-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Share
 

 Dn@ - M: TriXx

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 12:16

Dn@ - M: TriXx  130105120103228844

Salut à tous,

Mon clip étant enfin partagé chez les Russes, je peux le faire ici !

En bref :
Pour ma part ce projet fût l'un des plus galère à terminer que j'ai eu jusqu'à présent malgré le fait que ça ne sois pas forcément évident à discerner surtout si l'on ne connais pas l'animé mais j'ai dût prendre énormément de temps pour retoucher la majorité des scènes afin arriver au rendu que je souhaitais, j'ai essayé de pousser ce que j'avais fait de + technique sur L.I.B pour le garder sur une constante dans ce clip(motion, trackings, insert de txt, camera3D, colo..), ainsi que la recherche de transitions et les inserts dans tout les tels, ordis etc qui fût assez fun à faire en contrepartie.

Je dois dire que je suis bien content d'avoir enfin fini ce projet et de ne pas le laisser trainer des mois de +, après perso je suis pas là pour le comparer à mes anciens clips même si il semble que c'est inévitable chez certains lol, la seule chose évidente que je puisse dire c'est que c'est le clip le + technique que j'ai fait et accessoirement mon préféré.

Pour finir ya aussi une trame dans le clip ce n'est pas un random comme on pourrait me le reprocher h24, après je sais pas si c'est forcément évident à saisir et à la rigueur ce n'est pas ma préoccupation principale mais disons que j'ai voulu représenter la manière dont la série devrait être pour moi à savoir beaucoup plus accès sur le rival fight/gang et avec un izaya qui tire les ficelles de la ville quitte à lui ajouter au passage quelques tout les kills du clip, dont mikado (le perso de fin) que je trouve abruti.

Voilà je pense que j'ai fait le tour, j'ai fait un making of pour trollz completement, je le link pas ici car c'est de la branlette si vous souhaitez le voir vous le trouverez dans la description du clip sur le site de l'akross je sais pas si ça peut être intéressant dans un sens tel qu'il soit lol.

--------------------------------------------------

Download 720p akross
http://akross.info/ac2012/[AKROSS_Con_2012]_Dna_-_M_TriXx_alt.mp4
Download 720p mediafire
http://www.mediafire.com/?5o170qkzt1ps66b

Download 848p akross
http://akross.info/ac2012/[AKROSS_Con_2012]_Dna_-_M_TriXx_alt.mp4

Streaming akross
http://www.akross.ru/index.cgi?act=video;id=3474
Streaming youtube temporaire
https://www.youtube.com/watch?v=uQolXZR_cI0


Bon téléchargement à tous et à priori je devrais sortir un autre clip avant 2014. Razz


Last edited by Dn@ on Sat 5 Jan 2013 - 17:19; edited 2 times in total
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 12:28

je vais me faire frapper mais j'ai pas vraiment accroché ^^'
ça gère comme t'as l'habitude de faire mais sans plus pour moi sorry !
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 12:50

sparta C'est un clip vraiment frai que j'ai déjà regardé pas mal de fois, ça m'encourage pas mal à toucher cette timeline.
Comme je t'avais dis le début reste un peu trop violent pour moi, j'aime quand tout le clip viens progressivement en puissance c'est vraiment un plus pour l'ambiance générale.
Techniquement parlant je suis impréssioné par tes colos et incrust, on sent vraiment le pro.
Pas grand chose à dire je pense et éspère un top 3 à l'akross cette année.

En toute franchise je préfère LIB même si celui-ci est largement superieur en terme de montage.
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 13:33

Un excellent clip très riche techniquement, très varié entre tracking, incrust' et filtres, que demander de plus !

Braaaaaaaavo !

