-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeSat 26 May 2012 - 16:53

Sérieux ça fait plaisir de lire autant de retours et pour la plupart aussi positifs, surtout dans une période assez dead comme ça.

Luciole: Sérieux merci pour ton comm détaillé et vraiment kiffant a lire mec. Sinon t'as raison pour la transi Naruto - FMA, elle est vraiment pas top, mais c’était vraiment LE dernier truck qui me restait à faire avant de pouvoir exporter là MEP, et je te cache pas que j'avais pas la foi pour fignoler ça mieux tellement j'avais envie de la voir sortir après toutes ces galères XD

MDL: Merci a toi aussi pour le comm détaillé et bien intéressant a lire sérieux.
Pour ma track Naruto, j'avoue que t'as marques un point quand aux zooms-dézoom dans les yeux et à leur exécution franchement perfectible, mais si ça peut justifier un peu le truck, comme je t'avais expliqué très vite fait; j'avais essayé de tapper un petit Inside Out assez mineur, genre Naruto qui va rincer tous les Uchiha sous les yeux de Sasuke (d'ou tout ces plans de yeux pour illustrer son point de vue) mais bon je crois que sur ça je me suis méchamment FAIL mdr, faut vraiment que que j’arrête d'essayer d'introduire des concepts douteux que seul moi comprends au final XDDD

Naijiko: Vraiment c'est cool de lire que t'ai eu autant de coup de cœurs [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_wink

Dn@: Ah sérieux ça fait plaisir de te revoir un petit coup dans les parages, puis vraiment content de voir qu'on a eu l'approbation du Padre XD

Dn@ wrote:
J'éspère avoir à nouveau le temps de participer à un prochain Wink

Haha tkt mec, le "To Be Continued..." n'est pas là pour rien XD, puis t'façon tu sais bien que je te lâcherai pas tant qu'on aura pas tappés un D.The Sequel² (même si c'est dans 5 ou 10 ans XDDD, t'façon d'ici là OP sera toujours pas fini)

Vlex: Sérieux merci pour ton investissement que ce soit au niveau des 2 banns, pour l'outro et encore plus pour le faite que tu te sois remis a clipper spécialement pour l'occase, rien que pour ça la Mep valait le coup d’être faite.
Maintenant prochaine étape le clip solo [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 2627723161

[madaraxD]: Thanks, really glad you liked it dude =D

[madaraxD] wrote:
haha i just woke up and like 8 persons

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 517892

xDieguitoAMV: Thanks [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_wink

Sephi: Fadoo Bay [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 1792918814, en même temps clipper TTGL sans explosions c'est comme clipper HOTD sans boobs, c'est ps possible XD

Larryk: Haha poto tu sais que je suis encore choqué de la fois ou tu m'as dit que t'aimais pas la zik XD...mais franchement c'est cool qu'en dépit de ça t'ai quand même bien kiffé la MEP.

ShinRyu: Après me demande pas pourquoi je te décris comme exigeant [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 2627723161, nan plus sérieusement merci pour le comm, juste dommage que t'ai pas kiffé quoi.

MimS: Sérieux tu sais que je suis étonné que t'ai kiffé un MEP de type shonen, mais par contre ça fait plaise.

riccardocasu: Thanks [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 408353

Luciole wrote:
Cross wrote:
Spoiler:

Obligez de repomper sur les autres teams, marre des noobs team qui reprennent des styles existant clown.

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 517892

PTDRRRRRR ! Vazy j'en parlerai a la SnK de façon diplomatique

Oxide: Thanks, c'est sur après tlm ne peut pas kiffer toutes les tracks, mais du moment que t'ai kiffée la MEP, c'est le principal [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 472936

Echotrooper: 100% d'accord avec toi, y'a vraiment quelques petites choses qui me gênent aussi lors des revisionnages (et la plupart viennent surement de certaines conneries que j'ai faites a l'assemblage =/) mais l'important c'est qu'au final t'ai bien aimé [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 408353

Blackcat. Haha enfin quelqu'un qui aime la zik XD

Okill: J'avoue que toi je suis bien content que t'ai kiffé, t’était une des fameuses cibles dont j'parlais a Luciole [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 10997335

Kis@: Haha nickel t'as réussi a sortir de Diablo pour comm, merci vieux patronieff, j’espère que Maxime a aimé aussi mdr. (par contre c'est Cyber-EG et pas cyberg...oublie pas que c'est toi et Hayden les cyborgs XD)

Cyber-EG: Haha je t'avais dit que je lâcherai pas l'affaire et qu'elle sortira coute que coute et je suis d'accord avec toi quand a l'objectif XD.

