Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Share
 

 [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 19:31

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia 130226122123915137
Yo, mina !

Voilà mon clip pour l'IC !
Jsuis pas mécontent du résultat surtout que j'ai de bons retours alors ça fait plaisir ^^
Vu que le pack mettait longtemps à ddl, j'ai demandé à Okill de me dire vite fait ce qu'il y avait dans le pack horreur que je commence à écouter sur youtube et il a commencé par me donner Bloc party - 3x3 et à peine j'avais finit d'écouté que j'ai dit "c'est bon, pas la peine de continuer, j'ai ma zik" mdr

Donc en gros j'avais préparé pas mal de rush dans l'optique de faire de l'horreur comme prévu et avec cette zik j'ai eu direct l'inspi donc j'ai pas trop hésiter quoi et comme je m'y attendais, j'ai pris beaucoup de plaisir à clipper cette zik =)
Par contre, ouais, faut pas croire que c'était easy. Au contraire, j'ai bien galéré à faire un truc qui me semblait satisfaisant et c'est comme ça que jme suis retrouvé dos au mur le dimanche parce que je trouvais plus de scènes qui me plaisaient pour compléter les trous restants et j'ai dû rusher en despi des scènes à droite à gauche pour aider mais je me suis surtout rabattu sur des scènes moins stylées pour finir à temps. C'est la raison pour laquelle les 10 dernières secondes sont pétées par rapport à d'autres passages du clip plus soignés mdr

J'aimerai remercier :
Yue qui a pris le temps de grapher pour notre team, The Law, qui a fait la photo qu'on voit un peu trop vite dans l'outro (et qui a été adaptée en ban' toujours par ses soins) et qui m'a surtout motivé en me fredonnant des doux airs via skype ptdr
Okill, Satsumayu, Sephi, Luciole, PBE, Anna et Inaya pour leurs encouragements.

Donc voilà, j'espère que vous avez bien kiffé ce clip même si y a encore trop de passages bâclés à mon gout xD


Animes : Another, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Higurashi no Naku Koro ni, Mirai Nikki, Shiki, Tasogare Otome x Amnesia, Umineko no Naku Koro ni
Musiques : Bloc Party - 3x3 et Infected Mushroom - Heavyweight (outro)

Lien DDL : http://www.mediafire.com/?893ohwhcb96c0w6

Lien streaming :


Last edited by Skydean on Thu 28 Feb 2013 - 15:43; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 19:34

Enfin, je l'attendais celui là cheers
J'ai pas tenu, j'ai vu ton clip sur YT aujourd'hui même xD j'ai adoré, je suis entrain de dl [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia 408353
Anyway, je n'ai qu'une chose à dire : je suis fan comme pour tout tes clips wai Tu gères vraiment doyen du ciel, bravo.
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 20:32

Dommage que ce soit un various Sad
du coup j'ai eu du mal a rentrer dedans c'est sympa a matter mais voila niveau ambiance avec une source ça aurait mieux envoyé Crying or Very sad


Last edited by Hayden on Tue 26 Feb 2013 - 20:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Squallyboo
Forum Member
Forum Member
Squallyboo

Male Messages : 98
Location : UK
Registration date : 2012-02-22

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 20:39

Liked it as an action/fun video. It had a potential to be a horror, but that was lost along the way with all the slicing, running, dodging and that guy screaming "YESS!!" on 1:41. That was kinda funny Very Happy
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 20:39

Ah un IC de Skydean, tellement rare !

J'ai bien kiffé ton clip mec ! Le montage est super clean comme d'hab, par contre y'a pas de clin d'oeil a Glory dans celui la donc je boycott un peu.

Plus sérieusement wai, le clip est vraiment cool, un horror avec ce genre de montage fluide comme tu sais le faire, c'est top !
Dommage que t'ai pas géré des p'tit filtres à base de brushs ou de bites, l’ambiance aurait était juste 100 fois mieux. Donc voilà si tu peux, j'veux une v2 filtrée [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia 759184551

Voilà pas grand chose à dire pour moi t'aura clairement une bonne place dans ta catégorie cheers

Votre team à assurée !

Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 21:12

Bien aimé, y'a une vrai recherche de scène c'est cool !
L'ambiance est aussi cool. Par contre ce que je reprocherais c'est mouvement de cam vraiment brusques à 00:06 , 00:13, 00:14-00:15
ainsi que le rythme que je voyais vachement plus soutenu tout au long de l'AMV.
Mais malgré je trouve ça très sympa GJ Wink .
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 22:26

Spoiler:

J'ai bien kiffé mais je t'ai déjà tout dis Wink
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 23:29

Kikou,

Un clip bien sympathique là. j'ai bien kiffé l'ambiance. Je rejoins luciole sur le fait que ça manque de filtre qui appuierait beaucoup plus ton montage. C'est vraiment dommage car c'est pas grand chose, mais bon tampis.

