Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Share
 

 [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 5:49

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 7gVyB
ANIME
Spoiler:
MUSIC
Spoiler:
VIDEO


https://www.mediafire.com/?qfka6nn9acbc06l


Last edited by Fadoo-Sama on Tue 4 Mar 2014 - 6:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
DanzAnimationz
New
New
DanzAnimationz

Male Messages : 22
Age : 26
Location : Venezuela
Registration date : 2013-02-07

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 5:53

The Best In The World Video finally here  omg  i love it fadoo 1:42-1:49 just amazing  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 793914 

Fadoo rock  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 2819817146   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 159854 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/nagisadanielamv2?feature=mhee
Kyoroichi
Forum Regular
Forum Regular
Kyoroichi

Male Messages : 216
Age : 27
Location : Trinidad
Registration date : 2012-11-14

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 6:15

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 408353 
Back to top Go down
http://nero-team.1fr1.net/
irriadin
New
New
irriadin

Male Messages : 48
Registration date : 2014-02-13

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 6:15

Major respect for using Guts' theme in the credits, haha. Great video!
Back to top Go down
Mina D.S.
New
New
Mina D.S.

Female Messages : 44
Age : 29
Registration date : 2014-02-15

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 6:25

i was looking forward to your video, glad you uploaded it. Great flow! And i really like that cube and sphere effect on 0:37
Thanks for mentioning me fadoo best in da world  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 793914 
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 6:45

THANKS , C'EST FADOOESQUE !!!!!
[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 2565i0l
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 6:59

Plsss Fadoo stop it... Everyone know that i'm the best in the world and doesnt means how good your work is Very Happy btw Good video, i like it
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Cour
New
New
Cour

Male Messages : 57
Age : 29
Registration date : 2013-10-27

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 7:20

Fadoo-Sama wrote:

ANIME
Spoiler:

epic anime list  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 517892 

really good as expected from you, good jon in general.. good luck

Sempai3607 wrote:
Plsss Fadoo stop it... Everyone know that i'm the best in the world
that great problem D:
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 8:17


[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 2819817146 

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 7iq7y
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 8:23

vlex wrote:

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 2819817146 

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 7iq7y
vlex sama [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE PattingKagami
Back to top Go down
http://souls-team.com/
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 8:26

dat fadoo, well done dude  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 3772035131 
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 10:32

Best in the world, best in the world...

...but not best in dance category

Franchement, je m'attendais à vraiment mieux de ta part mec, y'a minimum 3 clips que je trouve meilleur que le tien. Minimum...

P.S : Ceci dit, la bannière est d'une vi-o-len-ce mdr
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 10:53

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Doge_Fadoo

Seul truc que j'accroche pas c'est les typos


Last edited by Kyuusei on Tue 4 Mar 2014 - 11:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 11:04

Ahaha cette intro du scandale, Bon tu connais déjà mon avis gros taff, grosse compos, gg pour dance toujours un plaisir partner  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 653287824 
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 12:54

MimS wrote:
Best in the world, best in the world...

...but not best in dance category
this is not about categories...We're the best ... that all
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 12:57

Vraiment stylé ce clip, +1 pour les scènes de luffy !
A player named fadoo

Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 13:03

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Tumblr_mzjtacZUqK1tpl8j5o1_400

Quel gros clip, mon préféré de toi, j'ai grave kiffé ! On en est plus à poser la question d'une catégorie dance, on est déjà sur une catégorie Fadoo  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 759184551 
Juste gg ma gueule !

