Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [Action] Darkeldion - Kill Randofight

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 18:42

[Action] Darkeldion - Kill Randofight 140217032637865616


Et voilà pour moi ma participation. J'ai pas l'habitude de l'action, mais j'étais motivé. J'aime Kill la Kill donc voilà mon clip pour la catégorie action (après deux jours et deux nuits blanche non stop T-T)

CLippeur : Darkeldion
Anime : Kill la Kill
Musique : Nano - Mogenta


lien dl : https://mega.co.nz/#!gUlGgBKA!PV0_kKcL1K3IgZvpFYraQ0an2seYfXUZoNry9Lv5psI
(téléchargement conseillé)

lien stream version FINALE



premier jet:



Last edited by darkeldion on Mon 3 Mar 2014 - 0:40; edited 3 times in total
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 18:45

The cuts of audio were really noticiable (maybe cuz i played this song in osu like 3492349329423 times). Editing was nice, but i rlly couldnt get into it for those audio cuts x-x, still good job, liked the flow and sync :3
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 18:55

Un peu trop accéléré pour moi, pis je trouve que t'as abimé les couleurs de l'animé.
Après oue c'est pas trop mal, y'a pas vraiment d'enchainement que j'ai trouvé classy ce qui est dommage pour un clip action random m'enfin, c'était pas dégueu non plus

et j'ai pas grillé tes cuts moi ^^
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 19:13

thank you madara for your comment ! Sorry if you see the audio cut, i will work better my audio mix for you XD

Raaaa mims, cette colo, moi aussi j'hésitais totalement entre mettre celle là (la mode et tout quoi XD) ou laisser la colo de base avec ma correction de couleur. Il me reste encore quelques heures pour me décider XD En tout cas, rapide, oui, peut etre (mon hyperactivité aide pas, je vois tout en plus rapide XD)
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 19:19

Pas mal, j'trouve que c'est juste un peu abusé les scènes accélérées et aussi le fait que c'était trop random pour moi ptête xD

Bien ouej en tout cas et GL
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 19:22

j'ai bien kiffé bravo et comme les autres un peut trop vif parfois et tout surtout sur la fin mais osef c'cool pour un ic
Back to top Go down
xRasen
Forum Member
Forum Member
xRasen

Messages : 102
Age : 27
Location : France
Registration date : 2013-11-11

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 20:27

C'est pas mal mais sans les scène accéléré ça aurait été franchement mieux x)

Bonne chance pour l'ic ^^
Back to top Go down
Jaizen
Forum Member
Forum Member
Jaizen

Male Messages : 83
Location : Paris
Registration date : 2010-12-20

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 22:12

bah moi tu connais déjà mon avis sur ton clip amigo.
Il est sympa à mater bonne chance pour le classement tu as pas mal de concurrence Very Happy
Back to top Go down
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 22:25

Pas mal ce clip, mais peut-être un peu trop de scènes accéléré selon moi.
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 0:42

Merci pour vos commentaires. La rapidité à certains moment, c'est entendu. Après je voulais faire un truc speed il y avait d'autres façon c'est vrai. Par contre c'est marant qu'on parle de la fin, car ça doit être vers là ou j'ai quasi plus du tout touché les vitesses de base XD

PAR CONTRE C'EST BON JE VIENS D'EDITER ET DE METTRE LA DERNIERE VERSION FINALE de l'IC en stream et en dl (ça change qualité/couleur surtout).
Je conseille grandement le dl.
Back to top Go down
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 2:23

great vid
Back to top Go down
Noss
New
New
Noss

Messages : 41
Registration date : 2012-02-28

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeMon 3 Mar 2014 - 12:19

naaaaaaaaaaaaaaahhh... whats this?
why are you starting like this?
dont sounds like the song is rly starting like this o.O
but anyway... not so mutch explotions... just... less... i mean... at the half its just "PENG PENG PENG PENG" at every beat... just fire and air no action... or is this action?
i dont get it and i dont feel it in this video but the combo you used was also not so easy i think...
Back to top Go down
Yuuichi
Forum Member
Forum Member
Yuuichi

Male Messages : 83
Registration date : 2011-07-09

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 3:40

ça passe, à part la partie de 10 seconde à 13 seconde, la scène sélection était un peu random à mon goût.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 5:31

bien joué mr eldion !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 13:38

Merci tout le monde/Thank you everyone !

@Crookz : Thank you !