Xcite: Merci amigo

YosMaster: Bon je me souviens de plus ou moins pourquoi, mais toi tu veux ma peau mdr.
Mais plus sérieusement tu soulèves un point intéressant et y'a du vrai dans ce que tu dis, la fairy tail a vraiment été faite très a l'arrache pour combler un trou, d'ou les filtres pas aussi soigné que d'hab (mais bon je préfère ça aux couleurs hyper fades que m'avait fait neat, sans compter un flou assez conséquent sur certains rush) par contre ceux qui me connaissent savent l'importance que j'accorde aux filtres et de lire que c'est juste du magic bullet comme ça, ça passe pas trop a vrai dire, surtout pour la Naruto, ou j'y ai accordé encore plus d'importance qu'a tout le reste (sans exagérer).

Hayden: MDRRRRR chaud la track maudite j'avoue, le nombre de tentatives et d'Animes qu'elle a butée XD.
Mais sérieux mec ça fait plaisir de lire ton comm, sans ton support et les délires que ça à entrainé, j'crois bien que la MEP aurait jamais vu le jour, on a bien trimmés comme des dingues mais elle est enfin là XD.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Oversoulzero
New
New
Oversoulzero

Male Messages : 67
Age : 31
Registration date : 2012-02-19

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeSat 26 May 2012 - 21:31

Embrace yourself
Orgasms are coming
too late Shocked
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeTue 29 May 2012 - 16:38

Un MEP estampillé ST, je me sens obligé de commenter ; déjà bravo à toute l'équipe d'avoir réussi à sortir le projet quand on sait à quel point ça devient difficile.

GENERAL : [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Stars_3_5_big
- Le concept même s'il reste très casual réussi pas mal, un projet sans vraiment de prétention mais qui défoule totalement ; pas obligé de chercher loin pour apprécier.
- Pour la musique, je ne vais pas me répéter ; ça entre dans la lignée des MEP action/rock. Je me demande quand même si la ST ne peut plus que sortir ce genre de MEP, on peut en faire une liste assez chargée.
Mis à part ça, vous avez su choisir un son vraiment sympa.

TRACKS :

Cyber-EG : c'est cool de voir les derniers épisodes de bleach clippés, j'ai trouvé ta track vraiment propre, avec des choix de scènes intéressants. Je regrette cependant que tu n’aie pas plus poussé ta gestion du rythme dans la seconde moitié de ta track. Une bonne track qui manque encore d'un petit quelque chose pour décoller.

Hayden : du DBZ ! Je ne m'y attendais vraiment pas, au début j'ai crut que c'était une track de Larryk ou de Xcite. Y'a du progrès depuis tes derniers clips selon moi, tu essayes de nouveaux enchainements et les prises de risques sont là, c'est vraiment cool de te voir t'éclater sur ta track. Encore quelques ajustements au niveau du rythme et des choix de scènes pour que ça fasse rêver.
Pour le One Piece, je ne sais pas quelle partie tu as clippé, aussi je m'hasarderais à dire que tu t'as occupée de la partie finale, où il faudrait effectivement choisir les scènes avec plus de soin. Du bon boulot sinon Hayden !

Vlex : Je ne vais pas dire que je vais screener le topic parce que je suis sûr de me prendre la même remarque quand je me remettrai à clipper ; le logo ST sur la track en bonus, ça le fait d'essayer de nouveaux trucs ! Avec une incrustation améliorée ça passerait comme une lettre à la poste.
Tu as l'air d'aimer les tons noirs et rouge (Creed ?) comme dans ton ancien MEP ; j'attends de voir tes prochains clips pour confirmer. Je suis étonné de voir que tu n'as pas rouillé, une track plus barbare que je ne le pensais - du coup choisir ses scènes est important pour donner un maximum de rythme et de "cachet" à ta track ; du bon boulot Véro !