Néanmoins, je te préfère dans tes clips fun héhé wai
Back to top Go down
Inaya
New
New
Inaya

Female Messages : 16
Registration date : 2011-07-10

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 0:21

Un de mes clips fav' de l'ic, je trouve que tu as super bien choisir tes scènes (bon après les 10 dernières sec... tu sais ce que j'en pense, mais bon c'est un ic alors osef)
Ah et la musique est superbe (bloc party <3).

Spoiler:
Back to top Go down
pic4arts
Forum Member
Forum Member
pic4arts

Messages : 97
Age : 34
Location : Germany
Registration date : 2013-02-18

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 15:31

I liked the atmosphere. plus un It got an interesting flow as well. But I can't see any concept here - it feels a bit random for me. confused
Back to top Go down
http://www.animemusikvideos.de
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 18:54

sisi sympa j'ai bien l'ambiance, et on ressent bien la monté en puissance !
je garde sur le dd ^^.
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 20:05

C'est bien monté, mais pas très intéressant je trouve, avec ton niveau t'aurai pu faire des trucs beaucoup mieux.
Contrairement aux autres, l'ambiance je la cherche encore. J'ai rien ressenti, j'ai rien vu. On m'aurait dit c'est un clip d'action ça m'aurait pas choqué.
Donc ouais c'est super bien monté(mais genre vraiment), c'est fluide et tout, mais j'ai pas trop accroché a celui-ci, désolé.
Back to top Go down
Okami
New
New
Okami

Male Messages : 60
Age : 28
Registration date : 2010-12-12

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 21:24

not bad ;D
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeThu 28 Feb 2013 - 12:23

kloud wrote:
Enfin, je l'attendais celui là cheers
J'ai pas tenu, j'ai vu ton clip sur YT aujourd'hui même xD j'ai adoré, je suis entrain de dl [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia 408353
Anyway, je n'ai qu'une chose à dire : je suis fan comme pour tout tes clips wai Tu gères vraiment doyen du ciel, bravo.

Merci, mec ! Ça fait très plaisir un com' de ce genre ^^
Bonne chance pour l'IC !


Hayden wrote:
Dommage que ce soit un various Sad
du coup j'ai eu du mal a rentrer dedans c'est sympa a matter mais voila niveau ambiance avec une source ça aurait mieux envoyé Crying or Very sad

Là je suis pas d'accord avec toi : mon but était de faire un clip propre, fluide et dynamique. En IC, je trouve que me limiter à un seul anime c'est tourner le dos à ces objectifs et c'est pas les clips IC "uni-source" que j'ai vu jusqu'à maintenant qui me feront changer d'avis, au contraire. L'exception étant bien sûr de prendre un anime qui a plus de 50 épisodes mdr

Merci d'avoir pris le temps de faire un com' plus développé qu'un smiley =P
Et bien sûr bonne chance pour le concours ^^


Luciole wrote:
Ah un IC de Skydean, tellement rare !

J'ai bien kiffé ton clip mec ! Le montage est super clean comme d'hab, par contre y'a pas de clin d'oeil a Glory dans celui la donc je boycott un peu.

Plus sérieusement wai, le clip est vraiment cool, un horror avec ce genre de montage fluide comme tu sais le faire, c'est top !
Dommage que t'ai pas géré des p'tit filtres à base de brushs ou de bites, l’ambiance aurait était juste 100 fois mieux. Donc voilà si tu peux, j'veux une v2 filtrée [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia 759184551

Voilà pas grand chose à dire pour moi t'aura clairement une bonne place dans ta catégorie cheers

Votre team à assurée !


Franchement, jsuis sûr que tu sais pas à quel point ton com' me fait plaisir xP
Pour le clin d'oeil à un de tes clips, je savais pas trop si t'allais avoir la motiv' de rendre ou pas alors j'ai rien mis =PP
Nan je rigole, si l'occasion se reproduit de glisser une ou deux références la prochaine fois, tu peux être sûr que je vais essayer ^^

Pour ce qui est de la V2, maintenant que tu le dis, c'est vrai que je pourrais mettre des filtres brushs et tout mais j'avais renoncé à faire une V2. Jvais surement reconsidérer la question mais dans tous les cas, ce sera après DC Wink

Jte souhaite bonne chance face à on poulain en tout cas et merci pour ce com' des familles ptdr


Raitei wrote:
Bien aimé, y'a une vrai recherche de scène c'est cool !
L'ambiance est aussi cool. Par contre ce que je reprocherais c'est mouvement de cam vraiment brusques à 00:06 , 00:13, 00:14-00:15
ainsi que le rythme que je voyais vachement plus soutenu tout au long de l'AMV.
Mais malgré je trouve ça très sympa GJ Wink .

