Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Share
 

 [Action] Deathmatch

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 1:37

[Action] Deathmatch 1393974690-bann-rody

Anime Nisemonogatari, Bakemonogatari
Musique Voicians - Fighters

Download https://mega.co.nz/#!qs43DBBD!t2LMF4osc93AHNUO96pl2Droy5FKD5NVWYjXhBO-ZGQ

Streaming

Back to top Go down
DanzAnimationz
New
New
DanzAnimationz

Male Messages : 22
Age : 26
Location : Venezuela
Registration date : 2013-02-07

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 2:07

Really nice hayden i like the idea of duel for characters really cool GL  [Action] Deathmatch 556403049 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/nagisadanielamv2?feature=mhee
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 2:15

Salut.
J'ai bien aimé mais pas spécialement marqué par le clip.J'ai eus un peu de mal à terminer sur la fin mais la musique y est pour quelque chose.
J'apprécie la personnalisation du clip cependant:
Tes compos sont trop courtes, limite ont a pas le temps de lire ou c'est moi qui est lent à analyser le truc.Et bon les compos sont pas hyper bien tracker je trouve( on voit les bandes noirs sur les bords latéraux), la compo niveau colo et tout ,elle s'intègre pas bien et ma remarque supplémentaire concernant celle-ci c'est qu'elles manquent de personnalisation mais bon en IC ça laisse pas trop le temps de peaufiner.J'ai bien aimé la colo aussi, plutôt réussi.
Après ce qui ma gêné c'est qu'on reste trop souvent sur des cut, ta voulue varié avec des mouvements de caméra mais la plupart sont pas fluide, y compris les shakes.
Sur la manière de marquer les variations je suis pas trop fan non plus, je voyais autre chose que la succession de cut noir.
Donc en gros j'ai apprécié la personnalisation mais je regrette que ce ne soit pas plus recherché au niveau des scènes et que le montage ne soit pas plus fluide.
Bonne chance pour le classement.

PS:t'était blazé? le "lol" dans ta compo . [Action] Deathmatch 517892 
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 2:26

Good job bastard
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 2:28

DanzAnimationz wrote:
Really nice hayden i like the idea of duel for characters really cool GL  [Action] Deathmatch 556403049 

Thx

Bigalaxy wrote:
Salut.
J'ai bien aimé mais pas spécialement marqué par le clip.J'ai eus un peu de mal à terminer sur la fin mais la musique y est pour quelque chose.
J'apprécie la personnalisation du clip cependant:
Tes compos sont trop courtes, limite ont a pas le temps de lire ou c'est moi qui est lent à analyser le truc.Et bon les compos sont pas hyper bien tracker je trouve( on voit les bandes noirs sur les bords latéraux), la compo niveau colo et tout ,elle s'intègre pas bien et ma remarque supplémentaire concernant celle-ci c'est qu'elles manquent de personnalisation mais bon en IC ça laisse pas trop le temps de peaufiner.J'ai bien aimé la colo aussi, plutôt réussi.
Après ce qui ma gêné c'est qu'on reste trop souvent sur des cut,  ta voulue varié avec des mouvements de caméra mais la plupart sont pas fluide, y compris les shakes.
Sur la manière de marquer les variations je suis pas trop fan non plus, je voyais autre chose que la succession de cut noir.
Donc en gros j'ai apprécié la personnalisation mais je regrette que ce ne soit pas plus recherché au niveau des scènes et que le montage ne soit pas plus fluide.
Bonne chance pour le classement.

PS:t'était blazé? le "lol" dans ta compo . [Action] Deathmatch 517892 

Ouais la musique est ennuyeuse mais c'est la seule sur laquelle j'avais une idée vu que ma team devait clipper la meme source donc nisemonogatari
Mes compos ben, il faut pas 1 heure pour savoir que tel va affronter machin mais bon, pour les bandes noires sur les cotés de l'écran je l'ai fait exprès je voulais qu'on voit ma compo en entière et pas une partie coupée, après ca plait, ca plait pas tant pis ca donne un genre.
après j'y ai passé meme pas une heure dessus donc oui elle manque de personnalisation mais ce serait perdre du temps pour rien vu que c'est juste pour annoncer le fight.
Pour les cuts, je préférais rester sur des cuts propres que des transis useless.
Pour les mouvements de cam, ca c'est plus vers le milieu, c'était plus pour marquer le coté folie de la fille vu que j'ai essayé de montrer qu'elle se fait prendre dans un genjutsu a la sharingan toussa.
Pour les cuts noirs, j'ai essayé plusieurs choses mais c'est ce qui restait le plus propre.
Niveau scène, comme on était censé prendre le même anime, ce dernier est assez limité pour tout ce qui action, ca parle souvent, il y a beaucoup de gros plan sur les yeux.
mais bon si tu as aimé cool

