Share
 

 Dn@_-F.Y.C

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Jul 2015 - 2:06

Trop de commentaires de fous sérieux, Merci à tous je répondrai + en détail demain mais ça fait vraiment plaisir à lire Dn@_-F.Y.C  - Page 3 759184551
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Jul 2015 - 16:34

Bon la mif déjà désolé pour le retard, j'allais pas laisser le topic FYCuchinio avec un vieux screen.

J'avais tappé un maxi pavé nostalgique de boug fragile (t'façon je vois que je me suis fait dépasser par #psychoz1000) mais bon je pense que c'est pas spécialement intéressant de tomber dans la grosse redite quand juste une simple image peut résumer mon avis xD.

Grosse Qwaqade:

Blague à part, outre le faite que ce clip me refait kiffer les MAVz comme à mes premières heures ce que je respecte le plus avec ce clip, c'est que t'as vraiment réussi rester fidèle à ton idée initiale sans faire aucune concession (même celle qui ME semblaient irréalisables sur le papier), tout en faisant un truck bien perso, diversifié sur la longueur  et clairement novateur.


swiftrage Bravo, c'est le clip que le plus que j'aime bien dans ma vie, wallah swiftrage
Dn@_-F.Y.C  - Page 3 South-Park-Comcast-Character-Nipple-Rub
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Drunkenpony
New
New
Drunkenpony

Messages : 67
Registration date : 2015-03-12

Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Icon_minitimeSat 11 Jul 2015 - 23:30

You already know my opinion david and how i really liked the video,Bringing the chicks to your home to move in there ... Just wait for it Very Happy
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Icon_minitimeSun 12 Jul 2015 - 13:43

Bon avec un peu de retard :

@Ryubari Merci cool que ça t'ai plu
@Crookz Thx'
@Kain-x-xSpirits Bon re-motive toi à cliper tu m'as toujours pas battu noob Razz
@lokkiclu Thx'
@Sagiki Merci jeune padawan
@Kurosaki  Thx'
@Sephi Merci et bravo à toi aussi
@Luna Donne des abonnés putain !!
@Fadoo-Sama Trop fier d'avoir fait ton clip préféré bro et merci pour toute la motive et tout c'était ouf ces 2-3 mois à cliper ensemble
@ThePooh I tried my bestest of best
@Redrum Achète l'album l'écoute pas sur deezer, susu frero la prochaine fois tu me battras facile
@Mims Parfait ton commentaire mec franchement je suis vraiment content que tu penses tout ça et je sais que t'as pas les compliments facile en terme d'amv/ donc ça me fait d'autant plus plaisir après oui il y a énormément de subtilités dans ce projet et je suis ravi que t'en ai saisi autant
@Kyuusei Thx'
@Naijiko Merci, il est sympa ce panthéon ya la clim
@zelda Thx'
@kisagi Thx'
@xDreww Thx'
@Kyoroichi It's not about voodoo stuff, u just haf to belief
@kloud La classe ton commentaire, merci beaucoup et je compte recliper encore un peu !
@Yonda et oui
@Okami Thx' bruh
@Elixir Thx'
@Nosamvs Thx'
@Luciole Merci content que mon amv bleach te plaises autant ^^
@Zuuki L'édition premium 2015 est la + aboutie !
@darkeldion Merci pour ton com', ravi qu'F.Y.C te plaises autant après le meilleur je sais pas mais ça fait plaisir à lire en tout cas !
@irany Merci pour ton com' et tkt on a tous des phases avec ou sans j'ai cru que j'allai arrêter de cliper en 2013 si tu veux tout savoir Razz
@Hayden Merci el cyborgx854 faut que je com ton clip aussi
@Oxide Merci
@AceD Thx dude glad you like it and well Fuck Youtube Copyrights ~F.Y.C)
@Nyala Enorme ton com c'est totalement zinzin mdrrr et ouais tkt la JE prochaine sera sans moi, mais sera elle avec toi ? XD
@Cyber-EG Merci beaucoup content que ça t'ai plu
@Strat gracias
@R_1 C'est vrai que je suis fort vu comme ça mdr
@Darkness bam dum tsss
@Jaizen Merci et pour répondre à ta question j'avai vraiment à coeur de participer à la JE plutôt qu'aux autres concours, j'ai une histoire avec ce concours !
@goЯz Thx' Bruh, prêt pour la suite ? :DD
@Redrum Ptain mais genre t'écris des longs com et tout, vasi cimer poto encore une fois on s'est déjà tout dit
@Xcite Yeahhhh mon Polo et oui les Bose j'ai changé aha
@MrGafudo Worth it !
@cmoididi Merci et peut être à dans avant 2 ans, qui sait ?!
@Deltod Ouais dsl je débute mais en tout cas ça me fait trop plaisir que tu sois passé ahaha
@Rise Mais non les clips romance c'trop bien, merci !
@El.G Merci mec, toujours les bons mots et analyses content que ça t'ai plu
@bossmorad Thx'
@Creed Whaaa la classe ce commentaire frerot mais n'oublie pas que c'est toujours toi le meilleur !!
@Hoshigori Thx'
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Icon_minitimeSun 12 Jul 2015 - 18:54