@•Mims : whoa, mais t'es en mode hunted tous les clips ST ? Pourquoi tu t'énerves  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 517892


Last edited by Nyala on Tue 4 Mar 2014 - 14:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 13:13

Aaaaalooooorrrs le clip dance de fadoo sans doute l'un des clips que j'attendais le plus comme à chaque foiiis !!! XD

Alors ben, comme c'est dit... c'est fadooesque quoi ! XD
Cependant il y a des parties dans le clip un peu moins fadooesque que d'autres. Le début un peu lent lent là, je sais pas c'est quel anime la scène qu'il y a dans auriga là, la fille avec la lumière qui passe je l'ai trouvé trop longue cette scène par contre, l'instant d'après il y a le premier beat qui arrive et après c'est bon c"'est partis, fadoo-style arrive et là j'avoue avoir été emballé.
Après il y a eu la partie à 1min36 avec les rotos et tout se sakura dans le ciel. Je sais pas pourquoi j'ai un peu eu du mal là trop flou, j'avais du mal sur cette scène.
Après c'est repartis pour du fadoo style.
Il y a un enchainement que j'ai vraiment bien aimé auquel j'aurais pas pensé, c'est quand on passe de "l'eau" à la scène en boite de nuit les effets de lumière de la boite de nuit ressemble aux effets de vague de l'eau et tout, je trouve ce passage suuuuupeeer bien pensé, j'ai vraiment bien aimé, car la superpos passe niquel je trouve.

Globalement, c'est un pure clip dance comme tu as l'habitude de les faire mais avec certains passages un peu plus léger. Et ce qu'il manque c'est ta touche à chaque fois de trouver THE SCENE CHEATE QU'ON A VU NUL PART AVANT que t'as pas eu cette fois. Franchement, ça reste un très bon clip, j'ai vriament bien aimé moi je gardeee... comme quasi tous tes clips en vrai XD
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 13:37

Les biatch sont dirrty!
[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Snsd-mr-mr-dance-parking-lot



J'aime beaucoup, ton clip le plus posé depuis que je vois des clip de vous. Surement celui que j'apprécie le plus pour l'ambiance qu'il dégage. Bravo. ^^

Ps1: la symbiose!

Ps2:
Spoiler:
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 14:25

DanzAnimationz wrote:
The Best In The World Video finally here  omg  i love it fadoo 1:42-1:49 just amazing  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 793914 

Fadoo rock  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 2819817146   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 159854 
thanks you [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 2819817146

Kyoroichi wrote:
[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 408353 
 [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 408353 

irriadin wrote:
Major respect for using Guts' theme in the credits, haha. Great video!
Guts ftw

Hyperion wrote:
i was looking forward to your video, glad you uploaded it. Great flow! And i really like that cube and sphere effect on 0:37
Thanks for mentioning me fadoo best in da world  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 793914 
thanks bby  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 793914 

Sempai3607 wrote:
Plsss Fadoo stop it... Everyone know that i'm the best in the world and doesnt means how good your work is :Dbtw Good video, i like it
maybe [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE CM-Punk-laughing-at-Stephanie

Cour wrote:
Fadoo-Sama wrote:

ANIME
Spoiler:

epic anime list  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 517892 

really good as expected from you, good jon in general.. good luck

Sempai3607 wrote:
Plsss Fadoo stop it... Everyone know that i'm the best in the world
that great problem D:

[madaraxD] wrote:
dat fadoo, well done dude  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 3772035131 
thanks bro

MimS wrote:
Best in the world, best in the world...

...but not best in dance category

Franchement, je m'attendais à vraiment mieux de ta part mec, y'a minimum 3 clips que je trouve meilleur que le tien. Minimum...

P.S : Ceci dit, la bannière est d'une vi-o-len-ce mdr
merci  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 159854 t'es com on l'effets inverse sur moi si tu m'aurais dis ça déchire j'aurais surement chialé !


Kyuusei wrote:
[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Doge_Fadoo

Seul truc que j'accroche pas c'est les typos
c'est ta gueule la typo y en a 2 en semi intro me casse pas les couilles [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Tumblr_mri46rX6Fs1s2okhho1_400

Dn@ wrote:
Ahaha cette intro du scandale, Bon tu connais déjà mon avis gros taff, grosse compos, gg pour dance toujours un plaisir partner  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 653287824 
cette intro c'est du zook love tu connais ? [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Dieudozouk

Sempai3607 wrote:
MimS wrote:
Best in the world, best in the world...