Dn@ - M: TriXx  3125696713_1_3_2ggMB4iR
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 15:14

Bah comme à ton habitude, très bon clip qui se fera méchamment boycoter par les ruskof même si le montage est plus que correct, voir même excellent, perso je l'ai trouvé bien ouf comme clip ayant vu la source de base je remarque facilement ce qui est post-prod et je trouve ça vraiment bien foutu avec des transition bien foutu, mais bon de toute manière on sait tous que c'est Umika qui vas gagner l'Akross. Dn@ - M: TriXx  3572625220
Bon sinon, perso de tout ce que j'ai vu sur cette anime, Best AMV action de Durarara, voir de Durarara tout court. GG Dn@ - M: TriXx  759184551
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 15:29

Sympa mais ...
J'ai pas plus accroché que ça lors du 1er visionnage parce que , la"story" est brouillon au départ : ca va trop vite (pour moi) par rapport aux inscriptions sur les portables et PC (en anglais).
Du coup ça m'a gaché mon visionnage. Je me suis donc rattrapé sur le visuel et les enchainements de scènes et là je me suis fait plaisir ^^
J'ai été frustré à la fin de ne pas avoir compris ton clip : en le remattant une deuxième fois j'ai ressenti ce qu'à dit Ce-nedra.

C'est à dire :
Ce-nedra wrote:
Au deuxième visionnage et après lecture de ton post ici, j'ai compris la story. Du coup, là j'ai vraiment adhéré. En fait ce qui est écrit sur les téléphones et les écrans est ce qui permet de comprendre ce qu il se passe sauf que ca défile trop vite et qu'au premier visionnage on ne capte pas forcément tout. C est vraiment dommage car ça ne nous laisse pas comprendre toute l'ampleur de ton boulot.

Du coup j'ai bien aimé la zic, le montage le côte dynamique de ton clip, mais la story pas trop adhéré.

Pas ton meilleur clip selon moi, mais ça fait du bien de te retrouver sur un AMV..
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 15:30

Salut,

Bien bien sympa le clip. Il y a en effet un travail plutôt conséquent, c'est indéniable. Personnellement, j'ai beaucoup aimé, il y a de super enchainement et le travail d'editing d'image est vachement propre.

Honnêtement, la seule reproche que j'y ferais c'est que parfois, c'est trop rapide pour avoir une bonne visibilité de ton montage. Certes, il faut suivre le rythme mais il y a des passages ou on manque de temps pour voir ce que tu as fait (notamment là ou tu insères des textes). C'est dommage car il y a pas mal de truc que j'ai vu qu'après l'avoir relook et mettre bien concentré dessus pour bien voir le taff effectué.

Voilà, l'outro est plus que parfait mdr. J'adhère totalement !

Good Job et bonne chance pour le classement.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 15:45

Merci, oui en effet les textes sont plutôt là pour amener le rythme du clip que pour expliquer l'histoire après quitte à écrire des choses autant le faire de manière cohérente, du moins c'est ce que je me suis dit durant la réalisation et je comprend tout à fait que ce clip puisse être résultant d'avis partagés.

Après encore une fois, je pense que les histoires ne sont pas forcément le but principal d'une amv, je clip et j'ai tjrs clippé à la manière d'un clip musical même si actuellement je conçoit que c'est hors-tendance je resterais tjrs plus accès sur le côté visuel et je pense que si j’essayais de faire le contraire ça ne me réussirais pas.

Après story ou pas chacune de mes scènes sont choisies selon une logique de montage.

L'éternel débat, bref merci pour ses premiers avis et tkt Oxide tu risques rien au contraire les avis négatifs te montres que tu peux tjrs faire mieux. Dn@ - M: TriXx  556403049


Last edited by Dn@ on Sat 5 Jan 2013 - 15:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 15:47

Je suis extrêmement content que tu aies fini ton clip Dédé ! Tu dépasses tes limites à chaque fois et sur celui-là on sent vraiment la nouvelle donne que tu intègre à ton montage. Sur L.I.B j'avais plus l'impression d'un W.U.N plus travaillé techniquement ; sur celui-ci tu rajoutes une story plus aboutie avec ton style orienté action, le tout mériterait peut-être encore quelques ajustements pour aider à la compréhension du concept, mais force est de reconnaître que tu vas encore plus loin Smile

Je reste dubitatif pour l'effet Twitch qu'on ressent surtout dans la première partie du clip, les tremblements me semblent trop violents même si je me doute qu'ils sont utilisés surtout pour correspondre au rythme effréné de ta musique. Plus de sobriété dans ces passages ne m'aurait pas déplu.

