-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 Amv His world

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Slaayer xProducts
New
New
Slaayer xProducts

Messages : 4
Registration date : 2013-02-08

Amv His world Empty
PostSubject: Amv His world   Amv His world Icon_minitimeThu 14 Feb 2013 - 23:00

Salut tous le monde, Pour la première fois je poste un Amv de A a Z on va dire parce que j'avais pris l'habitude de faire plus des amv avec des paroles qui raconte une histoire ^^.
J'aimerai savoir ce qui ne va pas dans mon Amv afin de pouvoir progresser ne mâcher pas vos mots si il y a un truc qui ne passe pas xD.
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

Amv His world Empty
PostSubject: Re: Amv His world   Amv His world Icon_minitimeFri 15 Feb 2013 - 11:44

Essaye de présenter un peu ton amv sa serais cool ^^
Sinon pour l'amv moi j'ai trouver que y'avais de bonne choses , même si je pense que y'as pas trop de recherche au niveau des scènes ta juste voulu mettre de la défonce voila , sinon je sais pas si tu utilise MB mais t'as luminosité est trop augmenter sa pique un peu les yeux sur le début . je trouve aussi que ton amv se fini un peu d'un coup , fin c'est juste une petite fondu , si tu veut pas utiliser toute la musique mixe la un peu ou fait la toi mixer par quelqu'un , sa nous laissera déjà sur une bonne fin .
voila tout sinon t'as de bonnes idées c'est cool
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Amv His world Empty
PostSubject: Re: Amv His world   Amv His world Icon_minitimeFri 15 Feb 2013 - 12:41

En terme de montage c'est pas mal y'as des bonnes choses. Mais tout le reste est vraiment pas top.
Ton clip n'as pas d'identité, c'est le genre de clips dont YT est blindé des phases de fights sur du shonen sans rapport sur du rock. Je te dit pas de changer ce que tu aime et de passer à de la romance mais il faut que tu arrive à personnaliser ton clip et le rendre unique.
1min 30 c'est court, trop court. La fin est vraiment à revoir ça coupe trop net et le début commence trop fort on arrive directement sur du fight et on se demande ou ça mène...

Pour finir tu devrais mettre un lien de téléchargement, un lien streaming est juste purement secondaire ici. Bonne chance pour le prochain, t'as des compétences en montage pur, maintenant il faut que tu rajoute un concept par dessus.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Amv His world Empty
PostSubject: Re: Amv His world   Amv His world Icon_minitimeFri 15 Feb 2013 - 15:15

vann wrote:
En terme de montage c'est pas mal y'as des bonnes choses. Mais tout le reste est vraiment pas top.
Ton clip n'as pas d'identité, c'est le genre de clips dont YT est blindé des phases de fights sur du shonen sans rapport sur du rock. Je te dit pas de changer ce que tu aime et de passer à de la romance mais il faut que tu arrive à personnaliser ton clip et le rendre unique.
1min 30 c'est court, trop court. La fin est vraiment à revoir ça coupe trop net et le début commence trop fort on arrive directement sur du fight et on se demande ou ça mène...

Pour finir tu devrais mettre un lien de téléchargement, un lien streaming est juste purement secondaire ici. Bonne chance pour le prochain, t'as des compétences en montage pur, maintenant il faut que tu rajoute un concept par dessus.

il a tout dit pour moi c'est pas trop mon délire ce genre d'amv
je trouve ce style de clip banal et ca s'oublie vite parce que il n'y a rien de marquant
en faite surtout sur une durée aussi courte.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Amv His world Empty
PostSubject: Re: Amv His world   Amv His world Icon_minitimeFri 15 Feb 2013 - 15:30

Ce qui ne va pas dans ton amv :

- Pas assez de cohérence dans le montage (suivi de mouvement logique d'enchainements de scènes et transitions)
- Le rythme est trop linéaire toujours les mêmes synchs
- Le clip n'est pas complet il n'a ni début, ni fin on assiste juste à des scenes posés sur un fond sonore avec un peu de montage.
- Tu ne proposes qu'un lien youtube, alors qu'on précise bien qu'un lien dl est obligatoire.


Voilà pour ma part, continue comme ça c'est pas mauvais mais concentre toi sur un clip de A à Z la prochaine fois, A+
Back to top Go down
Slaayer xProducts
New
New
Slaayer xProducts

Messages : 4
Registration date : 2013-02-08

Amv His world Empty
PostSubject: Re: Amv His world   Amv His world Icon_minitimeFri 15 Feb 2013 - 17:56

Je le ferai la prochaine fois pour le lien de telechargement ^^. Merci pour les conseil si je refais un amv de ce genre je ferai attention a tout ceci.
J'avais plus l'habitude de faire des amv avec des paroles (asmv pour certains xD) donc faire un amv de A à Z pour moi n'a pas été très facile je l'avoue.
Et pour la couleur correction je n'ai pas utiliser magic bullet looks mais vegas tous simplement ^^
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

Amv His world Empty
PostSubject: Re: Amv His world   Amv His world Icon_minitimeFri 15 Feb 2013 - 19:21

je trouve pas ça mauvais non plus ^^, mais comme l'a dis Fadoo c'est un clip passe partout, plus qu'un story/theme/concept... et ça va le faire ; )
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Draga
Forum Member
Forum Member
Draga

Messages : 115
Registration date : 2013-02-13

Amv His world Empty
PostSubject: Re: Amv His world   Amv His world Icon_minitimeFri 15 Feb 2013 - 22:00

Tu as deja demandé mon avis a propos d'un de tes amv avant donc je te connais un peu et je peux dire que tu t'es amélioré ^^

Je vais juste rajouter deux trois trucs par rapport a ce que les autres ont dit :

-Il faut revoir un peu la synchro , par example a 00:34 quand le mec dit ''can't stop now'' il n'ya rien qui se passe , je trouve qu'il fallait marqué ça , c'est dommage , il ya aussi la partie saint-seiya qui manque de synchro , enfin sa manque de dynamisme je trouve :p

-Les rotos , vraiment pas fan de tes rotos , dsl mec , deja enleve les contours sa fait pas naturel du tout , au pire met un peu de halo , ça sa peut passer quand il ya un mec qui sort de l'écran par exemple , et il ya des masques qui servent a rien comme les deux premiers.

Voila je vais pas redire le reste , courage ! La prochaine fois sa sera mieux ! et deja bravo pour avoir fait 1min+ même si c'est toujours un peu court :p

Back to top Go down
Sponsored content




Amv His world Empty
PostSubject: Re: Amv His world   Amv His world Icon_minitime

Back to top Go down
 

Amv His world

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Oro$hi - Hello World
» World In Hand
» The Boy Who Going To Save The World
» [Bg-Prod] The World
» Empty World [Kis@]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-