Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Share
 

 [Souls Team] - Mep Live [G&G]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 16:08

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Hello People !!

Voila enfin l'amv réalisé lors des 3 jours de la Mep Live désolé pour le retard dût aux fêtes et à la réalisation de l'intro.
Donc pour ceux qui n'ont pas suivis le déroulement du mep live le sujet récapitulatif est dans concours/évenements.

Je remercie d'avance tout ceux qui nous ont suivis et surtout Solene pour ces superbes images !

Bon passons au clip je préviens tout de suite l'amv pèse 179 mo et est en assez haute résolution pourquoi un fichié aussi lourd parce que je juge que bientôt en 2009 on as plus trop de problème de connection et que le rapport qualité/poids est excellent !
Je ferais une version light pour ceux qui râlent ...

Amv:
Mep Live G&G
Musiques : Mix By Bg pr0d
The Springlove - Porque Te Vas
Gammer - Liberation
Ultraviolet Sound - Babyz (feat. Dorion)
Supermode - Tell Me Why (Bobina Remix)

Participants : Fabi ,Shimaki ,SHinRyu, Dn@, Deltod, Fadoo-Sama
Encode & Assemblage : Dn@

Lien HQ :
http://soulsteam.tonsite.biz/amv/SoulsTeam_G&GMepLive.mp4
http://www.megaupload.com/?d=G722NYE1
Lien LQ : A venir
Lien Streaming :Mep Live G&G

Enjoy :disco:


Last edited by DnA on Sun 28 Dec 2008 - 18:10; edited 3 times in total
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 37
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 17:11

GROOOOOOS SAVANNNNNNNT !!!!!!!!! G&G A TOUT MES NEGROS !!!!!! GROS BOULOT DE MOBB DEEP ET DE CHIRAC, JE ME LE PASSE EN BOUCLE, PARCE-QUE L'EAU MONTE JUSQU'A MA GUELE XD
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 17:25

Quand même !!!!!
Bin merde alors, vous avez fait tout çà en deux jours ?! Oo
Perso, c'est mental comme MEP, j'ai aimé toutes les tracks et c'est un style qui percute Wink

L'intro de Fabi, je dis respect Cool
J'en ai chié pour le DL, mais je ne regrette pas Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 32
Registration date : 2007-07-17

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 17:27

3 jours, on est pas complètement des machines quand même XD.
GG à tous, énorme !
Mention spéciale pour l'intro de Fabi Wink.
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 17:29

Putin ca tue T-T !! un clipe qui tue !! en 3jours c'est un miracle de dieux !! je dit un Gros G-G !! car vous le meritez graave ptin Wink !!
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 17:47

gros savant les gars !!!

Fabi : L'intro elle rox bien joué !

Shimaki : Vraiment sympa, ce que tu as fait de mieux je trouve, une préférence pour la true tears !

Dn@ : Rolalala ! tes tracks c'est de la bombe atomique ! Very Happy Putain je sais pas dans quel état tu étais pour clipper comme ça o_O.

Shinryu : Putain t'as pas chômé toi aussi XD, la je kif les deux tracks autant l'une que l'autre Smile.

Fadoo : Je trouve quand même la Air gear en dessous des deux autres :/, la Minabi Straight elle est trop fun !

Deltod : Génial ! Mais c'est moi ou on dirait qu'il y as des lags ou carément des pauses dans ta Makai Senki Disgae ?

Super MEP, ça a du être vraiment très fun !
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 17:50

Excellents les garçons bouffé d'air vrai se clip !

J'ai reconnu tout les styles Cool
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 18:11

Une super mep, toutes les track rox et l'intro est super fun..bref une tuerie!! Smile
GG à tous Wink
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 18:15

Super MEP GG les mec merci pour la dedicace XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 18:35

bien jouer à tout le monde vous avez grave gérré *_* trop la classe les gars :p toutes les track sont vraiment bien et l'intro elle déchire Wink
Back to top Go down
bubblypink
Forum Member
Forum Member
bubblypink

Female Messages : 87
Registration date : 2008-07-21

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 18:35

Franchement Magnifique !!! et cela en trois jours ??? Hallucinant !!! bref, vraiment bien...
GG à tous ^^
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 37
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 18:39

bubblypink wrote:
Franchement Magnifique !!! et cela en trois jours ??? Hallucinant !!! bref, vraiment bien...
GG à tous ^^

BUBU-SWANNNNNNN I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Back to top Go down
Aschan
New
New
Aschan

Female Messages : 9
Age : 33
Registration date : 2008-07-11

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 18:47

Good job, very good job Very Happy ...mis lingtemps à le télécharger mais je suis pas déçue!
Bonne continuation à vous tous!
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 19:10

J télécharge cette merde de la rive sud négro !
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 19:40

DE LA BOMBEEEEEE T'ENTEND !!!
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 19:46

HOOO yearrr ^^
(mon vava passe despi dans le gif mdr )

Sinon outre le mep c'est une super expériences humaine mdrrr
de lorganisation bouff etc....
a refaire ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com
mangakaii
Forum Regular
Forum Regular
mangakaii

Male Messages : 194
Age : 31
Location : hahaha moi je sais pas où tu pourra trouver des mangas^^
Registration date : 2008-01-18

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 20:08

OHHHHHH my god MEP live de folie ouai ouai les mecs une tuerie, moi perso je suis conquis par "TELL me WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY" putain ce que j'adoré cette zik bah maintenant j'aime.

