Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Share
 

 Dn@ - M: TriXx

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Jan 2013 - 22:40

Creed wrote:
Bon dur dur de passer après tous ces comms
Tellement ...
Mais bon, si je passe commenter, ce n'est pas pour laisser un comm' épique ou suivre le mouvement, ni pour critiquer et Dieu sait que ça serait à la limite aberrant venant d'un débutant comme moi ~
Mais si je commente au final c'est plus pour moi ( Arrow ), genre pour extérioriser un peu mon ressenti après en avoir parler partout ~
Certains on eu un souci avec le rythme, la musique, quelques transi brutes ... perso, j'ai vraiment adoré depuis la 1ère seconde et jusqu'à la toute fin de l'Outro ... c'est définitivement mon clip coup de coeur I love you de cet Akross, l'un des meilleurs clips que j'ai jamais eu l'occasion de voir, j'y étais à fonds, j'adore cette musique, d'ailleurs, j'ai ressenti pareil que pour le clip à Creed sur son clip (This is) Randomness, en écoutant la musique, je me suis direct dis "enfin cette musique que j'adore est clippé par la personne que j'aurai le plus voir la clipper" Dn@ - M: TriXx  - Page 2 517892 c'est un peu bizarre ce que je dis mais bon facepalm
J'ai vraiment adhéré, j'ai déjà revu un nombre incalculable de fois, à force, y a des petits défauts qui apparaissent mais osef vu la qualité ~ j'avais limite l'impression que le clip m'engloutissait xD enfin, je me comprends facepalm
Je trouve que ce clip est parfait I love you sinon, si l'on venait à comparer avec ton précédent ... ( facepalm ) pareil que Fadoo, je préfère celui-ci et de loin \o/
Excellent, merci pour ce clip Very Happy
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Jan 2013 - 23:39

Merci pour ses nouveaux coms, je répondrais plus en détails demain là j'suis un peu die mais j'ai tout lu et ça fait plaiz good game
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Jan 2013 - 13:31

awesome barney ! nice fadoo XD

Premierement , petite mention pour la musique qui est cool et qui colle vraiment bien avec durara , toujours d'aussi bons goûts qui aboutissent a de bonnes idées de clip .

Sinon techniquement : high five dude ! true story c'est tellement bien foutu et propre que tu crois aisément lors des premiers visionnages que c'est deja comme ca l'animation dans durara (surtout quand tu connais pas l'anime ) et que t'as juste posé des scenes de l'anime , les meilleurs effets sont ceux que l'on ne voit pas What a Face

Franchement c'est cool aussi d'avoir créer une petite story dans ton clip, un petit plus qui rend ton clip moins fade a visionner que les autres clips en général qui balance que du lourd techniquement sans chercher a apporter du sens au clip , meme si je suis d'accord avec certain , y a des passages ou c'est pas aisé de comprendre du premier coup et d'autres passages ou c'est plus simple de comprendre la situation et de ce qui va arriver ( j'aime bien le petit sms "your next" x) )

Un grand plaisir de voir M: trixx et toujours aussi impatient de voir la suite , ( nickel si tu vas sortir un autres clip avant 2014 XD )

..........JANA Dn@ - M: TriXx  - Page 2 123gifs007 Fuck yeah
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Jan 2013 - 19:24

NzO wrote:
Ouah !! C'est le clip que t'as envie de mater plusieurs fois, primo parce qu'il est vraiment chiadé, et secondo parce que un seul visionnage est insuffisant pour voir l'étendue de ton taf ! Je me le suis repassé 5X, histoire de voir en détail tes rotos et tes transitions qui sont vraiment bien classes. Ca bouge, ya du rythme, niveau colo ca gère, transitions et rotos ca tue, et c'est super propre comme travail. Au niveau de la story c'est moins évident, j'ai pas tout saisis au 1er visionnage, mais ca m'a assez intéressé pour que je me mette à mater Durarara.
Tu mérites largement le top 3. Bonne chance pour l'Akross !

Thx on verra pour le top 3 tu sais moi et les Russe c'pas l'amour fou, donc je m'attend à tout mais c'pas si important la deadline m'a surtout permis de finir le clip.