Merci mec ! Jsuis content que t'aies kiffé ^^ Pour les mouvements de cam, c'est vrai qu'ils sont pas tous bien gérés mais ils me plaisaient comme ça donc j'ai laissé sans compter le fait que j'avais pas non plus 100 ans pour les laisser couler quoi x)
Pour le rythme bah j'ai essayé de pas faire comme dans High Correction où j'avais pas assez marqué les variations donc surement que j'ai pas encore trouvé le bon équilibre ^^'
Je te remercie d'avoir donné ton avis en tout cas et je te souhaite du bon pour cet IC Wink


Sephi wrote:
Spoiler:

J'ai bien kiffé mais je t'ai déjà tout dis Wink

Now, you're one of us ! :3
Vraiment content que ça t'aies plu, j'espère que t'arriveras loin avec le tien =)


irany wrote:
Kikou,

Un clip bien sympathique là. j'ai bien kiffé l'ambiance. Je rejoins luciole sur le fait que ça manque de filtre qui appuierait beaucoup plus ton montage. C'est vraiment dommage car c'est pas grand chose, mais bon tampis.

Néanmoins, je te préfère dans tes clips fun héhé wai

Mdr jsuis content que t'aies apprécié ! Ok pour les filtres, ça fait un poids de plus sur la balance en faveur de la v2 mdr
Pour ce qui est des clips fun, c'est pas la même chose High correction, j'ai quand même pris plus de temps. Par contre si tu parles d'Uneven bah là j'espère quand même que j'ai fait mieux 2 ans plus tard xD

Sans rire, merci pour ton com' et j'espère que tu seras bien classé avec ton cilp inspiré ;P


Inaya wrote:
Un de mes clips fav' de l'ic, je trouve que tu as super bien choisir tes scènes (bon après les 10 dernières sec... tu sais ce que j'en pense, mais bon c'est un ic alors osef)
Ah et la musique est superbe (bloc party <3).

Spoiler:

omg Favoritisme !!!
Merci beaucoup d'avoir vaincu ta flegme et d'avoir com' Razz
En espérant que t'ailles le plus loin possible avec ton clip de remise en forme (plutôt d'extirpation du lit mais bon =P)


pic4arts wrote:
I liked the atmosphere. plus un It got an interesting flow as well. But I can't see any concept here - it feels a bit random for me. confused

Thank you ! I totally assume the random side of this AMV because I never tried to built a story Wink And you don't need no concept ( [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia 3572625220 ) to make a good AMV.


Oxide wrote:
sisi sympa j'ai bien l'ambiance, et on ressent bien la monté en puissance !
je garde sur le dd ^^.

Quoi un clip sans grosse effusion de sang ni de musique hardcore que tu garde ? J'en suis honoré =P
Sans rire merci pour ton com' et bonne chance pour l'IC ^^


Kain-x-Spirits wrote:
C'est bien monté, mais pas très intéressant je trouve, avec ton niveau t'aurai pu faire des trucs beaucoup mieux.
Contrairement aux autres, l'ambiance je la cherche encore. J'ai rien ressenti, j'ai rien vu. On m'aurait dit c'est un clip d'action ça m'aurait pas choqué.
Donc ouais c'est super bien monté(mais genre vraiment), c'est fluide et tout, mais j'ai pas trop accroché a celui-ci, désolé.

Dommage que tu n'aies pas vu l'ambiance, tu rate quelque chose =PP
Plus sérrieusement, pour le coup du "avec ton niveau, t'aurais pu faire des trucs beaucoup mieux" je te répondrai la même chose qu'à Hayden : mon but c'était de faire du fluide, propre et dynamique (au possible) avant tout donc je ne cherchais pas le crossover ou la story qui aurait rendu le clip oufissime. Je considère que j'ai fait de mon mieux même si c'était pas le max de mes capacités donc je te laisse le soin de décider si tu m'as surestimé ou non x)
Jte remercie de ton com' et je te souhaite bien entendu bonne chance pour l'IC ^^
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeSun 3 Mar 2013 - 19:17

Bon pour un IC c'est quand même bien classe, des transi et une fluidité toujours o'top, dommage juste pour certains passages ou l'utilisation de fondus au noir trop rapides casse celle ci, pareil pour 2-3 effets de tremblements qui créent des bandes blanches/noires a certains moments.
Après le manque d'ambiance m'a absolument pas géné pour être franc, y'avais assez de trucks dans ton clip pour qu'on puisse se le matter (et rematter) pépére sans se faire chier et au final c'est le principal, juste j'avoue qu'un petit taff d'uniformisation aurait été parfait.
GG mec, techniquement c'est un des meilleurs taff de ta catégorie good game
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeMon 4 Mar 2013 - 0:23

A la manière de Kain, je dois avouer que j'ai du mal avec ce clip. En fait il me donne une impression que tu l'as monté de manière atypique.