Pal mal ton clip Very Happy

Spoiler:
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
vipertrix
New
New
vipertrix

Messages : 25
Registration date : 2012-12-24

Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Icon_minitimeMon 13 Jul 2015 - 9:31

the gift that keeps giving, awesome video!
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Jul 2015 - 11:58

Yo! En retard mais pas le choix je tenais quand même à comm' ce clip Razz

Comme tout le monde ici j'ai surkiffé, t'as totalement dépassé tes limites avec ce clip, le level a plus rien à voir avec tes précédents, t'as porté ton concept jusqu'au bout et ça a payé. Mais au-delà du concept qui a déjà été fait de pleins de façons différentes et encore plus à cette JE, c'est surtout la technique et les idées derrières qui rend ce clip unique pour moi. Genre vraiment, on a ici le parfait exemple de ce que ça donne quand les prises de risques, les idées et la maîtrise technique que ce soit en montage ou en FX se rencontrent, pour moi ce clip a totalement sa place parmi les tout grands et est loin devant tous les clips mous sans rythme pleins de jolis effets mais sans aucun recul sur le montage.

Je vais pas revenir sur la narration nickel, tous les petits détails qu'on découvre en matant et rematant et qui sont pour le coup vraiment funs, les plans filmés bien propres, les trackings, les typos (vraiment très bien pensées) et tout ce que t'as pu faire mais j'ai vraiment été surpris plusieurs fois dans le clip par la quantité de trucs frais auxquels t'as pu penser, les twitter, le ballon, les nains dans l'armoire etc. Pour critiquer un peu, je suppose que le manque de temps a donné des rotos pas toujours très top dans la partie shonen (et le crossover hyouka par moment), c'est un peu dommage et je dois avouer que ce cut audio est vraiment pas à la hauteur. Mais c'est rien de dramatique dans tous les cas.

Franchement, quand tu le mates, tu peux qu'être content d'être AMV Maker mdr c'est vraiment parfait les AMVs, j'espère vraiment qu'il y aura un avant et un après FYC, au moins pour la commu fr, en tout cas très peu de clips m'ont boosté autant que celui-là pour aspirer à plus d'ambition donc déjà merci. Et par rapport à ça je pense avoir lu beaucoup de sales comms ou de critiques pas justifiées à mon avis donc j'vais quand même dire un mot sur ça car je pensais qu'il réunirait beaucoup plus les clippeurs (après c'est toujours ceux qui sont pas contents qui crient le plus mais bon).

