Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Share
 

 Fracture - Akross CON 2013

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeSat 1 Feb 2014 - 21:25

Fracture - Akross CON 2013 6lLXW


Salut à tous,

Alors mon clip étant enfin partagé chez l'Akross, Je dois dire que je suis très content d'avoir enfin fini ce projet qui fût l'un des plus difficile à terminer que j'ai eu jusqu'à présent, je suis toujours à la recherche d'originalité et de pousser ce que j'avais fait jusqu’à maintenant, et je ne vous cache pas que je suis assez satisfait de ce que j'ai put accomplir, une seule chose évidente que je puisse dire c'est que c'est mon préféré. ;D

Bon en plus de remercier Dn@ qui m'as coacher, et qui m'as énormément soutenu, ainsi que mom, Angie, Fadoo, Creed, Nyala, Pooh, Madao, Red, Hayden, Shin, Fabi, Kis@, Larryk sérieux une vraie famille! je vous adore tous <3 un big thanks a Umika, tu seras toujours une inspiration pour moi spasssibbbaaaa!!! CYNEPP!!!, Lolligerjoj des vrais pote! on s'est taper des milliers délires depuis qu'on a commencé a clipper nos clips pour l'akross xD Besten Dank mec tu gères! Edit this is for my best friend Iuri, so sorry I forgot to mention you bro, but you already know how much you helped me a lot throughout the whole thing, you ROCK!!

Voilà y'a encore beaucoup de trucks a dire mais je suis pas doué pour les gros pavés je vais m'arrêter là..mais Bref! ce fut pour moi une excellente expérience!!

Happy viewing!  Fracture - Akross CON 2013 3346021959 

Download 720p Alt Akross : http://akross.info/ac2013/[AKROSS_Con_2013]_goRz_-_Fracture_alt.mkv
Download Mega : https://mega.co.nz/#!OZdQjbDR!VSILzDBJoxwsRAhiMQAiyVpCa-USLxaRGzC3C3cr4V8
Streaming YouTube temporaire : https://www.youtube.com/watch?v=gQsXwazeRbI

Stay awesome!


Last edited by goЯz on Mon 3 Feb 2014 - 21:23; edited 3 times in total
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeSat 1 Feb 2014 - 21:58

Yooop,

Bon sans surprise j'ai kiffé le clip Razz
Au premier visionnage, j'avais trouvé ça ouf mais un peu répétitif. Plus tard je l'ai re-regardé et je suis beaucoup plus rentré dedans que la première fois. Du coup j'ai grave kiffé.

Dommage qu'en plus des feux et de la montre qui reviennent plusieurs fois, t'ai pas trouvé d'autre objets a utilisé pour faire la syncro et remplacer justement ceux qui reviennent x)

Bref gros clip je m'attendais pas du tout à ça honnêtement ! Je te félicite pour le taff fournis qui a du être une galère de ouf et bonne chance pour l'Akross même si c'est pas vraiment la peine Fracture - Akross CON 2013 793914 
Back to top Go down
xShyWingZ
New
New
avatar

Male Messages : 31
Registration date : 2013-12-24

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeSat 1 Feb 2014 - 22:11

Amazing work. This must have taken you forever to make, but it was worth the wait Fracture - Akross CON 2013 1499845164
Like luciole said it did seem to get kinda repetitive but I've already watched it 4 times now and I still can't get enough! Fracture - Akross CON 2013 793914 

Good luck but I don't think you need it!
Back to top Go down
linya
Forum Member
Forum Member
linya

Female Messages : 117
Age : 31
Registration date : 2009-02-10

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeSat 1 Feb 2014 - 22:46

J'ai totalement été emballée par l'ambiance de ton clip, les moments où la musique plane et la scène transmet l'émotion sont bien choisis.

Même si on a déjà entendu la musique 10 000 000 fois, tu as réussi à me la faire redécouvrir à travers un montage bien ficelé et des scènes qui communiquent facilement l'état d'esprit que tu voulais faire partager.

Une variation des scènes qui marques le rythme de la musique aurait peut être du être faite comme soulignée au dessus, mais bon après tout j'ai pas envie de chipoter c'était cool !

Bravo à toi & de la longévité Wink
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeSat 1 Feb 2014 - 23:33

Yep!
J'ai bien apprécié le clip, je pense que c'est un des clip qui se démarque le plus dans cet akross, niveau originalité le coup est réussi et le clip est au service de la technique.
Cependant le concept se répète un peu trop et ça deviens un peu redondant à certains moment mais la technique avancé du clip compense ce défaut.
Les variantes de la musique sont marqué systématiquement par les même éléments: horloge, feu de circulation... dommage qu'il n'y ai pas plus de variation à ce niveau.
Dommage pour certains problèmes de frames parasites et une petite rotos brusque.
Je m'étalerai pas le clip est excellent.
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeSun 2 Feb 2014 - 0:17

le frisson ! j'ai A.D.O.R.É... ok je suis fan de cette musique d'M83 mais c'est un vrai clip musical comme on en fait plus dans les AMVs.
Bravo Gorzilla

Fracture - Akross CON 2013 6aRX0
merci Vlex
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeSun 2 Feb 2014 - 1:12

Enfin sorti ce clip !

