Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Share
 

 Oro$hi - Hello World

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeFri 29 May 2009 - 12:18

Oro$hi - Hello World 090529120516862029

Voici un petit résumé sur la vidéo

Il s'agit d'une vidéo sur la vie quotidienne des gens, une Vision du monde, où en voit leur Daily actes, un voyage d'un chanteur au differents pays...
j'ai choisie des scènes qui sont liées par la même ambiance, même Genre.
le résultat est un peut différent de ce que j'ai imaginé, quand j'ai commencé, mai bon... ^^

- Notes techniques:

+ Music :

Hirasawa Susumu - Girl in byakoya / Nigeru Mono

La version originale est de 04:47 min, je devais donc la modifier et de créer une fin, pour cela J'ai mélangé la version originale (Girl in byakoya) et (Nigeru Mono)

+ Logiciel :

After Effects, Virtual Dub, Photoshop

1 mois de travail:
2 semaine pour obtenir et sélectionner les images.
1 semaine pour couper et nettoyer les images.
1 semaine pour mettre des effets et des transitions.

---------------------------------------------------------------
a-m-v.org : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=168832
FTP : http://soulsteam.tonsite.biz/amv2/%5BOro$hi%20-%20Hello%20World%5D.mp4
MU : http://www.megaupload.com/?d=MZTB999A
---------------------------------------------------------------
Télécharger plutôt cette V2, MP4 High Quality que la première.
Bon matage ^^
---------------------------------------------------------------
Back to top Go down
http://oroshi.tk
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeFri 29 May 2009 - 12:34

Ton clip nous propose un bon voyage, malgré un gros manque de technique tu t'attache à ce que tu sais faire et c'est très bien, j'aimais bien mais sans + ton clip à son début
jusqu'à 01:35 à peu pres, ensuite ça deviens très intéréssant.

Originalitée 9/10 :
Bien franchement on vois pas ça tout les jours, un bon concept en partie après 1min 35.

Visuel 7/10 :
Alors un gros manque technique quand même, des trucs sympa comme tes rotos bien incrustées (vraiment bien), les textes etc... le gros manque technique viens surtout du début.
Des choses un peu maladroites du genre tes cadres (00:29 par exemple) des flashs et zoom pas vraiment bien placés...
Je regrette encore une dernière chose ta synchro un peu à la va vite quand même par moment, tu a laissé passer des passages clef de la musique.
Un choix de scènes vraiment énorme, mais encore une fois j'ai préféré après 1min 35 quand tu te concentre sur un personnage, le montage est bien mieux, une ambiance plus posé.

Ambiance : 8.5/10
Ouai je retire des points encore une fois pour le début, ta deuxième partie est vraiment la meilleure, on ressent bien le voyage du personnage, quand on voit le chanteur allongé c'est frai beaucoup aimé,
ça rend l'ambiance encore plus intéréssante. Vraiment dommage pour le début. Ceci dit ça reste très tres bien.


Musique 7,5/10 :
Super, je pense pas que j'aurais pu aimer sans le montage qui va avec, t'as réussi à bien marié tout ça, félicitation !

Note globale, je te met un 8, encore une derniere fois t'aurais eu une note plus élevé si ton début avait été mieux tourné, sinon un très bon clip dans l'ensemble, que j'ai regardé bien + d'une fois depuis que tu l'as sorti.
t'as le droit au : GROS SAVANTTTTTTTTTTT

1er de mon classement geek
EDIT : Effectivement meilleur encode, je pose mon op Wink .
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeFri 29 May 2009 - 14:07

Oro$hi, Oro$hi, ton clip c'est une bombe de fraicheur, d'originalité, j'adore l'originalité. Au départ je m'attendais franchement à un clip mal foutu quand j'avais DL mais j'ai eu une grosse claque quoi en voyant ce clip : "Waouh, ca c'est du voyage" c'est les premiers mots qui sont venu et après : "putain c'est un fou ce type, les incrustes quoi mais géant".

Bref tu mérites une critique énorme avec des images pour explications et tout et tout, ca va me changer de mes comms habituel car ton clip c'est un gros coup de coeur.

Alors pour commencer, ton clip se divise en 3 partie : le début, quand tu te concentre sur le chanteur et enfin la partie screen à opacité 50%
Le début est accrocheur (sauf les toutes premières secondes sur les planètes car tu te dis mouai bof, mais après, quand tu passes sur le rail à 0.05), preneur avec de bonne idées mais je fus choqué par des scènes avec entrelacement, je ne sais pas si c'est l'anime qui est comme ça ou toi qui a oublié mais c'est moche franchement.

Spoiler:

Mais en paralèlle il y a de très bonne idée qui font que le tout est bien entrainant sans être trop technique (comme par exemple tes cadres que je crois avoir vu dans un anime ou une vidéo, faut que je recherche / L'idée d'uniformisé tes scènes par des effets comme "vieu film" ou des masques de couleurs ou encore l'effet noir et blanc).

