Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Share
 

 [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
PostSubject: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeThu 10 Jul 2014 - 6:31

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas 140710054134982649

Voilà mon clip JE 2014 ! J'ai fini 8ème et c'est vraiment pas mal vu que les seuls points forts du clip sont son montage et sa propreté à toute épreuve x)
Et oui, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : pas de dingueries ni même de scènes loufoques cette année vu que c'est un pur action et en plus sur un anime de supermarché xD
Le début du clip (environ 1min) a été fait en IC (3j) en janvier sur proposition de Luciole à qui j'avais demandé de me motivé mdr
Je l'avais laissé tombé mais finalement repris pour la JE car mon projet initial était trop long et moins sûr.
D'ailleurs un gros big up à Luciole pour m'avoir refait le logo de Ben-to avec les initiales de mon clip ^^

Bon maintenant je me tais et je vous laisse regarder ça en espérant que vous allez kiffer !


PS : le clip comporte quand même une transi dont je suis particulièrement fier et pour laquelle je me suis embêté à faire une sorte de making of (une décomposition plutôt) car j'ai eu des questions dessus ^^

Transition OKLM:



Anime : Ben-To
Musiques : New Medicine - Laid et Lit - Miss you gone pour l'outro

Download links :
[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas (1080p)
[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas (720p)






Streaming :


Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
PostSubject: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeThu 10 Jul 2014 - 16:42

Bon kiff ce clip, le montage est bien sympa, après j'trouve qu'on s'ennuie quand même pas mal dû aux peu de variations de rythme et de scènes mais c'est globalement un bon clip que j'ai bien apprécié, la zik déchire bien aussi.

Par contre ta transi making of là j'suis sur que t'as mit autant de temps à faire tout tes .gifs et les assembler qu'à faire la transi en elle même Razz

Bien joué pour ta place, mais t'as le potentiel pour bien mieux.

A+
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
PostSubject: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeThu 10 Jul 2014 - 20:18

C'est très clean comme d'hab, sympa à matté, mais comme Dédé a dit on s'ennui vers la fin, ca manque de surprise et de point fort Wink

Bien hate de te voir sortir de ta zone confort [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas 759184551  et GG pour ta place good game
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
PostSubject: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeThu 10 Jul 2014 - 21:45

gg la transi du coup je l'ai maté 2 fois de suite pour rien raté j'ai bien aimé !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
PostSubject: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitimeSat 19 Jul 2014 - 11:16

Dn@ wrote:
Bon kiff ce clip, le montage est bien sympa, après j'trouve qu'on s'ennuie quand même pas mal dû aux peu de variations de rythme et de scènes mais c'est globalement un bon clip que j'ai bien apprécié, la zik déchire bien aussi.

Merci, ça m'étonne pas ce que tu dis parce que c'était vraiment un clip pour lequel j'avais pas d'ambition et que je voulais finir le plus vite possible mais d'un autre côté jl'ai pas bâclé pour autant donc même moi je l'apprécie sans vraiment me dire que c'est un pure clip x)

Dn@ wrote:
Par contre ta transi making of là j'suis sur que t'as mit autant de temps à faire tout tes .gifs et les assembler qu'à faire la transi en elle même Razz

Clairement xD Plus même à mon avis mdr

Dn@ wrote:
Bien joué pour ta place, mais t'as le potentiel pour bien mieux.

A+

Ouais, je m'en rend bien compte mais on va dire que j'attend sagement d'être plus que solide sur les trucs qui me paraissent important avant de tout casser xD Actuellement je trouve que j'ai pas encore assez taffé avec certains outils de retouches mais j'ai hâte de montrer mon vrai niveau =o

A bientôt

vlex wrote:
C'est très clean comme d'hab, sympa à matté, mais comme Dédé a dit on s'ennui vers la fin, ca manque de surprise et de point fort Wink

Bien hate de te voir sortir de ta zone confort [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas 759184551  et GG pour ta place good game

Comme j'ai dit plus haut, j'ai hâte de sortir des sentiers battus Wink
Merci pour le com'

Fadoo-Sama wrote:
gg la transi du coup je l'ai maté 2 fois de suite pour rien raté j'ai bien aimé !

Merci mec ! Content que t'aies kiffé !! =D
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Sponsored content




[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Empty
PostSubject: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas   [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-