Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Share
 

 [Romance] Sakki - Hanabi 花火

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Sakki
New
New
Sakki

Messages : 8
Age : 24
Location : France
Registration date : 2019-02-26

[Romance] Sakki - Hanabi 花火 Empty
PostSubject: [Romance] Sakki - Hanabi 花火   [Romance] Sakki - Hanabi 花火 Icon_minitimeWed 10 Mar 2021 - 19:35



Animes :
Nekomonogatari (Shiro), Chuunibyou demo Koi ga Shitai, Kyoukai no Kanata, Hibike! Euphonium, Glasslip, K-ON, Nekomonogatari (Kuro),
Hanamonogatari, Heikousen - Eve x suis, Ride Your Wave, Mahou Tsukai no Yome, Koyomimonogatari, Kimi no Suizou o Tabetai, Kimi no Na wa,
Fate Grand Order, Toaru Kagaku no Railgun, Aono Waltz - Eve, Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Sempai no Yome o Minai, Bakemonogatari,
Uchiage Hanabi, Nerawareta Gakuen, Nisemonogatari, Nagi no Asukara, Kaijuu no Kodomo, Tamako Love Story, 22/7, Horimiya, Grand Blue,
Golden Time,  Ru-Rararu-Ru-Rararu-Ru-Rara, Sakurasou no Pet na Kanojo, Shigatsu wa Kimi no Uso, Sword Art Online Alicization, Tasogare Otome x Amnesia,
Hotarubi no Mori e, Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu, Kaguya-sama, Sora no Aosa o Shiru Hito yo, Kaichou wa Maid-sama

Musiques :
One Bit x Noah Cyrus - My Way
Dreamcatcher - Odd Eye

DL :
https://mega.nz/file/f5BnRAzI#8NHAvefTho3oF-3Hr4K-gorqTINKL4VsOfeh6AmElQ8

https://mega.nz/file/DoBDTYwS#G8Pz4Dn3grxjHPB1UlFP2rBeK_lzy0JH-GDIGdX9tB4
(12bit)
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Romance] Sakki - Hanabi 花火 Empty
PostSubject: Re: [Romance] Sakki - Hanabi 花火   [Romance] Sakki - Hanabi 花火 Icon_minitimeSun 21 Mar 2021 - 21:17

Bon ben mon fav de la caté pour la fin et joyeux anniversaire hain!!

Alors déjà bien joué pour avoir réussi le parti de rester à un débit de compo aussi constant en IC, je sais que tu as jamais lâché ta concentration pour ça, ça a dû être bien crevant mais ça paie clairement sur le résultat. Bon déjà, comme on te l'a déjà dit, ton montage est vraiment nickel, y a rien qui dépasse, le choix des animes et des scènes est vraiment précis, y en a pas un qui choque l'oeil. Bien sûr c'est accru par ton esthétique, que ce soit ta colo, tes FX ou tout simplement ton excellente qualité mais dès le début c'est du solide.

Si on part sur le reste, c'est un champ de compos qui s'offre à nous, t'as repoussé les limites de ta créativité pour proposer des éléments tous très variés, y a très peu de réutilisation et pourtant le tout reste super cohérent vu que tu restes dans ce très joli délire multicolore. Ce que je kiffe le plus c'est quand tu enchaînes des phases logiques en termes de motion, genre les fleurs à 7s ou les fameuses lunes coeurs qui sont vraiment trop stylées, il y a aussi les feux d'artifice coeur qui passent tellement nickel qu'on oublie que c'est rajouté. J'ai bien kiffé les compos orange aussi et j'les trouve cohérentes dans le thème plus summer du délire mais c'est vrai qu'elles peuvent surprendre un peu, elles restent bien stylées. Il y a quelques rares transis que je toruve un peu moins inspirées, genre les cercles à 38s ou la transi à 46s, mais bon c'est même pas des vraies erreurs, le clip est juste ultra clean. C'est fou le nombre de trucs que t'as fait à partir de rien, dans le milieu des AMV, c'est quand même rare que ce genre de visuels viennent pas d'overlay déjà tout fait, franchement, beaucoup de respect pour tout le taff que tu fournis pour rester authentique.

Subjectivement, même si le son est pas forcément mon kiff, c'est le genre de clip feel good que j'aime et c'est toujours fun de focus à différents endroits du clip pour bien se rendre compte des petits détails donc y a une grosse reviewability qui fait plaiz. Tu continues à dépasser tes limites et commence 2021 très très fort, bien joué pour le clip, bonne chance au classement et bon anniv!!!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sakki
New
New
Sakki

Messages : 8
Age : 24
Location : France
Registration date : 2019-02-26

[Romance] Sakki - Hanabi 花火 Empty
PostSubject: Re: [Romance] Sakki - Hanabi 花火   [Romance] Sakki - Hanabi 花火 Icon_minitimeWed 24 Mar 2021 - 19:46

Merci mon coeur !

[Romance] Sakki - Hanabi 花火 370cdb78d32f4825fa95a479241dda2bcc2ee769
Back to top Go down
Sponsored content




[Romance] Sakki - Hanabi 花火 Empty
PostSubject: Re: [Romance] Sakki - Hanabi 花火   [Romance] Sakki - Hanabi 花火 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Romance] Sakki - Hanabi 花火

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Carry The Fate [Hanabi AMV]
» [HORROR][Sakki] AposT;Les
» [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVII : AUDACITY :: IRON CHEF 17 -- AMV-