Bon c'pas évident de commenter vu que j'ai suivi tout les processus de la vidéo avec les beta-test, mais je tiens à te dire que tu peux vraiment être fier de ton travail et de tes efforts car le résultat est là.

Un très bon clip, certainement le meilleur de ce concours et l'un des meilleurs de l'année le concept est très bon, les effets sont bien amenés et bien incrusté et ton travail sur les synchros est super intéressant un peu dans la même veine que ce que tu avais fait dans ton clip level up mais en + poussé.

Je comprends bien ceux qui trouvent un côté répétitif dans les effets, mais pour ma part ça ne m'a pas gêné car ce que tu apportes avec ce clip est frais et inédit dans le concept donc au final j'avais jamais fait gaffe à ce détail.

Bref Gowrzi que de progrès encore une fois, depuis ton entrée à la ST et même depuis 1 an de manière général tu es bien lancé pour faire de très bons résultats, alors continue sur cette voie !

Keep it up Kid et encore bravo, c'est le genre de projet qui te motives à continuer à cliper Smile
Back to top Go down
Cour
New
New
Cour

Male Messages : 57
Age : 29
Registration date : 2013-10-27

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeSun 2 Feb 2014 - 1:54

Hi Gorz! o/

I finally went to air your video. It has very good pace and a really original concept. One of the best for this year should say, each of the effects are very well used and synchronization was excellent no doubt.

The concept you gave is very good and interesting, is a unique piece, if some effects were somewhat repetitive but not annoying me at all, giving him an excellent touch to clip.

Hey goЯz! going very well in the world of AMV, keep it up Smile
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeSun 2 Feb 2014 - 3:53

Legit converse skype avec gorz que j'ai eut apres avoir vu son amv the first time:
Spoiler:


ALLER POUR LE CLIP!

Mon petit Gorz tu sais déja franchement que je kiffe ton clip, pour moi c'est un vent de fraisseur, Cette creativité que tu as, tu nous sors toujours des truc original et celui là est surouff niveau montage. <3

Et pour les horloges qui ce répéte, c'est juste un petit  clin d'oeil à Stop the Clock ;D

Aller mon peti.. grand GORZ, continue comme cela  Fracture - Akross CON 2013 408353
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeSun 2 Feb 2014 - 15:07

Yop mec!

Je sors de mes révisions un cours instant juste pour te féliciter pour cette progression de taré depuis tes premiers clips. Vraiment impressionnant. Certes j'ai moi aussi ressenti un côté répétitif au clip qui fait que personnellement je me le rematterai pas des centaines de fois.
Pour autant, ça n'enlève absolument rien à la qualité de ton taff, c'est plus une question de goûts perso.
Bref, mis à part quelques bugs liés à twixtor, c'est vraiment hyper clean, le concept est maîtrisé de bout en bout, les couleurs sont belles, les lumières aussi, les retouches bien classes et incrustées, le montage sans bavure.

Au final, y a vraiment pas grand chose de négatif, même l'outro est stylée.

Donc un grand bravo encore, bonne continuation, bonne chance dans le concours (peut-être une deuxième victoire dans un concours russe après le level Up) j'attendrai ton prochain projet avec beaucoup d'attention.

tchuss!
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeSun 2 Feb 2014 - 17:59

Yooo !!

Alors que dire, on va faire ça en plusieurs points :

- Gros GG pour le côté original du projet
- Le montage est plutôt dynamique et bien rythmé j'ai beaucoup aimé
- Le côté répétitif des plans ne me dérange étant donné que la musique est elle même très répétitive, du coup je trouve que le rapport animes/musiques colle juste parfaitement à ta vidéo.
- J'ai beaucoup aimé ton filtre de couleur avec des petites flares, c'était sympa, pas trop abusé du coup bien maitrisé Smile
- Si y aurais quelques points pour améliorer ta vidéo, ça serait en 1er la profondeur de champs que tu as rajouté que je trouve vraiment de mauvaise qualité, à mon avis tu aurais du poussé les réglages un peu plus pour que la profondeur de champ soit plus stylé.
Et j'aurais aussi aimé voir un peu d'Element 3D sur certain objet, notamment la voiture, l'avion, et les tables, ce qui aurait donné un côté bien plus réaliste du truc.
Et sur la fin j'ai eu une impression de " pas terminé ", genre on veut en voir plus, le finish est niquel mais j'ai eu cette impression, après c'est totalement subjectif et je pense pas que ça apporte beaucoup de dire ça lol.