[madaraxD] wrote:
Good job bastard

Thx Bitch


Last edited by Hayden on Sun 9 Mar 2014 - 2:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
magicflier
Forum Member
Forum Member
magicflier

Male Messages : 90
Location : Canada
Registration date : 2014-02-24

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 2:30

loved your 'competition in a competition' idea XD
awesome work enjoyed it!

Back to top Go down
http://myanimelist.net/profile/MagicFlier
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 2:45

Ouahh ! Alors c'est propre !
Le concept est cool et bien respecté. Techniquement c'est vraiment pas mauvais.
Mais qu'est ce que j'étais frustré sur presque 4/5 du clip mdrrrrr !!! Ben ouai dès le début le concept nous dit clairement bimbamboum on va faire du fight entre les characters sauf qu'envrai, il y en a clairement pas tout le clip et du coup vu que j'ai vu ça au début j'étais en attente et en fait nooon XD C'était très fixe, je pense c'est la source qui doit pas en avoir tant que ça surement mais du coup ça manquait clairement de ben.. de fight pour un deathmatch quoi XD
Raa mon dieu que c'était frustrant XD La fin est over classe par contre j'aime bien la fin. Mais le reste du clip trooop long et lent pour moi car frustré XD. A part ça, montage, compo et même colo sont impec, rien à dire là dessus c'est over bien maitrisé pour moi. Mais trop fixe trop longtemps pour moi.

Il n'empêche que j'ai quand même bien aimé, tout en y ressortant frustré XD.
En tout cas gg, car c'est quand même foutrement bien maîtrisé !
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 2:51

magicflier wrote:
loved your 'competition in a competition' idea XD
awesome work enjoyed it!


Thanks

darkeldion wrote:
Ouahh ! Alors c'est propre !
Le concept est cool et bien respecté. Techniquement c'est vraiment pas mauvais.
Mais qu'est ce que j'étais frustré sur presque 4/5 du clip mdrrrrr !!! Ben ouai dès le début le concept nous dit clairement bimbamboum on va faire du fight entre les characters sauf qu'envrai, il y en a clairement pas tout le clip et du coup vu que j'ai vu ça au début j'étais en attente et en fait nooon XD C'était très fixe, je pense c'est la source qui doit pas en avoir tant que ça surement mais du coup ça manquait clairement de ben.. de fight pour un deathmatch quoi XD
Raa mon dieu que c'était frustrant XD La fin est over classe par contre j'aime bien la fin. Mais le reste du clip trooop long et lent pour moi car frustré XD. A part ça, montage, compo et même colo sont impec, rien à dire là dessus c'est over bien maitrisé pour moi. Mais trop fixe trop longtemps pour moi.

Il n'empêche que j'ai quand même bien aimé, tout en y ressortant frustré XD.
En tout cas gg, car c'est quand même foutrement bien maîtrisé !

Ouais l'anime est très fixe comme je l'ai dit à Bigalaxy, c'est de la parlote et des gros plans oeil, c'est pas un anime d'action
Pres il y avait la scene vu pour la énieme fois avec le fight contre la fille gorille mais bon je ne voulais pas la mettre trop overused
si t'as aimé quand même, c'est cool.
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 6:50

Ha tien, enfin un clip sur Bakemonogatari autre que Pure Thrust que tu vas aimé ?  Troll Animé 

Bon sinon, troll à part.
J'ai sérieusement bien kiffé ton clip et pour avoir regardé les animes utilisé... je sais qu'ils sont clairement plat comme la mort, donc j'aime bien la manière dont tu t'es démerdé pour animé tout ça.
Non franchement, GG, j'ai kiffé l'idée, un de mes clip fav de la catégorie action, bien joué Hayden Wink
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 14:04

magnifique bannière  I see what you did 

(ton pb de ration m'a péter les yeux !)
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 14:53

nice to have an idea like this in a short time, I just thought it really lacked a lot of flow, felt almost choppy at times, but wasn't bad.
good luck with the ranking
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 15:46

Eh bien, t'as corsé la violence dans ta tambouille !
Spoiler:

Un clip propre à ton style Hayden, beaucoup de violence et un rythme bien dosé, j'apprécie beaucoup ton montage, même si je pense qu'en situation réelle ton clip aurait gagné en dynamisme, y'a déjà un bel effort de ce côté là, j'aime beaucoup ton choix de scènes aussi, bien varié !

