Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Share
 

 [Action] Sushi - Gunfight

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
whysushi
New
New
whysushi

Male Messages : 5
Age : 27
Location : France
Registration date : 2015-03-01

[Action] Sushi - Gunfight Empty
PostSubject: [Action] Sushi - Gunfight   [Action] Sushi - Gunfight Icon_minitimeSun 1 Mar 2015 - 16:02



I hope that you will enjoy it [Action] Sushi - Gunfight 759184551
Back to top Go down
http://thesushi.carbonmade.com/
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Action] Sushi - Gunfight Empty
PostSubject: Re: [Action] Sushi - Gunfight   [Action] Sushi - Gunfight Icon_minitimeWed 4 Mar 2015 - 12:00

hummm.. There is syncro, for sure.. But... i think it's too simple. It's repetitive and i feel it very long; Beacause, only cut, not "variations". Not my cup of tea, sorry.

But good luck for the contest Very Happy
Back to top Go down
whysushi
New
New
whysushi

Male Messages : 5
Age : 27
Location : France
Registration date : 2015-03-01

[Action] Sushi - Gunfight Empty
PostSubject: Re: [Action] Sushi - Gunfight   [Action] Sushi - Gunfight Icon_minitimeWed 4 Mar 2015 - 13:44

darkeldion wrote:
hummm.. There is syncro, for sure.. But... i think it's too simple. It's repetitive and i feel it very long; Beacause, only cut, not "variations". Not my cup of tea, sorry.

But good luck for the contest Very Happy

Ok Thank you for this developed critic
Back to top Go down
http://thesushi.carbonmade.com/
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Action] Sushi - Gunfight Empty
PostSubject: Re: [Action] Sushi - Gunfight   [Action] Sushi - Gunfight Icon_minitimeWed 4 Mar 2015 - 14:24

J'ai pas téléchargé mais ça m'a l'air bien dédoublé (il est possible que ça soit du à Youtube, je dis pas).

L'idée de prendre ce type de chanson en IC est pour moi un suicide en bande organisée c'est trop compliquée pour éviter l'ennui que décrit Darkeldion.

Il y a des bonnes bases de recherche de synchro, attention néanmoins je te trouve off-synch par beaucoup d'endroits. Tu as un défaut que j'avais à mes débuts tu es toujours au dessus du rythme de la chanson. En voulant donner du dynamisme tu accélères des scènes qui n'ont pas besoin de l'être.

Attention à ces accélérations d'ailleurs elles sont moches, perso je déconseillerais l'utilisation abusive de ralenti / accélération avant d'avoir bien assimilé des informations et outils importants (Twixtor / les fps etc...)

Autre problème à corriger, la recherche du mouvement entre tes scènes, juste comme ça, à part dans des rares cas très précis (ou c'est volontaire) il ne faut jamais faire un simple cut sur une image fixe. Dans 90% des cas ça ejecte du clip. Ca peut être un effet de style volontaire (ejecter du clip pour remettre dedans direct après), mais là c'est pas le cas. Typiquement au début ou à 1,51 par exemple. Si la scène est importante pour une histoire de storyline, il va falloir apprendre à jouer avec les caméras pour rendre une scène statique plus dynamique.

Enfin le cut audio en fade, c'est vraiment moche.

Bonne continuation.
Back to top Go down
whysushi
New
New
whysushi

Male Messages : 5
Age : 27
Location : France
Registration date : 2015-03-01

[Action] Sushi - Gunfight Empty
PostSubject: Re: [Action] Sushi - Gunfight   [Action] Sushi - Gunfight Icon_minitimeThu 5 Mar 2015 - 7:56

ThePooh wrote:
J'ai pas téléchargé mais ça m'a l'air bien dédoublé (il est possible que ça soit du à Youtube, je dis pas).

L'idée de prendre ce type de chanson en IC est pour moi un suicide en bande organisée c'est trop compliquée pour éviter l'ennui que décrit Darkeldion.

Il y a des bonnes bases de recherche de synchro, attention néanmoins je te trouve off-synch par beaucoup d'endroits. Tu as un défaut que j'avais à mes débuts tu es toujours au dessus du rythme de la chanson. En voulant donner du dynamisme tu accélères des scènes qui n'ont pas besoin de l'être.

Attention à ces accélérations d'ailleurs elles sont moches, perso je déconseillerais l'utilisation abusive de ralenti / accélération avant d'avoir bien assimilé des informations et outils importants (Twixtor / les fps etc...)

Autre problème à corriger, la recherche du mouvement entre tes scènes, juste comme ça, à part dans des rares cas très précis (ou c'est volontaire) il ne faut jamais faire un simple cut sur une image fixe. Dans 90% des cas ça ejecte du clip. Ca peut être un effet de style volontaire (ejecter du clip pour remettre dedans direct après), mais là c'est pas le cas. Typiquement au début ou à 1,51 par exemple. Si la scène est importante pour une histoire de storyline, il va falloir apprendre à jouer avec les caméras pour rendre une scène statique plus dynamique.

Enfin le cut audio en fade, c'est vraiment moche.

Bonne continuation.

Ok merci pour ton commentaire, j'essaierais d'améliorer ces points et de prendre une musique moins compliquée à éditer la prochaine fois.
ça fait plaisir de voir autant de constructivité dans les commentaires, ça aide vraiment les débutants comme moi. ^^
Back to top Go down
http://thesushi.carbonmade.com/
8bitcritr
New
New
8bitcritr

Male Messages : 14
Registration date : 2015-02-28

[Action] Sushi - Gunfight Empty
PostSubject: Re: [Action] Sushi - Gunfight   [Action] Sushi - Gunfight Icon_minitimeTue 10 Mar 2015 - 0:34

I actually liked it.wouldn't have thought it would get last place. Guess everyone's was pretty good
Back to top Go down
whysushi
New
New
whysushi

Male Messages : 5
Age : 27
Location : France
Registration date : 2015-03-01

[Action] Sushi - Gunfight Empty
PostSubject: Re: [Action] Sushi - Gunfight   [Action] Sushi - Gunfight Icon_minitimeSun 15 Mar 2015 - 22:21

8bitcritr wrote:
I actually liked it.wouldn't have thought it would get last place. Guess everyone's was pretty good

Thank you, i appreciate it, i will not say that i wasn't surprised, but i'm not mad at all.
That proves that i need to improve my edit skills a lot.
Rendez-vous to the STIC 12 !
Back to top Go down
http://thesushi.carbonmade.com/
Sponsored content




[Action] Sushi - Gunfight Empty
PostSubject: Re: [Action] Sushi - Gunfight   [Action] Sushi - Gunfight Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] Sushi - Gunfight

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ACTION] Believe
» [Action] BxP - At War
» [Action][Neb] E²
» [Ookami] Through It All [Action]
» [Action][Sly] 2.K

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 11 : THERE WILL BE HATERS EDITION :: IRON CHEF 11 -- AMV-