Spoiler:

Et l'un de tes effets qui m'a le plus coaché, un truc simple mais efficace, c'est conservé des couleurs dans le noir et blanc, ça j'ai beaucoup apprécié franchement, car c'est des petits trucs comme ça qui sont pourtant simple que l'on voit peu et qui marque l'oeil.

Spoiler:

Je me dis que là c'est bon mais non, car tu as des défauts qui gache le tableau et qui sont voyant pour certain malheuresement, c'est chiant car à force de vissionner on les remarques et ca gache le plaisir. Par exemple tes cadres sont trop changeant et dès fois c'est moche, aussi le cadre rec sur le passage Paprika et l'entrelacement dessus alors que sur Beck ca passe impec, et des moment où la colorisation ne suit pas

cadre rec :

Spoiler:

cadre avec grain autour :

Spoiler:

(flemme de faire les couleurs mais je te dis les passage à titre d'exemple : 0.54 c'est laid et 0.36 c'est très beau le vert sur la chemise)

Le deuxième gros problème dans la première partie c'est la sinchro, tu l'ais mais c'est trop hasardeux on a l'impression, je pose et après je laisse des moments clef volé, alors qu'il y avait matière à faire des trucs énorme, ceci se retrouvera dans la partie deux avec le chanteur.

En parlant de deuxième partie, celle ci est géniale, elle transporte, on en oublie les défauts et surtout tu te laisses prendre au jeu quoi, le gars (un perso de Macross je crois, je ne sais plus la série Macross précisement mais je trouverai) est si attachant je trouve dans son rôle de globe trotter que tu ne peux pas t'empêcher de le suivre. Les scènes lives et les scènes d'animes aussi qui sont incrustés de façon sublime dans cette partie, j'en suis toujours étonné, voici ceux que j'ai repéré (une d'elle est dans la première partie, c'est la scènes de l'autoroute), environ 9 scènes, j'aimerai aussi que tu me dises si la scène à 1.51 est une incrustation stp car j'en ai l'impression et aussi la scène avec l'écran géant où le perso chante stp car j'ai là aussi l'impression que tu as mis des perso dans une rue de Tokyo stp à 1.57.

Spoiler:

Et j'ai adoré les petits clins d'oeil à ton titre comme à 0.43 ou 1.57 ou encore à 2.03.

Venont en aux lips, je m'attendais à un truc énorme sur ça quand j'avais vu celle de 1.41 avec les deux scènes de Beck qui délimite cette partie, c'était génial franchement avec celle de 1.56 sur l'écran, après voila ca ne passe pas.
Et un autre de tes défauts c'est les scènes transparente, ca fait très bordel et moche franchement, ce qui creer une troisieme partie qui est assez mal faite, maladroite.

Je note aussi un choix de scènes sublime, en effet rien n'est laissé au hasard là, tout suis un logique remarquable qui est très entrainant et un choix d'anime très beau, dommage pour la qualité des sources, et un cut audio bizarre vers 1.34 à moins que j'ai révé que s'en était un Oo.
A oui coups de coeur pour la scène Cowboy Beebop et la fin, qui conclu très bien ton clip. Honnetement, malgré certains défauts très voyant ou peu bah c'est un clip à ambiance génial, rare à en trouver des aussi immersif, tu mérites largement ta première place et j'attend le prochain avec impatience (je pari que tu es du genre d'anime comme Mushi-shi toi Razz) Au prochain et félicitation, c'est la première fois que je fais un comms de ce genre, il en faut beaucoup pour que je le fasse Wink.
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeFri 29 May 2009 - 14:36

Lol cross a tout dit xD


Bref un clip EXTRA , niveau originalité j'ai étais bleufé , pourtant c'est des trucs "simple" , qui nous ramène dans un univers simple et beau mais tellement homogène*___*
Contrairement a Vann moi j'ai apprécier le début avec les scènes du début , tu nous a présenter une partie de ton univers , avec des effets "mal géré" sur certaine partie , mais le reste étais niquel , trés bonne idée que de mettre en noir et blanc et de laisser une couleur .... Enfin je trouve que la présentation de cette partie la étais peut être trop longue (1'35" juste pour montré des personne qui sont dans le "même univers" ) .... mais bon ça ma pas gêner:P


Enfin c'est un amv qui est dans mon top , et comme je l'ai dit (dans notre fofo) ton amv est digne d'être un clip qui passera sur MTV xD


Voila merci d'avoir fait plaisir a mes yeux good game
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeFri 29 May 2009 - 16:09

Une très bonne idée, j'ai beaucoup aimé et c'est mon clip favoris de son contest. Dommage qu'il y'ait parfois un manque de sync et surtout ces flash blancs que j'aime vraiment pas. Sinon le reste c'est trè bien à part 2 - 3 petit effets déjà cités.

