Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [COBR4X] Sword Art Online AMV - I love the way you lie

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
COBR4X
New
New
COBR4X

Male Messages : 9
Age : 28
Location : Montpellier
Registration date : 2013-12-03

[COBR4X] Sword Art Online AMV - I love the way you lie Empty
PostSubject: [COBR4X] Sword Art Online AMV - I love the way you lie   [COBR4X] Sword Art Online AMV - I love the way you lie Icon_minitimeWed 4 Dec 2013 - 2:32

Salut à tous ! Comment ça va ? ^^

Je suis nouveau sur ce forum donc je suis désolé d'avance si il y a des erreurs de présentation.
Donc voici, mon dernier AMV en date, il porte sur l'anime Sword Art Online ... Un anime que je vous recommande fortement par ailleurs et qui est l'un de mes grands coup de cœur.

Bref pour cette AMV, j'ai essayé de mettre en avant l'amour qu'il y a entre les deux protagonistes de cette série.
J'ai utilisé la musique de Skylar Grey - I love the way you lie ... Je suis aussi preneur de tout conseil que vous pourrais me donner Razz 

Mmm ... je n'ai pas vraiment de commentaires à dire si ce n'est, que c'est un projet que j'avais abandonné depuis un moment déjà et que j'ai repris il y a deux semaines environ, grâce à mes amis à qui j'ai montré cette anime et qui par la suite qui m'ont poussé à terminer cette AMV. C'étais aussi l'anniversaire à l'un d'entre eux alors je lui est fait une petite dédicace en même temps.

Voila, voila Very Happy 

(PS : Je suis désolé, je n'ai pas de lien de téléchargement pour cette AMV mais je m'engage à le faire prochainement)

Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[COBR4X] Sword Art Online AMV - I love the way you lie Empty
PostSubject: Re: [COBR4X] Sword Art Online AMV - I love the way you lie   [COBR4X] Sword Art Online AMV - I love the way you lie Icon_minitimeThu 5 Dec 2013 - 16:44

Salut,

Alors quelques petits commentaire :

- Ton amv est juste trop court pour appeler ça un "amv", c'est plus une petite démo
- Ton outro est archi trop longue, ça dure quasi 60-70% de la durée de ton amv
- Ne met pas de pseudo affiché en permanence sur ton amv, c'est moche et inutile
- Le rythme est pas toujours pas respecté, la monté de la musique à 1min n'est pas bien retranscrit, pour un amv qui traite sur l'amour je n'ai pas été emporté.
- Par contre j'ai vu quelques idées dans le montage et effet que tu dois améliorer pour le prochain, y a des idées mais pas assez bien amené ni abouti.

Si c'est ton 1er amv c'est un bon début, continu Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
COBR4X
New
New
COBR4X

Male Messages : 9
Age : 28
Location : Montpellier
Registration date : 2013-12-03

[COBR4X] Sword Art Online AMV - I love the way you lie Empty
PostSubject: Re: [COBR4X] Sword Art Online AMV - I love the way you lie   [COBR4X] Sword Art Online AMV - I love the way you lie Icon_minitimeThu 5 Dec 2013 - 18:47

Mmm ... Ok, je vois ...

De très bonne critiques tout ça ^^ j'en prendrais notes et essayerez de les appliquer pour ma prochaine AMV.
Je n'ai juste pas compris ta remarque sur le rythme au niveau de la monté de la musique à 1min ... Si tu pouvais préciser, je te serais reconnaissant ^^.

En tout cas, merci pour tes remarques.
Back to top Go down
Sponsored content




[COBR4X] Sword Art Online AMV - I love the way you lie Empty
PostSubject: Re: [COBR4X] Sword Art Online AMV - I love the way you lie   [COBR4X] Sword Art Online AMV - I love the way you lie Icon_minitime

Back to top Go down
 

[COBR4X] Sword Art Online AMV - I love the way you lie

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» FMA, Sword Art Online
» [Sword Art Online AMV] - Are You Ready Go!
» [Sword Art Online] Second Limit AMV
» [Sword Art Online AMV] Virtual Fight
» [KaizokuOni] - Sword Art Online AMV "Second Chance"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-