-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Share
 

 Life and Beyond [KIS@]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 12:39

Life and Beyond  [KIS@] Posteramvlifeandbeyond

-Voila mon clip du concours soul's team 06 qui est arrivé 3eme , et j'en suis assez fier car c'est mon 1er amv que je finis depuis que j'ai commencé a cliper c'est-à-dire un peu moins de 6 mois.
J 'ai voulu créer un montage simple mais propre pour que l'ensemble donne une bonne ambiance dans un univers assez spécial.
J'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette amv ( certaines personnes ne sont pas trop fier de leur premier amv mais moi si) et je remercie particulièrement creed pour m'avoir aider au niveau des sources et ses conseils qui sont toujours bon a prendre Wink

catégorie= action ; instrumental


durée= 3min44


résolution=848*480


animesutilisés= [ genius party beyond] ; [amazing nuts (kung fu love)] ; [ nikeid realcity]


musiques utilisées=65daysofstatic [Hole] ; [Default this]

Lien dl: http://www.megaupload.com/?d=KI98FX6S
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 12:56

J'ai beaucoup aimé ton clip ! Very Happy
C'est super fluide et très agréable à regarder !
Juste à la fin y a des effets pas super esthétiques dont t'aurais pu largement te passer. (contours,...)

Voilou, je garde ! Dommage pour le concours, (mais 3e place c'est quand même le podium héhé ! Razz ) hâte de voir tes prochaines créations ! ^^
Back to top Go down
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 13:27

personnellement je n'aime pas trop ce style , mais j'avoue que sa passe a merveille pour ma part , bonnes transitions et bonne synchro même si décalé parfois ^^'
GG pour la 3eme place Smile
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 14:38

Perso j'ai bien aimè ton clip je trouve qu'il passe bien, y a une bonne ambiance, le seul truc que je t'aurais reproché c'est que je le trouve un long, sur la fin quelque s. de plus et je lâcher prise mais sinon dans l'ensemble j'ai aimé. GG pour ta 3éme place ^^
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 15:14

C/C

Sympa ton clip =) Ca reste simple, et y'a des défauts mais il est bien passé, je l'ai juste trouvé un peu long. Par contre très bon choix de source, genius party beyond tu peux pas test Razz
Back to top Go down
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 17:11

salut kis@
j'ai trouvé ton clip plutôt bon,le choix des sources par rapport a la musique est correct,des effets assez dosés après ce qui m'a le plus dérangé c'est le choix un peu hasardeux de certains scénes et d'autres scènes qui sont un peu longues avec le manque de personnalisation.
voilà mais pour un premier c'est vraiment bien tu as de bonnes idées et ça promet dans le future,je t'encourage vivement de continuer et j'attends voir tes prochaines créations Wink
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeTue 16 Mar 2010 - 21:30

Salut Adrien ! Qué malor pour le concours, mais t'as posé ton style, maintenant il faut passer au level sup' Smile

Tu sais déjà dans les grandes lignes ce que j'en pense : tu maitrises l'ambiance et les bases du clip ; ton défaut est de surtout ralentir le rythme de ton montage, accélères-le en travaillant plus ta synchronisation - je te fais confiance pour ton prochain clip pour ça Wink
Le bon point, c'est que tu évites de faire trop d'erreurs, même si on en trouve quelques unes dont le flou directionnel (ou tes intro'-outro' vraiment pas terribles Razz). Penses à prendre plus de risques, attention aux détails et peaufine correctement tes projets.

