-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Share
 

 Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeSun 10 Feb 2008 - 17:03

Bon sa faisait un petit moment que j'avais pas sortie de clip ^^
La st Valentin approche voila pourquoi je reviens avec un clip plutôt sentimental intitulé " Welcome To My Life " d'où le titre de la musique

J'ai voulu retranscrire les sentiments des différents personnages à travers les paroles et le rythme de la musique
Pour les pas doué en anglais ==> http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-17693-.html

L'histoire d'un homme, Satou , n'en pouvant plus de vivre seul mais ne supportant pas la foule, était destinée a finir ses jours seul jusqu'à se qu'il fasse la connaissance d'une jeune fille , Misaki . Il devras choisir entre l'amour de celle qui va le sauver de la solitude et l'amour de son amie d'enfance

Anime : NHK ni Youkoso
Musique : Welcome to my life : Simple Plan

Lien DL : http://www.megaupload.com/?d=4P8BE2QW
lien streaming : à venir
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeSun 10 Feb 2008 - 17:36

Bha dans l'ensemble moi j'aime bien ça s'enchaine plutôt bien la story est cool et compréhensible le rapport zik/animé c'est une bonne chose et c'est plutôt maitrisé ..

Aprés j'ai trouvé que malgré un travail sympa de transitions on est pas à fonds dans ton amv trop d'effets qui casse un peu la fluidité la fin de l'amv est beaucoup plus agréable à regarder ...

Pour l'encodage c'est pas encore ça la qualité vidéo est très cracra mais le pire c'est la qualité audio qui est vraiment super aggrésive on dirais que t'as chopé ta musique sur une cassette audio <_< En plus le fait que tu n'ai pas encodé le son fais que du coup ta vidéo pèse plus lourds et que tu as logiquement baissé les bitrates pour avoir un poids convenable donc faut apprendre à encoder le son en 192 kbs de préférence !

C'est à cause du fait que tu n'as pas encodé le son que tu as volontairement baissé ta qualitée vidéo car ton amv devait pesé trop lourd ^^

Voila bravo jizy il te manque que quelques bases et un peu de retenues dans les effets pour nous faire de trés bonnes amv !


Last edited by on Sun 10 Feb 2008 - 17:57; edited 2 times in total
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeSun 10 Feb 2008 - 17:46

bon en premier la qualité est pas belle...j'ai pas trop aimer ca, il a des des cookie cutter vraiment pas super et les persos qui parle dans le vide, bon c'etait les point négatif^^

les positifs, ca va super avec la zik on ressent assez ce que ta voulu montré avec les persos, c'est assez syncro.

conclusion: bravo j'ai pas mal aimer surtout le coté feeling et j'adore cette zik que j'ai cliper sur du dbz dans le temps XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeSun 10 Feb 2008 - 18:10

Dn@ , pour la qualité , je vais essayer de suivre tes conseils et sortir une version plus propre de cette AMV ( je garantis rien vu qu'en encode j'ai encore beaucoup de progrès a faire >_> )

Sinon merci à toi et à Vlex d'avoir pris la peine de mater mon amv Wink
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeSun 10 Feb 2008 - 19:30

Yop Jizy = )

Bizarre, je sais pas si j'ai aimé ou non !!!

Pour commencer ton encodage n'est pas propre, c'est à revoir.

Le rapport anime musique est sympa, je ne connaissais pas cette anime, tu m'as fais découvrir, quelques chose.

Le montage n'est pas trop mal, y a des transitions sympa, parfois un peu trop sèche selon moi. Je pense que certains passages aurait dû être plus paufiner.

Sinon le rythme est bien suivit, il possède une certaine cadence et ambiance...

Je pense qu'avec une meilleur qualité le clip aurait un autre intérêt ...

Voilà bonne continuation pour la suite good game
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeSun 10 Feb 2008 - 20:34

Merci pour ton avis , comme dit precedement je vais essayer d'encoder de maniere plus propre
Et j'espere que pour mon prochain clip , tu aimeras sans hésitation ^^
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeSun 10 Feb 2008 - 20:36

j'ai déja essayer 4 ou 5 fois pour que sa marche sur megaupload donc je dl et j'édite Wink

Moi j'ai aimer ton clipe grâce a la fin surtout que je trouve pas mal!

Dommage pour l'encodage l'audio et trop lourd et trop "pourri" faut refaire sa et tu peu monter a 80mo pour l'encodage comme sa la qualité sera meilleur "largement"

J'aime bien:
-Tes rotos
-Tes effet Tv a la fin
-l'intro aussi qui et pas mal

Par contre
il y a quelque transitions et effets brouillons comme les flous par moment si non le reste et pas mal, en tout cas bien joué mec et bonne continuation!


Last edited by on Wed 13 Feb 2008 - 18:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeSun 10 Feb 2008 - 22:21

Merci SSJ1 je changerais les mauvais points pour mon prochain
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeSun 10 Feb 2008 - 22:39

ENFLURRRRRE ou on se sent mieux xD

s est fou j ai plus ressenti sa dans un clip de puis bien long temps xD je connaissais pas cette animé j ai donc découvaire l histoire grâce a ton clip et j ai regarder ton clip comme si je regardai un animé et pas un clip (j ai comprit l histoire du 1er coup sans avoir vu l animé bravo ^^) mais bon le meilleur passage est a la fin ou on vois la fille sauter dans le vide je me suis dans nooon sa va pas comme fin et la je voix le mec sauter aussi mais poile se son dresser dans tout mon corps (j ai doubler de volume) et quand je le voix remonter avec la fille tout en accord avec la musique j ai eu le terrible frison qui arrive quand je kif vraiment quel que chose de clip je vais le garder sur mon disc dure pour un très long moment Razz dans le ficher crème de la crème (si si j ai se fichier xD) enfin voila je suis passer a coter de tout t'es cominence et roto désoler mais j ai tellement été prit par la story que j y ai même pas fait attention au truc habituel Razz

ps:le rapord entre les parole et les image mon quand même aider a bien renter dans ton clip xD
ps2:welcome to my life
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeMon 11 Feb 2008 - 7:09