Bon sinon, là j'ai noté deux passages qui donnent un bon aperçu de ton taf' :

J'ai presque envie de dire "à l'ancienne", un travail de rotoscopie transition qui te ressemble bien ; un bon challenge pour une simple transition qui impose dès le début.
Spoiler:

Là, j'étais obligé de kiffer, très bonne incrust' de ton animation qui se confond très bien avec le style graphique de l'anime. C'est des putains de bonnes bases : effet propre, animation fluide et bon rendu esthétique. C'est tout ce qu'il faut pour modifier la source sans rendre le tout kitch. J'adore ce style !
Spoiler:


En bref : un excellent clip, je te souhaite bonne chance pour le concours Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 17:47

Il est enfin sorti, j'ai suivi la réalisation de ce clip depuis le début haha avec ce pari de faire un clip JE, avec toi et creed, il y a que creed qui l'a tenu mais tu l'as sorti pour l'Akross il reste plus que moi Dn@ - M: TriXx  408353 , et franchement moi j'ai grave adoré ce clip et cette musique va exactement avec durarara d'un avis perso.

Tout d'abord sa fluidité, avec tout ces raccords de scènes qui sont assez impressionnants pour ma part, les transitions etc.
Spoiler:
Les animations AE avec le chat de l'anime également, une arrivée propre pas de surplus, c'est bien intégré, on a l'impression que ça fait parti intégrante de l'anime. La story, je l'ai trouvé assez simple à comprendre, mais bon je crois que je suis l'un des seuls xD, jveux dire t'as pas besoin de je sais pas combien de temps pour lire "don't listen to izaya", "Multiple Kills", "You're Next", "Shizuo is down", il y a vraiment que les jokes de dédé où t'es obligé de faire pause sinon tout ce qui est lié à la story, c'est largement lisible. Et enfin, les inside Jokes étaient assez énorme comme celui du site internet Dn@ - M: TriXx  517892
Spoiler:

Voilà un gros clip, peut-être celui que j'ai le plus aimé cette année avec le clip de creed et seriy
Good Luck pour le contest.
Back to top Go down
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 23:12

Je tiens à te féliciter pour la qualité de ton travail et à te remercier, Vraiment je ne sais pas quoi dire, un travail aussi soigné, des couleurs lumineuses, vraiment d'une qualité exceptionnelle... Un grand bravo je suis très impressionné, Chapeau bas

Spoiler:
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 23:31

Salut Noguier-kun, ça boom ?

Bon alors un clip que j’attendais énormément quand j'ai vu ton pseudo devenir vert sur la liste des participants xD

Et franchement je suis pas déçu, le montage est clean du début à la fin, la gestion de cam' est ouf et les incrustes sont vraiment fraîches (coup de coeur pour la gueule d'Izaya sur le chirurgien Dn@ - M: TriXx  3572625220).

J'ai beau le regarder encore et encore j'vois pas quoi lui reprocher xD p'tètre le twish du début un peu trop fort ?

Bref voilà j'vais pas m'éterniser c'est un clip vraiment culte pour ma part que j'vais bien saigner.

Donc bien joué et bonne chance pour l'Akross, car j'ai entendu dire qu'un clip avec des gros sabres et des kimonos en soie a était repêché troll

Maintenant go MC et IC Soul's 9 Dn@ - M: TriXx  759184551
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 23:33

goЯz wrote:
Je tiens à te féliciter pour la qualité de ton travail et à te remercier, Vraiment je ne sais pas quoi dire, un travail aussi soigné, des couleurs lumineuses, vraiment d'une qualité exceptionnelle... Un grand bravo je suis très impressionné, Chapeau bas

Spoiler:

PTDRRRRRRRR Mec je suis ton fan Dn@ - M: TriXx  517892
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 23:49

Il m'a démoli avec son Rage Comic, PARFAIT !!! Dn@ - M: TriXx  517892
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSun 6 Jan 2013 - 0:09

Yop Dn@!

Bon bah j'avais déjà vu une preview, la suite a pas démenti ce que j'en pensais à ce moment là, c'est un bon gros clip action comme je les aime, j'ai pas trop le temps de détailler ce que j'ai aimé et tout, toute façon j'pense pas que j'puisse dire grand chose que tu ne saches déjà.