El.G wrote:
Salut à toi mec,
Alors mon commentaire se rapporterait à celui d'Echo, donc j'vais pas répéter ce qu'il a dit.
J'rajouterais juste que ce que j'ai le plus kiffé dans ton clip c'est la gestion des couleurs ( qui n'est pas vraiment mon fort ) et certaines incrustation bien cheatés!!
On ressent aussi ta propre progression durant le clip et ça c'est parfait, bien joué à toi mec !
Clip à regarder en famille.

Thx mec, j'tavais dit que je prendrais pas trop longtemps à le sortir quand tu me l'avais demandé sur skype Wink

MagicDarkLight wrote:
Salut Dna!

Ah ben voilà enfin Mindtricks sur l'Akross, comme beaucoup ici j'ai vraiment bien kiffé, il y a vraiment un énorme travail sur les incrusts, c'est limite si tu te crées pas de nouvelles scènes "juste" avec quelques rotos et colos, comme quoi, pas forcément besoin de crossover pour ça Razz Surtout que c'est assez bluffant à quel point c'est clean, on voit que t'as pas voulu bâcler ça et que tu savais bien où tu allais!

Il y a beaucoup d'idées, les couleurs de persos, les tchats faits maisons, les trolls et petits secrets que j'ai pas encore tous grillés, c'est pas important mais c'est cool de découvrir un p'tit truc par-ci par là en revisionnant xD Il y a la story un peu remaniée aussi, pas si dur à comprendre même si on arrive pas vraiment à lire sans faire pause, mais bon, pour foutre des textes illisibles pour faire joli dans mes clips, je comprends très bien où tu voulais en venir avec What a Face

En revanche, il y a quand même quelques points de ton clip que tu aurais pu améliorer je trouve. En gros, les mouvements de cam', j'ai trouvé que sur certains passages, t'hésitais pas à faire des mouvements contraires genre un dézoom avec un zoom, presque immédiatement après. Et dans un autre registre, y a quelques passages où on va longtemps latéralement vers la droite (exemple vers 2:57), ça me semblait un peu trop. Enfin, certains zooms manquaient de précision (exemple à 1:31 j'ai cette impression que tu aurais du zoomer pour mettre sa tête plus à gauche ou 1:47) mais je suis peut-être devenu un peu maniaque.

Enfin voilà, sinon p'tête la montée en puissance à 1:55 pas super marquée ou une ou deux transitions brusques dans des parties calmes mais rien de vraiment choquant Razz

Au final, je vais me le remater pas mal de fois et c'est pas les p'tits défauts qui m'ont empêché d'apprécier ton taff', un très bon clip qui, j'espère, mettra une branlée à beaucoup de russes good game Bien joué et déjà hâte pour le prochain!


Thx pour ton com' bien détaillé cool que t'ai kiffé et ouais faudrais que je regarde les passages que tu cites, ça m'obligera à être encore plus méticuleux pour le prochain Razz

RoX wrote:
OMG les français vont encore baisser leur froque devant les russes... Mais cette fois c'est vous qui mettrez la vaseline MOUAHAHAH rage face

Spoiler:

MDRR, sérieusement ton clip est génial, je connais très très bien Drrrrr et j'ai vraiment kiffé les incrustes vais pas m'amuser à énumérer toutes les incrustes surtout que j'en ais surement loupé même après une visu plan par plan XD. Le coups des couleurs pour les perso est aussi un élément coups de cœur sur ton clip non seulement ça clarifie ton concept mais en plus ce genre d effet passe juste trop bien sur Drrrrr (je sais pas pk les effets kitch avec des couleurs passent aussi bien sur cette anime Very Happy ).

Sinon petit bemole perso j'aime pas du tout l'effet twitch autant sur des images "réel" il passe bien autant dans les AMV je trouve que il est vite "sale"
exemple: de 21 a 24 sec je penses qu'il y en a vraiment trop


Enfin c'est vraiment un AMV culte que tu viens de nous pondre, ton meilleur.
Bordel que ça fait plaisir de tjs voire tes clips évoluer, je suis sur que l'ascension n'est pas terminée

PS: perso j'atta un remix de Sail On xD


Haha que serais mes clips sans un com' de RoxStar un grand classique.
Merci mec content que mon taff continue à te plaire et ouais tkt je suis pas encore à la retraite l'ascension n'est pas terminée même si j'ai bien failli arrêter ya 1 an.

