Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share
 

 [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Sakki
New
New
Sakki

Messages : 8
Age : 24
Location : France
Registration date : 2019-02-26

[Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Empty
PostSubject: [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours   [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Icon_minitimeWed 6 Mar 2019 - 20:46




Hi !
This is my entry for STIC XV
I hope you enjoy it

DL :
https://mega.nz/#!WxBHTA5J!1LzB7m_UFd2zgvJac_Suhgaw2Cmhhq3XXw2zRrd44OE

Anime :
Various

Music :
Krewella - Runaway
Back to top Go down
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Messages : 231
Registration date : 2012-02-28

[Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Empty
PostSubject: Re: [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours   [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Icon_minitimeThu 7 Mar 2019 - 2:06

I really enjoyed x) nice addition to the Dance category!
Back to top Go down
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Age : 27
Location : United Kingdom
Registration date : 2015-02-08

[Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Empty
PostSubject: Re: [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours   [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Icon_minitimeSat 9 Mar 2019 - 19:16

I like the urban feel of your AMV, sets it apart from other entries I've seen in the category in this year! Great pacing and overall clean work, I think you fully did the song justice, gj and good luck Sakki Very Happy
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Empty
PostSubject: Re: [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours   [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Icon_minitimeSun 10 Mar 2019 - 2:04

LE CONCEPT POUR UN AMV DANCE EST GÉNIAL, TES BEAU !

En vrai, comme je te l'ai déjà dit, je pense que le clip a vraiment du potentiel. Râre sont les AMV dance ayant pour mérite d'être originaux ! ( Et bien monté en prime ) Le choix est scènes est vraiment bien et t'as un travail de transitions à ne pas prendre à la légère, là ou ça bloque peut-être un peu c'est dans l'éxécution des compos, t'as perdu beaucoup de temps sur des effets ( Par manque d'expérience et bugs souvent mais c'est normal ça arrive ! ) Je pense qu'avec de la pratique et avec de la patience, on pourra atteindre quelque chose de vraiiiment solide !

J'ai hâte de voir tes prochains projets en tout cas mec ! not bad
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Empty
PostSubject: Re: [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours   [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Icon_minitimeMon 11 Mar 2019 - 20:40

AHHHHHHHH

Le clip qui m'a fait le plus peur de ce concours mdr Excellent clip, je sais pas s'il bat Asyle mais pas loin dans tous les cas et au niveau effets, j'ai l'impression que y a eu un petit level up. Le début est vraiment très puissant, les compos sont cleans, elles servent à ton concept et surchargent pas l'image.

En revanche je trouve ta partie action un peu moins constante, le début notamment on sent pas suffisamment l'impact avec cette scène de moto de Durara (même si la transi est très propre) et ce qui suit même si ça se remet assez vite en route.
Il y a quelques détails de montage qui me semblent important:
A partir de 43s, on enchaîne beaucoup de dezooms et les scènes sont très courtes, elles coupent souvent avant la fin du mouvement et c'est pas du tout satisfaisant, je pense surtout au mouvement de building de guilty crown, le cut est très dur alors qu'il pouvait facilement être adouci. Même remarque à 1:47 les cuts sont durs!

Il y a vraiment bcp de compos stylées mais en vrac les Mio, la transi à 1:17, la compo à 1:20, du lourd bien joué!

Bref, j'ai kiffé le clip, gros bravo à toi, dommage que ça se solde uniquement par une 3ème place, mais ça te fait pas démériter, lâche rien et te décourage pas pour retenter l'expérience.
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Empty
PostSubject: Re: [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours   [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Icon_minitimeTue 12 Mar 2019 - 15:49

Ton AMV est vraiment cool,

le clip se matte super bien, le montage est clean et les FX sont bien dosé.

Une place bien mérité.
Le top 3 a du être serré à mon avis.

GG
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sakki
New
New
Sakki

Messages : 8
Age : 24
Location : France
Registration date : 2019-02-26

[Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Empty
PostSubject: Re: [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours   [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Icon_minitimeWed 13 Mar 2019 - 20:32

@JazzsVids @lokkiclu i'm glad u like it

@Hedge Merci encore pour ton soutient frérot

@MagicDarkLight Je le trouve plus abouti qu'Asyle pour le coup, sinon moi aussi le coup du building j'aime pas trop mdr mais je suis au moins content de t'avoir fait peur haha par contre je sais pas si je retenterai l'expérience

@ShinRyu Content que tu aies kiffé
Back to top Go down
Sponsored content




[Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Empty
PostSubject: Re: [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours   [Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance] [Sakki] - Earth 3 : Last Hours

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [HORROR][Sakki] AposT;Les
» [Romance] Sakki - Hanabi 花火
» [Romance][KaWaii] 32 hours
» [Psyche - MDL][Kingsglaive] Twisted Hours
» [Atio] The Earth's Guardian

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XV : Octogone :: IRON CHEF 15 -- AMV-