Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share
 

 [Madao] Ultimate Line

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Alv'
Soul's Team
Soul's Team
Alv'

Male Messages : 104
Age : 29
Location : Paris
Registration date : 2012-10-07

[Madao] Ultimate Line Empty
PostSubject: [Madao] Ultimate Line   [Madao] Ultimate Line Icon_minitimeSat 20 Apr 2013 - 19:12

[Madao] Ultimate Line 38715112
Merci Oxide Smile

Bon voilà mon clip pour le Big Contest 2013, même si à la base c'était mon Level Up, avec comme Pro : Dn@. Donc je l'avais commencé il ya pas mal de temps déjà, et enfaite après la deadline du level up, je n'y ai pas touché pendant presque 2 mois, du coup quand j'ai du m'y remettre, j'avais trop la flemme de faire de grosses modifs, malgrès les défaults, et des passages que je trouve un peu en dessous du clip, et j'ai juste fais des petites modifs.
Aussi, j'ai fais beaucoup de progrès entre quand j'ai commencé le clip, et quand je l'ai fini, du coup quand je vois certaines compos maintenant, je pense que j'aurai pu faire mieux, mais bon tant pis. Là j'avais juste envie de commencer mon clip JE pour pouvoir vraiment mettre en application tout ce que j'ai appris. Et je kiffe bien mon clip comme il est toute façon [Madao] Ultimate Line 408353

Après pour le clip en lui même :
J'ai voulu faire une course entre plusieurs animes, avec en principal RedLine que j'adore, sauf que y a pas grand chose comme animés avec une bonne animation de véhicule, du coup j'avais pas trop de choix.
J'ai fais beaucoup de test dans ce clip, des trucs que j'avais jamais fais et tout. Et j'ai essayé de faire quelque chose d'un maximum cohérent, enfaite il y a 2 courses, la première est remportée par JP à 1min 03s, et après c'est la seconde, qui est remportée comme dans l'anime RedLine par JP et Sonoshee, après tout est pas forcement très clair, mais j'vais travailler là dessus pour le prochain.


Titre : Ultimate Line
Anime : RedLine / Fate Zero / Karas
Musique : Blue Stahli - The Ultimate / The Naked and Famous - Young Blood ( Chiddy Bang Remix )
Log : After Effects / Photoshop / Illustrator
Merci à Dn@ et Hayden
DDL : http://www.mediafire.com/?uxqzx069jba3vkw
Stream :
Spoiler:

Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Madao] Ultimate Line Empty
PostSubject: Re: [Madao] Ultimate Line   [Madao] Ultimate Line Icon_minitimeSat 20 Apr 2013 - 19:54

J'ai vraiment adoré ! okay redline y ai pour bcp mais bon, faudrait vraiment faire la fine bouche (ou être un russe...) pour trouvé ça naze fuck that

GG ! top 5 mini, sinon je comprends plus rien xD
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Madao] Ultimate Line Empty
PostSubject: Re: [Madao] Ultimate Line   [Madao] Ultimate Line Icon_minitimeSat 20 Apr 2013 - 20:25

Big Up t'as vu

EDIT: bon sérieusement tu sais ce que j'en penses, grosse amélioration juste des moments sur les compos ou ça fait un peu mou ou qu'il manque quelque chose mais sinon cool

GL pour moi je dirais top 5 BC pour le moment obligé après c'est pas moi qui fait le classement
Back to top Go down
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

[Madao] Ultimate Line Empty
PostSubject: Re: [Madao] Ultimate Line   [Madao] Ultimate Line Icon_minitimeSat 20 Apr 2013 - 21:02

Comme j'te l'ai dis sur mon forum, vraiment du bon boulot, Bonne chance pour le contest mec!
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Madao] Ultimate Line Empty
PostSubject: Re: [Madao] Ultimate Line   [Madao] Ultimate Line Icon_minitimeSat 20 Apr 2013 - 22:14

Je sais même pas quoi dire, je crois que j'ai déjà écrit beaucoup trop sur ce clip et tu sais ce que je kiffe ainsi que ce que je regrette.

Donc je me contenterais de t'encourager à continuer dans cette voie tout en travaillant un peu plus ton montage pour + mettre en valeur tes qualités visuels et retouches AE.

GG Mada Mada !