Alors la Roxas tu peux pas savoir comment ton com me fais plaisir ^^
Merci d'avoir pris la peine de regarder

ps : nouveau lien dl avec une version plus propre ( normalement )

===> http://www.megaupload.com/?d=OI78MZN3
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeMon 11 Feb 2008 - 14:14

Bon j'avais commencé a dl la première version et puis y a eu un prob
Si t'avais pas remis un nouveau lien j'aurai pas téléchargé ton AMV ... Et j'aurais raté quelquechose !!!!
Premièrement tu pars très bien avec la musique de simple plan ^^
Secondement (existe or not existe ?) j'ai été T-R-A-N-S-P-O-R-T-E par ton AMV c'est le mot ^^
Un excellent rapport musique\animé
A part des petits défauts j'ai trouvé ca d'une excellente fluidité
Les 3min 31sec sont passées ma foi très vite
Je ne l'avais jamais vu cet animé, mais dans ton AMV on comprend l'histoire a un point ... O_O
Dommageeeeeeeeeeeeeee la qualité
Grâce a toi j'ai envie de commencer cet animé
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeMon 11 Feb 2008 - 15:15

Merci pour le com Kyusei , content que sa t'ai plus
Perso je pense que les sources m'ont pas aider pour l'encode :S
Back to top Go down
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeMon 11 Feb 2008 - 17:34

Passe un lien daily je peut pas dl et les autres me donnent envie de le voir ^^
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeMon 11 Feb 2008 - 18:08

shikamaru954 wrote:
Passe un lien daily je peut pas dl et les autres me donnent envie de le voir ^^

Daily a rejeté ma vidéo sa sert a rien que je le remette
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeMon 11 Feb 2008 - 18:23

loool la v2 de ton clip quand je veux regarder ton clip on me dit que le fichier avi est cassé et je doit l ouvrir avec autre chose de widows media player classique Razz je sais pas si sa fait ça avec les autres je beugue vient peux être de moi ^^
j ai encore eu les frisson la 2eme foi xD ton clip ta fais gagner un fan xD


edit:oui daily est chiant je croyais que s était parce que il y avais pas générique qui il rejetais les clips mais non ton clip avais un générique va savoir pour quoi nos clips disparesse -____-
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeMon 11 Feb 2008 - 19:16

Bin c'est bizarre moi sa marche
Enfin avoir un fan de plus , sa fait toujours plaisir , je te donnerais un autographe plus tard ^^
Back to top Go down
zanpakto74
Forum Regular
Forum Regular
zanpakto74

Male Messages : 193
Age : 31
Location : 74, haute-savoie
Registration date : 2007-12-22

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeMon 11 Feb 2008 - 19:38

moi aussi j'ai bien aimé...ze veut un autographe ^^
Back to top Go down
http://one-piece-dl3.forumactif.com/index.htm
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeTue 12 Feb 2008 - 8:36

Alors la mec tu m'as bluffé ^^

Comme ils ont dit les autres on est a fond dans ton clip, j'avais les glandes quand c'etait fini alors je l'ai remis xD

Sinon les persos qui parlent dans le vide c'est bof ^^"

Voila c'est tout ce que j'ai a dire et ton amv jle garde Very Happy Bravo a toi Wink
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeTue 12 Feb 2008 - 13:34

Tkt Zanpakto t'auras le tien lol

Merci Shika pour le com
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeTue 12 Feb 2008 - 13:34

a la base j'aime bien nkh donc j'ai pas mal kifé, sa retrace bien la story et pour les com je pense que tout à été dit, donc bonne continuation mec ^^
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeTue 12 Feb 2008 - 22:14

merci mec , entre fan de NHK on se comprend ^^
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeSat 16 Feb 2008 - 14:31

T'as redonné son honneur à cette chanson. ^^
La synchro, les effets, tout est propre et très agréable à suivre !

Par contre pas très convaincue par le rapport paroles-amv...
Ton amv parle d'amour (surtout au début), alors que la chanson est plutôt basé sur la trahison, la solitude et l'abandon.... (enfin je pense ^^')
On voit pas mal d'allusions aux paroles quand même en tout cas beaucoup plus que dans un amv normal xD

Voilà donc j'ai adoré ! ton AMV reste sur mon mac ^^
Bravo Jizy !
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeSat 16 Feb 2008 - 15:38

Merci Tanjun sa fait plaisir se que tu me dis ^^

On a chacun sa propre vision de la musique , pour ma part j'ai voulu faire en sorte que les paroles décrivent les gestes de Satou , le personnage principale
Et puis on avance dans l'amv , puis on voit que c'est à Misaki ( la fille aux cheveux courts ) que ces paroles sont dédiées qui elle est victime d'abandon , trahison et solitude ^^
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeSat 16 Feb 2008 - 16:13

excellent j'ai adorer. suila jle garde. tellement bien que jen et u des frisson xD continue comme sa
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitimeSat 16 Feb 2008 - 16:33

Merci Kenji , j'essaierais de faire toujours mieux Wink
Back to top Go down
Sponsored content




Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Empty
PostSubject: Re: Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]   Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Welcome To My Life [ NHK ni Youkoso ]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» life [JE]
» Life and Beyond [KIS@]
» The Melody of my Life
» [LMV] life is Hard
» [Kyoroichi] Ghoul Life

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-