Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Share
 

 [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 20:17

j'approuve totalement l'ost de berserk à la fin  true story 
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 21:43

Franchement ton clip c'est un gros kiff sincèrement, niveau Fx, montage et idée  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 408353 . (et toute tes référence de jeux vidéo Razz)
J'ai pas grand chose à rajouter non plus... même si là, je t'ai trouvé... calme comparé à certain clip de toi qui bouge vraiment (en fait, je pense j'attend un Gaia 2 moi Razz )
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 22:02

Salut.
Moi j'ai pas trop aimé, enfin y'avait plein d'idée et j'aime l'initiative mais je trouve que ça manque de propreté par moment.
Enfin ça ce voit c'est bossé mais ça manque de finissions,après c'est vraie on est en IC.
Autre point peut-être qui ma empêché d’apprécié c'est les sortes de particules 3D pas super super incrust quoi xDD.
M'enfin tout ceci est discutable. Félicitation pour ta place.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 22:15

Salut, bon je vais tenter de résumer ce qui a motivé ta place, sans non plus aller trop dans les détails car y a beaucoup de clips.

En gros, le premier souci, j'trouve que ton montage de base manquait vraiment d'intérêt, les enchaînements sont inégaux, on a des phases très stylée comme quand les filles tournent la tête ou bien la sirène et la scène de Free par exemple et d'autres trucs vraiment pas terribles niveau enchaînement des couleurs ou même synchro et impact. Le mec à lunette de K project avec le couloir interminable c'est ce qui me vient en tête directement comme exemple. Y a aussi des charadesign improbables qui s'enchaînent avec un simple fondu ou cut, prends la scène de Noein là, ok y a le mouvement qui fait qu'elle tourne mais à part ça, elle fait vraiment tache.

Mais il y avait aussi beaucoup de taff sur les effets, comme prévu de ta part. Malheureusement j'ai trouvé que ça manquait carrément de propreté et de finitions, c'est un IC mais ouais, des rotos comme la fille de la traversée du temps qui disparaît en flou gaussien ou même tes typos au début, y avait vraiment mieux à faire. L'effet portal, je sais pas ce que toi t'en penses, moi je l'ai trouvé assez cheap et vide, en revanche j'kiffe bien le Luffy qui court, la compo est plus taffée et c'est un peu moins Kitsch. Après encore une fois, c'est mal amené, y a pas vraiment d'intérêt niveau montage derrière. Toute la phase "full roto" pour moi le fond suivait pas les mouvements des persos donc l'incrustation me semblait assez souvent approximative.
J'ai surkiffé l'effet sur l'opening de Blood C, un de mes passages fav du clip.

Donc voilà, dans ce clip, y a du bon (voire du très bon) et du moins bon (voire du mauvais), c'est ça qui t'a fait descendre je pense. Dans l'ensemble, c'est quand même bien cool, c'est pas mon clip préféré de toi mais perso' je sais que tu as déjà fait mieux que ce soit dans les effets ou dans le montage donc je me fais pas de souci pour la suite et j'espère que t'es pas trop déçu.

EDIT: Putain genre c'est un résumé mdrr
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
linya
Forum Member
Forum Member
linya

Female Messages : 117
Age : 31
Registration date : 2009-02-10

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Icon_minitimeSat 8 Mar 2014 - 22:38

Very Happy Good Job ! merci pour la dédi, j'ai vraiment apprécié le clip, d'autant plus qu'on rentre dans cet univers dance que j'apprécie grandement :)au prochain clip !
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 6:12

De loin mon clip dance préféré après ca reste subjectif !

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Dude+you+are+awesome+I+was+that+guy+that+asked+_e4b9d2e220d1f99c60cb195ce6789da2
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 17:19

goЯz wrote:
fadoo le seul qui peut faire des références portal dans un IC et s'en sortiras! mais après tout you're just a damn old bitch


bonne chance pour le classement!  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 408353
thanks
[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Giphy

Redrum wrote:
Déjà eu ma réaction sur skyperuu, du lourd mon petit monsieur! 1er dance ou bien?
Un clip très valétudinaire...limite cacochyme...
Pour finir je dirais que tu es un vizoush très stiernackenkommando [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 517892 


[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 334776tumblrn09eytTlOX1sykyono1500
VIZOUSH ,des vrai mechanics cette amv [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Tumblr_ma5u2w7T2V1r4qi96o1_500


ProjectBarcodeError wrote:
Grosse claque d'fx ton truc !

Très bon amv j'ai pas grand masses de plus à dire. Vraiment cool ton intro the rock sinon!
merci mais ça manque de stryder

Oxide wrote:
j'approuve totalement l'ost de berserk à la fin  true story 
voilà pour toi : [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 7v2Rj

Naijiko wrote:
Franchement ton clip c'est un gros kiff sincèrement, niveau Fx, montage et idée  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 408353 . (et toute tes référence de jeux vidéo Razz)
J'ai pas grand chose à rajouter non plus... même si là, je t'ai trouvé... calme comparé à certain clip de toi qui bouge vraiment (en fait, je pense j'attend un Gaia 2 moi Razz )
merci mais bon un gaia 2 c'est pas pour maintenant surtout niveau anime j'ai pas trouver de coeur a ce clip il est en route mais pour l'instant je le trouve pas ouf donc je le sort pas !

Bigalaxy wrote:
Salut.
Moi j'ai pas trop aimé.
ferme là et regarde mieux ce n'est pas que de la merde : [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 The_Golden_Turd_Rapture

MagicDarkLight wrote:
Putain genre c'est un résumé mdrr
merci pour le résumé Smile

linya wrote:
Very Happy Good Job ! merci pour la dédi, j'ai vraiment apprécié le clip, d'autant plus qu'on rentre dans cet univers dance que j'apprécie grandement :)au prochain clip !
merci et au prochain

Kis@ wrote:
De loin mon clip dance préféré après ca reste subjectif !

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Dude+you+are+awesome+I+was+that+guy+that+asked+_e4b9d2e220d1f99c60cb195ce6789da2
merci  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 3772035131
Back to top Go down
http://souls-team.com/
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 17:48

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 1901409_494541547311977_1286842617_n
Back to top Go down
Sponsored content




[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-