Sinon pour l'histoire de la story, textes pas lisibles et tout, c'est vrai que quand on voit le clip la première fois, on peut pas tout capter ça va trop vite. Hayden, tu captes tout parce que t'as suivi le clip pas à pas, t'as eu le temps de bien le digérer.
Après je dis que ça va trop vite mais c'est pas un reproche dans ma bouche, clairement même si ça va vite, ça reste cohérent, y a toujours une logique et on sent, même si on le perçoit pas précisément, qu'il y a du taff partout. Typiquement le taff fait sur les polices pour aiguiller la story, même si au premier abord on les capte pas assez pour pouvoir les lire, on sent quand même le gros effort d'habillage etc..

Bref, donc voilà clairement le meilleur clip Durarara, et plus généralement un très bon clip action bien taffé.

Je garde évidemment et bonne chance pour l'Akross, j'ai vu quelqu'un comparer ton clip à No action, ce serait presque drôle si c'était pas affligeant.

Au prochain!
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSun 6 Jan 2013 - 0:28

THE GREAT ONE FADOO IS HERE !!!!
The Most Electrifying Man in AMV Entertainment!


Dn@ - M: TriXx  Air-gear-341-1
Now Shut your mouth and listen.

The Fadoo says…

AKROSS what ?
DN@ what ?
M: TriXx what ?


--------------------------------------------------------------------------------------

En toute franchise L.I.B n'est pas un clip qui représentait à mon goût le niveau que tu as réellement alors que dans ce clip la c'est enfin du vrai Dn@ comme je le conçois.

Donc "M: Trixx" aux 1ers abords je me suis dis il s'est pas trop foulé le Dn@ mais après un 2ème et un 3ème visionnage plus en profondeur on remarque un réel boulot de recherches et de placement de scène qui font que au final on ne décroche pas du tout durant le visionnage et on se le repasse sans modération.

C'est surement bizarre ce que je vais dire mais ce clip n'est pour moi pas vraiment action style on ressent une certaines cohérence dans tes choix de scènes et la manière dont tu les places.
Une très bonne gestion de la colorimétrie sur certains passages des transitions assez recherchées par moment je pense surtout au milieu les transitions "de mouvement roto zoom " avec toutes les affiches,écran et téléphone j'ai trouvé ça très classe et judicieusement trouvé.

Pour revenir aux changements qui m'ont vraiment marqué comparé à avant je parlerais plus de la fluidité de ton montage et des compos c'est de plus en plus propre la tu as atteint un excellent niveau en la matière car malgré la dose que tu as utilisés on ne ressent pas de cassures visuels de plans en trop ou mal placés.

Donc pour ça je te félicites vraiment !

Voila j'pourrais faire plus détaillé mais ça serais pour aboutir à la même conclusion j'ai trouvé ton clip excellent mon préféré de toi de loin et je te félicites pour ta qualif j'espère un top 3 pour toi !

--------------------------------------------------------------------------------------
Le Score :

+ finalement sortie
+ Transition classe et efficace
+ fluidité
+ effect
+ new type de clip pour toi
+colo

- la zik (j'aime pas)
- les 15 résurrections du clip !!!
- certain rajout je les trouves too much(la tv en faite y a que ca)

ton amv est AWESOME WHAT ?
BECAUSE FADOO SAID SO !!!!!

Back to top Go down
http://souls-team.com/
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSun 6 Jan 2013 - 1:15

goЯz wrote:
Je tiens à te féliciter pour la qualité de ton travail et à te remercier, Vraiment je ne sais pas quoi dire, un travail aussi soigné, des couleurs lumineuses, vraiment d'une qualité exceptionnelle... Un grand bravo je suis très impressionné, Chapeau bas

Spoiler:
Dn@ - M: TriXx  517892 Mec tu es culte Dn@ - M: TriXx  517892
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSun 6 Jan 2013 - 2:51

Merci pour les derniers coms, yen a des vraiment culte de ouf XD
Je vais répondre en détail du coup !

