Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Share
 

 [Action] [PBE] Horadrim

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 3:25

[Action] [PBE] Horadrim Horadr11
Bann par moi en "save image".
Spoiler:

Anime: Magi: Labyrinth of Magic, Magi : Kingdom of Magic

Song: Story of the year - The antidote



Ne contient pas de Diablo, mais contient des SPOILERS, surtout de la saison 1.

Stream:


DDL:
https://mega.co.nz/#!ZZFCHK4C!rAnBjsgBG9juaYzAulBkULEIsdl4otvf_0gCTAepc_4



Pas de flafla ici, un peu de story en première partie (jeunes héros contre le mal, pertes d'être chers) suivi d'une bonne grosse bastonnade à gogo en seconde partie (la s2 contient plus de fight entre humains pas forcément méchants).

J'me suis pas mis d'ambitions impossible et franchement j'trouve ça ne m'a pas nuit, j'ai pu me concentrer sur l'intensité/flow, et je crois que j'ai pas raté mon pari. Ça change de ce clip de grosse tappette que j'ai fais à L'Akross. Clairement l'IC qui m'a plus fait plaisir à faire.


Adieu
Back to top Go down
DanzAnimationz
New
New
DanzAnimationz

Male Messages : 22
Age : 26
Location : Venezuela
Registration date : 2013-02-07

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 3:32

Finally you PBE awesome work i love magi  [Action] [PBE] Horadrim 793914 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/nagisadanielamv2?feature=mhee
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 3:34

je me reco pour commenter ca!
merci PBE! je voulais tellement voir un clip Magi en Action donc rien que ca merci Very Happy
sinon le clip franchement ca suit bien l'histoire, l'intensité est là, peut-être le seul truc qui me derange c'est le passage lent vers 1min20 je pense de meilleures scènes auraient pu être utilisé mais rien de bien méchant Smile
Bonne chance!
Back to top Go down
irriadin
New
New
irriadin

Male Messages : 48
Registration date : 2014-02-13

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 3:43

Nice work! I dunno if I followed the story totally, but the flow was pretty good Smile
Back to top Go down
Cour
New
New
Cour

Male Messages : 57
Age : 29
Registration date : 2013-10-27

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 6:40

Salut PBE!
I really hoped your video, when you told me you would do a video with Magi, I was eager to see.
Overall this is a great video for IC, good luck.

Spoiler, spoiler Everywhere


Last edited by Cour on Sat 29 Mar 2014 - 9:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 12:42

Franchement, il est pas mauvais ce clip ! Il passe vraiment tout seul. J'ai franchement pas grand chose à dire, il est plutot constant même si il y a de rare passage que j'ai relevé ou je m'aurais dit ça aurait pu être un poil plus intense (je chipote car le clip l'est pas mal intense XD).

Bien aimé. Bravo. Cool de voir un clip de toi ou tu poses le montage et tout, j'avais dit à l'akross que j'attendais de voir un clip ou tu serais plus axé montage que tes compo de l'akross. Ben pas déçu, j'aime bien.

Bonne chance.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 12:47

ProjectBarcodeError wrote:

J'me suis pas mis d'ambitions impossible et franchement j'trouve ça ne m'a pas nuit, j'ai pu me concentrer sur l'intensité/flow, et je crois que j'ai pas raté mon pari. Ça change de ce clip de grosse tappette que j'ai fais à L'Akross. Clairement l'IC qui m'a plus fait plaisir à faire.

T'as vraiment bien fais de procéder de la sorte, simple & sympa comme clip l'animé à l'air cool ! Smile
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 13:01

Good work PBE
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 13:18

C'est pas mal du tout, sobre et efficace, je suis surpris ! Bon travail PBE !  [Action] [PBE] Horadrim 3772035131 
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 19:19

Merci pour les comms. Content que le pari rapporte.

[Action] [PBE] Horadrim 1190910-game_guy_s_roulette
Back to top Go down
VovanKoperativ
Forum Member
Forum Member
VovanKoperativ

Male Messages : 76
Age : 30
Location : USA, Cupertino
Registration date : 2012-02-28

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 23:57

Enjoyed it, keep useing new anime, bro!
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/VovanKoperativ?feature=mhee
WarlikeSwans
New
New
WarlikeSwans

Female Messages : 19
Registration date : 2014-03-02

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 0:45

Good work! <3
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 4:14

I already commented in ZA but woot, i like it, keep it up PBE  [Action] [PBE] Horadrim 3772035131 
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 0:51

fait partie des clip que j ai souvent rematé de puis que je l'ai ddl plus je la mate plus je kiff !


sexy !