Bravo, j'attends beaucoup de toi au prochain : )
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeFri 29 May 2009 - 16:41

mon clip fav du concoure je suis fan de ton clip c'est du super bon boulo ^^ tu ma fait voyagé ta recherche de scène est énorme j'adore !! j ai hate de mieux te connaitre Razz
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeFri 29 May 2009 - 16:42

voilà mes notes / commentaires sur ce clip :

Oro$hi : [Oro$hi - Hello World]-

- Choix Musiques / Animes : 15
- Effets / Transitions : 13
- Qualité : 7
- Cohérence du Clip / Choix des scènes : 15
- Avis Personnel / Ensemble du Clip : 31

Total : 81/100

Avis du clip : alors là j'suis énormément étonné.
J'ai trouvé la conception du clip originale et bien montée.
La qualité de l'image est pas terrible ,c'est dommage, sa aurait fait un gros gros plus. Certains effets sont pas terrible aux décors ( les sortes de cadre en zoom par exemple ) et les lips très limite par moment.
Sinon les scènes sont vraiment bien choisi et pas laisser au hasard , la musique colle très bien à l'ambiance donné par le clip.
Les incrustations de "Hello World" sont vraiment vachement bien incrusté ( j'en ai vu 4 ), tes Rotos sont également vachement bien incrusté à l'image et au tremblement de caméra , gros gg pour sa.

Bref j'ai bien aimé comment sa a commencé et comment sa a finis. Un gros gg à toi pour la conception et l'originalité. Ce qui a fait descendre tes points se sont en parti les defaults que j'ai cité plus haut. GG à toi , gros coup de coeur !!

--------------------

Biensur tu es classé 1er dans mon classement et tu as eu mon prix du coup de coeur du concours. Et crois moi que me faire aimer un clip est tres difficile mais tu as quand même réussi , gg à toi pour cet exploit Very Happy
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeFri 29 May 2009 - 17:34

Ah enfin l'ai posté, alors come tous les autres ont dit c'est frnachement un AMV qui se démarque de tous les autres. Pareil pour moi il reste le fav du concours. Des le debut j'ai aimé et tout, pus avec la musique ca a rendu trop bien. Tu as su faire partager ton univers convenablement.

Concernant les défauts jvais pas les repeter, Cross les as vraiment bien décrits.

Ton clip est franchement super, c'est vraiment un plaisir a regarder plusieurs fois. GG pour ta performance et impatient de voir un prochain good game
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeFri 29 May 2009 - 17:48

Poh là là, le comm' de ouf de Cross Oo

J'vais faire dans l'original : j'ai kiffé ton clip =)
Niveau ambiance, c'est du délire, j'ai pas arrêté de frissonner sur la fin ! J'ai aimé ton début avec les cadres photo, effet très sympathique qui suit parfaitement ton idée, moi ils ne m'ont pas du tout choqué si ce n'est la répétition de flash blanc assez laids.
Le manque de synchro par moment ne m'a pas du tout gêné ! Bien au contraire, étant donné que ton clip est axé sur l'ambiance c'est même une bonne initiative.

Une grosse question reste en suspens : les images du gars que Cross a screené comme un dingue ; ce sont des ROTOS (découpage de personnages sur un fond autre) ou bien ce sont des images DE L'ANIME sans modifications ? C'est tellement bien incrusté que je me pose franchement la question, je préfère en être sûr.

Seul point négatif à mon goût, dans la seconde partie, tu as choisit de superposer les scènes en opacité réduite.
Autant par moment ça passe sans problème comme ici :
Spoiler:
Autant là, ça m'a choqué !
Spoiler:
Je m'explique, les couleurs, tons et contrastes sont beaucoup trop opposés, le résultat n'est pas harmonieux et donne l'apparence d'une mauvaise chrominance.

Mais c'est vraiment le seul point qui m'a gêné, ton clip a fait halluciné tout le monde, les concurrents en premier Razz
Bravo pour ta place amplement méritée ! J'ai hâte de voir la suite =)
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeFri 29 May 2009 - 18:19

Excellent clip,dommage que t'es pas plus inscusté le perso :p enfin ça reste déjà très bien comme ça alors bravo mec t'es la surprise de ce concours !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeFri 29 May 2009 - 18:58

vann wrote:
Ton clip nous propose un bon voyage, malgré un gros manque de technique tu t'attache à ce que tu sais faire et c'est très bien, j'aimais bien mais sans + ton clip à son début
jusqu'à 01:35 à peu pres, ensuite ça deviens très intéréssant.

Originalitée 9/10 :
Bien franchement on vois pas ça tout les jours, un bon concept en partie après 1min 35.

