Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 Vidéo de ma team counter strike 1.6 :)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Empty
PostSubject: Vidéo de ma team counter strike 1.6 :)   Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Icon_minitimeSun 23 Oct 2011 - 22:32

Hello !

Voila, je présente ma vidéo que j'ai fait cet été sur ma team de counter strike 1.6 Smile

Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=JtcPdaJrshw&feature=channel_video_title

temps passé: environ 200H ^^ (je me suis cassé la tête surtout pour la balle en 3D et les campath (pour ce qui connaisse pas, cela consiste à créer une caméra virtuelle dans le jeu en passant par cinéma 4d)

Ps: désolé pour le dédoublement d'image, erreur de ma part ^^ Smile

Qu'est ce que vous en pensez même si ces pas votre domaine xD
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Empty
PostSubject: Re: Vidéo de ma team counter strike 1.6 :)   Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Icon_minitimeMon 24 Oct 2011 - 0:33

nul !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Empty
PostSubject: Re: Vidéo de ma team counter strike 1.6 :)   Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Icon_minitimeMon 24 Oct 2011 - 0:42

Ya pas mal d'effets kitshs c'est un peu long et de bas niveau en terme de montage donc ouais j'suis pas fan aussi, après en terme de skill j'me prononce pas je touche pas à ce jeu.
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Empty
PostSubject: Re: Vidéo de ma team counter strike 1.6 :)   Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Icon_minitimeMon 24 Oct 2011 - 9:15

j'me suis déjà fait bann de ton serv car vous croyez que je cheaté Very Happy.

Sinon la vidéo est vraiment pas fun à regarder.

Aucun effet inovant, le rythme est pas top.

L'intro avec une bonne retouche colo sa aurait été mieux ( genre jaune au lieu de bleu pour que sa s'incruste mieux avec la map Dust2 ).

et franchement les frag y en a sympa mais la plus part j'trouve qu'en face c'est des autotiste pour pas kill, le mec jump, switch, et il a le temps de viser et tirer sans mourrir , moi j'dis GG les bot ( enfin j'caricature mais sa fait un peu penser à ça ^^ ) Very Happy


Et le frag de fin y a rien d'épic, la bombe est mal posé du coup on peut diffuse de l'autre côté, s'pas super d'avoir mis ça.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Empty
PostSubject: Re: Vidéo de ma team counter strike 1.6 :)   Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Icon_minitimeMon 24 Oct 2011 - 13:38

Pour ton ban, on me dit souvent ce genre de chose mais c'est le problème d'avoir une team de 40 joueurs avec un turn over extrêmement important. Exemple, on recrute un joueur, 1 mois après on le sort de la team justement parce qu'il ban pour rien. (sa arrive très souvent) Après, si la personne ban ne se manifeste pas sur le site, il sera pas deban. Bref !

En tout cas, c'est pas moi Smile car en 3 ans je n'ai jamais ban sur le serv FFA mdr.


Au niveau des frags, oui pas top même pas très intéressant ! j'avais très peu de record, j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais Smile

Après quand on dit que c'est un peu long, la durée c'est la moyenne dans les vidéos de cs ou l'on représente une team. Même si j'avou, il y a un déséquilibre entre la frag part et l'intro qui est quand même longue.

PS: c'est la première fois que je me fais autant allumé sur cette vidéo. Sur les sites dédié au moviemaking, aucune personne n'a été aussi négative (que ce soit les mvm pur qui juge sur l'éditing ou quelques meilleurs joueurs de france). Mise à part la reproche de la qualité des frags, le reste était plutôt positif. enfin, merci de vos avis c'est toujours bon à prendre ^^ (a part celui de Fabi, pas très constructif ^^).

Le fait d'être venu ce sur forum m'a permis de réaliser que j'avais beaucoup de travail à faire encore sur mes créations et même si c'est pas très agréable à lire, je me dis que plutard je serai content d'avoir eu des coms dans ce genre ^
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Empty
PostSubject: Re: Vidéo de ma team counter strike 1.6 :)   Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Icon_minitimeTue 25 Oct 2011 - 18:36

si tu veux voir des vidéo cs 1.6 qui est pour moi des références, tu me dis et tu verras que t'as vidéo est vraiment blindé de défaut.

En tout cas si les autres apprécient tant mieux.

Et je suis plus bann sur le serv c'est bon, j'ai testé et j'le suis plus Smile.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Empty
PostSubject: Re: Vidéo de ma team counter strike 1.6 :)   Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Icon_minitimeTue 25 Oct 2011 - 21:32

Si tes plus ban, c'est qu'il y avait eu une erreur lors de ton ban Smile

Pour la movie, oui je sais quelle a pas mal de défaut. mais bon, je trouve que je me suis pas mal débrouillé étant donné que c'était ma première movie (c'est surtout pour ça que j'ai eu beaucoup de positif ^^). Et puis, je voulais toucher un peu a tout sur les logiciels pour me familiariser avec.

Après pour les vidéos de cs, oui je vois la différence étant donné que les références, je les ai toutes regardés des centaines de fois.
Back to top Go down
Sponsored content




Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Empty
PostSubject: Re: Vidéo de ma team counter strike 1.6 :)   Vidéo de ma team counter strike 1.6 :) Icon_minitime

Back to top Go down
 

Vidéo de ma team counter strike 1.6 :)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Counter Strike (On ne pouvait pas continuer le topic sans)
» Soul's Team IC 17 : AUDACITY - HOW TO UPLOAD YOUR VIDEO
» voici un simple video promo pour la soul's team
» (Résultats) Team Iron Chef Soul\'s Team VS AMVParadise
» [Agito] - Heroic Strike

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Other Creations Videos-