Déjà, pour moi tous ceux qui disent que c'est trop rapide n'ont absolument rien compris à ce qu'est le rythme dans un AMV. FYC est justement l'un des rares parmi les "très grands" qui réussit ENFIN à mêler montage irréprochable et concept bien mené, en général la technique est là, le concept est là mais allez osef de la musique. Et du coup j'ai l'impression que les gens ont oublié à quel point c'est dur de combiner une vidéo et une musique et ne veulent plus que regarder sans écouter. Bref fin de la parenthèse. Ensuite ceux qui n'ont pas compris le concept, je pense qu'ils font exprès. M'enfin on est loin des 2 étoiles sur amvnews donc ça va mdr

Encore félicitations pour ta place, j'ai écrit plus que prévu mais j'adore Bleach après tout. RDV aux prochains contests cheers
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Icon_minitimeMon 20 Jul 2015 - 13:54

Yo!

J'arrive un peu après la bataille mais après tout j'étais parmi les premiers à le voir donc j'men bas les c*****es! Bref, j'te cache pas qu'on a pas trop eu à parler de ton clip pendant le jugement, la première place était totalement obvious. J'suis un peu devenu blasé des clips et il maintenant il en faut quand même beaucoup pour me mettre sur le cul, j'ai toujours un truc à redire. Mais là franchement ça a été un gros coup dans la gueule ce clip, pour moi y a aucune faute de goût, y a tout ce qui faut aussi bien niveau technique que rythmique. Tout s'accorde parfaitement bien avec la musique et tes prises de risques (et quelles putains de prises de risques) sont tellement propres dans leur réalisations que ça passe comme une lettre à la poste. Y a aucun moment où on se laisse distraire en pensant "ah ouais, il a essayé ça pourrait rendre mieux mais j'vois c'qu'il a tenté etc..".

Bref, c'est propre à mort, c'est beau, c'est technique et ça envoie du lourd. En bref j'ai kiffé! D'ailleurs y a qu'à voir les réactions globales pour s'apercevoir de la claque que c'est. Quand la seule critique c'est que ça va trop vite, c'est que tout va bien. C'est pas les scènes qui vont trop vites, c'est eux qui sont trop lents!

Bref, encore bravo, au final j'ai mis un com' assez long mais sur ce genre de clip j'pourrai parler longtemps!

Allez tchuss!
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Icon_minitimeWed 22 Jul 2015 - 20:10

vipertrix wrote:
the gift that keeps giving, awesome video!

Thx' man ))


MagicDarkLight wrote:
Yo! En retard mais pas le choix je tenais quand même à comm' ce clip Razz  

Aha pas de soucis merci du long com' je vais du coup répondre + en détai

MagicDarkLight wrote:
Comme tout le monde ici j'ai surkiffé, t'as totalement dépassé tes limites avec ce clip, le level a plus rien à voir avec tes précédents, t'as porté ton concept jusqu'au bout et ça a payé. Mais au-delà du concept qui a déjà été fait de pleins de façons différentes et encore plus à cette JE, c'est surtout la technique et les idées derrières qui rend ce clip unique pour moi. Genre vraiment, on a ici le parfait exemple de ce que ça donne quand les prises de risques, les idées et la maîtrise technique que ce soit en montage ou en FX se rencontrent, pour moi ce clip a totalement sa place parmi les tout grands et est loin devant tous les clips mous sans rythme pleins de jolis effets mais sans aucun recul sur le montage.

Ouais c'était le but d'actualiser un peu mon niveau en clip solo vu que je n'avai rien sorti depuis la collab rock'nrollaz.
Mais ça fait vraiment plaisir à lire ce genre de retours, ça me motive à refaire d'autre projets Smile

MagicDarkLight wrote:
e vais pas revenir sur la narration nickel, tous les petits détails qu'on découvre en matant et rematant et qui sont pour le coup vraiment funs, les plans filmés bien propres, les trackings, les typos (vraiment très bien pensées) et tout ce que t'as pu faire mais j'ai vraiment été surpris plusieurs fois dans le clip par la quantité de trucs frais auxquels t'as pu penser, les twitter, le ballon, les nains dans l'armoire etc. Pour critiquer un peu, je suppose que le manque de temps a donné des rotos pas toujours très top dans la partie shonen (et le crossover hyouka par moment), c'est un peu dommage et je dois avouer que ce cut audio est vraiment pas à la hauteur. Mais c'est rien de dramatique dans tous les cas.