Visuel 7/10 :
Alors un gros manque technique quand même, des trucs sympa comme tes rotos bien incrustées (vraiment bien), les textes etc... le gros manque technique viens surtout du début.
Des choses un peu maladroites du genre tes cadres (00:29 par exemple) des flashs et zoom pas vraiment bien placés...
Je regrette encore une dernière chose ta synchro un peu à la va vite quand même par moment, tu a laissé passer des passages clef de la musique.
Un choix de scènes vraiment énorme, mais encore une fois j'ai préféré après 1min 35 quand tu te concentre sur un personnage, le montage est bien mieux, une ambiance plus posé.

Ambiance : 8.5/10
Ouai je retire des points encore une fois pour le début, ta deuxième partie est vraiment la meilleure, on ressent bien le voyage du personnage, quand on voit le chanteur allongé c'est frai beaucoup aimé,
ça rend l'ambiance encore plus intéréssante. Vraiment dommage pour le début. Ceci dit ça reste très tres bien.


Musique 7,5/10 :
Super, je pense pas que j'aurais pu aimer sans le montage qui va avec, t'as réussi à bien marié tout ça, félicitation !

Note globale, je te met un 8, encore une derniere fois t'aurais eu une note plus élevé si ton début avait été mieux tourné, sinon un très bon clip dans l'ensemble, que j'ai regardé bien + d'une fois depuis que tu l'as sorti.
t'as le droit au : GROS SAVANTTTTTTTTTTT

1er de mon classement geek
EDIT : Effectivement meilleur encode, je pose mon op Wink .
Cool que t'ai kiffé merci ça fais plaisir ton comm vann ^^

Cross wrote:
Oro$hi, Oro$hi, ton clip c'est une bombe de fraicheur, d'originalité, j'adore l'originalité. Au départ je m'attendais franchement à un clip mal foutu quand j'avais DL mais j'ai eu une grosse claque quoi en voyant ce clip : "Waouh, ca c'est du voyage" c'est les premiers mots qui sont venu et après : "putain c'est un fou ce type, les incrustes quoi mais géant".

Bref tu mérites une critique énorme avec des images pour explications et tout et tout, ca va me changer de mes comms habituel car ton clip c'est un gros coup de coeur.

Alors pour commencer, ton clip se divise en 3 partie : le début, quand tu te concentre sur le chanteur et enfin la partie screen à opacité 50%
Le début est accrocheur (sauf les toutes premières secondes sur les planètes car tu te dis mouai bof, mais après, quand tu passes sur le rail à 0.05), preneur avec de bonne idées mais je fus choqué par des scènes avec entrelacement, je ne sais pas si c'est l'anime qui est comme ça ou toi qui a oublié mais c'est moche franchement.

Spoiler:

Mais en paralèlle il y a de très bonne idée qui font que le tout est bien entrainant sans être trop technique (comme par exemple tes cadres que je crois avoir vu dans un anime ou une vidéo, faut que je recherche / L'idée d'uniformisé tes scènes par des effets comme "vieu film" ou des masques de couleurs ou encore l'effet noir et blanc).

Spoiler:

Et l'un de tes effets qui m'a le plus coaché, un truc simple mais efficace, c'est conservé des couleurs dans le noir et blanc, ça j'ai beaucoup apprécié franchement, car c'est des petits trucs comme ça qui sont pourtant simple que l'on voit peu et qui marque l'oeil.

Spoiler:

Je me dis que là c'est bon mais non, car tu as des défauts qui gache le tableau et qui sont voyant pour certain malheuresement, c'est chiant car à force de vissionner on les remarques et ca gache le plaisir. Par exemple tes cadres sont trop changeant et dès fois c'est moche, aussi le cadre rec sur le passage Paprika et l'entrelacement dessus alors que sur Beck ca passe impec, et des moment où la colorisation ne suit pas

cadre rec :

Spoiler:

cadre avec grain autour :

Spoiler:

(flemme de faire les couleurs mais je te dis les passage à titre d'exemple : 0.54 c'est laid et 0.36 c'est très beau le vert sur la chemise)

Le deuxième gros problème dans la première partie c'est la sinchro, tu l'ais mais c'est trop hasardeux on a l'impression, je pose et après je laisse des moments clef volé, alors qu'il y avait matière à faire des trucs énorme, ceci se retrouvera dans la partie deux avec le chanteur.

En parlant de deuxième partie, celle ci est géniale, elle transporte, on en oublie les défauts et surtout tu te laisses prendre au jeu quoi, le gars (un perso de Macross je crois, je ne sais plus la série Macross précisement mais je trouverai) est si attachant je trouve dans son rôle de globe trotter que tu ne peux pas t'empêcher de le suivre. Les scènes lives et les scènes d'animes aussi qui sont incrustés de façon sublime dans cette partie, j'en suis toujours étonné, voici ceux que j'ai repéré (une d'elle est dans la première partie, c'est la scènes de l'autoroute), environ 9 scènes, j'aimerai aussi que tu me dises si la scène à 1.51 est une incrustation stp car j'en ai l'impression et aussi la scène avec l'écran géant où le perso chante stp car j'ai là aussi l'impression que tu as mis des perso dans une rue de Tokyo stp à 1.57.

