Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Share
 

 [Fadoo & Vlex] Originality

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeMon 20 Aug 2007 - 22:02

Voilà enfin notre duo fini^^

On a voulu faire un AMV sur un peu le futuriste(technologie). Nous avons fait cet AMV ensemble, il n'y a pas de partie diviser pour chacun, tout l'AMV est fait à 2.

Clipé sur une musique remixé par Fadoo-sama. L'outro à été réalisé sur la msuique "Votum Stellarum" de "Iconociasm".

Animes utilisés:
Gundam Seed Destiny
Code Geass
Soukyuu no Fafner
Kissdum Engage Planet
Full Metal Panic!
Hoshizora Kiseki
Ghost in the Shell
Karas

Lien Dailymotion:
https://www.dailymotion.com/-Vlex-/video/x2srnv_vlex-and-fadoo-originality_videogames

Lien Org: (meilleur qualité)
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=149218

Lien Megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=MXM62HVU


Last edited by on Mon 20 Aug 2007 - 22:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 37
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeMon 20 Aug 2007 - 22:16

hum il y aurai possibilité de l'avoir en DDL please

INSCRIS TOI SUR .ORG(lien sur mega arrive)
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeMon 20 Aug 2007 - 22:40

Je dois dire que je reste un peu sans voix
Il y a un comme un chant de profondeur qui done une autre dimension au clip. Les passages suivent une logique qui me plait beacoup avec des transitions entre les passages qui se font naturellement, je dois avouer que sa ma enormement plut malgré le originality en vaguelette qui est assez moche mais franchement ça ma plut. Bravo a vous deux cheers
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 37
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeMon 20 Aug 2007 - 22:57

il est vrément mais alors vrément top, rien à dire !!! Vous êtes passer à un niveau superieur et on peut dire que c'est vrément un régale pour les yeux, je l'ai regarder 4 fois de suite et fadoo me l'envoi en ce moment même, donc encode mp4 et on la glisse dans la psp pour la matter n'importe où et à tout heure! vrément bravo ! I love you
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeMon 20 Aug 2007 - 23:07

merci a vous les copain ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeMon 20 Aug 2007 - 23:49

Trop décu de n'avoir put le voir que sur daily pour le moment mais je vous laisserais un com plus construit quands je l'aurais a la maison mais une chose est sur c'est que j'ai adoré et qu'il restera sur mon pc un bon bout de temps Smile félicitation !!!
Back to top Go down
AthruN.
Forum Regular
Forum Regular
AthruN.

Male Messages : 299
Location : SDF
Registration date : 2007-05-18

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeTue 21 Aug 2007 - 14:27

gundam seed et fafner = amv genial
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeTue 21 Aug 2007 - 16:04

Déja sur daily j'avais les yeux qui pouvaient pas quitter l'écran mais alors en lien megapload c'est trop bon
Magnifique travail à tous les deux

PS : 5/5 + fav ^^
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeTue 21 Aug 2007 - 20:38

Erf ! Trés partagé en ce qui me concerne !

Autant le debt ça commence bien ( ça me fais penser a un certain trailer rabbit ) Des combinaisons plutôt bonnes avec des rotos et des effet sympatoches, Gundam et Code Geass allant a merveille, un multi screen un peu brutal mais pas désagréable, et ensuite à la moitié, je vois des transitions poussé laterales immondes, des filtres chromatiques et de lumieres trés moches et abusés, il faut vraiment reflechir aux effets qu'on mets, quesqu'ils aportent et pouquoi on les mets, en plus la partie Karas qui est vraiment trés mauvaise et trés kitsch au lieu d'être futuriste fait tout de suite penser à la track hold your color de nostro, avec quasiment les même plans et le contour en puissance, la partie avec la quasitotalité de l'opening de Ghost in the shell mit sur la timeline bousille totalement la rythmique et on sent vraiment aucune retouche aucun effort de montage sur ce point, donc oui assez déçu de cette seconde moitié totalement abusé sur des effets hyper laids et kitsch !

Voila donc pour en revenir au therme partagé, un trés bon debut et une fin vraiment moyenne pour ne pas dire plus Sad !
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
soul_sasuke
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 182
Age : 31
Registration date : 2007-03-03

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 3:01

Alor moi je m attendais pas du tous a ca , mais pas du tout ! mdr

Un super GG bien méritée ^^
Back to top Go down
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 30
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 12:48

moi j'ai eu ma dose pour la semaine !!

Je m'éxlique , dja , j'ai adorer , Mais le truc qui me donne envie dme jeter par la fenetre c'est a quel point ta progresser , jme rapelle de ta presantation de la souls et tout ..... Mais la .... bravo vous deux Wink
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 18:19

bas enfait je matendait pile poile a se style de lvl et que musique xD mais malgrer tout j ador
Back to top Go down
Osi-chan
New
New
Osi-chan

Messages : 48
Registration date : 2007-08-22

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 18:59

Bon bah j'ai vu l'amv, plutôt bon dans l'ensemble.