Yep j'avai vraiment pas mal d'inspi, puis ce projet laissé libre court à mes idées vu que c'est un peu wtf j'avai la possibilité de vraiment m'amuser au niveau incrustes/fx etc.. je suis d'acc pour le cut audio je l'ai fait à la fin en rush pour rendre à la deadline et j'ai eu la flemme de le corriger pareil pour certaines rotos en même temps ya tellement de rotos que forcément certaines sont moins bien,les diff de qualité vidéo aussi avec nottament les scenes zoomés pour tenir les proportions ça joue un peu.

MagicDarkLight wrote:
Franchement, quand tu le mates, tu peux qu'être content d'être AMV Maker mdr c'est vraiment parfait les AMVs, j'espère vraiment qu'il y aura un avant et un après FYC, au moins pour la commu fr, en tout cas très peu de clips m'ont boosté autant que celui-là pour aspirer à plus d'ambition donc déjà merci. Et par rapport à ça je pense avoir lu beaucoup de sales comms ou de critiques pas justifiées à mon avis donc j'vais quand même dire un mot sur ça car je pensais qu'il réunirait beaucoup plus les clippeurs (après c'est toujours ceux qui sont pas contents qui crient le plus mais bon).

Si ça peut inspirer certains à être + créatif et à repousser leur limite nottament dans la communauté fr j'avoue que j'en serai très content !


MagicDarkLight wrote:
Déjà, pour moi tous ceux qui disent que c'est trop rapide n'ont absolument rien compris à ce qu'est le rythme dans un AMV. FYC est justement l'un des rares parmi les "très grands" qui réussit ENFIN à mêler montage irréprochable et concept bien mené, en général la technique est là, le concept est là mais allez osef de la musique. Et du coup j'ai l'impression que les gens ont oublié à quel point c'est dur de combiner une vidéo et une musique et ne veulent plus que regarder sans écouter. Bref fin de la parenthèse. Ensuite ceux qui n'ont pas compris le concept, je pense qu'ils font exprès. M'enfin on est loin des 2 étoiles sur amvnews donc ça va mdr

Bah ya eu 2,3 rageux bien perseverant mais dans la globalité j'avoue que je suis vraiment satisfait des rertours après on a chacun son avis le tien se rapproche du mien sur le côté rythme je pense. Et ouais ça va jsuis large sur amvnews mdr

MagicDarkLight wrote:
Encore félicitations pour ta place, j'ai écrit plus que prévu mais j'adore Bleach après tout. RDV aux prochains contests cheers

Merci et ouais on me recroisera ptet à d'autres concours si j'ai encore du temps libre !

Echotrooper wrote:
J'arrive un peu après la bataille mais après tout j'étais parmi les premiers à le voir donc j'men bas les  c*****es! Bref, j'te cache pas qu'on a pas trop eu à parler de ton clip pendant le jugement, la première place était totalement obvious. J'suis un peu devenu blasé des clips et il maintenant il en faut quand même beaucoup pour me mettre sur le cul, j'ai toujours un truc à redire. Mais là franchement ça a été un gros coup dans la gueule ce clip, pour moi y a aucune faute de goût, y a tout ce qui faut aussi bien niveau technique que rythmique. Tout s'accorde parfaitement bien avec la musique et tes prises de risques (et quelles putains de prises de risques) sont tellement propres dans leur réalisations que ça passe comme une lettre à la poste. Y a aucun moment où on se laisse distraire en pensant "ah ouais, il a essayé ça pourrait rendre mieux mais j'vois c'qu'il a tenté etc..".