Spoiler:

Et j'ai adoré les petits clins d'oeil à ton titre comme à 0.43 ou 1.57 ou encore à 2.03.

Venont en aux lips, je m'attendais à un truc énorme sur ça quand j'avais vu celle de 1.41 avec les deux scènes de Beck qui délimite cette partie, c'était génial franchement avec celle de 1.56 sur l'écran, après voila ca ne passe pas.
Et un autre de tes défauts c'est les scènes transparente, ca fait très bordel et moche franchement, ce qui creer une troisieme partie qui est assez mal faite, maladroite.

Je note aussi un choix de scènes sublime, en effet rien n'est laissé au hasard là, tout suis un logique remarquable qui est très entrainant et un choix d'anime très beau, dommage pour la qualité des sources, et un cut audio bizarre vers 1.34 à moins que j'ai révé que s'en était un Oo.
A oui coups de coeur pour la scène Cowboy Beebop et la fin, qui conclu très bien ton clip. Honnetement, malgré certains défauts très voyant ou peu bah c'est un clip à ambiance génial, rare à en trouver des aussi immersif, tu mérites largement ta première place et j'attend le prochain avec impatience (je pari que tu es du genre d'anime comme Mushi-shi toi Razz) Au prochain et félicitation, c'est la première fois que je fais un comms de ce genre, il en faut beaucoup pour que je le fasse Wink.
waaw comm de rêve ^^ , cool mercii cross, pour le début je voulais faire une vision sur le monde, donc je voulais commencer par la planète terre (hello world) c'est cette idée qui ma survenu en tête la premier fois, c'est pour la fin aussi en vois l'inverse, pour les images cadrer et rotos il sont nombreux, il y a quelque une que je n'ai pas fait c'était au sources original des animes,
ton comm ma bcp touché, merci frere i'm verry happy ^^

angelface wrote:
Lol cross a tout dit xD


Bref un clip EXTRA , niveau originalité j'ai étais bleufé , pourtant c'est des trucs "simple" , qui nous ramène dans un univers simple et beau mais tellement homogène*___*
Contrairement a Vann moi j'ai apprécier le début avec les scènes du début , tu nous a présenter une partie de ton univers , avec des effets "mal géré" sur certaine partie , mais le reste étais niquel , trés bonne idée que de mettre en noir et blanc et de laisser une couleur .... Enfin je trouve que la présentation de cette partie la étais peut être trop longue (1'35" juste pour montré des personne qui sont dans le "même univers" ) .... mais bon ça ma pas gêner:P


Enfin c'est un amv qui est dans mon top , et comme je l'ai dit (dans notre fofo) ton amv est digne d'être un clip qui passera sur MTV xD


Voila merci d'avoir fait plaisir a mes yeux good game
Mtv waaaaw, merci angel ca fais plaisir ^^

Senka wrote:
Une très bonne idée, j'ai beaucoup aimé et c'est mon clip favoris de son contest. Dommage qu'il y'ait parfois un manque de sync et surtout ces flash blancs que j'aime vraiment pas. Sinon le reste c'est trè bien à part 2 - 3 petit effets déjà cités.

Bravo, j'attends beaucoup de toi au prochain : )
merci pour ta confiance en moi ^^
pour les flash blancs c'est des clicher d'un appareille photo, au fais l'idée c'est que c'est moi qui voyage au debut et je capture des photo des gens (meme pour les cadres de REC, je film ^^) mais c'était assez moche je crois ^^'
merci encore je vais faire de mon mieux la prochaine fois promis ^^

RoX wrote:
mon clip fav du concoure je suis fan de ton clip c'est du super bon boulo ^^ tu ma fait voyagé ta recherche de scène est énorme j'adore !! j ai hate de mieux te connaitre Razz
moi aussi rox Very Happy, ca fais vraiment plaisir thanks man ^^

ShinRyu wrote:
voilà mes notes / commentaires sur ce clip :

Oro$hi : [Oro$hi - Hello World]-

- Choix Musiques / Animes : 15
- Effets / Transitions : 13
- Qualité : 7
- Cohérence du Clip / Choix des scènes : 15
- Avis Personnel / Ensemble du Clip : 31

Total : 81/100

Avis du clip : alors là j'suis énormément étonné.
J'ai trouvé la conception du clip originale et bien montée.
La qualité de l'image est pas terrible ,c'est dommage, sa aurait fait un gros gros plus. Certains effets sont pas terrible aux décors ( les sortes de cadre en zoom par exemple ) et les lips très limite par moment.
Sinon les scènes sont vraiment bien choisi et pas laisser au hasard , la musique colle très bien à l'ambiance donné par le clip.
Les incrustations de "Hello World" sont vraiment vachement bien incrusté ( j'en ai vu 4 ), tes Rotos sont également vachement bien incrusté à l'image et au tremblement de caméra , gros gg pour sa.

