Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Share
 

 [Fadoo & Vlex] Originality

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 20:50

Fadoo-Sama wrote:
jaime le genre de comentaire ou limite il dise que ces de la merde et quand tu regarde leur amv c'est a chier et y a aucun progres technique comme on en voi sur daily
Bon la bien entendu c'est moi que tu vises car je suis le seul à avoir posté une critique négative

Quote :

Montrez nous vos créations et donnez des commentaires constructifs sur celle des autres

Mince j'aurais du dire 5/5 gg+fav

En tout cas c'est la critique basique du simplet, du moment que le commentaire de quelqu'un est justifié et placé peu importe le niveau ou l'opinion que vous avez de l'auteur du commentaire...

XD et en parlant de progrés techniques, faudrais que tu songes a en faire un jour, car c'est sympa de mettre les effets tout faits et tout laids de Vegas ou Premiere mais faut songer a faire les siens et bien les placer :p
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 20:57

c'est pas parce que toi tu dit qque c'est laid que sa l'ai forcement apres ton com nous aide pas j'apel pas sa construit il y a que du negatif aucun soutien aucun conseil donc ton com on en a un peut rien a faire sa nous aporte rien apar nous faire chier mais de tout façon certain com m'aporte apres certain il peuve méme dire que c'est de la merde je m'en fou mais royalement.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 21:22

Pour citer un de tes commentaires "complet"
Fadoo wrote:
je trouve sa horrible

Roooh un caca nerveux :albino:

Nan mais si tu veux des tutos je peux t'en filer des tonnes mais c'est pas vraiment conseillé en pleins milieu d'un topic, aprés je t'ai dit ce qui allais pas dans l'amv, je pense que si tu prends en compte déjà ce qui t'as étè dit, sur org notament et ce que j'ai dit sur les effets et les transition ça t'aiderais certainement, c'est souvent les commentaires les plus durs qui sont les plus constructif, je pense pas avoir dit quelque chose de déplacé sérieusment, j'ai juste cité les defauts c'est comme ça qu'on progresse et si on accepte que les bonnes opinions et qu'on tape un caca nerveux sur une critique négative c'est comme ça qu'on regresse...
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 21:29

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............Neutral

Edit Fk : Fafa calme toi stp ...Les critiques sont justement la pour te montrer ce qu'il faut ameliorer, donc a l'avenir ne te met pas en rogne ... Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 21:45

nan mais arreter vous 2 XD merci creed pour ton com on aurai prefere des conseils pour nos defaut mais c'est correct bon voila merci a tous le monde Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Aug 2007 - 3:05

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...lol

Mais arretes Bordel restez calme et courtois.

Sinon mOi j'ai tout apprecié et je dis juste a la mode de vlexounette:

C'est mentale
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

[Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Aug 2007 - 13:14

Moi je savais qu'il allez sortir un truk d'enfer Cool
Ouai ben tout le monde a deja dit que c'était super mais sa sera pas l'amv de l'année xD
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Icon_minitimeSun 26 Aug 2007 - 12:06

Mouais désolé mais je suis pas emballé. Il est évident que techniquement ça poutre tout, mais perso ça ma rien fait ressentir. Mais c'est un avis totalement personnel, l'anime de me transcende pas, et la musique encore mois, ça doit pour ça que j'ai pas vraiment apprécié. Mais techniquement un énorme boulot de votre part, et rien que pour ça, ça mérite un gros GG à vous deux Wink.
Back to top Go down
Sponsored content




[Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fadoo & Vlex] Originality

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-