...but not best in dance category
this is not about categories...We're the best ... that all
don't reply bro mims brain : [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE What+homer+simpson+is+thinking+1

Tricky wrote:
Vraiment stylé ce clip, +1 pour les scènes de luffy !
A player named fadoo

aaaawwwwwwwwwwww yeah  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 2819817146 
viens on se casse trickouille nos opening sont interdit ici on à la classe c'est tout


Nyala wrote:
[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Tumblr_mzjtacZUqK1tpl8j5o1_400

Quel gros clip, mon préféré de toi, j'ai grave kiffé ! On en est plus à poser la question d'une catégorie dance, on est déjà sur une catégorie Fadoo  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 759184551 
Juste gg ma gueule !

@•Mims : whoa, mais t'es en mode hunted tous les clips ST ? Faudrait ouvrir les yeux à un moment  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 517892
quoi je te parle de mon amv tu me parle du livre de la jungle [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE DMsnT0f

darkeldion wrote:
Aaaaalooooorrrs le clip dance de fadoo sans doute l'un des clips que j'attendais le plus comme à chaque foiiis !!! XD

Alors ben, comme c'est dit... c'est fadooesque quoi ! XD
Cependant il y a des parties dans le clip un peu moins fadooesque que d'autres. Le début un peu lent lent là, je sais pas c'est quel anime la scène qu'il y a dans auriga là, la fille avec la lumière qui passe je l'ai trouvé trop longue cette scène par contre, l'instant d'après il y a le premier beat qui arrive et après c'est bon c"'est partis, fadoo-style arrive et là j'avoue avoir été emballé.
Après il y a eu la partie à 1min36 avec les rotos et tout se sakura dans le ciel. Je sais pas pourquoi j'ai un peu eu du mal là trop flou, j'avais du mal sur cette scène.
Après c'est repartis pour du fadoo style.
Il y a un enchainement que j'ai vraiment bien aimé auquel j'aurais pas pensé, c'est quand on passe de "l'eau" à la scène en boite de nuit les effets de lumière de la boite de nuit ressemble aux effets de vague de l'eau et tout, je trouve ce passage suuuuupeeer bien pensé, j'ai vraiment bien aimé, car la superpos passe niquel je trouve.

Globalement, c'est un pure clip dance comme tu as l'habitude de les faire mais avec certains passages un peu plus léger. Et ce qu'il manque c'est ta touche à chaque fois de trouver THE SCENE CHEATE QU'ON A VU NUL PART AVANT que t'as pas eu cette fois. Franchement, ça reste un très bon clip, j'ai vriament bien aimé moi je gardeee... comme quasi tous tes clips en vrai XD
merci eldion je prend note le prochain te fera plané tu pourra l'ecouter a fond dans ta bagnole bro Wink

Sephi wrote:
Les biatch sont dirrty!
[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Snsd-mr-mr-dance-parking-lot



J'aime beaucoup, ton clip le plus posé depuis que je vois des clip de vous. Surement celui que j'apprécie le plus pour l'ambiance qu'il dégage. Bravo. ^^

Ps1: la symbiose!

Ps2:
Spoiler:
merci
on verra qui tuera l'autre en premier [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Tumblr_mjdsnxAaS11s68jizo1_500
Back to top Go down
http://souls-team.com/
xRasen
Forum Member
Forum Member
xRasen

Messages : 102
Age : 27
Location : France
Registration date : 2013-11-11

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 14:30

Bien jouer vraiment énorme le clip Smile
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 14:30

Est-ce que le livre de la jungle ?  [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 517892 [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE 517892 
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 14:32

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE XUgNv
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 14:38

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Tumblr_lwdahsL8mc1qizvnso1_500
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 14:38

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Tumblr_loym8nSdxl1qk7v05o1_500
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Sponsored content




[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Empty
PostSubject: Re: [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE   [Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance/Upbeat][Fadoo-Sama]-IMAGINE

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-