Bref j'ai bien aimé comment sa a commencé et comment sa a finis. Un gros gg à toi pour la conception et l'originalité. Ce qui a fait descendre tes points se sont en parti les defaults que j'ai cité plus haut. GG à toi , gros coup de coeur !!

--------------------

Biensur tu es classé 1er dans mon classement et tu as eu mon prix du coup de coeur du concours. Et crois moi que me faire aimer un clip est tres difficile mais tu as quand même réussi , gg à toi pour cet exploit Very Happy
merci frère, ca fais plaisir Very Happy, pour les défaut je vais êtres prudent la prochain fois ^^
Je vais encore progresser très vite grâce a vous critique ^^


Lensta wrote:
Ah enfin l'ai posté, alors come tous les autres ont dit c'est frnachement un AMV qui se démarque de tous les autres. Pareil pour moi il reste le fav du concours. Des le debut j'ai aimé et tout, pus avec la musique ca a rendu trop bien. Tu as su faire partager ton univers convenablement.

Concernant les défauts jvais pas les repeter, Cross les as vraiment bien décrits.

Ton clip est franchement super, c'est vraiment un plaisir a regarder plusieurs fois. GG pour ta performance et impatient de voir un prochain good game
merciii lensta ça fais vraiment plaisir ^^

Nyala wrote:
Poh là là, le comm' de ouf de Cross Oo

J'vais faire dans l'original : j'ai kiffé ton clip =)
Niveau ambiance, c'est du délire, j'ai pas arrêté de frissonner sur la fin ! J'ai aimé ton début avec les cadres photo, effet très sympathique qui suit parfaitement ton idée, moi ils ne m'ont pas du tout choqué si ce n'est la répétition de flash blanc assez laids.
Le manque de synchro par moment ne m'a pas du tout gêné ! Bien au contraire, étant donné que ton clip est axé sur l'ambiance c'est même une bonne initiative.

Une grosse question reste en suspens : les images du gars que Cross a screené comme un dingue ; ce sont des ROTOS (découpage de personnages sur un fond autre) ou bien ce sont des images DE L'ANIME sans modifications ? C'est tellement bien incrusté que je me pose franchement la question, je préfère en être sûr.

Seul point négatif à mon goût, dans la seconde partie, tu as choisit de superposer les scènes en opacité réduite.
Autant par moment ça passe sans problème comme ici :
Spoiler:
Autant là, ça m'a choqué !
Spoiler:
Je m'explique, les couleurs, tons et contrastes sont beaucoup trop opposés, le résultat n'est pas harmonieux et donne l'apparence d'une mauvaise chrominance.

Mais c'est vraiment le seul point qui m'a gêné, ton clip a fait halluciné tout le monde, les concurrents en premier Razz
Bravo pour ta place amplement méritée ! J'ai hâte de voir la suite =)
cool thanks man,
pour les scènes en opacité réduite ta absolument raison, j'éviterais ça la prochaine fois, promis good game

Koys wrote:
Excellent clip,dommage que t'es pas plus inscusté le perso :p enfin ça reste déjà très bien comme ça alors bravo mec t'es la surprise de ce concours !

mercii frère ça fais plaisir ^^
Back to top Go down
http://oroshi.tk
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeMon 1 Jun 2009 - 23:08

J'ai pas commenté... désolé 0__0

Note : 62/70 (88%)
Rang : 2e


Tu es sans doute la surprise que j’attendais à ce concours ! J’ai vraiment adoré ton amv, mais vraiment beaucoup. Le concept était vraiment très recherché et collait à merveilles à la musique. Pendant tout le concours, ça été la grosse rivalisassions avec l’amv de Creed. Originalité, concept, bref dans la partie création, tu as eu tout tes points. Là où ça a flanché c’est au niveau du montage et de la qualité d’images.

Tu as fais un très bon, très beau montage, mais il n’avait pas autant de fluidité et de caractère que « This is Madness », certains lyps étaient manqués ou décalés en plus d’une qualité d’images qui variait selon l’anime. C’est pas grand-chose, ça se règle facilement mais c’est en partie pour ça que tu as eu la deuxième place et pas la première dans mon classement. Tu as des idées, tu sais les exploités au mieux, et ça c’est vraiment important. Tu as su installé une ambiance, je dois avouer que j’avais un de ces sourires accroché au visage, je souriais bêtement comme une idiote tout le long… Une chance que personne était là Razz ‘Fin bref, en toute honnêteté, pour moi les deux premiers clips du classement se valaient et étaient à égalité. L’un avait ce que l’autre n’avait pas et vice-versa...