Creed : 3 tracks, maaa qué pasa amigo ?!
La Fairy Tail est ma seconde préférée du MEP, en particulier le début avec des choix de scènes et un Lip Synch complètement épiques. Ca résumé beaucoup ce que j'ai dit plus haut, le rythme est important mais la scène fait 75% du boulot, il ne faut pas l'oublier.
J'ai eu un peu peur en voyant Naruto car se sont des scènes tellement vues et revues, mais tu as pas mal modifié l'anime, avec des tons rouges et noirs à l'ancienne. Je suis un peu sur ma faim car si tes modifications sont intéressants le visuel devient un peu trop brouillon pour moi. C'est un danger qui guette chacun de mes commentaires comme tu le sais si bien, ça n'enlève en rien le level que tu accordes à chacune de tes créations et le travail que tu met dedans.
One Piece, je vais parier pour la première partie (corrigez-moi si je me trompe) ; encore une fois les choix de scène sont excellents (la base ! La base les amis !) - le rythme a peut être tendance à réduire par moments, mais grosse bonne track.

Fadoo : Là aussi surprise, te voir clipper du Gurren Laggan m'a étonné, et pourtant tu as réalisé selon moi la meilleure track du MEP. Choix de scène, rythme, visuel propre et calé sur les autres tracks du MEP + prise de risque (minime mais présente).
Il n'en faut pas plus, la lip synch était parfaitement placée et booste tout l'epicness de la musique, malgré une seconde moitié plus bancale. Bravo Fafa !

Kis@ : pour être direct, après l'IC 08, j’espérais voir quelque chose de meilleur connaissant ton potentiel et l'expérience que tu as accumulé, et bien j'ai été agréablement surpris !
Tu commence à donner ta marque de fabrique en assimilant des sons au mixage final de tes créations, ça marche vraiment bien. ta track manque peut-être encore d'un peu plus de "peps" dans ta gestion du rythme mais le visuel est très satisfaisant, tes choix de scène sont bons, tu as bien travaillé Kis@, j'ai vraiment hâte de voir la suite des événements !

Outro : mention spéciale, enfin une outro qui ne s'éloigne pas du thème principal de la vidéo, je n'espérais plus en voir. Le style graphique rend vraiment bien, l'animation est cool et surtout fluide (exceptées les dernières secondes, un mouvement de caméra plutôt noob).
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Jun 2012 - 12:48

Merci à vous 2 pour vos commentaires (et désolé pour le temps de réponse), au final je lis que à peu près chaqu'un y trouve son compte au niveau des différentes tracks, ça c'est vraiment cool a lire.


Nyala wrote:
Tu as l'air d'aimer les tons noirs et rouge (Creed ?)

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 517892
Genre c'est tout de suite ma faute, j'y suis pour rien, Vlex pourra te le confirmer [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 10997335

Thanks pour le commentaire détaillé (à la Nyala [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 408353), pour ce qui est d'un autre genre de MEP à la ST, je serais bien pour, mais tu sais bien qu'on a essayé et qu'ils survivent pas souvent. [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 2627723161
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Jun 2012 - 14:40

D'un autre côté les Mep full shonen c'est le must, pourquoi s'en priver Like a sir
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Jun 2012 - 16:35

Luciole wrote:
D'un autre côté les Mep full shonen c'est le must, pourquoi s'en priver Like a sir
true story
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Jun 2012 - 23:45

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 116355Sanstitre
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Jun 2012 - 0:09

Oxide wrote:
[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 116355Sanstitre

PTDRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Jun 2012 - 0:10

c'est quoi ce truc? xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Jun 2012 - 0:12

Une sorte de rongeur je suppose wai
Back to top Go down
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeTue 5 Jun 2012 - 13:49

Je le fume en boucle sur youtube depuis ça sortie celui là, vraiment puissant oh !
Track dbz, ttgl forever pour moi, mais tous sont au dessus du respect.
Mep de folie, GG !
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jun 2012 - 0:33

Je pense que c'est mon MEP préférer de la ST, après X-damage 1 ofc

Vous êtes les seuls à me faire kiffé les mep shonens xD ( et je les rematte souvent xD )

Enfin voila, j'ai vraiment kiffé le MEP, j'ai pas grand chose à dire, les trucs shonen c'est généralement pas mon truc, mais là j'ai rien à dire, c'est passé crème

Pour mes tracks pref', je n'en ai pas une en particulié, j'aime la totalité des tracks que ce sois la naruto, la TTGL, même la DBZ ou tout le reste...chaque track a son charme et fait son effet


Enfin voila, désolée pour mon pauvre com', mais je suis devenue une vielle qui ne sait plus commenter x)
L'important c'est que j'ai kiffé....et sérieux, il faut demander souvent à Creed d'organisé des MEPs x)


Ps : qui a fait l'outro ?
Back to top Go down
Sponsored content




[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!
» [Deltod]Présentation Souls Team
» [Fun] - King of Souls Team
» Souls Team - The way of a ninja
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-