Ps : https://youtu.be/lXOWJlL_pUk?t=9s
Ps2: T'attends pas à faire Top5 BC c'est des frustrés de la life t'auras tout les clips mélodramatique à fondu enchaîné devant toi.
Back to top Go down
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[Madao] Ultimate Line Empty
PostSubject: Re: [Madao] Ultimate Line   [Madao] Ultimate Line Icon_minitimeSun 21 Apr 2013 - 3:42

[Madao] Ultimate Line Tumblr_m1bhv76mfT1r7l90s
Salut Madao! tu connais déjà mon avis vraiment frais ce clip J'ai surkiffé, il m'a fait du bien surtout que t'as décidé de clipper avec une musique franchement pas simple, on vois bien que t'as bien bossé tes compo puis un bon rythme tout le long du clip, J'ai pas grand chose a signaler a part le twitch et la durée de quelque scènes, mais dans l'ensemble ça reste bien monté et stylé a l'hauteur de Gilgamesh, Go Go Go JE maintenant, tu t'en fous des comm ruskov a deux balles

[Madao] Ultimate Line LeYs7
SHUT UP AND TAKE MY MONEY
#SWAG #SABERLOVE #KING
Back to top Go down
Flook
New
New
Flook

Male Messages : 14
Age : 28
Location : Montpellier
Registration date : 2011-09-25

[Madao] Ultimate Line Empty
PostSubject: Re: [Madao] Ultimate Line   [Madao] Ultimate Line Icon_minitimeSun 21 Apr 2013 - 15:12

Franchement j'ai surkiffé, j'ai rien d'autre a dire en plus de Gorz, je l'ai trouvé énorme, il y a juste certaines bordures que j'ai pas trop aimé mais sa reste subjectif, bonne chance pour le classement mec! Smile
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Madao] Ultimate Line Empty
PostSubject: Re: [Madao] Ultimate Line   [Madao] Ultimate Line Icon_minitimeSun 21 Apr 2013 - 22:14

Bien joué Madao, excellent travail. [Madao] Ultimate Line 759184551 rien a redire pour ton premier clip ST tu commence fort [Madao] Ultimate Line 2819817146

Bon maintenant reprise des entrainements de Killing Floor [Madao] Ultimate Line 4215518100
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Alv'
Soul's Team
Soul's Team
Alv'

Male Messages : 104
Age : 29
Location : Paris
Registration date : 2012-10-07

[Madao] Ultimate Line Empty
PostSubject: Re: [Madao] Ultimate Line   [Madao] Ultimate Line Icon_minitimeSun 21 Apr 2013 - 23:08

@Oxide : Merci, après pour le top 5, comme l'a dit dn@, faut pas avoir trop d'espoir, vu comment je me fais allumer/troller sur amvnews, mais bon osef.

@Hayden : thx true story

@Echo : Merci Very Happy

@Dn@ : Merci sensei. Tkt c'était que l’échauffement, Dat clip va arriver [Madao] Ultimate Line 408353

@goЯz : haha mdr,merci ça fait bien plaiz' Very Happy

@Flook : Merci mec ça fait bien plaiz' aussi Smile

@vlex : Thx
vlex wrote:
Bon maintenant reprise des entrainements de Killing Floor [Madao] Ultimate Line 4215518100
Va falloir qu'on se refasse ça ouai [Madao] Ultimate Line 436411018





Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Madao] Ultimate Line Empty
PostSubject: Re: [Madao] Ultimate Line   [Madao] Ultimate Line Icon_minitimeMon 22 Apr 2013 - 15:29

Salut !

La flemme de faire un gros com donc en gros, clip bien sympa ! Le lvl up est flagrant donc hâte de voir tes prochains !

Un clip plutôt "original", des compositions que je trouve bien sympa et bien taffé !

Après ouais, on a pas de mal de passages ou on a une baisse de rythme (surtout du au composition qui sont là plus pour expliquer que pour donner du peps au clip). C'est un inconvénient qui me chagrine un peu car j'aurai bien kiffé un truc over rythmé du débat jusqu'à la fin (comme une vrai course quoi xD).

Bref, GG et bonne chance pour ta place !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Madao] Ultimate Line Empty
PostSubject: Re: [Madao] Ultimate Line   [Madao] Ultimate Line Icon_minitimeMon 27 May 2013 - 23:10

GG pour tes prix bon la place faut pas trop chercher Razz
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Madao] Ultimate Line Empty
PostSubject: Re: [Madao] Ultimate Line   [Madao] Ultimate Line Icon_minitimeMon 27 May 2013 - 23:15

MADA MADA !

J'ai pas grand chose à ajouter mec, tout à fait dans le style que j'aime. Quelques animations qui pourraient être plus fluides ; t'as gagné le plus important BEST TYPO SISIII !
Très fier, continue mec !

DAT SPITTEUH RUSKOVIA !
Spoiler:
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[Madao] Ultimate Line Empty
PostSubject: Re: [Madao] Ultimate Line   [Madao] Ultimate Line Icon_minitimeTue 28 May 2013 - 10:23

J'aime, j'adore, le son, les animes, l'enchaînement !!! Du frais !! J'ai d'ailleurs déjà partagé !

Au prochain Wink
Back to top Go down
Sponsored content




[Madao] Ultimate Line Empty
PostSubject: Re: [Madao] Ultimate Line   [Madao] Ultimate Line Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Madao] Ultimate Line

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Madao][FUN] (This is)DEEP !!
» [PSYCHE] Madao - Red.S
» [FUN] Madao - Rock N'Roll
» [MEP] Ultimate Hero's Come back
» ULTiMATE [Soul's Team & AnimeSeiki]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-