RoX wrote:
PS: perso j'atta un remix de Sail On xD

Je note, mais tkt quoi qu'il arrive j'ai prévu de faire un clip One Piece un de ces 4. study

Creed wrote:
Bon dur dur de passer après tous ces comms, surtout que je pense t'avoir tout dit autant dans ce que je kiffais que les (très) rares trucks ou j'accrochais pas, donc je vais pas m'attarder sur ces 2 points. Mais bon ce projet ça fait un bail que je le suit et le voir sortir (officiellement) ça fais quand même bien plaise, même si t'as du pas mal trimmer pour ça et ça se voit très clairement je pense (en plus y'a un vrai making of qui montre tout comme il faut XD).
Bien entendu tu sais que je n'aime pas comparer, surtout tes propres créations, mais j'ai une préférence pour mtrixxloverussia pour être franc, c'est plus en vogue avec la mode du moment, y'a une grosse story tu vois, j'en dirais pas plus... What a Face
Sinon plus sérieusement, encore une fois mon avis tu le connais, je vais pas m'étendre, t'as géré, déjà de pas avoir laissé le projet mourir pendant tout ce temps et encore plus pour avoir rendu le clip comme tu te l'imaginais dès le début, pour ça tu mérites le Leonard Best Buy:

Spoiler:

Du côté russe la performance des haterz déçoivent pas non plus, comme prévu, t'as même eu un vrai comm de Gaurry ptit veinard XD

Spoiler:

GG Pedrovich !! Dn@ - M: TriXx  - Page 2 3772035131


Thx' Pedro'Bro pas évident de commenter un clip que tu connais par coeur avant même qu'il soit sorti, merci pour les beta-tests et tout comme d'hab quoi XD
Et oui je suis d'accord avec toi la version russe de mon clip déboite tout Dn@ - M: TriXx  - Page 2 517892

maijinto_larryk wrote:
bon dédé tout a déjà était dit pour moi le clip et parfait rien a redire,putain mais mais quesque ta du te faire chier pour faire toutes ces rotos !

Avec un clip comme ça la ST demare très très fort 2013
Mais bon le clip est pas mieux que LIB j'ai pas eu les même frisson surement du a l'anime choisi et la music,apart ça le clip déchire à nous d'assuré maintenant sa va être dur après ça lol

Si ça peut vous faire partir sur de bonne base c'est une bonne chose pour moi cool que t'ai kiffé poto et ouais j'ai clairement voulu varier de style par rapport à L.I.B


kloud wrote:
Creed wrote:
Bon dur dur de passer après tous ces comms
Tellement ...
Mais bon, si je passe commenter, ce n'est pas pour laisser un comm' épique ou suivre le mouvement, ni pour critiquer et Dieu sait que ça serait à la limite aberrant venant d'un débutant comme moi ~
Mais si je commente au final c'est plus pour moi ( Arrow ), genre pour extérioriser un peu mon ressenti après en avoir parler partout ~
Certains on eu un souci avec le rythme, la musique, quelques transi brutes ... perso, j'ai vraiment adoré depuis la 1ère seconde et jusqu'à la toute fin de l'Outro ... c'est définitivement mon clip coup de coeur I love you de cet Akross, l'un des meilleurs clips que j'ai jamais eu l'occasion de voir, j'y étais à fonds, j'adore cette musique, d'ailleurs, j'ai ressenti pareil que pour le clip à Creed sur son clip (This is) Randomness, en écoutant la musique, je me suis direct dis "enfin cette musique que j'adore est clippé par la personne que j'aurai le plus voir la clipper" Dn@ - M: TriXx  - Page 2 517892 c'est un peu bizarre ce que je dis mais bon facepalm
J'ai vraiment adhéré, j'ai déjà revu un nombre incalculable de fois, à force, y a des petits défauts qui apparaissent mais osef vu la qualité ~ j'avais limite l'impression que le clip m'engloutissait xD enfin, je me comprends facepalm
Je trouve que ce clip est parfait I love you sinon, si l'on venait à comparer avec ton précédent ... ( facepalm ) pareil que Fadoo, je préfère celui-ci et de loin \o/
Excellent, merci pour ce clip Very Happy


Héhé mais non tout les coms sont bons à lire, merci c'cool que ça t'ai autant plût good game

Kis@ wrote:
awesome barney ! nice fadoo XD

Premierement , petite mention pour la musique qui est cool et qui colle vraiment bien avec durara , toujours d'aussi bons goûts qui aboutissent a de bonnes idées de clip .