@Noss : Yes, the music start as my clip start. I mix a lot of part but not the beginning XD And yes, For th PENG PENG PENG, i want action, i want explosion so moreeee explosion for me it's action too XD Michael Bay Style XD

@Yuiichi : oui j'admet volontier que c'est random niveau story et tout. Par contre pas niveau scène j'ai essayé de suivre des mouvements etc quand même réfléchis. Mais pour le random je confirme et l'assume, le titre est pas annondin Randofight - RANDOM FIGHT XD

@Fadoo Sama : Ah ben merci ça fait zizir ^^'
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 13:46

C'pas mal, mais beaucoup trop linéaire comme clip on ressent très peu les variations de la musique et tu te repose énormément sur l'animation géniale de l'animé + des accélérés pour créer ton rythme et ça se ressent un peu.

Néanmoins j'ai trouvé ce clip assez frais, le combo anime/musique est sympa, Gj Smile
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 13:49

Never seen good amv with this anime ! Well thats my first time
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 14:00

Un peu bourrin, j'ai à peine le temps de comprendre ce qui se passe, mais j'ai trouvé ça cool, il a l'air chanmé cet anime. Le mix audio pour passer de la zik à l'outro, j'ai trouvé ça très bon, on y voit que du feu. Beau boulot  [Action] Darkeldion - Kill Randofight 3772035131 
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 17:15

comme l'impression générale. t'as aussi pas assez de gamagoori, mec.

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Cd2
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 21:05

Salut

J'ai bien aimé l'assoc' même si j'y avais pas pensé à la base. Y a quelques enchaînements sympa mais cette impression d'avoir des scènes longues accélérées à 1000% tout le long, de façon vraiment pas naturelle, ça décrédibilise tout le clip. T'aurais calmé les accélérations t'aurais sûrement gagné quelques places à mon avis parce que y a des phases bien sympa.

GG
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeThu 13 Mar 2014 - 19:36

@dn@ / Ah ben merci. Bon par contre animation "géniale" en vérité, il parait dynamique mais en pratique les scènes sont pas mal fixe en vérité (découvers en préparant les rush XD). Mais j'avoue que la vitesse j'en ai un peu abusé par facilité. Merci du com, ça fait plaisir !

@sempai : Thank you guy. I'm happy that ou like. Thanks !

@Nyala : Un peu bourin ? Oui tu m'ettones je voulais clairement l'être XD

@PBE : En plus j'en ai mis pas mal de ce perso XD Dès le début XD

@ah ben merci pour le com ^^' En effet cette vitesse, je m'en rend compte, c'était un partie pris, mais je vois que j'ai peut être carrément abusé là dessus j'avoue XD J'étais dans mon mode "course contre la montre" donc j'avoue avoir voulu gagner quelques temps en accélérant certaines scènes pssu longue comme solution de "facilité" pour gagner du temps (temps que je perdais pour faire d'autres transi <<)
Du couo je vais me refaire encore quelques IC histoire de réussir à mieux gérer mon temps et être moins précipité.
En tout cas merci du com, fais plaisir pas souvent que t'aime un de mes amv ^^'


retoiur avis général : je ferais attention sur ma vitesse et mon débit. J'ai tendance à être un peu speed sur les derniers montages que j'ai fais, on me dit plusieurs fois que je prend les zics de manière un peu plus speed qu'elles le sont. Moi je les vois rapide, mais j'essayerai de faire plus attention à ça. Merci tout le monde en tout cas, cool que ça aie plus à pas mal quand même ^^
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 5:24

Tres bon choix d'anime , ca déchire kill la kill surtout qu'on peut en faire ce qu'on veut de cette anime avec un peu d'imagination .
Pour un Iron chef , le taff est bien présent , c'est plaisant a matter jusqu'au bout .

GG mec Smile
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 16:16

Ce genre de d'accélération du ballotement le plus total.
[Action] Darkeldion - Kill Randofight 258427WowKilllaKill

Je t'ai déjà tout dis sur ce clip, il se laisse matté pour une 1er clip action en IC.
Bien joué Wink
Back to top Go down
Sponsored content




[Action] Darkeldion - Kill Randofight Empty
PostSubject: Re: [Action] Darkeldion - Kill Randofight   [Action] Darkeldion - Kill Randofight Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] Darkeldion - Kill Randofight

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [action] Darkeldion - Narufom
» Kill La Kill - Let Us Go [ACTION]
» [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe
» [995Gabber] Kill Kill Kill (10 / 11 / 2013)
» [Kill La Kill AMV] - Red & White

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-