PS::
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 1:51

j'ai trouvé ce clip plutôt cool mr troopa il ce laisse maté même si je voyer un peu plus de risque venant de ta part,gg.

ps: dommage y a pas de diablo *un fan*!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Death_K
New
New
Death_K

Male Messages : 58
Age : 32
Location : Somewhere horrible
Registration date : 2012-05-30

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 15:16

Yo!

Au premier visionnage j'avais pas vraiment aimé. Vu que c'est un anime que je kiff beaucoup, j'étais en mode ça aurait été cool qu'il mette d'autre scène à certain moment. Je viens de le re-visionner et j'ai compris ce que t'as fait, comme j'avais pas lu la description en faite mdr
Well Done '-'

J'essayerait de clipper bientôt sur cet anime, il est cool et la s2 est marrante
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeThu 13 Mar 2014 - 1:28

Yo

J'ai bien kiffé le clip dans l'ensemble, il est plutôt stylé et bien monté, c'est de loin ton meilleur à ce niveau d'ailleurs, y a pas de bavure. Quelques transis bien stylées, des scènes qui marquent bien la synch comme il faut et un bon rythme. Un bon rythme? Oui sauf parfois, genre à 1:12 on a l'impression que c'est un peu accéléré et 1:26 les cuts sont un peu trop rapides avec des scènes trop dynamiques pour une partie calme.

Et à 2:02 j'pense qu'ça manquait d'impact quand la zik se relance. La fin à 2:22 par contre elle est vraiment culte, en même temps j'pense que c'est la fin de l'anime mais ça gère vraiment bien, gg.

Voilà, t'es 10ème mais y a pas à rougir, c'est cool, puis j'suis content que t'aies sorti ce clip et j'espère que les bases de tes prochains gros projets se calqueront plutôt sur celles que tu as montrées sur Horadrim xD GG Willy
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 5:15

ProjectBarcodeError wrote:
Clairement l'IC qui m'a plus fait plaisir à faire.

Ça se sent que tu t'es bien fais plaise sans te prendre la tête  , perso j'ai bien apprécié en général ton clip .

GG mec  [Action] [PBE] Horadrim 3772035131
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 23:28

Merci pour les nouveaux qui ont commentés.

Pas grand chose à redire sur ce que vous avez dit. Le fun était là et tout.

Quote :
j'espère que les bases de tes prochains gros projets se calqueront plutôt sur celles que tu as montrées sur Horadrim xD GG Willy

#fucklesfacteurs #placeauxvraieschoses

Spoiler:



Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeSat 15 Mar 2014 - 0:23

Vraiment sympa le clip, c'est bien de te voir faire des truc moins compliquer Wink

Perso ca m'a donner le gout de regarder l'anime et ca c'est un AMV réussi [Action] [PBE] Horadrim 759184551


Last edited by vlex on Sat 15 Mar 2014 - 0:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
magicflier
Forum Member
Forum Member
magicflier

Male Messages : 90
Location : Canada
Registration date : 2014-02-24

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeSat 15 Mar 2014 - 0:38

Awesome work PBE :3
Back to top Go down
http://myanimelist.net/profile/MagicFlier
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitimeTue 18 Mar 2014 - 0:43

Yop mec,

Franchement, c'est une très bonne surprise ton clip.

Je t'ai trouvé beaucoup plus à l'aise que celui de l'akross (on sent que c'est pas la même prise de tête xD). Franchement, je pensais pas que j'arriverai un jour à accrocher à un clip de cet anime mdr.

Bien joué.
Back to top Go down
Sponsored content




[Action] [PBE] Horadrim Empty
PostSubject: Re: [Action] [PBE] Horadrim   [Action] [PBE] Horadrim Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] [PBE] Horadrim

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ACTION] Believe
» [Action] BxP - At War
» [Action][Neb] E²
» [ACTION]Run_with_the_Redline
» [Action][Sly] 2.K

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-