Nyala wrote:
Je suis extrêmement content que tu aies fini ton clip Dédé ! Tu dépasses tes limites à chaque fois et sur celui-là on sent vraiment la nouvelle donne que tu intègre à ton montage. Sur L.I.B j'avais plus l'impression d'un W.U.N plus travaillé techniquement ; sur celui-ci tu rajoutes une story plus aboutie avec ton style orienté action, le tout mériterait peut-être encore quelques ajustements pour aider à la compréhension du concept, mais force est de reconnaître que tu vas encore plus loin Smile

Merci Nyala, ouais j’essaye de varier un peu sur mes projets solo afin de ne pas perdre la motive, tout en restant bien sûr dans la cat' action, cool que tu l'ai remarqué !


Nyala wrote:
Je reste dubitatif pour l'effet Twitch qu'on ressent surtout dans la première partie du clip, les tremblements me semblent trop violents même si je me doute qu'ils sont utilisés surtout pour correspondre au rythme effréné de ta musique. Plus de sobriété dans ces passages ne m'aurait pas déplu.

Ouaip c'vrai qu'il est un peu fort, mais bon j'ai perdu le projet .aep du début de mon clip (les 30 première secs) vu que je l'avais fait ya genre 1 an et demi donc pas pût modif mais j'suis assez d'acc c'est brut mais bon j'my suis fait avec les visionnages lol.


Hayden wrote:
Il est enfin sorti, j'ai suivi la réalisation de ce clip depuis le début haha avec ce pari de faire un clip JE, avec toi et creed, il y a que creed qui l'a tenu mais tu l'as sorti pour l'Akross il reste plus que moi Dn@ - M: TriXx  408353 , et franchement moi j'ai grave adoré ce clip et cette musique va exactement avec durarara d'un avis perso.

Tout d'abord sa fluidité, avec tout ces raccords de scènes qui sont assez impressionnants pour ma part, les transitions etc.
Les animations AE avec le chat de l'anime également, une arrivée propre pas de surplus, c'est bien intégré, on a l'impression que ça fait parti intégrante de l'anime. La story, je l'ai trouvé assez simple à comprendre, mais bon je crois que je suis l'un des seuls xD, jveux dire t'as pas besoin de je sais pas combien de temps pour lire "don't listen to izaya", "Multiple Kills", "You're Next", "Shizuo is down", il y a vraiment que les jokes de dédé où t'es obligé de faire pause sinon tout ce qui est lié à la story, c'est largement lisible. Et enfin, les inside Jokes étaient assez énorme comme celui du site internet Dn@ - M: TriXx  517892

Voilà un gros clip, peut-être celui que j'ai le plus aimé cette année avec le clip de creed et seriy
Good Luck pour le contest.

Haha merci et ouais c'cool qu'il soit sortit j'vais pouvoir me remettre à faire des tracks de MEP et pas vous planter comme j'ai pût le faire sur Nekketsu Sad

goЯz wrote:
Je tiens à te féliciter pour la qualité de ton travail et à te remercier, Vraiment je ne sais pas quoi dire, un travail aussi soigné, des couleurs lumineuses, vraiment d'une qualité exceptionnelle... Un grand bravo je suis très impressionné, Chapeau bas

Spoiler:

This made my day Haha !!!

Sérieusement, merci pour ce fou rire je trouve aussi certains coms sur le site akross très ridicule mais je prend pas le temps de les contredire c'est la vie haters gonna hate, par contre ton Rage comic est juste génial je crois que c'est la première fois qu'on me fait un truc pareil, merci ! Dn@ - M: TriXx  517892

Luciole wrote:
Salut Noguier-kun, ça boom ?

Bon alors un clip que j’attendais énormément quand j'ai vu ton pseudo devenir vert sur la liste des participants xD

Et franchement je suis pas déçu, le montage est clean du début à la fin, la gestion de cam' est ouf et les incrustes sont vraiment fraîches (coup de coeur pour la gueule d'Izaya sur le chirurgien Dn@ - M: TriXx  3572625220).

J'ai beau le regarder encore et encore j'vois pas quoi lui reprocher xD p'tètre le twish du début un peu trop fort ?

Bref voilà j'vais pas m'éterniser c'est un clip vraiment culte pour ma part que j'vais bien saigner.

