Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share
 

 [Action][Neb] E²

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 0:45




Lien pour télécharger l'AMV : cliquez sur l'image ci-dessous

[Action][Neb] E² 120229125546170346



Lien org :
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=186254




Lien dailymotion :


[Neb]E² par neb-b


Last edited by neb on Wed 29 Feb 2012 - 2:03; edited 5 times in total
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 1:07

Simple mais efficace, j'ai vraiment apprécié ton clip Wink
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 1:23

Vraiment cool ton clip Neb!
Après c'est dommage que t'ai cuté la musique aussi salement xD bonne chance !

ps : hard ton outro xD

Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 2:43

sympa le clip, un peu lent au début mais j'aime comment ca se met en place progressivement dommage pour le cut et peut être que jouer sur les couleurs l'aurait mieux fait en tout cas bonne chance
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 7:34

Evatar (Renewal)²...
Pas trop mal juste le cut audio immonde et l'accélération sur Rei quand Shinji vient la recup grillée à 1 000kms XD. Le montage pourrait être mieux cela dit
Back to top Go down
Oversoulzero
New
New
Oversoulzero

Male Messages : 67
Age : 31
Registration date : 2012-02-19

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 7:41

the audio cut was the only thing i didn't like o:
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 8:29

Bien cool, un bon montage comme d'hab, un peu long a demarrer par contre et ouais le cut audio xD mais gg pour avoir gere la zik avec que des cuts meme si c'est eva. Bonne chance!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 9:07

Merci pour vos comm" les amis

Luna wrote:
...et peut être que jouer sur les couleurs l'aurait mieux fait en tout cas bonne chance

Oh oui que ça l'aurais mieux fait !
C'est normalement ce que je fait après avoir fini mon montage (je retravaille la couleur pour que visuellement ça soit plus fluide) .. pas eu le temp entre ma p'tite famille et mes amis ... 2 jours de clips (dont 1 jour pour derusher tout EVA 2.2).

@Mims : Le montage aurait pu être carrémment mieux..OUI ! Je n'ai pas passer 3 jours a fond sur ma time line non plu pour générer E², donc le clip est la résultante du peu de temps que j'ai passé dessus (1 jours à 100% montage - les gars de la UFO pourront le confirmer)
Merci pour ton comm" en tous cas.

Alors visiblement la simplicité de mon clip va plaire à certains et en rebutter d'autres. J'avoue je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais...


Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 9:40

J'ai trouvé le montage et la synchro pas mal au début pour marquer la montée progressive, mais une fois que la musique atteint son apogée, on est un peu refroidis. Avec ce genre de musique, on s'attend à des effets de partout, bien que ce soit un challenge difficile en IC. Un petit sentiment d'inachevé donc, mais pardonnable Wink
Back to top Go down
http://cybereg.fr
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 10:21

Cyber-EG wrote:
...on s'attend à des effets de partout, bien que ce soit un challenge difficile en IC. Un petit sentiment d'inachevé
Bah +1 pour moi ^^

J'ai ce ressenti là .... celui de ne pas être allez au bout de ce que j'avais en tête en écoutant la musique la 1ere fois. Je n'ai pas pu me mettre sur ce clip à 100% comme je l'aurais souhaité pendant 3 jours.
Donc ta sensation d'inachevé est complètement justifié.

Merci Smile


Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 12:13

Le début je trouve que les rush le colle vraiment pas à la piste audio,les deux robots qui tapent un sprint c'été vraiment pas à ca place m'enfin tu te rattrape tout de suite après et bien en plus.
En gros un bon clip sans le début...
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeWed 29 Feb 2012 - 18:51

un clip sympa. Pas trop de prise de risque j'ai trouvé mais bon, c'est un IC on en demande pas tant ^^
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
VovanKoperativ
Forum Member
Forum Member
VovanKoperativ

Male Messages : 76
Age : 30
Location : USA, Cupertino
Registration date : 2012-02-28

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeSat 3 Mar 2012 - 12:44

Actually don't like it: senchronization is distort in timing
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/VovanKoperativ?feature=mhee
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeSun 18 Mar 2012 - 1:45

Merci pour les comm"

Hâte de voir ce qu"en pense les juges Smile
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeThu 22 Mar 2012 - 14:30

Ça fait plaisir de te revoir dans la course l'ami.
Contrairement aux commentaires plus haut j'ai aimé, c'est vrai que le montage est simple, mais par conséquent il est aussi propre, même si il n'est pas exempt d'erreurs, j'en demande pas vraiment plus pour un IC (après si les gens veulent faire des Crossover et des M@D, qu'ils se fassent plaise hein [Action][Neb] E² 2627723161 )
Dans un certain sens, et a moindre mesure, ton clip m'a fait penser au clip Evangelion d'Illeia, Break je crois.
Bien sympa au final, au prochain [Action][Neb] E² 759184551
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitimeThu 22 Mar 2012 - 23:47

merci juge Smile
Back to top Go down
Sponsored content




[Action][Neb] E² Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] E²   [Action][Neb] E² Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action][Neb] E²

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 08 : TRIUMVIRAT-