Voilà en tout cas très fier du taff que tu as fournis, gg à toi !!!
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeSun 2 Feb 2014 - 19:43

Bien cool ce clip avec la ptite touche qui fait la différence, pour les 2 défauts minimes c'est un peu les mêmes que shinryu, certains éléments rajoutés font un peu fake par rapport à l'image et le coup de la répétition autant pendant un moment on ne ressent pas cette répétition autant à la fin sur la dernière montre si. Sinon il y a que ça, GG t'as eu l'idée, t'as su la mettre en application et ça marche, Good Luck pour le classement.
Back to top Go down
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeMon 3 Feb 2014 - 0:55

I really enjoyed it. I too felt the repetitive vibe. But was beautiful.
I get the deja vu when watching a vocaloid to..

Spoiler:
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeMon 3 Feb 2014 - 2:03


Back to top Go down
http://souls-team.com/
bossmorad
Forum Member
Forum Member
bossmorad

Male Messages : 113
Age : 27
Location : barcelona
Registration date : 2012-12-11

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeMon 3 Feb 2014 - 11:27

best clip of akross sans aucun doute pour moi, 100/100, ouais vous me direr c'est bon t'est qu'un noob dans les AMVs, il y a plein de défaut, etc, mais ça fait que trop longtemp que j'ai pas autemp éjaculer devant un AMV, l'originalité est orgasmique, gg gorz, tu deviens mon clippeur préferé, si tu gagne pas l'akross j'ai plus foi a l'akross
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeMon 3 Feb 2014 - 16:15

EUSTASS GORZ !!!

Lourd de chez lourd la vidéo!!! Propre, sombre, soin!
Je me connecte spécialement pour te féliciter Smile
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeMon 3 Feb 2014 - 18:22

bossmorad wrote:
mais ça fait que trop longtemp que j'ai pas autemp éjaculer devant un AMV,

Fracture - Akross CON 2013 Tumblr_mhddjcENpV1s26ydto1_500
Back to top Go down
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeTue 4 Feb 2014 - 23:39

@Luciole

Salut Luciole, sérieux ça fait plaisir  t'as kiffé le clip au moins, et je suis tout a fait d'accord avec toi, y'en pas mal des trucs qui se répètent et c'est dommage mais j’étais un peu coincé vu que j ai voulu respecter le thème de la "city" et tous ce qu'on peu trouver dans la rue, pour cela j’étais limiter de ce que je peux ajouter pour marquer le synchro, ou bien pour montrer le manque de la gravité et tout ce galère mdr, mais cimer t'as kiffé et ça ce qui compte pour moi ;)merci beaucoup encore une fois et bonne chance pour l'IC Fracture - Akross CON 2013 3772035131 

@cybernyan

Thanks dude, and yeah I agree it gets repetitive at some point, mainly because I had to respect the over all theme of the video, but still glad you enjoyed it!! ^^

@Linya

Wow merci pour ton avis, vraiment cool de savoir que j'ai répondu à tes attentes, je te cache pas que j'ai beaucoup travaillé sur ce projet donc c'est bien de savoir que ça plait au moins! et tkt c'est juste le début :3

@Bigalaxy

cimer merci!

@Oxideeee

ptdrr putin vraiment trash ce poster xDD hahah sinon merci bien pour ton com Oxi', ça fait plaiz' sérieux, tiens http://sakura-a-i.deviantart.com/art/ANIMATED-so-lazy-pika-296295094

@Dn@

Sérieux Je ne sais absolument quoi dire, merci pour tout deeedeeee merci ma geule toi t'es là depuis le début et ça fait super plaisir venant de toi Fracture - Akross CON 2013 653287824 TU ROCK!! et content de t'avoir redonné la motiv, depuis un an j aurai jamais imagine de faire ca hahha vraiment hate de voir ton next ;)ST powa!

@Cour

Hey man! always a pleasure reading your comments really, I've noticed you've been following my stuff for a while and that makes me feel happy, thank you and hopefully more to come Wink

@MOM

ptdrrrrr made my day XD BAH SI C EST JUSTE UNE PETITE IDEE QUOI!! 8D Merci beaucoup ca me fait super plaisir venant de toi i looveeeee youu <3


@Echotrooper

MEC CA FAIT UN BAIL SERIEUX!! ton com fais grave plaiz à lire et a re-lire, merci pour ton avis content que ça t'ai plût


@ShinRyu

Yo Shin dono! Merci pour ton avis, content que t'ai autant kiffé et que tu ai noté autant de choses dans mon taff, et je suis tout a fait d'accord avec toi, c’était pas de pure 3D c'est juste un 2.5D cheat mais c'est normal vu que tout les anime sont réalisé en 2D mais bref l’idée est là Wink


@Hayden

Cimer Hayden, et hâte de te revoir clipper car t'as tellement de choses à montrer


@Crookz

haha wow! never seen this video before but the idea does really look similar, thanks for your comment!