Donc bien joué et bonne chance pour l'Akross, car j'ai entendu dire qu'un clip avec des gros sabres et des kimonos en soie a était repêché troll

Maintenant go MC et IC Soul's 9 Dn@ - M: TriXx  759184551

Faut absolument que t'arrêtes de m'appeler comme ça mdr
Sinon merci pour ton avis, cool de savoir que j'ai répondu à tes attentes, je te cache pas que j'ai beaucoup travaillé sur ce projet donc c'est bien de savoir que ça plait !
Je t'attend à l'ic 9 en best action, vu qu'à priori je pourrais pas participer héhé

Ha et j'oubliais GG pour avoir remarqué mon incruste d'izaya en chirurgien Dn@ - M: TriXx  793914 !

Echotrooper wrote:
Yop Dn@!

Bon bah j'avais déjà vu une preview, la suite a pas démenti ce que j'en pensais à ce moment là, c'est un bon gros clip action comme je les aime, j'ai pas trop le temps de détailler ce que j'ai aimé et tout, toute façon j'pense pas que j'puisse dire grand chose que tu ne saches déjà.

Sinon pour l'histoire de la story, textes pas lisibles et tout, c'est vrai que quand on voit le clip la première fois, on peut pas tout capter ça va trop vite. Hayden, tu captes tout parce que t'as suivi le clip pas à pas, t'as eu le temps de bien le digérer.
Après je dis que ça va trop vite mais c'est pas un reproche dans ma bouche, clairement même si ça va vite, ça reste cohérent, y a toujours une logique et on sent, même si on le perçoit pas précisément, qu'il y a du taff partout. Typiquement le taff fait sur les polices pour aiguiller la story, même si au premier abord on les capte pas assez pour pouvoir les lire, on sent quand même le gros effort d'habillage etc..

Bref, donc voilà clairement le meilleur clip Durarara, et plus généralement un très bon clip action bien taffé.

Je garde évidemment et bonne chance pour l'Akross, j'ai vu quelqu'un comparer ton clip à No action, ce serait presque drôle si c'était pas affligeant.

Au prochain!

Yo Echo' thx pour ton com, ouais t'as plutôt bien cerné le truc content que le clip t'ai plût et oui comme dit en réponse à Neb plus haut les txts sont surtout là pour le rythme même si une fois qu'on les calculent ils représentent un élément phare sur la trame du clip donc ouais assez double effet ce tchat que j'ai crée au final disons que j'ai voulu mettre des détails dans ce clip pour qu'on ai l’impression de découvrir 2, 3 détails supplémentaires dans les visionnages suivant le premier.


Fadoo-Sama wrote:


En toute franchise L.I.B n'est pas un clip qui représentait à mon goût le niveau que tu as réellement alors que dans ce clip la c'est enfin du vrai Dn@ comme je le conçois.

Donc "M: Trixx" aux 1ers abords je me suis dis il s'est pas trop foulé le Dn@ mais après un 2ème et un 3ème visionnage plus en profondeur on remarque un réel boulot de recherches et de placement de scène qui font que au final on ne décroche pas du tout durant le visionnage et on se le repasse sans modération.

C'est surement bizarre ce que je vais dire mais ce clip n'est pour moi pas vraiment action style on ressent une certaines cohérence dans tes choix de scènes et la manière dont tu les places.
Une très bonne gestion de la colorimétrie sur certains passages des transitions assez recherchées par moment je pense surtout au milieu les transitions "de mouvement roto zoom " avec toutes les affiches,écran et téléphone j'ai trouvé ça très classe et judicieusement trouvé.

Pour revenir aux changements qui m'ont vraiment marqué comparé à avant je parlerais plus de la fluidité de ton montage et des compos c'est de plus en plus propre la tu as atteint un excellent niveau en la matière car malgré la dose que tu as utilisés on ne ressent pas de cassures visuels de plans en trop ou mal placés.

Donc pour ça je te félicites vraiment !

Voila j'pourrais faire plus détaillé mais ça serais pour aboutir à la même conclusion j'ai trouvé ton clip excellent mon préféré de toi de loin et je te félicites pour ta qualif j'espère un top 3 pour toi !

