Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Share
 

 [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
kami
New
New
kami

Male Messages : 38
Age : 32
Registration date : 2011-05-15

[Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
PostSubject: [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 19:08

[Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Comple10



Soft : Photoshop, After effect, Vegas
Anime : Ben to
Song : Ignition toby mac
Categ : Action
Team : Cs-Team

lien dl : http://www.mediafire.com/?u168bessqk7j6v4

Hum voici ma participation dans la catégorie action donc je vais pas vous faire un roman, ou autre œuvre littéraire donc voila je me suis bien marré a faire ce "truc" xD et sur le fond ne retenez que ce message : "Mangez moins, Bougez plus " bref merci d' avoir tout de même visionné Wink


Last edited by kami on Mon 25 Feb 2013 - 19:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
PostSubject: Re: [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 19:26

Dat collant fuck that
Back to top Go down
Darkness
Forum Regular
Forum Regular
Darkness

Messages : 219
Age : 32
Registration date : 2009-08-06

[Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
PostSubject: Re: [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 19:27

Bonjours, je voudrais un panini jambon fromage hallal s'il vous plait ! Merci !
Back to top Go down
kami
New
New
kami

Male Messages : 38
Age : 32
Registration date : 2011-05-15

[Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
PostSubject: Re: [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 19:28

de rien Wink
Back to top Go down
Hitsu'
New
New
Hitsu'

Female Messages : 14
Age : 29
Registration date : 2011-04-10

[Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
PostSubject: Re: [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 19:32

ce clip manque de relief , le smudge est completement foireux , et les c4d j'en parle meme pas ... mais ou tu as appris ça ? j'attend des brush moins connu la prochaine fois!

Back to top Go down
http://www.eriateam.com/
kami
New
New
kami

Male Messages : 38
Age : 32
Registration date : 2011-05-15

[Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
PostSubject: Re: [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 19:49

COMPLOT !!!!!
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
PostSubject: Re: [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 23:35

Hum je sais pas j'aime bien le fait que y est des compo de partout mais c'est genre plat, sans zik ça passerais quoi XD Mais gg je suis fan des truc juste sous AE
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
PostSubject: Re: [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 21:15

C'est cool. Comme d'hab, j'aime bein tes typo.
Par contre des fois j'ai l'impression ca manque un peu de rythme, et sur d'autre passage c'est trop fouillis. Et je pense que c'est un des gros piège de bento, les combat c'est des gros bordel et on s'y perd vite, et c'est ce que j'ai ressenti en mattant ton clip.
Mais sinon tu t'en sors assez bien Smile
Back to top Go down
kami
New
New
kami

Male Messages : 38
Age : 32
Registration date : 2011-05-15

[Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
PostSubject: Re: [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 23:13

merci bah j' avoue que action c' est pas mon délire a la base xD donc bon j' ai tenté le coup ^^ contant que tu aimes mes typos xD
et sinon ouai j' avoue que j' ai des moment de flottement m' enfin voila j' ai essayer de faire un truc regardable x^^
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
PostSubject: Re: [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitimeSat 2 Mar 2013 - 0:14

Yo mec!

Bah franchement le cut audio au début c'est horrible mdrr il rend complètement ouf, bon passé ça.
J'ai bien kiffé dans l'ensemble sérieux, j'ai trouvé les refrains assez bien rythmé perso, bon c'est vrai que ça finissait par être légèrement répétitif mais c'était cool.
Le début est vraiment pas mal avec les typos et tout, mais la partie calme qui commence par les cuisses de la fille sérieux j'ai pas du tout accroché, trop de gros plans et de scènes trop longues/fixes. C'est dommage car les autres sont cools et que dans les refrains, paradoxalement tu pouvais pas vraiment varier ni te foirer vu l'anime Razz

Mais au final j'ai bien kiffé sérieux, pour un mec qui galère en action tu t'en es franchement pas mal tiré, gg et bonne chance
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Empty
PostSubject: Re: [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]   [Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ACTION] [Just Team - MUGIWARA] Bloodthirstiness
» [Action][Tricky - TEAM BAKA] -SHIVA-
» [Action][Soles Team] Godspeed
» [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).
» [Action][ceddic - Team/Nein] RUN\HIDE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-