-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Share
 

 [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe    [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Mar 2013 - 23:01

Salut Raitei. J'up ton topic.
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe    [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Mar 2013 - 23:04

wesh, bien joué gros, le clipp et tout, la famille elle est la
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe    [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Mar 2013 - 1:59

Yooo le riz!!

Bah franchement mec un de mes clips fav' de la caté action, ça va y aura quand même un peu de fight au sommet Very Happy J'le trouve très fort ton clip dans le sens où ton montage il est genre presque brut mais qu't'arrives à enchaîner des animes différents sans que ça choque, sérieux t'as vraiment bien géré xD Le coup de rendre Phantom aussi stylé aussi c'est carrément dingue je comprends même pas comment t'as fait! Bah vazy j'ai kiffé quoi, c'est juste dommage que t'aies commencé à spammer la moto de Fate Zero sur la fin mais bon, normal, IC et tout ça.

Bitch, good luck in the vibe!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe    [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Icon_minitimeSun 3 Mar 2013 - 0:08

Echotrooper wrote:
Salut Raitei. J'up ton topic.
'[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 408353'
El.G wrote:
wesh, bien joué gros, le clipp et tout, la famille elle est la
SUSU LA MIFA TOUSSA FAIS PAS TROP LE FLAMBI TAHI.

MagicDarkLight wrote:
Yooo le riz!!

Bah franchement mec un de mes clips fav' de la caté action, ça va y aura quand même un peu de fight au sommet Very Happy J'le trouve très fort ton clip dans le sens où ton montage il est genre presque brut mais qu't'arrives à enchaîner des animes différents sans que ça choque, sérieux t'as vraiment bien géré xD Le coup de rendre Phantom aussi stylé aussi c'est carrément dingue je comprends même pas comment t'as fait! Bah vazy j'ai kiffé quoi, c'est juste dommage que t'aies commencé à spammer la moto de Fate Zero sur la fin mais bon, normal, IC et tout ça.

Bitch, good luck in the vibe!

Pour Phantom j'ai jamais regardé mais en effet les scènes de fight on l'air tellement peu dynamique comparé à Karas ou Canaan. Mais je suis content que t'aies vraiment kiffé Wink .
Merci ma fritoune !
Back to top Go down
sirenaim
New
New
sirenaim

Female Messages : 31
Age : 28
Location : in yo face!
Registration date : 2013-02-24

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe    [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Icon_minitimeSun 3 Mar 2013 - 16:48

Rien à redire!
Le seul clip Blue Stahli que je vois pour l'instant, GG pour l'audace [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 793914
Et sinon ouais, pour un IC c'était vraiment mortel, bien joué Raitei Very Happy
Back to top Go down
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe    [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Mar 2013 - 10:23

Yo Raitei!! Je suis désolé d'être un peu en retard, ton clip me fait rappeler au bon vieux temps de Midnight Carnival, donc je ne suis pas surpris que t'es finis le premier déjà gros GG pour ça, y a des enchaînement bien réussie, un flow très esthétique du bon Eye candy quoi, malgré la qualité de certains passages mais on s'en tape, le principe est là est c'est cool, un gros coup de cœur pour cette scène ce qu'est franchement bien aimé king

Spoiler:
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe    [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Mar 2013 - 12:13

C'est bien monté, c'est clean, c'est good


Bravo pour ta place mon fils je suis fière de toi

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQULD98THUizAywDr5unVzWGpUgslTCy6kPyxhQVH_fh1NfmyObFfXGSdcl
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe    [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Mar 2013 - 14:53

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Angry-you-win-this-time!
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe    [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Icon_minitimeFri 8 Mar 2013 - 13:44

