Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 22:38

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! _fun__cmoididi_pebdaa__dadada__by_cmoididi-d78x334

flemme de faire un vrais ban mais j'aime bien ça au final.

Pour la petite histoire, c'est donc mon 1er various, fait en 2 jour. Une vrais galerer cette zik en fait je savais jamais sur quoi me callé du coup parfois y a des scènes on dirais elle dure 300 ans mais en fait non. En tout cas j'voulais re faire un IC depuis pas mal de temps (la grosse frustration du styliz ou j'avais pas envie de clip mais j'ai quand meme clip sur une zik pas top). Un vrais weekend conv sly/over/bite et d'autre gest tel que Araitei tout ou bigcouille et shadoux quoi (meme quelque gens civilisé genre je vais pas les cité c'est pas bien pour eux). J’espère avoir pas trop fail et pas etre trop en bas du classement comme l'année derniere, d’ailleurs j’espère surtout avoir mieux fait qu'il y a un ans ( remember : https://www.youtube.com/watch?v=vXT5Sx4Iqfs XDD). Trop de lvl en fun >w<

PS : cette version est pas arranger , c'est le même clip que pour les juge mais avec intro/outro qui sont totalement HS en vrais. ++


Last edited by cmoididi on Thu 6 Mar 2014 - 1:19; edited 3 times in total
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 22:58

De vrai conv et de vrai typo et outro xDD

GG
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 23:00

Vraiment sympas ton clip j'ai bien aimé, tu progresses de plus en plus en tout cas, bien ouéj !
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 23:04

Il m’appelle Bigcouille, arrêtez le ,j'en peux plus.
Sinan pour le clip déjà dit sur Skype.
Back to top Go down
Yuuichi
Forum Member
Forum Member
Yuuichi

Male Messages : 83
Registration date : 2011-07-09

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 23:07

D'énormes progrès, bien !
Back to top Go down
Øver
New
New
Øver

Male Messages : 22
Age : 30
Registration date : 2012-02-28

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 23:13

beau gosse
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 3:30

merci , j'pensais pas avoir réussit mon coup mais on dirais que si quand meme c'est cool ;p
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 5:32

Assez cool ton clip il est plutôt bien passé, j'ai vite été embarqué dans ton délire good game 
Sans oublier les vrais outro de 1 minute xD  d'ailleur excellent choix de son pour l'outro [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! 759184551 
Allez bonne chance pour le classement Smile
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 5:39

Pas mal du tout, je m'attendais pas à ça, on reste dans du classique fun mais t'as bien bossé, bien joué mec [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! 3772035131
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 14:09

Redrum wrote:
les vrais outro de 1 minute xD

Un classique. Merci.


Nyala wrote:
je m'attendais pas à ça

dsl j'ai oublié de mètre des banane. Merci.
Back to top Go down
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 14:16

ptdrrrrrrr je boycotte les pommes dans l'outro, bah gg sois fier de tes clips fun sérieux t'es dans le future
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 14:19

les pommes c'est clairement mon meilleur moment Araitei tout ! Cool que t'aime bien le futur et tout sa. Come back to the turfu
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 19:50

Bigcouille, José Brulez.

J'ai trouvé le clip un peu sur la même vitesse (le refrain était pas autant délire que tes scènes d'emblée au premier couplet j'trouve).

Sinon cool le choix de scènes et y'a des moments délire. Coup de coeur la roto du poisson dans l'opening arakawa, elle passe patate ! Par contre la zik c'est pas pour moi, j'crois qu'avec celle qui a été surclippé (everytime i go to the rape), t'aurais pu faire plus cool, mais c'est 1000 fois subjectif.


Les muscles phalliques et les paroliers.



Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 22:43

ProjectBarcodeError wrote:


J'ai trouvé le clip un peu sur la même vitesse


manque pas un mot ou un truc, je tombe dans le void quand je lis cette phrase XDD

ProjectBarcodeError wrote:


Par contre la zik c'est pas pour moi

genre t'aime pas les zik comme ça, je suis déçus, j’appelle josé :

-allo zéjo?
-oui? qui c'est ?
-c'est moi, il fait le bruler.
-c'est sur , j'arrive.
-bip.

je clic meme pas sur ta vidéo, mais ok je note le "ça aurais pu etre mieux" et je te brule apres avec la note.
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 22:51

ahhhhhh

c'est chaud c'est chaud!!!
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 12:10

Comme dit sur Skype aussi, vraiment bien kiffé ton clip, t'as vraiment level up et c'est cool que tu puisses avoir ta revanche cette année mdrrrr l'année prochaine, tu seras le brûlé.
Back to top Go down
Death_K
New
New
Death_K

Male Messages : 58
Age : 32
Location : Somewhere horrible
Registration date : 2012-05-30

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 16:18

J'en peux plus de cette musique et de ce clippe j'ai grave biffé, premier amv fun à aller sur mon phone xD parce qu'habituellement c'est pas mon trip mais cette musique est juste épique quand je l'ai écouter c'était des barres. Après si t'avais vraiment trouvé les images parfait qui collait à ces paroles déjanté ça aurait était encore mieux
Back to top Go down
5c0rp10n
New
New
5c0rp10n

Male Messages : 30
Age : 33
Location : Russia, Arkhangelsk.
Registration date : 2012-02-23

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeTue 11 Mar 2014 - 21:49

Good! I like it)
Back to top Go down
https://www.facebook.com/5c0rp10nDnB
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeTue 11 Mar 2014 - 22:32

Oxide wrote:
xD parfaite pour toi cette musique ! par contre les pb de ratio m'on péter les yeux.
Mais GG bien fun ton délire
ouais je suis putin de feignante
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeTue 11 Mar 2014 - 23:52

Usually i dont like anime-mix for fun videos, but this was well done, sometimes a better transitions to combine the different animes would be cool, but stiill pretty nice job, also i liked what you did with the text!
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 0:07

kloud wrote:
l'année prochaine, tu seras le brûlé.

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! 8ogloz

Cimer et cool que t'aime, en vrais je suis sur tu ma tellement traumatisé l'année dernière , je crois que c'est pour sa que j'ai fait tout ce lvlup XD

Death_K wrote:
J'en peux plus de cette musique

J'avoue elle est culte mais j'avais déjà pensé a la clip comme ça pour rire donc c'etais vraiment parfait mais j'avoue j'suis encore un peut loin de savoir faire un various parfait, rude le choix des scènes.

5c0rp10n wrote:
Good! I like it)

THX man !!
Spoiler:

Oxide wrote:

ouais je suis putin de feignante

Oui? brule.

[madaraxD] wrote:
sometimes a better transitions to combine the different animes would be cool

No, my amv is perfect hahahahahahaha. okok I lie, happy to know that the chief of the romance amv like my amv.
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 18:20

cmoididi wrote:
Oxide wrote:

ouais je suis putin de feignante

Oui? brule.
Nan sans tes poil ça serais trop bizard

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! 1394644816-hjj
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 21:08

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! 7268820411135
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 21:31

tu gagnes  [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! 1499845164 
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 6:26

DADADA ! Sympa ce clip , j'aime bien tes textes , les choix de scènes sont cool et on ressent un peu l'esprit opening , j'ai passé un bon moment devant donc je vais faire le ouf en disant que je t'aurais vu un peu plus haut dans le classement mais tu t'en fiche tant que tu t'es bien fais plaise surtout que le taff est pas mal .

GG mec !
Back to top Go down
Sponsored content




[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Empty
PostSubject: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!   [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [Fun][Cmoididi] Nothing to do here
» [FUN] Cmoididi - Kazoo
»  [cmoididi]MFSs-1er AMV
» [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST
» [FUN] [Cmoididi] Nanana

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-