Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Share
 

 [Psyche][Sasugaya] - Never Die

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
sasugaya1227
New
New
sasugaya1227

Messages : 14
Registration date : 2012-12-06

[Psyche][Sasugaya] - Never Die Empty
PostSubject: [Psyche][Sasugaya] - Never Die   [Psyche][Sasugaya] - Never Die Icon_minitimeSun 26 Feb 2017 - 17:31

[Psyche][Sasugaya] - Never Die 14881110

Merci pour la ban Skyz  [Psyche][Sasugaya] - Never Die 2764

Salut tout le monde, ça fais bien longtemps que je voulais sortir un clip ReZero, mais p*tin que j'étais lazy de le faire  [Psyche][Sasugaya] - Never Die 1f602,
donc quand j'ai vu l'annonce de l'ic je me suis dis "omg, voilà ma chance!"
avec un petit crossover en même temps, je suis très fier du résultat, j'aurais voulu passer plus de temps,
mais malheureusement c'est pas possible, j'espère que vous allez aimer!

Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Psyche][Sasugaya] - Never Die Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Sasugaya] - Never Die   [Psyche][Sasugaya] - Never Die Icon_minitimeSun 26 Feb 2017 - 17:38

Pas mal, ton meilleur clip je pense, j'ai juste trouver le début un trop random et un mec de gestion des colos ou quoi c'est dark c'est cool mais trop "par défaut" à mon gout gg !
Back to top Go down
sasugaya1227
New
New
sasugaya1227

Messages : 14
Registration date : 2012-12-06

[Psyche][Sasugaya] - Never Die Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Sasugaya] - Never Die   [Psyche][Sasugaya] - Never Die Icon_minitimeSun 26 Feb 2017 - 17:49

Zuuki wrote:
Pas mal, ton meilleur clip je pense, j'ai juste trouver le début un trop random et un mec de gestion des colos ou quoi c'est dark c'est cool mais trop "par défaut" à mon gout gg !

Je pense aussi hehe, ouais, malheureusement j'aurais bien pris la journée pour plus peaufiner et modifier des trucs, mais le devoir du taff m'appel, du coup j'aurais pas pus rendre aujourd'hui etc... alors j'ai fais de mon mieux en 2 jours pour rendre un clip pour une fois haha, sinon merci pour le com maggle  [Psyche][Sasugaya] - Never Die 2764 #NoHomo
Back to top Go down
ZoroIttoryu
Forum Member
Forum Member
ZoroIttoryu

Messages : 110
Registration date : 2013-08-22

[Psyche][Sasugaya] - Never Die Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Sasugaya] - Never Die   [Psyche][Sasugaya] - Never Die Icon_minitimeSun 26 Feb 2017 - 18:49

Pretty cool video!
Back to top Go down
TulipaSa
New
New
TulipaSa

Female Messages : 63
Age : 29
Location : Belgium
Registration date : 2009-08-20

[Psyche][Sasugaya] - Never Die Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Sasugaya] - Never Die   [Psyche][Sasugaya] - Never Die Icon_minitimeSun 26 Feb 2017 - 22:12

Wp Sasu ! [Psyche][Sasugaya] - Never Die 1f601
Back to top Go down
sasugaya1227
New
New
sasugaya1227

Messages : 14
Registration date : 2012-12-06

[Psyche][Sasugaya] - Never Die Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Sasugaya] - Never Die   [Psyche][Sasugaya] - Never Die Icon_minitimeSun 26 Feb 2017 - 23:40

TulipaSa wrote:
Wp Sasu !  [Psyche][Sasugaya] - Never Die 1f601

Thanks Tuli [Psyche][Sasugaya] - Never Die 1f60a
Back to top Go down
iYoshiKun
Forum Regular
Forum Regular
iYoshiKun

Male Messages : 162
Age : 27
Location : St-Dié-des-Vosges, Lorraine
Registration date : 2015-03-02

[Psyche][Sasugaya] - Never Die Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Sasugaya] - Never Die   [Psyche][Sasugaya] - Never Die Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 0:00

Bravo mr le caribou !
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
sasugaya1227
New
New
sasugaya1227

Messages : 14
Registration date : 2012-12-06

[Psyche][Sasugaya] - Never Die Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Sasugaya] - Never Die   [Psyche][Sasugaya] - Never Die Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 7:05

iYoshiKun wrote:
Bravo mr le caribou !

Merci mr le viking!
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Psyche][Sasugaya] - Never Die Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Sasugaya] - Never Die   [Psyche][Sasugaya] - Never Die Icon_minitimeThu 16 Mar 2017 - 20:32

Yop!

Ton meilleur clip et de loin, j'ai vraiment bien apprécié. Le crossover passe bien mais je le trouve vachement en retrait, ça aurait pu être un peu plus évident à d'autres moments du clip, là si on fait pas trop gaffe on l'oublie vite. En revanche j'ai bien kiffé le mélange des animes c'est homogène et y a de bonnes idées de personnalisations plutôt bien réalisées, genre Death Note mais surtout de bons enchaînements, les mains de SAO et le gros plan sur la main de Subaru c'est bien cool tout ça.

Sinon je suis d'accord avec Zuuki que la colo était un peu fade et trop générale, un peu plus de variations aurait pas fait de tort. Sinon, c'est un détail parce que dans l'ensemble la synchro et le rythme sont bien présents mais j'trouve que l'impact à 0:42 aurait pu être plus marqué que ça.

Bien joué en tout cas, une bonne surprise ton clip, bonne chance au classement o/
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Psyche][Sasugaya] - Never Die Empty
PostSubject: Re: [Psyche][Sasugaya] - Never Die   [Psyche][Sasugaya] - Never Die Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Psyche][Sasugaya] - Never Die

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]
» [Angelface][Psyche] WE are TV
» [Psyche ] - Yaksha
» [psyche][rgb]-don't blink
» [Psyche] - RJC - "Virus"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 13 : CHANGE THE GAME :: IRON CHEF 13 -- AMV-