Pour finir, tu m’as vraiment fais voyagé dans ton amv, ça été un plaisir de le jugé et de le regarder. J’espère que je pourrai en voir beaucoup d’autres de toi !!

Bienvenue dans la famille ! Razz
Back to top Go down
Gear-X
Passionate
Passionate
Gear-X

Male Messages : 386
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 0:09

Un super clip qui s'est démarqué des autres du concours, ta 1ere place est amplement méritée Wink
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 10:20

OH CROW MAGNIFIKEUH !!! OROSHI IL VOU A CA CA CASSER L'EST TROP VIOLENT !!! vraiment grave aimé ce clip c'est du beau boulot tout sa ma poule !!!! GG pour ta 1ere place !
Back to top Go down
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 11:31

Kin wrote:
J'ai pas commenté... désolé 0__0

Note : 62/70 (88%)
Rang : 2e


Tu es sans doute la surprise que j’attendais à ce concours ! J’ai vraiment adoré ton amv, mais vraiment beaucoup. Le concept était vraiment très recherché et collait à merveilles à la musique. Pendant tout le concours, ça été la grosse rivalisassions avec l’amv de Creed. Originalité, concept, bref dans la partie création, tu as eu tout tes points. Là où ça a flanché c’est au niveau du montage et de la qualité d’images.

Tu as fais un très bon, très beau montage, mais il n’avait pas autant de fluidité et de caractère que « This is Madness », certains lyps étaient manqués ou décalés en plus d’une qualité d’images qui variait selon l’anime. C’est pas grand-chose, ça se règle facilement mais c’est en partie pour ça que tu as eu la deuxième place et pas la première dans mon classement. Tu as des idées, tu sais les exploités au mieux, et ça c’est vraiment important. Tu as su installé une ambiance, je dois avouer que j’avais un de ces sourires accroché au visage, je souriais bêtement comme une idiote tout le long… Une chance que personne était là Razz ‘Fin bref, en toute honnêteté, pour moi les deux premiers clips du classement se valaient et étaient à égalité. L’un avait ce que l’autre n’avait pas et vice-versa...

Pour finir, tu m’as vraiment fais voyagé dans ton amv, ça été un plaisir de le jugé et de le regarder. J’espère que je pourrai en voir beaucoup d’autres de toi !!

Bienvenue dans la famille ! Razz

oh kin-chan c'est touchant ton commentaire ^^
merci encore, pour dire la vérité je croyais creed a la premier place moi aussi, son clip est genial.

Gear x wrote:
Un super clip qui s'est démarqué des autres du concours, ta 1ere place est amplement méritée Wink

merci gear x

Fabi wrote:
OH CROW MAGNIFIKEUH !!! OROSHI IL VOU A CA CA CASSER L'EST TROP VIOLENT !!! vraiment grave aimé ce clip c'est du beau boulot tout sa ma poule !!!! GG pour ta 1ere place !

xd merci fabi ça fais vraiment plaisir la ^^
Back to top Go down
http://oroshi.tk
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 11:37

comme le clip est bien foutu

la zik dechire aussi

good game !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 13:06

je pense que ce clip va être gravé dans ma mémoire et je pense aussi que je vais le kiffé pour longtemps !!

J'ai pas grand chose a dire sur ce clip c'est une larme versé et il est monté coup de coeur 2009
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 17:13

Net, il emmène ailleurs ce clip !
Carrément différent de ce qu'on voit d'habitude, Original, épuré, frais ! J'ai adoré...
Mais j'aurais pas su choisir entre celui la et celui de Creed, les deux sont géniaux, dans des univers complètement différents et se valent carrément.
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 19:13

Sublime *_*

Obligé de regarder le temps toute les 2 secondes pour voir si il reste encore beaucoup de temps...Puis quand il est fini,ba obligé (encore une fois) de le remettre du début...
Vraiment,un grand BRAVO !!!

ps : la musique me fait trop penser a l'op de paranoïa agent x)
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 20:18

Dandii wrote:
[i][b]Net, il emmène ailleurs ce clip !

Totalement d'accord ! C'est vraiment de l'excellent travail, même après une trentaine de remattages, il fais toujours aussi plaisir a matter que la première fois !

Voila c'est le genre de clip (un peu comme Spies de TOFF mais différent quand même) qui te fais a la fois réfléchir pendant le mattage, et à la fois qui procure un grand plaisir grâce la variété et la particularité des différents plans !