--------------------------------------------------------------------------------------
Le Score :

+ finalement sortie
+ Transition classe et efficace
+ fluidité
+ effect
+ new type de clip pour toi
+colo

- la zik (j'aime pas)
- les 15 résurrections du clip !!!
- certain rajout je les trouves too much(la tv en faite y a que ca)

ton amv est AWESOME WHAT ?
BECAUSE FADOO SAID SO !!!!!



Je crois qu'en 6 ans qu'on se connait, c'est le plus gros com que je t'ai vu laissé sur un de mes clips voir un clip tout court, merci beaucoup bro ça fait bien plaisir à lire clairement l'un des meilleurs coms que j'ai reçus le genre de trucs qui motive à se remettre sur un projet. Wink

Sinon ouais j'ai tjrs sût que t'étais pas le plus gros fan de L.I.B content donc que ce clip rectifie le tir (pour toi) et à priori si je réalise l'idée que j'ai pour mon prochain ça devrait être techniquement bien plus poussé encore !

Maintenant j'ai hâte de voir ton futur projet aussi car t'as décroché avec les JV & co et je sais bien que t'as beaucoup de choses à mettre à jours niveau clip donc j'attend impatiament la sortie de ton prochain projet !!

Fadoo-Sama wrote:
The Fadoo says…

AKROSS what ?
DN@ what ?
M: TriXx what ?

Dn@ - M: TriXx  436411018
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSun 6 Jan 2013 - 11:48

goЯz wrote:


Spoiler:

Epic win xD
Tout est awsm sur ce rage comics xD
On me fait un truc comme ça je tombe amoureuse so happy

Back to top Go down
NzO
Forum Member
Forum Member
NzO

Male Messages : 112
Age : 32
Location : Savoie, Paris, Rennes
Registration date : 2012-10-04

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSun 6 Jan 2013 - 13:04

Ouah !! C'est le clip que t'as envie de mater plusieurs fois, primo parce qu'il est vraiment chiadé, et secondo parce que un seul visionnage est insuffisant pour voir l'étendue de ton taf ! Je me le suis repassé 5X, histoire de voir en détail tes rotos et tes transitions qui sont vraiment bien classes. Ca bouge, ya du rythme, niveau colo ca gère, transitions et rotos ca tue, et c'est super propre comme travail. Au niveau de la story c'est moins évident, j'ai pas tout saisis au 1er visionnage, mais ca m'a assez intéressé pour que je me mette à mater Durarara.
Tu mérites largement le top 3. Bonne chance pour l'Akross !
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSun 6 Jan 2013 - 13:20

Salut à toi mec,
Alors mon commentaire se rapporterait à celui d'Echo, donc j'vais pas répéter ce qu'il a dit.
J'rajouterais juste que ce que j'ai le plus kiffé dans ton clip c'est la gestion des couleurs ( qui n'est pas vraiment mon fort ) et certaines incrustation bien cheatés!!
On ressent aussi ta propre progression durant le clip et ça c'est parfait, bien joué à toi mec !
Clip à regarder en famille.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSun 6 Jan 2013 - 15:17

Salut Dna!

Ah ben voilà enfin Mindtricks sur l'Akross, comme beaucoup ici j'ai vraiment bien kiffé, il y a vraiment un énorme travail sur les incrusts, c'est limite si tu te crées pas de nouvelles scènes "juste" avec quelques rotos et colos, comme quoi, pas forcément besoin de crossover pour ça Razz Surtout que c'est assez bluffant à quel point c'est clean, on voit que t'as pas voulu bâcler ça et que tu savais bien où tu allais!

Il y a beaucoup d'idées, les couleurs de persos, les tchats faits maisons, les trolls et petits secrets que j'ai pas encore tous grillés, c'est pas important mais c'est cool de découvrir un p'tit truc par-ci par là en revisionnant xD Il y a la story un peu remaniée aussi, pas si dur à comprendre même si on arrive pas vraiment à lire sans faire pause, mais bon, pour foutre des textes illisibles pour faire joli dans mes clips, je comprends très bien où tu voulais en venir avec What a Face

En revanche, il y a quand même quelques points de ton clip que tu aurais pu améliorer je trouve. En gros, les mouvements de cam', j'ai trouvé que sur certains passages, t'hésitais pas à faire des mouvements contraires genre un dézoom avec un zoom, presque immédiatement après. Et dans un autre registre, y a quelques passages où on va longtemps latéralement vers la droite (exemple vers 2:57), ça me semblait un peu trop. Enfin, certains zooms manquaient de précision (exemple à 1:31 j'ai cette impression que tu aurais du zoomer pour mettre sa tête plus à gauche ou 1:47) mais je suis peut-être devenu un peu maniaque.