Bon sinon moi je dis GG pour l'intro fabi, shim tu m'as impressionner, shin bah euh il est resté devant son pc comme deltod est on voit le travail quand à dédé et fadoo bah miam je me régale de toute ces tracks!

Un grand bravo à ces 6 clippeurs.


Last edited by mangakaii on Sun 28 Dec 2008 - 20:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 20:09

Violent !!!! Mep du Temps !! Bravo a vous,vivement le prochain (avec les même membres :p) Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Neishi
Forum Member
Forum Member
Neishi

Male Messages : 115
Age : 28
Location : pas là !
Registration date : 2008-04-02

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 20:32

comme elle nique trop l'intro a Fabi ! superbe mep Very Happy
Back to top Go down
dydyfredosh
Forum Member
Forum Member
dydyfredosh

Male Messages : 83
Age : 32
Registration date : 2008-11-16

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 20:35

wwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa intro monstrueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeese


C'EST DE LA BOMBEEEEEEEEEE WAAAA
VOUS ETES PAS HUMAINS !EN 3 JOURS ?!!!!!!...bon apres il manquait les gros biceps ^^ mais bon ^^ alle tchous


Last edited by dydyfredosh on Sun 28 Dec 2008 - 20:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttps://www.dailymotion.com
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 35
Registration date : 2008-05-09

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 20:37

la vous avez sorti un truc pas de ce monde, je suis résté *o* pandant tous le long meme pas un petit centieme de relachement rien, niette , du GG a tous les niveau a tous les sauces on en pleur meme telement que ses beau

GG a vous vous mertié tous les respect du monde
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 20:52

Trop terrible!!!! =D
l'intro a la GTA sur une échelle de 0 a 10 jla noterai sur 20 x)
trop patate!!!

Ensuite bha mes track preferé sont de loin Cel de shinryu et cel de Fadoo
et aussi la track Air gear est vraiment enorme je sais pas qui la faite par contre enfin bref GG!!! A tous le monde car clippé en luttant contre le sommeil ca doit etre super dur lol
shimaki de gros progret continu comme ca mec
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 21:04

Putain l'intro...................oooooooooooh !
Que des tracks de ouf, j'emmerde le com détaillé, c'est du good job. J'étais à la ramasse là, tellement c'est bien fait en si peu de temps, bande de machine ! xd
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 21:12

FABI : Gros merci a toi pour l'aide d'abord je sais pas comment j'aurais fait sinon ,L'intro laisse tomber l'eau est montée jusqu'à ma gueule et des bon moment de délire comme d'ab et des bonnes parties de mortal kombat vs DC univers Razz

DNA : Merci pour m'avoir appelée pour le projet , l'hebergement et les gros moment de délire même si on s'aime pas flower , bravo aussi pour ton boulot ma track préférée de toi c'est sur EF ( quand je pense que tu disais ouai c'est de la connerie au début Razz !

SHIMAKI : grosse amélioration et comme a dit Dna si après sa tu sors pas de tuerie y a un problème bravo pour tes track et on a passer des bon moment de danse sur l'eurobeat Razz

DELTOD : Gros moment de délire avec toi aussi surtout avec tes séisme cheers et ta bien bosser tes track bravo petit escro !

SHINRYU : je commencerai par dire ET BIM !!!!
Trop delire grace a toi j'ai enfin compris le vrai cosmos et foutre des et bim , j'adore tes track aussi comme toute la mep big up pour la roto animer de la traversée Very Happy

MEP LIVE : Trop kiffer l'expérience et je suis carrément fan de la mep !!

gros merci a tout les copains copines qui on suivi nos aventure Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 32
Registration date : 2007-07-17

[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitimeSun 28 Dec 2008 - 21:57

Je ferais un com détaillé plus tard, en attendant voilà un lien daily pour ceux qui ont la flemme : https://www.dailymotion.com/video/k6RPXd4i9Zyo5ZToZf
Back to top Go down
Sponsored content




[Souls Team] - Mep Live [G&G] Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] - Mep Live [G&G]   [Souls Team] - Mep Live [G&G] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Souls Team] - Mep Live [G&G]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-