Dans les points faibles, tu le sais déjà, les déformation de ratio, c'est un bug un peu dur.
Spoiler:
Je n'ai jamais caché mon ressenti quand aux colos noires et rouges, c'est un goût perso' auquel je n'adhère pas. Tes compos sont chouettes, servent à l'esthétisme graphique du clip en apportant une touche créa tout à fait sympa, un peu plus d'animation aurait été cool, avec un backround moins pauvre, un joli plus !

Franchement, à part les quelques défauts que je t'ai cité, c'est un très bon clip, avec de gros potentiels pour tes AMV action futurs, ça change de ce que tu pouvais montrer habituellement dans cette catégorie. GG pour avoir rendu avec les contraintes imposées par ton équipe, notamment sur le choix de l'anime, c'est un pari osé et j'espère que tes efforts seront récompensés  [Action] Deathmatch 759184551
C'est cool d'avoir autant de styles d'action différents dans la team, on reconnaît ta patte perso' !

PS : rdv JE, ouuuuu ? 10 euros ?  impossibru
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeTue 11 Mar 2014 - 4:29

Naijiko wrote:
Ha tien, enfin un clip sur Bakemonogatari autre que Pure Thrust que tu vas aimé ?  Troll Animé 

Bon sinon, troll à part.
J'ai sérieusement bien kiffé ton clip et pour avoir regardé les animes utilisé... je sais qu'ils sont clairement plat comme la mort, donc j'aime bien la manière dont tu t'es démerdé pour animé tout ça.
Non franchement, GG, j'ai kiffé l'idée, un de mes clip fav de la catégorie action, bien joué Hayden Wink

Thx

Oxide wrote:
magnifique bannière  I see what you did 

(ton pb de ration m'a péter les yeux !)

 [Action] Deathmatch 4215518100 

Crookz wrote:
nice to have an idea like this in a short time, I just thought it really lacked a lot of flow, felt almost choppy at times, but wasn't bad.
good luck with the ranking

thx

Nyala wrote:
Eh bien, t'as corsé la violence dans ta tambouille !
Spoiler:

Un clip propre à ton style Hayden, beaucoup de violence et un rythme bien dosé, j'apprécie beaucoup ton montage, même si je pense qu'en situation réelle ton clip aurait gagné en dynamisme, y'a déjà un bel effort de ce côté là, j'aime beaucoup ton choix de scènes aussi, bien varié !

Dans les points faibles, tu le sais déjà, les déformation de ratio, c'est un bug un peu dur.
Spoiler:
Je n'ai jamais caché mon ressenti quand aux colos noires et rouges, c'est un goût perso' auquel je n'adhère pas. Tes compos sont chouettes, servent à l'esthétisme graphique du clip en apportant une touche créa tout à fait sympa, un peu plus d'animation aurait été cool, avec un backround moins pauvre, un joli plus !

Franchement, à part les quelques défauts que je t'ai cité, c'est un très bon clip, avec de gros potentiels pour tes AMV action futurs, ça change de ce que tu pouvais montrer habituellement dans cette catégorie. GG pour avoir rendu avec les contraintes imposées par ton équipe, notamment sur le choix de l'anime, c'est un pari osé et j'espère que tes efforts seront récompensés  [Action] Deathmatch 759184551
C'est cool d'avoir autant de styles d'action différents dans la team, on reconnaît ta patte perso' !

PS : rdv JE, ouuuuu ? 10 euros ?  impossibru

PTDR casse toi avec tes bails de pari  [Action] Deathmatch 517892 
sinon ouais tu m'avais déjç dit les défaurs skype
Thx
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeTue 11 Mar 2014 - 4:31

Doge wow
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeTue 11 Mar 2014 - 4:36

vlex wrote:
Doge wow

[Action] Deathmatch Reacti10
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeTue 11 Mar 2014 - 13:31

ce chien... [Action] Deathmatch 2718516316
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeTue 11 Mar 2014 - 17:39

Non lui---->[Action] Deathmatch 2091494264249267bis
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeTue 11 Mar 2014 - 17:59

xD azy casse toi
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 21:16

Cassez vous XD
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 21:26

Yo!