@Fadoo-Sama

PTDR <3



@bossmorad

DAAT COM! Merci beaucoup Morad vraiment content que t'as kiffé, on verra pour les résultats  good game 

@Fabi

MERCI FABII!! un com' comme ca venant de toi c'est une réussite pour moi! Very Happy
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeTue 4 Feb 2014 - 23:58

Yo!

J'vais pas faire long car à chaque fois je zappe de venir commenter! Je suis de l'avis de Luciole, il y a vraiment des fois où on sent les répétitions et je comprends tout à fait que tu n'aies pas vraiment pu faire autrement xD
Intuitivement j'ai envie de dire qu'on aurait pu arriver à la conclusion un peu plus vite, genre 30s ou 1 minute de moins, mais on le saura jamais Razz
Ah oui, j'ai aussi eu un peu de mal avec Twixtor sur certains passages, mais bon, je pense que t'as fait ce que t'as pu là aussi, dommage quand même car y a des mouvements qui m'ont fait sortir un peu xD

Bref, c'est du très gros et très bon travail, avec une vraie idée derrière. C'est loin d'être mon style de clip mais t'as su t'imposer, bien joué et bonne chance pour l'Akross! good game
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeWed 5 Feb 2014 - 1:04

Très très cool ce clip. C'est vraiment devenu mon genre de clip depuis quelques mois. Comme les autres y'a le coté répétitif mais tu le sais donc j'vais juste dire bravo pour le reste, y'a énormément de travail derrière et c'est archi clean o/. Assez fan de la musique aussi donc ça m'a fait plaisir Razz 
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeWed 5 Feb 2014 - 16:28

Le ME watching "Fracture":

Un sérieux gros cadeau d'anniv', sans rire c'est n'importe quoi ta progression ! Ce coup de cœur, un clip qui donne envie d'en faire, ça fait tellement plaisir à voir. Je croise les doigts pour l'Akross, les ruskovs doivent se sentir bousculés !

Pour la qualité et les efforts fournis, je ressors mon certificat officiel de tueurs de russes, juste GG !
Fracture - Akross CON 2013 6KTCD

PS : des slows motion sans morphling, nous apprécions !!!
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeThu 6 Feb 2014 - 22:55

Allez je me reco sur le forum exprès pour dire que

 omg 

Du propre, du gros travail, bonne ambiance bien travaillée, du très très lourd en tout cas.
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeFri 7 Feb 2014 - 18:35

Fracture - Akross CON 2013 Slowclap

Bon je pose mon commentaire annuel en despi pour te féliciter, c'est rare de voir des projets bien ambitieux comme ça avec un résultat bien propre.
Je vais être franc, d'habitude j'arrive jamais a adhérer aux clips romance, peu importe leur lvl d’exécution, la faute au media de l'anime qui propose dans quasi tous les cas des contextes et situations super cheezy. Mais la on ressent moins ce côté là justement, grâce a la mise en place d'une atmosphère vraiment sympa. Le clip dégage un feeling de clip pro, c'est aussi un des premiers clips ou je me dis que le 60 fps est vraiment "justifié" et sert ton idée et ne fait pas office de cache misère ou d'effet bling bling.
Je rejoins les autres quand a ta progression qui est vraiment bluffante, tu peux être fier, que tu win l'Akross ou pas peu importe, ça n’enlève rien au faite que ton clip est une belle prouesse, et pas seulement technique.
En bref ça faisait un bail que j'avais pas fait de commentaire aussi élogieux mais ça vient surement du faite aussi que ça me fait plaise de voir que la Next Gen francophone est pleinement assurée.  Fracture - Akross CON 2013 793914
Encore GG hate de voir tes prochaines créations du coup  Fracture - Akross CON 2013 408353
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeMon 10 Feb 2014 - 18:19

Fracture - Akross CON 2013 Victoire-bureau


Last edited by Dn@ on Mon 10 Feb 2014 - 18:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitimeMon 10 Feb 2014 - 18:22

Fracture - Akross CON 2013 Ieyyk
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




Fracture - Akross CON 2013 Empty
PostSubject: Re: Fracture - Akross CON 2013   Fracture - Akross CON 2013 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Fracture - Akross CON 2013

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [15th AKROSS Con 2013] Madness [Kami]
» [Drama] [Young Evolution-Qple] Empty (Crucial Fracture)
» Kis@-The sky's the limit [akross 2014]
» [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu
» Fjarlægur [Akross Con 2016]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-