Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Share
 

 Dn@_-F.Y.C

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Elixir
New
New
Elixir

Male Messages : 69
Location : your walls
Registration date : 2015-02-23

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 4:37

Amazing.
Back to top Go down
Nosamvs
New
New
Nosamvs

Messages : 17
Registration date : 2014-02-11

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 5:30

b0sss
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 10:41

*la censure*


Last edited by Luciole on Mon 6 Jul 2015 - 11:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 11:03

David Noguier Edition premium 2015

Plus sérieusement surouf le clip j'ai rien à dire dessus, la 1ere place était griller à des kilomètres elle était tellement mérité en même temps !

Bravo !
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 14:01

Je pense que je ne vais pas dire grand chose mais franchement faut que je le dise.

C'est simple , j'ai simplement adoré. Mais du genre (ouai franchement j'ai aimé, mais vraiment du genre suuuper emballé le best tout ça tout ça).

Clairement pour moi, dans ce clip il y a tout. Tout est ouf, il y a tout ce que j'aime dans les AMV. Un concept de malade que je pense beaucoup avaient déjà pensé (mélanger irl et anime) mais n'avaient jamais su faire comme toi. La myusique, les tracking, la prise d'image, les textes, les effets, les transi, le motion. J'ai juste adoré.

Pour expliquer je me suis posé un petit peu pour me souvenir de mes gros top depuis toujours en AMV. A savoir les PencilHead, Auriga, the Race, Running Man, Paradox, qui sont mes clips favori de tous les temps Et ben, si je suis encore dans les AMV c'est surtout pour attendre encore des claques comme ça et clairement, là, je me suis pris un claque. Mais genre très sévère.

C'est simple cet AMV est pour moi le meilleur et mon préféré.. mais pas de cette année ou de ce qui a pu sortir récemment. Mais de tous. Cest simple cet AMV est dévenu mon favori il devient mon AMV préféré parmis tous ceux existant de tous les temps pour l'instant. Donc voillà je peux pas avoir grand chose à dire puisque simplement pour moi, c'est le meilleur AMV réalisé de tous les temps. Donc je pense pas pouvoir dire mieux.
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 14:01

Salut Dn@,

Ça fait quelques temps que j'ai décroché des AMV mais j'ai regardé par curiosité et je me suis senti obliger de laisser un petit com en voyant ton clip !

J'ai qu'un mot : RESPECT

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Respect

Un clip qui est tellement au dessus de tout ce qui a été fait depuis pas mal de temps ! Rien à dire, félicitations  : ).

Meilleur clip JE avec Auriga clairement ! On peut même aller plus loin et le classer dans les meilleurs clips de tous les temps Dn@_-F.Y.C  - Page 2 408353
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 14:34

Bon tu sais ce que j'en penses
tu as eu mon avis lors de la deadline et c'est peut être un des meilleurs clips avec pencilhead et 2-3 autres.
GG pour la 1st place

Best Scene

Spoiler:
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 18:18

Je suis d'accord avec Irany, on peut le mettre dans la catégorie des monstres izy.

Merci pour ce clip
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 18:30

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Tumblr_mdn1j8XpbU1rk5wnbo1_400
t'es clairement le hulk hogan des amv

est ce que je suis dans le meilleur amv de tout les temps vous avez le seum les gens :3
Dn@_-F.Y.C  - Page 2 9f90b72bf0
Back to top Go down
http://souls-team.com/
AceD
New
New
AceD

Male Messages : 28
Age : 37
Location : UK
Registration date : 2014-03-12

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 18:34

Love this, which you probably already know. I love your progression over the years from video to video, every time there's an improvement in technical ability and they get better and better (Fuck Akross, M: Trixx is awesome!). This video just has so many cool parts. Every scene is a cool part basically  Dn@_-F.Y.C  - Page 2 436411018.

