Messages : 1232 Age : 31 Location : DTC City. Registration date : 2007-09-23
Subject: Jet Set Radio Future Wed 5 Mar 2008 - 23:33
Alors voilà, sa fait un moment que je voulais faire cette fiche mais j'attendais de recevoir le jeu pour voir si j'aimais toujours ^^.
Date de sortie : 2002 Type : Action Oo" Plate-forme : Xbox Déconseillé au - de 12 ans Jeu multi-joueurs jusqu'a 4.
Résumé de la boite xD : "Ton mentor, c'est Dj Professor K... ta mission, c'est agrandir ton territoire dans la rue. Les flics veulent te serrer, les bandes rivales veulent te buter... tu es un tagueur en rollers et ta tête est mise a prix. Ta photo est affichée partout en ville, ton nom est sur tout les avis de recherche et sur la liste de tout les assassins. Bouge tes rollers et garde la tête sur les épaules... Seules tes roues peuvent te tirer d'affaire, et tu as une bombe de peinture pour seule arme."
Dossier E3 : "C'est les bras ouverts que Microsoft accueille le fameux Jet Set Radio parmi les titres les plus prometteurs sur Xbox. Toujours aussi original dans son concept et dans son design, Jet Set Radio Future impressionne par ses graphismes cartoon, son fun omniprésent et le dynamisme de ses parties. Le scénario se déroule à Tokyo en 2024 et vous prenez le contrôle d'un jeune en roller qui devra éviter tous les obstacles qui se dresseront sur son chemin pour tenter de faire un maximum de tags sur les murs de la ville et ainsi prouver sa domination face aux gangs adverses. Avec de nouvelles figures possibles, des combos, un mode multijoueur avec possibilité de coopérer et sa bande-son rythmée, Jet Set Radio Future a d'ores et déjà tous les atouts pour s'imposer sur Xbox."
Mon avis perso : Un super jeu avec de beaux graphismes. Sa faisait un moment que je voulait me l'acheter, sa me manquait de me balader dans la rue et d'explorer la ville xD. De le bonne musique aussi, enfin sa dépend quel style on aime ^^ (perso c'est pas du tout mon style mais sa me plonge encore plus dans le jeu x3). Les personnages sont sympas x). EDIT : Le mode multi-joueurs est pas terrible. Enfin c'est surtout qu'on a rien capter au règle du Ball Hog au départ xD [oui oui, nous venons de Galèrie, là ou habite les Galèriens... les gens qui galèrent quoi x3] 'Fin bref, 5 mode de jeu : Raid sur la ville, Ball Hog, Drapeau, Guerre des grafs, Tag a mort. Comme j'ai pas aimer, j'expliquerais pas les règles xD. [nan en fait j'suis flemmarde --"]
Vidéos : "Trailer"
Jeu :
Au passage, j'en profite pour demander si quelqu'un aurait cette musique "Rythem Bandits - Junior Senior". Parceque ma mule veux pas la trouver x3. (J'sens d'ja une remarque du genre "T'écoute sa ? O_o" T'as des gouts de m**** dit donc xD" et a ceux qui pensent je répondrait "Je vous emme*** et je rentre a ma maison -_-")
Last edited by Origine on Fri 7 Mar 2008 - 0:04; edited 1 time in total
ony Forum Member
Messages : 89 Age : 30 Location : Québec Registration date : 2008-03-04
Subject: Re: Jet Set Radio Future Thu 6 Mar 2008 - 2:11
J'ai déjà jouer chez mon ami , c'est fou ce que je suis nul xD,sinon j'aime bien le jeu ainsi que le style de graphique.
ziris Passionate
Messages : 622 Age : 31 Location : Var Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: Jet Set Radio Future Thu 6 Mar 2008 - 8:22
je l'avais avec la premiere x box ....
C'était sympa .. mais sans plus
Farkill Berserk
Messages : 1439 Age : 33 Location : Nice Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: Jet Set Radio Future Thu 6 Mar 2008 - 15:43
Je l'avais trouvé vraiment sympatoche a jouer
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: Jet Set Radio Future Thu 6 Mar 2008 - 17:41
Subject: Re: Jet Set Radio Future Thu 6 Mar 2008 - 18:19
c'est quoi sa O_o je connais pas... sa te dit le swap magic contre la xbox ? xD (sa vaux pas je c'est)
Farkill Berserk
Messages : 1439 Age : 33 Location : Nice Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: Jet Set Radio Future Thu 6 Mar 2008 - 19:50
Bande d'incultes !!! ><
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14
Subject: Re: Jet Set Radio Future Thu 6 Mar 2008 - 19:58
je sais c'est quoi ca l'air bien mais j'ai pas de xbox il ets tu sur une autre console?