Pas grand chose a redire, c'est plutot bien monté, choix de scéne bien réfléchi, fin bien propre quoi.
Après pour être franc j'ai pas spécialement kiffé, j'ai pas ressenti d'ambiance particulière (tu me dire c'est secondaire pour le genre, mais je dois me faire vieux et con XD) j'ai trouvé ça beaucoup trop "sage" sur la forme pour que ce soit le genre de clip d'action qui me fasse vraiment kiffer, GG pour ta victoire [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 793914
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe    [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Icon_minitimeSun 10 Mar 2013 - 18:27

Scènes vues et revues , toute tes sources ont déjà été surexploitées, ya des beat que t'a pas assez exploité. Troll Animé

Troll à part, bien cool ton clip, c'est vraiment ouf cette façon d'enchainer des source bien différente avec un simple montage brut sans que ça choque, et puis c'est clean.

Bravo pour ta place, même si c'est pas mon préféré de la catégorie, l'ambiance ne m'a pas trop emporté, mais tu mérite ta place Wink
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe    [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Icon_minitimeMon 11 Mar 2013 - 9:18

Très propre, bien rythmé, bien choisi, bien monté.
Bravo pour la 1e place. Wink
Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe    [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Icon_minitimeTue 12 Mar 2013 - 3:15

sirenaim wrote:
Rien à redire!
Le seul clip Blue Stahli que je vois pour l'instant, GG pour l'audace [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 793914
Et sinon ouais, pour un IC c'était vraiment mortel, bien joué Raitei Very Happy
Héhé merci la marocaine Razz

goЯz wrote:
Yo Raitei!! Je suis désolé d'être un peu en retard, ton clip me fait rappeler au bon vieux temps de Midnight Carnival, donc je ne suis pas surpris que t'es finis le premier déjà gros GG pour ça, y a des enchaînement bien réussie, un flow très esthétique du bon Eye candy quoi, malgré la qualité de certains passages mais on s'en tape, le principe est là est c'est cool, un gros coup de cœur pour cette scène ce qu'est franchement bien aimé king

Spoiler:

Merci !
Pour le coup c'est moi qui suis en retard xD.
Mais content que t'aies apprécié ! J'ai toujours eu cette manie de mettre un temps fou à choisir les scènes mais ça fini par payer on dirait !
Ouai le coup du mec qui dit tchao avec le type aux lunettes je kiff xD.
Merci du commentaire Smile

Angelface wrote:
C'est bien monté, c'est clean, c'est good


Bravo pour ta place mon fils je suis fière de toi

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQULD98THUizAywDr5unVzWGpUgslTCy6kPyxhQVH_fh1NfmyObFfXGSdcl
Merci maman :3

Nyala wrote:
[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Angry-you-win-this-time!

Creed wrote:
Pas grand chose a redire, c'est plutot bien monté, choix de scéne bien réfléchi, fin bien propre quoi.
Après pour être franc j'ai pas spécialement kiffé, j'ai pas ressenti d'ambiance particulière (tu me dire c'est secondaire pour le genre, mais je dois me faire vieux et con XD) j'ai trouvé ça beaucoup trop "sage" sur la forme pour que ce soit le genre de clip d'action qui me fasse vraiment kiffer, GG pour ta victoire [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 793914
'fuck that'

Naijiko wrote:
Scènes vues et revues , toute tes sources ont déjà été surexploitées, ya des beat que t'a pas assez exploité. Troll Animé

Troll à part, bien cool ton clip, c'est vraiment ouf cette façon d'enchainer des source bien différente avec un simple montage brut sans que ça choque, et puis c'est clean.

Bravo pour ta place, même si c'est pas mon préféré de la catégorie, l'ambiance ne m'a pas trop emporté, mais tu mérite ta place Wink
Le vieux troll XDDD.
Merci du commentaire Smile
Dommage que ça ne t'aies pas plus plu que ça !

Kyuusei wrote:
Très propre, bien rythmé, bien choisi, bien monté.
Bravo pour la 1e place. Wink

Merci Kyuusei !
Back to top Go down
Sponsored content




[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe    [Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe  - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] Raitei-Bitch don't kill my vibe

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-