Bravo pour ta troisième place, continue ! Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeWed 17 Mar 2010 - 12:17

C'est pas mal.
Maintenant en grand fan de 65DOS, je suis pas fan de ton mix :p
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 19:27

merci pour vos critiques^^ je garde sa bien au chaud pour mon prochain amv Very Happy
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeSat 20 Mar 2010 - 15:46

TU...AURAIS...DU...M'ÉCOUTER... Life and Beyond  [KIS@] 408353

Continue a progresser a ce rythme et a montrer autant de motivation et dans dans quelques mois les rôles risquent de s'inverser 👽
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeSat 20 Mar 2010 - 18:00

d'abord félicitation pour ta 3eme place, té pas avec nous, mais on t'attend au prochain concours
le clip et plein de bonne idée je connais les animes que ta utiliser par cœur alors je sait le travail que ta fais GG on it !!
la synchro parfois ca tombe du rythme, n'oublie pas de la travaillé la prochaine fois .
sinon faut être très fier la, parce que pour un premier c'est vraiment bien.
bonne continuation,
Creed wrote:
Continue a progresser a ce rythme et a montrer autant de motivation et dans dans quelques mois les rôles risquent de s'inverser 👽
oui je sens que tu va aller trop loin toi Smile
Back to top Go down
http://oroshi.tk
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeSat 20 Mar 2010 - 18:14

Je sais creed , je sais ....... silent

Sinon merci a toi oro$hi , je ferais beaucoup attention au rythme la prochaine fois Smile
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeMon 22 Mar 2010 - 20:29

Ce clip là ce fût vraiment l'un des clips surprenants de ce concours et l'un de ceux qui as été le + discutés en matière de classements et d'apprioris.

Chaque juge avais son opinion dessus, mais ce qui est ressorti globalement c'est qu'on as envie d'en voir plus, de voir vraiment ce dont tu es capable, car c'est clair que pour un 1er clip ca as déjà un peu de gueule.


Alors pour moi :

+ Montage simple et propre dans l'ensemble
+ Bonne association musique/animés
+ Gestion du rhytme global
+ De très bonnes idées par moment on sent que tu sais ce que tu veux faire dans ton placement de scènes.
+ Clip très frais qui se regarde vraiment bien.

- Lacunes techniques évidente tes idées sont bonnes mais tu manques d'expérience pour tout mettre en oeuvre comme tu le voudrais mais ca viendras en fonction de ta motivation.
- Qualitée audio très mauvaise
- Crédits d'intro et d'outro ridicules
- Rotos et effets mal intégrés c'est encore trop voyant le but d'un fx ou d'une roto c'est pas de dire "REGARDE JE SAIS FAIRE CA" mais ca sers à apporter quelque chose à ton clip de beaux raccord, une teinte sympa etc...


Voila en résumer ca laisse préseager du bon, c'est un clip vraiment sympa tu as certes été bien aidé par les animations des studios 4D, mais tu as sût aussi apporter ta touche perso, et gérer assez bien le rhytme global de la zik.

Il y à encore cependant beaucoup de lacunes techniques, tu as encore pas mal à apprendre avant vraiment d'avoir le niveau requis pour la ST, mais avec un peu de bonne volonté ca devrais venir très vite.
Back to top Go down
Nihuhu
New
New
Nihuhu

Messages : 42
Registration date : 2009-05-24

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeTue 23 Mar 2010 - 14:06

Bien sympa ton clip, je m'attendais pas à ça (y)
Continue comme ça !
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeTue 23 Mar 2010 - 14:28

4°C david ! Inculte ! :DDD
Back to top Go down
Nihuhu
New
New
Nihuhu

Messages : 42
Registration date : 2009-05-24

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeTue 23 Mar 2010 - 16:31

Haaaaaan !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeTue 23 Mar 2010 - 18:58

Ouais bon ca va je pense que tout le monde connais ma culture en japanime XD
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeThu 25 Mar 2010 - 20:31

Yo Kis@,ton clip glisse tout seul j'adhère super bien à l'ambiance,parfois on dirait que t'as eu du mal à synchronisé ta vidéo c'est le seul hic pour moi dans ton clip.Voilà t'en à mis des baffes à certains participants avec ce clip XD good job !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeFri 26 Mar 2010 - 14:42

merci koys Very Happy j'ai vais traivailler en priorité la synchro Wink
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitimeSat 27 Mar 2010 - 3:20

Impatient de voir tes prochains Smile
Back to top Go down
Sponsored content




Life and Beyond  [KIS@] Empty
PostSubject: Re: Life and Beyond [KIS@]   Life and Beyond  [KIS@] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Life and Beyond [KIS@]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-