Origine Berserk
Messages : 1232 Age : 31 Location : DTC City. Registration date : 2007-09-23
Subject: Re: Jet Set Radio Future Thu 6 Mar 2008 - 22:40
Heu sur dreamcast je crois ^^"
CNK Berserk
Messages : 1218 Age : 34 Location : pas compris O__o Registration date : 2007-03-02
Subject: Re: Jet Set Radio Future Thu 6 Mar 2008 - 23:10
Tout a fait la premiere edition de ce jeu plus qu'inconventionelle est sorti sur la fidèle machine de Sega (qui restera pour moi l'une des meilleurs): la Dreamcast. Malgrès ça difficulté a l'adaptation du joystick pour créer son tag (je parle sur dreamcast), le jeu reste très agreable et plus que fun a jouer toujours en situation inconfortable pour fuire a la track de nos cher policier et de nos ennemis le jeu s'equipe egalement de nombreuse figure et d'un sentiment de liberté largement appreciable Ce jeu restera marquer dans mon petit crane
vlex Admin
Subject: Re: Jet Set Radio Future Thu 6 Mar 2008 - 23:20
ya moyen de juer sur pc?
CNK Berserk
Messages : 1218 Age : 34 Location : pas compris O__o Registration date : 2007-03-02
Subject: Re: Jet Set Radio Future Thu 6 Mar 2008 - 23:29
Ben si tu as un emulateur de dreamcast pourquoi pas je sais pas si il en existe un par contre
vlex Admin
Subject: Re: Jet Set Radio Future Thu 6 Mar 2008 - 23:33
ah ok merci je vais essayer d'en trouver un ^^
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: Jet Set Radio Future Thu 6 Mar 2008 - 23:51
rooooh les gros boulet personne a connu sa sur dreamcast la honte -_-
pour ma par c'est une tuerie et l'ost c'est un régale au niveau du son et du type sa ressemble beaucoup a air gear je pense que c'est a cause de sa que j'ai kifé air gear !!
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: Jet Set Radio Future Fri 7 Mar 2008 - 13:01
Sérieux je conasait pas vu que quand j'était petit j'était pas xbox pas du tout méme et sur Dreamcast sa me dit quelque chose
Kamela New
Messages : 53 Age : 30 Location : dans ma tete Registration date : 2008-04-23
Subject: Re: Jet Set Radio Future Fri 25 Apr 2008 - 10:31
Aaah J'ai eu ce jeu d'abord avec la Xbox, j'ai desuite accrochée, après à force de retirer et remettre le CD l s'est abimé et ne marchait plus... Alors je l'ai racheté !! Malhereusement rebelote juste au combat de fin du jeu le CD plante -_- Alors que j'avais presque tous les persos (et oui, c'est dur d'avoir un frere qui sauvegarde sur les partie des autres)
Mais en tout cas ce jeu est magnifique, la version sur dreamcast j'ai pas pu l'essayer mais ça a été une révolution ^^ Une chose dommage c'est que malgré ses bonnes notes sur les sites de jeux vidéos ce jeu n'a pas été assez connu
Woy New
Subject: Re: Jet Set Radio Future Sun 4 May 2008 - 20:15
Je l'ai sur Dreamcast !! c'était vraiment de l'inovation et une vraie tuerie ce jeu !!
halala que de souvenirs
Zuka Forum Member
Messages : 119 Age : 30 Location : chez moi Registration date : 2008-04-25
Subject: Re: Jet Set Radio Future Sun 4 May 2008 - 21:32
c'est pas mon genre de jeu mais sa ressemble un peu à un truc de skate avec des rollers
G-E2 Forum Member
Messages : 140 Age : 32 Location : 18 Bourges Registration date : 2007-10-12
Subject: Re: Jet Set Radio Future Sun 4 May 2008 - 22:14
Euh non pas du tout. Jet Set Radio, c'est un genre a part entière. Tu dois ramasser des bombes de peinture, tagué tout en évitant les flics, et avant le temps. Bien sure il est conseiller de faire des tricks et de se promener pour trouver des tags cachés.
Sa me penser que j'ai trouvé Jet Set Medley, une musique qui reprend la plupart des thèmes de Jet Set Radio (avec la mythique Sneakman). Bref sa pourrait donner un truc sympas en MEP à mon avis.