-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Darthice
New
New
Darthice

Male Messages : 3
Age : 26
Location : Belgique!
Registration date : 2013-02-27

[Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Empty
PostSubject: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeMon 11 Mar 2013 - 21:51

[Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Darthice-ic_imagesia-com_6dk1
Merci Akuzo!!

Para, para, paradise! Ooohoho oh oh oh oh
Après cette magnifique chanson, salut la famille et tout ptdrr.

J'ai fait ce clip pour l'ic LightFire organisé par ZonaAMV, j'ai surtout voulu participer a l'ic parce que j'ai pas pu participer a l'ic Souls, et finalement j'pense que j'aurais eu largement le temps pour y participer, donc j'suis un peu dégouté xD

J'ai donc commencé ce clip vendredi soir et je l'ai finit vers 1h du matin de la nuit du samedi au dimanche. J'voulais changer des trucs, et comme par hasard, j'ai supprimé une piste vidéo sans faire exprès et ensuite quitté Vegas -.-'
Heureusement que j'avais une prev, c'était pas trop difficile de tout refaire convenablement. Parcontre, j'ai totalement été démotivé pour changer ce que j'voulais changer, fin' c'est pas grâve, j'kiff quand même mon clip.
Ensuite, après plusieurs problèmes d'envoie du clip, j'ai finalement réussi a leurs envoyer cheers

J'vous laisse devinez d'ou viens le titre du clip (Merci MDL)

Trève de bavardage, passons au clip! (J'parle bien beaucoup aujourd'hui o_O)



Infos

Musique: Coldplay - Paradise

Anime: Various (J'ai la flemme de tout recopier, ptdrr)

DDL Links:
-http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=191224 (Vous pouvez trouvez la plus part des animes ici, si vous y tenez vraiment)
-http://www.mediafire.com/?iuakcg3hjcov581

Streaming:



Je vous recommande de le dl, le pitch audio sur le lien youtube est plus qu'horrible, soit vous téléchargez, soit vous souffrez et vos oreilles saigneront.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Empty
PostSubject: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeTue 12 Mar 2013 - 13:16

Un clip various, comme on en voit toujours c'est pas vraiment nul, ni bien pour autant.

Le rythme de la musique pourrait être beaucoup plus exploité notamment dans les refrains qui sont relativement impactant, je trouve aussi ton choix de scènes vraiment léger c'pas le côté random qui me dérange mais le fait qu'il n'y ai pas vraiment de cohérence entre tes plans.

Niveau montage tu ne t'es pas non plus foulé avec un fondu au blanc entre les 3/4 des images.

Voilà pour moi un clip qui aurait pût être vachement plus intéressant avec un choix de scenes cohérent par rapport à la musique et entre eux, un montage varié en terme de changement de plans et surtout une synchro plus impactantes.

Là j'ai juste regardé car ça se laisse regarder quand même, mais je n'ai rien retenu de particulier.

A+
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Empty
PostSubject: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeTue 12 Mar 2013 - 14:19

Je rejoins Dn@.
Il manque la petite flamme qui fait qu'on accroche, visuellement, tu ne te démarques pas de ce qui se fait dans la plupart des various, alors qu'avec cette musique il y avait le potentiel pour. Alors oui c'est fait en IC, mais il y a toujours moyen d'innover ne serait ce qu'un peu pour ne pas rendre quelque chose de trop plat et déjà vu.
Voilà, c'est pas mauvais mais y a pas plus classique comme various..
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Empty
PostSubject: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitimeTue 12 Mar 2013 - 14:33

Pour un IC c'est pas mal, y a certains jolis raccords.
Après, je suis pas fan du traitement de la couleur et du rythme sur les refrains (comme l'a dis Dn@).
Je regarderai volontiers ce que tu feras dans un clip plus travaillé ^^

Back to top Go down
Sponsored content




[Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Empty
PostSubject: Re: [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise   [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring
» [MEP] Paradise
» [Fadoo Sama] Paradise
» Hell in Paradise [Souls IC #11 ]
» [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-