Seriously fuck youtubes copyright though  Dn@_-F.Y.C  - Page 2 517892
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 19:04

T'as tout niqué gros, et GG d'avoir réussi à taper un vieux projet qui traine dans la tête, c'est ceux-là qui sont les plus hardcore à faire Dn@_-F.Y.C  - Page 2 3772035131

Ce genre de clip motive tellement pour clipper, c'est complètement ZINZIN T'AS VU !
swiftrage swiftrage swiftrage swiftrage swiftrage swiftrage swiftrage

Maintenant soit gentil et laisse gagner les autres un peu ... on peut plus te recruter tête de noeud, t'es déjà à la ST arrête de faire exprès Kappa

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Giphy
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 19:55

Comme quoi le travail porte ses fruits. Tout le monde sait qui est le maître de l'AMV aujourd'hui  Dn@_-F.Y.C  - Page 2 2819817146

En fait ce qui est très bien je trouve avec F.Y.C c'est que tt le monde y trouve son compte : c'est fun (des clins d'oeil partout) , c'est technique (des effets en permanence qui vont inspirer une nouvelle génération avec les incrusts 3D et les scènes live), il y a de l'action (pour ceux en manque de shonen)...

Vraiment bravo good game
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Strat
New
New
Strat

Messages : 24
Registration date : 2015-03-01

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 21:11

Obra maestra
Back to top Go down
R_1
Forum Regular
Forum Regular
R_1

Male Messages : 154
Age : 34
Registration date : 2008-08-03

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 22:44

Le mec qui avec un clip envoie koopiskeva et hito au fin fond de la corbeille et easy quoi.
GG rien à dire d'autre je Kiffe
Back to top Go down
http://www.2jprod.fr
Darkness
Forum Regular
Forum Regular
Darkness

Messages : 219
Age : 32
Registration date : 2009-08-06

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 22:58

Avoue t'as volé ce clip a Flook !
Back to top Go down
Jaizen
Forum Member
Forum Member
Jaizen

Male Messages : 83
Location : Paris
Registration date : 2010-12-20

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Jul 2015 - 23:52

Franchement quand j'ai vue ton clip ta juste réaliser un kiff que j'aurai aimer faire mais que je pourrai pas avant un long moment .

Comme la dit Cyber-EG ton clip est bien monter avec des styles différents pour affecter tout le monde et leur préférence en même temps . Donc Bravo à toi tu tes gaver comme je te l'ai dit à la convention .

Sinon tu t'es pas poser la question de garder ton clip au chaud pour l'akross con ou le big contest ( pour que la soul's gagne ce contest qui manque à sa collection ? car pour ma part ton clip aurai calmer une paire de russe et de membre de la DS Studio mdr .

En tout cas pour le prix du public commencer par un gros fadoo et finir par un grand DN@ on pouvais pas demander mieux je pense .
Back to top Go down
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Jul 2015 - 7:24

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Tumblr_mq1ah6QqYr1qffcrao9_500


NO ONE MAN SHOULD HAVE ALL THAT POWER

Putain de monstrueux ce clip!!! honnêtement, je ne sais pas d’où commencer, tellement de choses à dire. D'abord je ne te cache pas comment ce projet me tient à cœur, t'avais besoin juste d'un petit push, pour trouver le "gardien" devant la seconde porte du Zone héhé!! t'as changé le jeu pour moi. Un clip qui entre le Hall of Fame des all-timers dès ces premier jour de diffusion. Respect! t'es maintenant le Apex Predator des clipPEURs, et je suis absolument fière de toi.

bises xoxoxo <33

Spoiler:
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Jul 2015 - 14:11

Salut David!!!

Mmmmmh....qu'est ce qu'on pourrait dire sur un clip d'une telle lourdeur? tu sais toi? BAH PAS MOI PUTAIN!!
Il est juste parfait ton clip bro, je me rappelle encore la première fois que tu nous a parlé de ton concept sur skype avec #CreedLeBollo, on avait trouvé le concept juste complétement génial. A cette époque j'arrivais pas vraiment à visualiser dans ma tête le clip que ça pourrait donner, j'avais une vague idée quand même mais elle était loin de ce que j'ai devant moi aujourd'hui...
C'est quand tu as commencé à m'envoyer des préview que j'me suis dis "Ha ouai...c'est ce genre de bollo quoi" et plus tu me passais de preview, plus je comprenais que la première place allait être monopoliser par ton gros cul xD
Que dire d'autres si ce n'est que c'est de LOIIIIN mon clip préféré de cette année, voir même du "AMV game". T'as fais fort l'ami, j'suis trop content pour toi! Very Happy
Encore bravo pour ta première place qui est laaaargement meritée!
HEY FABRIIICE!!!.... c'est toi le meilleur...
ET C'EST LE GG!!!:
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Jul 2015 - 16:33

