-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Share
 

 [PSYCHE] Madao - Red.S

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Alv'
Soul's Team
Soul's Team
Alv'

Male Messages : 104
Age : 29
Location : Paris
Registration date : 2012-10-07

[PSYCHE] Madao - Red.S Empty
PostSubject: [PSYCHE] Madao - Red.S   [PSYCHE] Madao - Red.S Icon_minitimeWed 6 Mar 2019 - 21:39

[PSYCHE] Madao - Red.S BAN_ALV_VERSION_FINALE_00000

TEAM
Homeless
MUSIQUE
Apashe - Good news

ANIME
Genius Party ; Genius party Beyond ; Bake/Kizumonogatari ; Berserk ; Tekkon kinkreet + Various

DL
https://mega.nz/#!iA0CGYja!3P768Uuq0qCdlgz_0_y40o3nkgI3TItbuUXMWPYxVF4

Voilà voilà, je travaillais le vendredi et samedi donc j'ai fais ce que j'ai pu, du coup c'est une v2, j'ai pas changé énormément de truc, surtout les 9 dernières secondes que j'ai rajouté.
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[PSYCHE] Madao - Red.S Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] Madao - Red.S   [PSYCHE] Madao - Red.S Icon_minitimeWed 6 Mar 2019 - 21:56

[PSYCHE] Madao - Red.S Time-to-fap-meme
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[PSYCHE] Madao - Red.S Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] Madao - Red.S   [PSYCHE] Madao - Red.S Icon_minitimeFri 8 Mar 2019 - 0:47

la vie est une course est tu es en pole position alvin
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[PSYCHE] Madao - Red.S Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] Madao - Red.S   [PSYCHE] Madao - Red.S Icon_minitimeFri 8 Mar 2019 - 10:36

Surouf ton AMV mon bro.

Top 1 du contest avec cette version.
Malheureusement ta v1 risque de te faire défaut à cause de la fin, tu mérites quand même un haut du classement malgré tout.

Sinon l'ambiance est vraiment bonne, le reste du montage / FX bien dosé. Bref pas vraiment de défaut sur cet AMV, la maitrise est là du début à la fin Smile
Good luck !
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[PSYCHE] Madao - Red.S Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] Madao - Red.S   [PSYCHE] Madao - Red.S Icon_minitimeFri 8 Mar 2019 - 21:15

One of my favourites this year. Not sure why, I hate most of the sources, but the video is just interesting to watch. Well done.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[PSYCHE] Madao - Red.S Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] Madao - Red.S   [PSYCHE] Madao - Red.S Icon_minitimeSun 17 Mar 2019 - 11:55

Yooo Mada

Un gros clip, beaucoup de taff et de fraîcheur. Niveau ambiance, y a un délire très particulier même si je trouve que certains animes tranchent pas mal, genre Berserk et Mutahfukaz, j'ai pas trouvé qu'ils s'intégraient très bien même si individuellement leur présence est stylée.

Au niveau des fx, y a des trucs surouf genre la "cicatrice" sur la fille qui traverse le temps et d'autres trucs genre dans l'ensemble toutes tes compos sont dingues, ça s'incruste hyper bien, y a rien qui dépasse, c'est même dur à capter parfois si tu connais mal les sources o/. Je suis un peu moins convaincu par la colo qui est un peu forcée à mon goût et pas assez variée (même si ça reste joli). J'ai pas trop kiffé les rotos fixes avec le background qui change, je trouve ça pas assez rythmé et le clip se base déjà beaucoup sur des cuts pour les transis avec des scènes parfois vachement statiques pour le son, donc j'pense que tu aurais pu dynamiser plus pour ces scènes de build up. Mais en parlant de dynamiser, il y a un peu trop de dezoom "cheap" sur le début du clip, genre t'aurais mis n'importe quelle scène t'aurais pu mettre le même dezoom et voilà, en plus j'pense qu'ils peuvent être plus fluides que ça.

La montée en puissance finale finit par vachement s'essouffler, même si là c'est une V2, j'ai été surtout impressionné par le milieu où j'trouve les scènes vachement plus impactantes et avec de meilleurs enchaînements (de 48s à 1m09).

Bref, j'ai focus sur les détails qui m'ont fait un peu tiquer, faut dire que ton clip avait été pas mal hypé donc j'avais de grosses attentes mdr mais j'ai vraiment kiffé malgré ça et j'pense qu'il a toutes ses chances pour gagner cette catégorie de l'enfer. La course n'est pas finie on dirait
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[PSYCHE] Madao - Red.S Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] Madao - Red.S   [PSYCHE] Madao - Red.S Icon_minitime

Back to top Go down
 

[PSYCHE] Madao - Red.S

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Madao][FUN] (This is)DEEP !!
» [FUN] Madao - Rock N'Roll
» [Madao] Ultimate Line
» [Drama][Madao] Distorsion - Kuro
» [Psyche] Joo - ANOTHER;GATE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XV : Octogone :: IRON CHEF 15 -- AMV-