Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Share
 

 [FUN] Cmoididi - Kazoo

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 30
Registration date : 2011-05-16

[FUN] Cmoididi - Kazoo Empty
PostSubject: [FUN] Cmoididi - Kazoo   [FUN] Cmoididi - Kazoo Icon_minitimeTue 2 Mar 2021 - 16:41


[FUN] Cmoididi - Kazoo Unknown

cimer Katsuki pour la ban !

Voici mon clip pour l'IC de cette année merci à la Rachacha pour avoir rendu des meilleurs clip que le mien XD et à Flo pour les beta secrète. J’espère que vous allez avoir une migraine après le clip en tout cas (moi j'ai perdu l'audition)

Music : Mike Diva - Kazoo Kid Trap (Extended Mix)
Animes : CHVRCHES Out Of My Head ft. WEDNESDAY CAMPANELLA - TVアニメ『体操ザムライ』オープニング・ムービー - BUMP OF CHICKEN「新世界」- TVアニメ『体操ザムライ』オープニング・ムービー - My Friend Pedro - Launch Trailer - Bittersweet Dessert Festival - 《Cytus II》 Opening - The Whole Rest - Pokémon Special Music Video 「GOTCHA!」- Naruto - Maou Gakuin no Futekigousha - Nichijou - Black Clover - アイマリンプロジェクト 「Dive to Blue」- KDA Pop Stars - KDA i'll show you - Uzaki-chan wa Asobitai - Mahou Shoujo Ore - Nami yo Kiite Kure - Nami yo Kiite Kure - Princess Connect Re Dive - Shokugeki no Souma - Deca Dence - Naka no Hito Genome - Ore o Suki na no wa Omae dake ka yo - Dogeza de Tanondemita - Kabukibu -




Lien dl : https://mega.nz/file/1Y4iWbIC#w8mHJ-y3G3f_9lz0Mrnt2iKqzgom8SI9od_BY_UzYmM

Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[FUN] Cmoididi - Kazoo Empty
PostSubject: Re: [FUN] Cmoididi - Kazoo   [FUN] Cmoididi - Kazoo Icon_minitimeMon 15 Mar 2021 - 18:27

Hey Diego

Le didiverse continue de produire des suites j'ai l'impression mdr Le clip est dans la lignée des précédents je trouve, tu tentes toujours pas mal d'FX un peu perchés et du coup certains marchent, d'autres moins bien. J'ai pas été très fan de la réutilisation de tes gimmicks précédents genre la banane ou ta tête, je trouve que ça détourne le clip de son propos un peu, en mode on a déjà vu tout ça, mais c'est peut-être perso.
Au niveau du rythme, j'ai trouvé que la fin aurait pu péter un peu plus fort, y a quelques plans statiques et des compos moins intéressantes/réussies, mais c'est peut-être du à l'IC. Je trouve aussi que le build up est un peu chelou, à partir de 1:38, ça défile un peu rapidement sans vraiment suivre le rythme du son je trouve.

Après ça reste un bon taff comme à ton habitude avec beaucoup de créativité et de trucs à regarder qui font qu'on s'ennuie pas pendant le clip. Bien joué et bonne chance au classement!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 

[FUN] Cmoididi - Kazoo

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Fun][Cmoididi] Nothing to do here
» [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST
» [FUN] [Cmoididi] Nanana
» [Fun] Cmoididi - Banabeu
»  [cmoididi]MFSs-1er AMV

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVII : AUDACITY :: IRON CHEF 17 -- AMV-