La ta vraiment fait fort mec................................... Dn@_-F.Y.C  - Page 2 159854 bravo vraiment ... le meilleur amv que j'ai vu ! tes au Top mondial frero !! et Vive le casque BOSE !!!!!! ta lacher les Beats mdrrrr

comme fafa il rejoint Another day pour moi qui est aussi mon clip de coeur XD . vraiment la tes un genie Bro Wink beaucoup de recherche et de travail ! super ^^ Dn@_-F.Y.C  - Page 2 793914 sparta lool

Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
MrGafudo
New
New
MrGafudo

Male Messages : 63
Age : 27
Registration date : 2015-02-13

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Jul 2015 - 16:39

Go to japan expo and watch this amv... worth it <3
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Jul 2015 - 17:45

bonsoir

Quote :
Epic
tres beau boulot
Le meilleur
Humour garantie ! Musique fr ! Best montage ever !
Super concept
Culte
1st spotted
Mega original
Tres bonne fin
« get rekt chitoge »/20

Perso depuis que j'ai commencer à faire des etudes de ciné j'ai eu une grosse idée qui revenais souvent, c'est un mec qui à des phases ou il passe dans un monde animé, c'etais une idée purement visuel j'ai jamais eu une scénario ou ça s'incrusterais dedans...mais en fait pk je cherchais un senario suffisais de faire un clip HAHAHAHA Voila c'est surouf, ce genre d'idée qu'on à tous un peut eu mais une fois qu'on vois ce que ça donne vue par quelu'un d'autre on ce dit "ha ok j'aurais jamais reussit rip". Un amv vraiment lourd avec tout ce qui à pu etre dit j'pense pas pouvoir ajouter autre chose. Juste gg, ça donne une sacré gueule à la JE ça et ça donne la motiv pour des idées plus "audacieuse" dans le meme genre, en esperent que ça face pas "maintenant tout les amv avec sources réel c'est dn@ like" hahaha

a dans 2 ans pour un nouvelle amv musclé.
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Jul 2015 - 15:18

Pfff gros clip de noob, pur random, aucune story. Si tu veux je connais un bon logiciel pour faire des AMVs, ça s'appelle Movie Maker je crois, tu devrais essayer !
Back to top Go down
Rise
Forum Regular
Forum Regular
Rise

Male Messages : 175
Location : Marseille
Registration date : 2013-12-31

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Jul 2015 - 17:29

Tu ma blazé des clips romance/drama!
mais gg quand meme Dn@_-F.Y.C  - Page 2 1499845164
you are the best
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Jul 2015 - 19:06

Yo Dn@

Une tuerie, t'as su relevé le challenge technique qui était d'incorporer des animations 2D dans des images réelles afin de nous faire rentrer dans un univers complètement mindfuck.
Ce qui équivaut sûrement aussi à un surpassement de tes limites en terme d'incrustation et de tracking ( Space Jam peut rester gentil à côté ).

Le tout accompagné d'un compositing global excellent et d'une bonne gestion des typos tout en gardant une bonne dynamique du montage.
Et même si on peut noter quelques petits défauts sur certains tracking, c'est vraiment rien de méchant d'autant plus que les scènes filmés sont loin d'être fixe.

Des efforts qui au final valaient vraiment le coup pour remporter la 1st place.

J'pense que c'est ce qui se passe quand connaissance technique et passion s'entrecroisent.

Goodjob
Back to top Go down
bossmorad
Forum Member
Forum Member
bossmorad

Male Messages : 113
Age : 27
Location : barcelona
Registration date : 2012-12-11

Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Jul 2015 - 16:34

chef d'oeuvre.
Back to top Go down
Sponsored content




Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@_-F.Y.C    Dn@_-F.Y.C  - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Dn@_-F.Y.C

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-