est très valable a mon gout ^^ même si je pense que moi aussi je ne clipperais pas sur ce genre de zik aussi .( trop dur , la flemme XD)
c'est un beau travails aussi ^^ |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [Hopeless] Sun 16 Mar 2008 - 13:51 | |
| une zik trés dificiles pour ma part, vu que c'est en aucun cas le genre que j'aime mais tu t'est super bien demerdé dessus, l'anime colle parfaitement, des effets que j'ai trouver très bien pour ce genre de son en gros amv sympatique pour ma part, maintenant éliminé ou pas, c'est question de gout des juges |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Hopeless] | |
| |
|
| |
|