Bon déjà j'trouve que c'est ton meilleur clip mdr Y a pas de transis improbables, y a un bon taff de personnalisation comme on pourrait attendre de ta part. J'ai vraiment bien kiffé les colos noirs et blancs + lumières rouges, c'était propre et ça aidait bien à l'ambiance.
Par contre franchement j'ai du mal avec ta compo écran, j'pense que ça aurait pu avoir un visuel plus "pro" et être un peu mieux incrusté dans tes différents écrans. Et bien sûr les ratios déformés c'est chaud quand même xD Gaffe un peu au rythme de temps à autre, y a quelques plans statiques qui le ralentissent bien mais bon, c'pas vraiment l'anime pour exploser tout le temps.

J'ai aussi bien aimé que t'aies fait un p'tit twist dans les scènes avec le "combat" contre la fille chat, genre c'est le héros qui la mord Razz C'était bien vu et facile à comprendre. En tout cas parfait ce combat, avec le début qui utilise l'épisode 1 là c'est mes phases préférées du clip.

Bravo c'était cool Razz
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 7:02

[Action] Deathmatch 44947663

Un clip qui se démarque bien des autres , avec ta petite touche personnelle , ca passe vraiment bien , en plus c'est plutôt bien monté ces deux animes ensemble je trouve , même si le style de dessin  c'est le même .

GG mec a part pour la ratio   fuck that
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 17:18

MagicDarkLight wrote:
Yo!

Bon déjà j'trouve que c'est ton meilleur clip mdr Y a pas de transis improbables, y a un bon taff de personnalisation comme on pourrait attendre de ta part. J'ai vraiment bien kiffé les colos noirs et blancs + lumières rouges, c'était propre et ça aidait bien à l'ambiance.
Par contre franchement j'ai du mal avec ta compo écran, j'pense que ça aurait pu avoir un visuel plus "pro" et être un peu mieux incrusté dans tes différents écrans. Et bien sûr les ratios déformés c'est chaud quand même xD Gaffe un peu au rythme de temps à autre, y a quelques plans statiques qui le ralentissent bien mais bon, c'pas vraiment l'anime pour exploser tout le temps.

J'ai aussi bien aimé que t'aies fait un p'tit twist dans les scènes avec le "combat" contre la fille chat, genre c'est le héros qui la mord :PC'était bien vu et facile à comprendre. En tout cas parfait ce combat, avec le début qui utilise l'épisode 1 là c'est mes phases préférées du clip.

Bravo c'était cool Razz

Mdr je ne trouves pas que c'est mon meilleur surtout que je l'ai fait en 2 spi mais bon si tu trouves tant mieux XD
Ouais la compo ecran j'ai pas vraiment passé beaucoup de temps vu que j'étais à la bourre
Thx pour le com

Kis@ wrote:
[Action] Deathmatch 44947663

Un clip qui se démarque bien des autres , avec ta petite touche personnelle , ca passe vraiment bien , en plus c'est plutôt bien monté  ces deux animes ensemble je trouve , même si le style de dessin  c'est le même .

GG mec a part pour la ratio   fuck that

Mdr le ratio m'a rendu fou, je ne sais pas ce que j'ai foutu
en tout cas thx bro'
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitimeMon 17 Mar 2014 - 23:36

Hey, hoy,

Vraiment bien aimé l'idée du clip sur bakemono.

La colo rouge, j'adore. Y a des bonnes phases sympas avec de bons enchainements. A l'inverse, on a certains endroits un peu trop plat, c'est dommage. En gros, clip hétérogène pour moi. Dommage que tu n'es pas tenu la même cadence niveau taff sur tout le clip.

Après, t'as chié des bulles sur le ratio là  [Action] Deathmatch 793914 (j'ai pas lu le topic donc je ne sais pas par quoi tu t'es justifié)
Back to top Go down
Sponsored content




[Action] Deathmatch Empty
PostSubject: Re: [Action] Deathmatch   [Action] Deathmatch Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] Deathmatch

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Action][Sly] 2.K
» [ACTION]_Engine_of_Death_-_I_Wanna_See_You_Run_Bitch!
» [ACTION] Believe
» [Action] BxP - At War
» [Action][Neb] E²

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-