En général (ou du moins à titre perso) quand on cherche à faire un truc d'ambiance, on monte de manière à ce que les scènes se suivent non pas pour chercher la transition mais en créant une ambiance.

J'ai l'impression que de ton côté tu as monté en fonction des transitions que les scènes pouvaient apporter, sans te soucier de la scène en question. C'est cool quand on monte un truc d'action ou de dance, moins dans une catégorie horror / psyché. Je ne sais pas si je suis très clair, mais au final on a des scènes qui s'enchaînent sans tension ou impact visuel.

Après tu t'expliques en répondant à Kain, en disant que tu cherchais le dynamisme à tout pris et la fluidité, je reste convaincu que ça reste secondaire dans ce genre de clips (idéalement il faut l'ambiance et la fluidité bien entendu)

Après impossible de dire que c'est un mauvais clip, tant justement ce côté technique est bon. Juste pas ma cam (dans ce style, dans un clip action ça serait monstrueux). Bonne continuation à toi Smile
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeTue 5 Mar 2013 - 23:08

@Pooh : Le vrai problème pour moi, c'est que je peux plus supporter les trucs crades ou en tout cas pas maîtrisés. C'est pour ça que j'ai tenu à soigner les enchaînements et le coté technique. Je pense pas que pour le psyche ou l'horreur y a plus besoin de story ou de logique que dans l'action. Après, c'est clair si y en a une c'est un gros plus, je suis d'accord. C'est juste que c'est pas ma priorité (surtout en IC). Donc oui tu as raison, j'ai choisi les scènes pour les possibilités de transis mais j'ai essayé de mettre des scènes en rapport quand même. Mais, bien sûr, y a les passages bâclés qui sont pas vraiment très en phase de ce dernier point de vue et je le reconnais.

Merci à toi d'avoir pris le temps de com'. J'hésite à com' le tien maintenant que tu sais ce que j'aime voir dans un clip mais sache que malgré tout, j'ai bien kiffé et d'ailleurs je me suis aidé de ton AMV pour mieux me représenter ton point de vue donc tu as réussi tes objectifs, c'est l'important ^^

@Creed : Merci, mec ! Ça fait franchement plais' de savoir que t'as aimé et que tu vas (peut-être mdr) le rematter ! Je vois de quoi tu parle pour les défauts que t'as cité. Pour l'uniformisation, je sais pas encore si je vais faire une v2 ou pas. Jt'attend sur skype pour m'n convaincre mdr Sinon, merci pour les encouragements mais je sais pas si je vais finir si bien classé que ça quoi =s On verra bien x)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeTue 5 Mar 2013 - 23:33

Après sache qu'il est pas question de dire que c'est un mauvais clip ou que je n'ai pas aimé qu'on soit bien d'accord. Ca reste un super clip surtout en IC. Je commente rarement un clip qui n'en vaut pas la peine. Je l'ai DL et je le rematterais (ce que je fais pas des masses), je pense qu'avec quelques filtres et prises de risques ici et là ça m'aurait paru moins froid Wink
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeWed 6 Mar 2013 - 13:34

J'ai du mal à voir le côté horror, je pense que c'est en grande partie du à la musique et au montage various, l'ambiance manque beaucoup, c'est dommage car tu évite de tomber dans les clichés horror montage sale ; même si tu aurais pu te permettre quelques habillages Skydean je pense.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitimeMon 11 Mar 2013 - 18:22

Voilà le clip du doyen du ciel et tout t'as vu

Bon mec je boycotte carrément ton choix de musique mdrr enfin ouais c'est horror, t'inquiète c'est juste perso' j'ai du mal xD Mais mis à part ça le clip est vraiment bien foutu, beaucoup d'enchaînements bien stylés. Dans l'ensemble, l'ambiance est là mais j'trouve qu'y a des scènes qui ont juste rien à faire là, avec en tête "Yuno court dans la forêt" ou "Kimbley avale une pierre philosophale". Y a une gestion du rythme un peu spéciale aussi des fois mais je veux pas m'avancer de trop.
Sinon même si toi tu boycottes j'la trouve vraiment bien à sa place la scène couloir de la fin xD Ca se ressent pas que tu l'as rushé donc gg.

Voilà un très bon clip qui aura assurément une bonne place en effet

PS: j'en peux plus de vos logos version alpha beta gamma, prenez le bon logo bordel mdrrr
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Empty
PostSubject: Re: [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia   [Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Horror][Skydean - The Law] Schizophrenia

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Horror] Neon - Russian Horror Story
» [Horror mais pas horror] - First Time
» [Skydean] Themyscira
» [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas
» [Skydean] Only Heroes

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-