Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 [11e Japan Expo] Devotion [kami]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
kami
New
New
kami

Male Messages : 38
Age : 32
Registration date : 2011-05-15

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty
PostSubject: [11e Japan Expo] Devotion [kami]   [11e Japan Expo] Devotion [kami] Icon_minitimeSun 14 Jul 2013 - 23:23

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Bann_d10





Voici mon clip pour la japan clip à l'origine pour le level up, que je n' ai pas voulu laisser tomber par respect pour MDL, bref pour le clip j' avais envie de faire un clip story cool, au final je ne suis pas satisfait du résultat même si je suis tout de même content d' avoir été classé à cette JE.

Alors le clip: c' est une histoire d'amour, le garçon reçoit les sentiments de la fille qu'il a aimé au premier regard, cette même fille meurt et il n'a qu' une seul chose en tête : du regret, le regret de ne pas lui avoir dit ce qu'il avait sur le cœur. Le destin lui laissera l'occasion de sauver sa bien aimée et de lui avouer ses sentiments avant de disparaitre.

Pour le clip j' ai pû compter sur after et photoshop qui m'ont permi de retoucher certaines scènes et de créer des arrières plans, ce fut mon premier dans ce style mais j' avoue avoir eu un peu de mal avec la musique à force.

bref j'espère que vous ne vous ferez pas trop chier.

animes :
Hyouka, Zetsuen no tempest, Chuunbyou demo koi ga shitai, Koko connect, Haruhi Suzumiya (movie), Bakemonogatari, Steins;gate, Shingeki no Kyojin, Tonari no Kaibutsu-kun, Kara no kyoukai, K-on (movie), True tears, Valvare the liberator, Tomoko makei, Ao no exorcist

musique :
Last Man Stranded [ In Fear And Faith ]

lien dl : http://www.mediafire.com/download/6u4khjsjx6bvejf/devotion_final1_deluxe.mp4

making of : http://www.mediafire.com/view/myfiles/#98n37cbwdk36z2d


merci pour le visionage Smile
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty
PostSubject: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]   [11e Japan Expo] Devotion [kami] Icon_minitimeThu 18 Jul 2013 - 16:07

Yo Kami,

Perso j'ai trouvé ce clip pas mal par moment et mauvais à d'autre et le fait que j'en ai marre de cette source à fait que j'ai pas trop kiffé personnellement.

Après pour être objectif et un peu plus critique, je trouve que tu as de bonnes idées et une gestion du visuel sympa c'est rarement trop chargé à l'image et tes ptites modifs sont simple et éfficaces dans la globalité.

Ce que je trouve moyen c'est plus ton montage et ta gestion des synchros bien trop basiques et prévisible avec des enchaînements de cuts en mitraillettes sur les coups de batteries et aussi beaucoup de moments ou tes cuts sont vraiment pas cohérentes entre elles (positions de persos, valeur de plans etc..) et même si ta colo globale donne une sensation d’homogénéité ça se remarque grave quand on connait un peu le montage.

Ya aussi beaucoup de polices qui sont inutiles et n'apporte rien sans parlé du fait qu'une police beige avec un dropshadow sur fond de la même couleur c'est bien moche et peu lisible donc à éviter pour tes prochains.

Tes refrains aussi doivent être plus taffés à l'avenir et se démarquer + du reste de ton montage pour éviter la sensation de longueur qu'on peut avoir en regardant ton clip.

Bref un com un peu déstructuré, ya pas mal de choses que je pourrais te citer encore en erreurs, mais aussi en qualité ton clip à du potentiel mais ça manque encore d'une bonne gestion du montage pour tout mettre en oeuvre de manière nickel !

A+
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty
PostSubject: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]   [11e Japan Expo] Devotion [kami] Icon_minitimeThu 18 Jul 2013 - 21:46

Dédé a pas mal tout dit je vais rien répéter, je trouve dommage que tu tente un truc story avec cette source qui a deja ete trop utiliser pour ce genre de clip. Je rajoute aussi que le coeur dans la main de la fille, m'a bien fait rigoler tellement c'est pas crédible XD Sinon ca reste sympa mais sans + pour moi, GG pour ta place et d'avoir tenter de quoi différent Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
kami
New
New
kami

Male Messages : 38
Age : 32
Registration date : 2011-05-15

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty
PostSubject: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]   [11e Japan Expo] Devotion [kami] Icon_minitimeFri 19 Jul 2013 - 12:02

merci pour vos retour j' ai tenté de bruler les étapes en laissant de coté le montage, pour mon prochain je me bougerais le cul pour faire un truc plus cool niveau montage.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty
PostSubject: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]   [11e Japan Expo] Devotion [kami] Icon_minitimeSun 28 Jul 2013 - 3:26

c'est bof bof toussa y a l'emballage mais pas le contenu !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty
PostSubject: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]   [11e Japan Expo] Devotion [kami] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[11e Japan Expo] Devotion [kami]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2018
» JAPAN EXPO 2013
» Japan Expo 2016
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2019

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-