Sinon techniquement : high five dude ! true story c'est tellement bien foutu et propre que tu crois aisément lors des premiers visionnages que c'est deja comme ca l'animation dans durara (surtout quand tu connais pas l'anime ) et que t'as juste posé des scenes de l'anime , les meilleurs effets sont ceux que l'on ne voit pas What a Face

Franchement c'est cool aussi d'avoir créer une petite story dans ton clip, un petit plus qui rend ton clip moins fade a visionner que les autres clips en général qui balance que du lourd techniquement sans chercher a apporter du sens au clip , meme si je suis d'accord avec certain , y a des passages ou c'est pas aisé de comprendre du premier coup et d'autres passages ou c'est plus simple de comprendre la situation et de ce qui va arriver ( j'aime bien le petit sms "your next" x) )

Un grand plaisir de voir M: trixx et toujours aussi impatient de voir la suite , ( nickel si tu vas sortir un autres clip avant 2014 XD )

..........JANA Dn@ - M: TriXx  - Page 2 123gifs007 Fuck yeah


Epic le JANA même si ton gun est moins balaise que celui que j'ai rajouté haha, bref merci et ouais ptet un autre projet dans l'année, on verra bien j'ai des idées Dn@ - M: TriXx  - Page 2 759184551
Back to top Go down
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Jan 2013 - 12:58

Yop, Enfin j'ai pu voir ton clip Razz
Perso j'ai beaucoup aimé
Techniquement y'a beaucoup de travail niveau transition et c'est fluide de ce coté la donc c'était nickel pour moi xD
Au niveau des incrustes aussi y'en avais pas mal comme tu aimes les faire et c'était bien fun à lire/voir quand on fait pause mdrr
Bref j'vais pas dire beaucoup plus mais c'est du très bon travail, c'est un clip que j'attendais depuis un moment et je suis pas déçu. C'est le genre de clip que j'aime revoir perso cheers

Ah oui puis cool ton outro aussi avec l'arrivé du logo akross, qui est, j'imagine un peu casse couille à mettre quand on cherche à l'incruster dans son clip xD


ps: Puis tu l'a mis bien Izaya xDD

Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jan 2013 - 12:52

OkilL wrote:
Yop, Enfin j'ai pu voir ton clip Razz
Perso j'ai beaucoup aimé
Techniquement y'a beaucoup de travail niveau transition et c'est fluide de ce coté la donc c'était nickel pour moi xD
Au niveau des incrustes aussi y'en avais pas mal comme tu aimes les faire et c'était bien fun à lire/voir quand on fait pause mdrr
Bref j'vais pas dire beaucoup plus mais c'est du très bon travail, c'est un clip que j'attendais depuis un moment et je suis pas déçu. C'est le genre de clip que j'aime revoir perso cheers

Ah oui puis cool ton outro aussi avec l'arrivé du logo akross, qui est, j'imagine un peu casse couille à mettre quand on cherche à l'incruster dans son clip xD


ps: Puis tu l'a mis bien Izaya xDD


Thx Cyborg, bon j'attend ton clip solo maintenant faut rattraper echo qui viens de passer en tête de liste aux cotés de pooh, là je veux dans la concurrence dans l'écurie d'i robot xD
Et ouais fallais bien que je le mette bien izaya il prend tellement cher sur le net Razz
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Jan 2013 - 20:07

je te l'ai déjà dit, j'trouve ton clip super cool.

Le plus taffé parmis tout tes clips pour moi.

Ce qui m'a déplu c'est surtout au début quand tu fais énormément de mouvement de cam avec le flou qui arrive partout.
Mais globalement c'est que des détails mineurs qui sont à redire.
En ce qui concerne la story j'ai pas tout pigé au premier coup d'oeil, j'ai vu que c'était pas le truc essentiel pour comprendre la tournure de ton clip de tout manière.

Bref quoi qu'il en soit, ton amv est super cool à regarder, le taff est conséquent, le rendu est très uniforme, nottamment grâce à tes colo et incruste qui ont bien été taffé.

Du gros DnA que tu nous a pondu là.

GG à toi Amigo
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Jan 2013 - 21:40

Davidofff!!!! 20/20 ! Dn@ - M: TriXx  - Page 2 159854
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Jan 2013 - 23:20

Mdrrrr polo !!!

Merci les gars Wink
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Icon_minitimeSun 3 Feb 2013 - 10:54

Oublié de donner un com', j'y remédie tout de suite.

