Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Share
 

 Kis@-The sky's the limit [akross 2014]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
PostSubject: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitimeFri 9 Jan 2015 - 11:16

Salut tout le monde , je me souviens j'etait pas tres bon en philosophie mais y avait un truc qui m'avait bien marqué , c'est qu'avant , en majorité , l'apparence extérieur des gens était définit par leur état d'esprit . Depuis qu'on sait tapé deux guerre mondiale et que la science a décollée , maintenant en majorité ,
pas besoin de chercher bien loin pour constater que c'est notre apparence extérieur qui définit notre état esprit . Vous devez penser
" qu'est ce qu'il nous chante , c'est quoi le rapport avec le clip ?! " ;
hey bien prenez un peu de recul et réfléchissez bien parce que je trouve ca plutôt intéressant que la même chose se soit produite dans l'univers des amvs.
Honnêtement , ca me manque beaucoup le bon vieux temps des clips ou le "spirit" passait avant la technique (l'apparence extérieur du clip ) .
Et c'est ce sentiment qui a fait naitre ce clip tout simplement .
J'ai pris un gros risque avec cette musique ( je comprends bien que ca plaise pas a tout le monde )
mais ca valait vraiment le coup , même moi j'ai été bluffé par le résultat final. Ca a été plutôt simple a le réaliser ,
c'est juste qu'il fallait une patience monstre pour assembler ce puzzle géant dans ma tête.
Enjoy it !


Download:http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=4322;l=e
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
PostSubject: Re: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitimeFri 9 Jan 2015 - 22:42

Salut.
J'aime bien ton clip et l'ambiance qu'il dégage, c'est un projet original et bien pensé. Le travaille de retouche est réussi; on ne décerne pas les rotos; le tout est assez propre. Je reste cependant sur ma faim concernant le rythme car je me suis vite ennuyé.
Bon courage pour le concours.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
PostSubject: Re: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitimeSat 10 Jan 2015 - 21:20

You're the man tu sais deja ce que j'en pense, GGWP Kis@-The sky's the limit [akross  2014] 159854
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
PostSubject: Re: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitimeMon 2 Feb 2015 - 15:45

Yo Kis@,
J'ai bien aimé ton clip, tes masques sont beaucoup mieux placés que dans ton clip Japan de 2013, t'as bien level up de ce côté.
Comme le tout est propre, niveau Fx et intégration, il n'y a pas grand chose à te reprocher.
Après je dois t'avouer que la musique peut rebuter pas mal de personnes, moi ça ne m'a pas dérangé plus que ça, c'est juste dommage pour ce mix audio à la fin, et aussi qu'il n'y ait pas une dernière montée en puissance pour le final.
Bonne chance bro' pour le classement Kis@-The sky's the limit [akross  2014] 759184551
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
PostSubject: Re: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitimeFri 3 Apr 2015 - 15:03

Des rotos bien propres. J'aime beaucoup le son qui transporte même si ca ralentit vachement le rythme.
Un AMV contemplatif, un bel hommage.
Back to top Go down
Sponsored content




Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
PostSubject: Re: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Kis@-The sky's the limit [akross 2014]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Skyfall - AKROSS Con 2014
» Eruption - Akross Con 2014
» Insane world [AKROSS Con 2014]
» [xDeuz] Waiting for you - Akross 2014
»  [AKROSS Con 2014] Crudelitas Animarum Nox Aeternum Inferno

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-