Yeah merci et oui sinon on a tous une phase où on est blasé des clips la mienne était sur l'année dernière mais au final quand tu te lances dans ton projet à fond t'oublies tout ça content en tout cas que ça t'ai plu autant merci du feedback et j’espère revoir un projet de toi aussi !

Echotrooper wrote:
Bref, c'est propre à mort, c'est beau, c'est technique et ça envoie du lourd. En bref j'ai kiffé! D'ailleurs y a qu'à voir les réactions globales pour s'apercevoir de la claque que c'est. Quand la seule critique c'est que ça va trop vite, c'est que tout va bien. C'est pas les scènes qui vont trop vites, c'est eux qui sont trop lents!

Haha quote of the year
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Icon_minitimeWed 22 Jul 2015 - 20:37

C'etait mille fois mieux de parler de ton clip a la japan avec toi qu'ici sur le forum du coup voila encore un gros gg mec .
A chaque fois que je regarde ton clip ,  c'est a peu pres comme ca que je le vois dans ma tete pirat
Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Giga_drill_breaker_by_gezzalee-d3k8b8n
Back to top Go down
Allegory Stark
New
New
Allegory Stark

Male Messages : 38
Age : 27
Location : Canada
Registration date : 2015-02-17

Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Jul 2015 - 0:54

C'est vraiment choquant de voir ses 3 mois de travaillent bloqué par Youtube. Ton AMV mérite de brisé la glace et devenir le #1. Je crois que c'est celui qui m'a le plus plu, j'étais bouche bée à la fin, je peux même pas imaginer comment tu l'as complété.

GG !
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Icon_minitimeMon 27 Jul 2015 - 9:52

Yo Chef DD,

Il fallait obligatoirement que je laisse un commentaire sur ton amv, alors mieux vaut tard que jamais Smile.

Déjà GG pour ta 1ère place, le concept et la réalisation ont fait que par rapport aux autres ta place était indiscutable.

Le point le plus cool c'est que tu as bien réussi a associé ton rythme rapide avec un concept irl de A à Z, ce qui fait qu'on ne décroche jamais et qu'on est constamment concentré sur ton clip.
Le côté fun du clip avec plein de clin d'oeil est assez kiffant aussi, c'est cool de pouvoir associé autant d'élément dans une même vidéo, gros taff sur tout ça.
Mention spécial au passage de fin à partir de 2min40 environ où c'est super immersif et bien foutu Smile.

Pour la partie GoPro je trouve ça globalement trop sombre et surtout y a beaucoup de grain, ce qui contraste vachement avec les plans animés, et c'est encore pire avec le passage dans l'escalier ce que je trouve dommage.
Les tracking tremblent pas mal pour une bonne partie, après je sais que track des sources animés c'est pas évident à cause du fps et des mouvements de cam à l'intérieur même de l'animé, mais du coup ça donne un rendu pas toujours ultra clean de l'effet.
De même pour les textes avec Elements 3D où ça aurait mérité de cocher une ou deux cases dans le preset pour retirer l'aliasing et la duplication des trames sur les flous de mouvements afin d'avoir des textes plus propre.
Et histoire d'être relou sur un autre détail, le fait de filmer un écran ça provoque plein d'abération chromatique avec des trames qui apparaissent et tout ça, alors soit t'as fait exprès de laisser comme ça pour donner un effet "film amateur", soit ça t'aurait rajouter beaucoup trop de taff en plus de track ton propre écran pour y ajouter une belle image, dans les 2 cas ça se comprend ^^

Enfin voilà globalement c'est niquel, toutes mes critiques sont de l'ordre du détails, mais je pense que t'as encore de la marge sur tes réels capacité donc j'espère que tu auras le temps de refaire un amv bien taffer comme celui ci et d'un niveau encore plus ouf Smile.

Bref Chef DD,
GG


PS : Et félicitation car t'as réussi à me faire kiffer un amv que j'ai même mis sur mon téléphone pour le regarder tranquillou dans le métro, ce qui est une 1ère xD
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Dn@_-F.Y.C

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-