Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 [Sword Art Online AMV] Virtual Fight

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
KuroSora
New
New
KuroSora

Male Messages : 5
Age : 29
Registration date : 2013-07-15

[Sword Art Online AMV] Virtual Fight Empty
PostSubject: [Sword Art Online AMV] Virtual Fight   [Sword Art Online AMV] Virtual Fight Icon_minitimeTue 13 Aug 2013 - 13:54

Salut à tous ^^

Je poste mon nouvel AMV basé sur l'anime Sword Art Online. J'ai dû utiliser mes épisodes en vostfr mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de sous-titres dans cet AMV (je n'aime pas quand les sous-titres des fansubs ou des éditeurs simulcasts apparaissent).
Pour le logiciel, toujours Sony Vegas pro 12.
Pour la musique, "No pain no game" de Nano. A vrai dire je cherchais une musique américaine plutôt rythmée, je voulais m'orienter action mais n'en trouvant pas j'ai cette musique qui m'est venue en tête.

Je n'ai pas utiliser d'histoire précise, je voulais pour une fois me détacher de la synchro de l'histoire et de sa ligne directrice principale et m'orienter sur le côté action-combat. Je voulais aussi éditer quelque chose de beaucoup plus rythmé, histoire de tester un peu si j'arrivais à être synchro avec la musique.

Concernant la construction de l'AMV, celle-ci se coupe en 3 parties :
- une première comprenant principalement de l'action, combat et qui place au début la situation.
- une deuxième qui est plus "relax", donc basée sur la vie de Kirito et Asuna dans le jeu,
- et une dernière où on retourne dans le combat mais cette fois-ci sur la 2ème partie de l'anime (Alfheim online).
Il y aura plus d'extraits sur SAO que sur Alfheim online car j'ai plus accroché à cette partie de l'anime qu'à l'autre, mais ayant bien aimé quand même la partie d'Alfheim, j'ai voulu mettre un passage sur celle-ci.


Je ne vous mets pas la vidéo, elle est publiée mais Youtube a desactivé le son. Je m'en doutais un peu à vrai dire...
Donc je vous mets uniquement le lien ddl :
https://mega.co.nz/#!kQkiBILR!LxMMDlxPaGmCdzX2Jsen6GN4uYN2dfgh62FPTTugFUM

Lien Stream (Rutube, désolé pour la qualité) : http://rutube.ru/video/private/989aba9390ff22fe9f3d04143d04af59/?p=uEyUZpTSGUxoUZKwNT1diA

Voilà, j'espère qu'il vous plaira ^^ Faites attention au spoil quand même, j'ai utilisé principalement les épisodes 1,2,3,4,9,10,11,12,13,14,20,21,22 mais il me semble qu'il y a des passages d'autres épisodes, je ne suis plus sûr. En tout cas, il n'y a aucun spoil quant au résultat final. Et comme toujours, critiquez svp x)


Last edited by KuroSora on Thu 15 Aug 2013 - 16:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Sword Art Online AMV] Virtual Fight Empty
PostSubject: Re: [Sword Art Online AMV] Virtual Fight   [Sword Art Online AMV] Virtual Fight Icon_minitimeTue 13 Aug 2013 - 17:38

un lien stream ???
Back to top Go down
KuroSora
New
New
KuroSora

Male Messages : 5
Age : 29
Registration date : 2013-07-15

[Sword Art Online AMV] Virtual Fight Empty
PostSubject: Re: [Sword Art Online AMV] Virtual Fight   [Sword Art Online AMV] Virtual Fight Icon_minitimeTue 13 Aug 2013 - 18:12

Je vais essayer de l'up sur Rutube parce que Youtube a coupé le son. Je fais ça le plus vite possible.
Back to top Go down
Sponsored content




[Sword Art Online AMV] Virtual Fight Empty
PostSubject: Re: [Sword Art Online AMV] Virtual Fight   [Sword Art Online AMV] Virtual Fight Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Sword Art Online AMV] Virtual Fight

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» FMA, Sword Art Online
» [Sword Art Online AMV] - Are You Ready Go!
» [Sword Art Online] Second Limit AMV
» [KaizokuOni] - Sword Art Online AMV "Second Chance"
» [COBR4X] Sword Art Online AMV - I love the way you lie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-