Enfin voilà, sinon p'tête la montée en puissance à 1:55 pas super marquée ou une ou deux transitions brusques dans des parties calmes mais rien de vraiment choquant Razz

Au final, je vais me le remater pas mal de fois et c'est pas les p'tits défauts qui m'ont empêché d'apprécier ton taff', un très bon clip qui, j'espère, mettra une branlée à beaucoup de russes good game Bien joué et déjà hâte pour le prochain!

Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeSun 6 Jan 2013 - 23:07

OMG les français vont encore baisser leur froque devant les russes... Mais cette fois c'est vous qui mettrez la vaseline MOUAHAHAH rage face

Spoiler:

MDRR, sérieusement ton clip est génial, je connais très très bien Drrrrr et j'ai vraiment kiffé les incrustes vais pas m'amuser à énumérer toutes les incrustes surtout que j'en ais surement loupé même après une visu plan par plan XD. Le coups des couleurs pour les perso est aussi un élément coups de cœur sur ton clip non seulement ça clarifie ton concept mais en plus ce genre d effet passe juste trop bien sur Drrrrr (je sais pas pk les effets kitch avec des couleurs passent aussi bien sur cette anime Very Happy ).

Sinon petit bemole perso j'aime pas du tout l'effet twitch autant sur des images "réel" il passe bien autant dans les AMV je trouve que il est vite "sale"
exemple: de 21 a 24 sec je penses qu'il y en a vraiment trop


Enfin c'est vraiment un AMV culte que tu viens de nous pondre, ton meilleur.
Bordel que ça fait plaisir de tjs voire tes clips évoluer, je suis sur que l'ascension n'est pas terminée

PS: perso j'atta un remix de Sail On xD
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeMon 7 Jan 2013 - 22:16

Bon dur dur de passer après tous ces comms, surtout que je pense t'avoir tout dit autant dans ce que je kiffais que les (très) rares trucks ou j'accrochais pas, donc je vais pas m'attarder sur ces 2 points. Mais bon ce projet ça fait un bail que je le suit et le voir sortir (officiellement) ça fais quand même bien plaise, même si t'as du pas mal trimmer pour ça et ça se voit très clairement je pense (en plus y'a un vrai making of qui montre tout comme il faut XD).
Bien entendu tu sais que je n'aime pas comparer, surtout tes propres créations, mais j'ai une préférence pour mtrixxloverussia pour être franc, c'est plus en vogue avec la mode du moment, y'a une grosse story tu vois, j'en dirais pas plus... What a Face
Sinon plus sérieusement, encore une fois mon avis tu le connais, je vais pas m'étendre, t'as géré, déjà de pas avoir laissé le projet mourir pendant tout ce temps et encore plus pour avoir rendu le clip comme tu te l'imaginais dès le début, pour ça tu mérites le Leonard Best Buy:

Spoiler:

Du côté russe la performance des haterz déçoivent pas non plus, comme prévu, t'as même eu un vrai comm de Gaurry ptit veinard XD

Spoiler:

GG Pedrovich !! Dn@ - M: TriXx  3772035131
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitimeMon 7 Jan 2013 - 22:37

bon dédé tout a déjà était dit pour moi le clip et parfait rien a redire,putain mais mais quesque ta du te faire chier pour faire toutes ces rotos !

Avec un clip comme ça la ST demare très très fort 2013
Mais bon le clip est pas mieux que LIB j'ai pas eu les même frisson surement du a l'anime choisi et la music,apart ça le clip déchire à nous d'assuré maintenant sa va être dur après ça lol
Back to top Go down
Sponsored content




Dn@ - M: TriXx  Empty
PostSubject: Re: Dn@ - M: TriXx    Dn@ - M: TriXx  Icon_minitime

Back to top Go down
 

Dn@ - M: TriXx

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-