Vraiment un Grand clip ! Grand Bravo a toi Camarade !!!
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 22:34

Gros surprise du concours !
le clip est aussi une grosse surprise , je suis pas fan du style , mais j'ai apprecier a sa juste valeur !

ya quelque incruste vraiment nickel
mais le gros point fort du clip c'est l'ambiance, , et la story mise en place
l'initiative et l'idée est vraiment bonne !

apres se que j'appecie un peu moin c'est les superposition, y'en a qui font vraiment brouillon !

Bref Tres Bon Clip , et a la prochaine !
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 0:19

Ce n'est pas le style d'AMV que je prefere est ses vrai que celui la etait spéciale je trouve

Mais je reconnait que le montage etait nikel ! de trés bonne idée avec des roto parfaitement incrusté dans un vrai decor , perso ses see qui ma le plus marqué

Bon AMV, pas fan du style mais j'ai pas regreter de l'avoir telecharger.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 15:12

Yop avec mon voyage à Berlin je me suis rendu compte que j'ai pas eu le temps de poster mon com Razz.

Alors comme tu le sais surement déjà j'ai beaucoup aimé ton amv que j'avais d'ailleurs classé 1er.
L'ambiance est vraiment envoutante et je trouve que tu es très mature et évolué dans ton montage et ta manière de disposer de tes scènes.

Ce que j'ai vraiment aimé dans cette amv c'est l'univers ou tu nous emmènes on ressent vraiment que tu avais cette idée dans la tête avant de t'y lancé et que c'est avec passion que tu as réalisé ce clip t'es pas le genre de gars à faire des clips techniques sans âme t'as vraiment ton univers et tu t'y racoles et ça c'est vraiment quelque chose que j'admire chez certains clipeurs donc pour ca je te félicite.

Après d'un point de vue technique les retouches colorimétriques sont très intéressante car elles apportent vraiment un + au niveau de la fluidité générale et du mélange d'animés qui au final choque beaucoup moins donc ça c'était un très bon choix après je suis moins adepte de ta manière à marqué la synchro je trouve que certains changements de rythmes aurais gagnés à être plus marqué spécialement les coups de batteries comme à 1.54. J'ai aussi été un peu gêné par certains de tes zooms et flashs dont je ne comprends pas l'utilité comme à 0.55 par exemple je pense qu'ils n'étaient pas forcément nécessaire et créent plus une cassure qu'autre chose. J'ai eu aussi un peu de mal parfois avec certaines de tes superpositions en opacités tel qu'à 2.43 je pense que tu aurais pût continuer à jouer avec ton système de fenêtre plutôt que de le faire avec les opacités car ça crée un aspect un peu brouillon ou l'on ne sais plus trop quoi suivre, certaines lips mériteraient un peu + de boulot mais bizarrement c'est vraiment pas gênant on passe outre ce défaut car l'ambiance et le concept prenne le dessus.

Puis ca ne tient peut être qu'à moi mais je trouves dommage que tu ai remis une 2ème fois le passage des rails à la fin vu qu'il s'enchaine très mal avec ta scène d'avant à 3.20 et avec les trains qui volent après.


Hormis ces détails j'adore vraiment le travail général un peu comme fadoo c'est un clip que j'apprécie vraiment regardé souvent de par son originalité et son ambiance.

J'aime beaucoup la manière dont tu as géré tes incrustations de textes ou de rotos avec les scènes IRL ou Animés et je trouve l'incrustation du chanteur à la fin du clip excellente elle apporte vraiment un gros + à ton ambiance génerale.

Voila Oro$hi j'espère que tu continueras à nous faire voyager dans ton univers tout en t'améliorant techniquement au sein de la team !!! Very Happy
Back to top Go down
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 17:53

vraiment merci tous le monde Very Happy j'ai les larmes aux yeux Crying or Very sad
merci dédé ton comm ma bcp toucher ^^
je vous promis de faire mon maximum la prochaine fois, avec vous les gars je vais évoluer encore très rapidement cheers
Back to top Go down
http://oroshi.tk
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 20:13

Bonjour,

bonne chance pour laJapan Expo, t'as toutes tes chances !
Je trouve cet AMV super bien réalisé, j'ai eu du mal la première fois (j'étais anéanti ou un truc du genre) mais je l'ai revu et je me dit "mon dieu !"

Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais si je devais utiliser la notation d'AMV.org je lui mettrai :
* Orig : 10
* Visual : 10
* Sound : je ne sais pas
* Synch : 8
* Lip : 9
* Effects : 9
* Effort : 9
* Re-View : 9
* Overall : 9
Back to top Go down
Sponsored content




Oro$hi - Hello World Empty
PostSubject: Re: Oro$hi - Hello World   Oro$hi - Hello World Icon_minitime

Back to top Go down
 

Oro$hi - Hello World

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Amv His world
» Other World [Cross]
» Jocker8Clz - [AMV] Big World
» World In Hand
» The Boy Who Going To Save The World

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-