Dès les premières secondes, on ressent la maîtrise du montage, Durarara! a beaucoup de plans fixes, et sur une musique comme celle-ci, il n'y avait pas d'autre choix que de créer soi-même du mouvement. Et tu y parviens avec brio, on passe de scènes en scènes avec une fluidité rare, impossible de s'ennuyer ou d'accuser la synchro.
Honnêtement, c'est mon préféré de tous tes AMVs, en partie pour le choix de l'anime (Durarara! c'est cool) mais surtout techniquement, il est juste abouti. J'ai vu qu'on te reprochait une story-line fouillie, ceux là ont oublié que les clips pouvaient ne pas en avoir et juste être fait pour être regardés et admirés.
Petite déception pour le classement de l'Akross, tu méritais le podium, mais les russes ont été hypnotisés par Umika.

GJ x2 Dn@ - M: TriXx  - Page 2 3772035131
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Icon_minitimeSun 3 Feb 2013 - 19:18

Thx mister content que t'ai kiffé Wink
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Icon_minitimeTue 5 Feb 2013 - 0:51

Du retard.

Comme d'habitude c'est excellemment bien rythmé, fluide et tu l'as dis toi même, tu as bossé tes transitions comme jamais.
Ca s'enchaine vite et bien et ton travail passe pas inaperçu puisque l'on repère rapidement le boulot derrière certaines séquences.
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Mar 2013 - 15:08

Le clip que je dois commenter depuis 4 mois maintenant j'ai enfin pris le temps et la motivation pour le faire.

Inutile de faire durer le suspens j'ai trouvé que c'était vraiment un super clip. Pas pour les émotions qu'il dégage ou quoi, mais surtout pour la recherche de style. Techniquement je le trouve franchement dingue dans tout ce qui est retouche, le nombre de retouches colorimétrique, d'ajouts etc...Effectués dans ce clip est tout juste hallucinant. Elles sont toutes parfaitement bien intégrées (à part la télé dans le bar de Shizuo qui fait vraiment trop glossy).

La fluidité du montage et particulièrement 2 idées que tu as mises en place dans cet AMV que j'adore particulièrement : les flash lumineux colorés qui permettent d'éviter le choc visuel de colorimétrie, je trouve cette idée absolument géniale et je ne pense pas l'avoir souvent vu ailleurs, ou du moins de manière aussi intentionnelle.

La gestion des caméras qui a beaucoup évolué, cette impression que la caméra est toujours en mouvement est parfois un peu troublant mais est vraiment (je suis particulièrement fan du mouvement a à 1,04, tentative de pompage dans Yurei)

J'aime aussi beaucoup le fait que les transitions soient autant variées tout en gardant la logique camera / roto tu arrives à beaucoup varier tes transitions et c'est très sympa sans être à un seul moment redondant.


Fin bref techniquement dans tout ce qui est habillage on est pas loin de la perfection dans ton style et je vois pas vraiment ce qu'on pourrait avoir à redire concrètement.

Parmi les choses que j'ai le moins aimé dans ton clip, la musique colle bien à Durarara mais je la trouve un poil répétitive et je trouve qu'elle manque un peu d'impact. Trop aseptisée je dirais. Du coup ça se ressent un peu dans le clip.

Que les textes ne soient pas lisibles ne m'a pas gêné (étant un habitué du style, l'important est d'en comprendre 1 ou 2 pas de lire le roman), en revanche c'est vrai qu'on se perd un peu dans la story.

Mais à part ça c'est un super clip, le meilleur durarara sans qu'il y ait vraiment besoin d'argumenter (le simple fait qu'il y ait questionnement est une blague). You rocks



PS : Par contre je préfère 50 fois la version "loves russia" à celle-ci Sad

Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Icon_minitimeTue 28 May 2013 - 10:37

Fan, Durarara! Quoi.

Bon rien à dire, du Dn@, du propre, du maîtrisé, et tout ce qui va avec. C'est d'ailleurs ce que j'aime le plus dans tes clips. Je rejoins par contre Pooh sur le choix du son, déjà pas fan par goût perso, et il est vrai qu'elle est assez répétitive. En même temps, cet anime est, bien que énorme, un peu space. Donc un peu complexe de trouve du son qui colle parfaitement à l'ambiance général de l'anime.

Bref, j'ai aimé et je garde !! Smile
Back to top Go down
Sponsored content




Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Dn@ - M: TriXx

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-