Votre but de faire du "futuriste" a été atteint, bien que la musique face un peu opening d'anime ^^ Sinon, c'est plutôt simpa, ça se laisse regarder même si je ne le garderais pas sur mon dd. Par contre, les effets... Ca clignote de partout, et ça fiche une grosse migraine, alors à petites doses why not, mais là c'est presque ce qui fait l'amv... Et presque 1 min d'outro, surtout pour cet amv, c'est long. Trop long :/

Donc voilà, un bon clip avec bien trop d'effet, qui se laisse regarder ^^
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 19:05

Osi-chan wrote:
Par contre, les effets... Ca clignote de partout, et ça fiche une grosse migraine, alors à petites doses why not, mais là c'est presque ce qui fait l'amv...

LOL tu me fais bien rire lol tu as jamais vu un amv qui rend vraiment aveugle, ce n'est vriament pas les effet qui fait l'amv la tu as tout faux désoler tu ne dois pas voir la syncro a cause c'est un zik japonais^^ et les effets ne clignote pas de partout o_O (on a meme pas mit de flash lol) tu es sure d'avoir vu le bon amv lol
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
soul_sasuke
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 182
Age : 31
Registration date : 2007-03-03

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 19:16

OUé moi g pas vu de clignottement ki flashde partout
Back to top Go down
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
Osi-chan
New
New
Osi-chan

Messages : 48
Registration date : 2007-08-22

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 19:31

vlex wrote:
Osi-chan wrote:
Par contre, les effets... Ca clignote de partout, et ça fiche une grosse migraine, alors à petites doses why not, mais là c'est presque ce qui fait l'amv...

LOL tu me fais bien rire lol tu as jamais vu un amv qui rend vraiment aveugle, ce n'est vriament pas les effet qui fait l'amv la tu as tout faux désoler tu ne dois pas voir la syncro a cause c'est un zik japonais^^ et les effets ne clignote pas de partout o_O (on a meme pas mit de flash lol) tu es sure d'avoir vu le bon amv lol

Heureusement qu'un amv ça rend pas aveugle xD (mais trop de clignotement ça fait des crises d'épilépsie *mode creed*) Et tu m'excuseras, mais j'entends trop de musiques japonaise dans ma vie pour voir la synchro xD Après, quand je dis "ça clignote de partout", c'est pas qu'y a des flash partout, c'est qu'y a des effets partout. Après, c'est que mon avis hein, si vous voulez l'effacer pour mieux lire les compliments, faites donc ^^
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 19:33

Alors tout d'abors j'ai adoré la musique le montage est fluide çA s'enchaine bien. On ressent bien le thème futuriste et ça dans l'intégralité de l'amv c'est bien vous vous êtes pas égarés. Les effet s'accordent bien avec l thème aussi Wink.

Après les transitions y'en a vraiment des pas super =( (p.ex:2:19,2:47 et j'en passent). Autant y'a eu des effets que j'ai adoré aitant certains j'ai pas aimé du tout (ex: celui de 2:45 jusqu'à la fin). Au alentours de 2:14 ça manque de rythme heureusement que çA repart bien après et pour conclure l'intro est vraiment trop longue en plus moi qui deteste tous ce qui est crédits etc..=( J'ai du faire un gros efort pour tenir jusqu'à la fin.

Voila en gros j'ai bien aimé Wink Bravo à vous 2 =).


PS: Vlex elle donne juste son avis ça sert a rien de monté sur tes grands chevaux juste pour ça Rolling Eyes
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 19:36

lol j'avais mal compris sont com elle l'a expliquer plus haut merci Smile
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 20:25

vous inquiter pas la prochaine fois on mettra y a une intro et des effet qui clignote comme sa vous regarder pas vous ete trop sensible apres senka arrete de dire des connerie y a pas d'intro on a placer le text juste avan que sa se lance et si vous aimer pas les outro regarder pas et jaime le genre de comentaire ou limite il dise que ces de la merde et quand tu regarde leur amv c'est a chier et y a aucun progres technique comme on en voi sur daily
Edit FK : Tachez de restez calme ...Faut accepter le peu de critiques qu'il y a Fafa !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 20:29

bon en resumer en mot gentil fadoo a dit: merci de vos com mais il y en a qu'On a pas besoin de savoir(tu'aime pas les intro outro) et on fera mieux pour el prochain merci Very Happy
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 20:30

c'est a peut pres sa vlex sa ta plu ?
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 20:32

ouais tu y es aller fort fadoo XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 20:33

je me suis trompé je voulais mettre outro. Après je t'ai dit que j'ai adoré votre amv par msn hier...c'est l'essentiel après jai juste soulever les point que j'aimais pas dans l'amv sur le fofo... Pas besoin de t'emporter Fadoo...
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 20:35

lol t'inquiete on a bien comprit ton com on t'en remerci Smile
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 20:38

tinquiete toi aussi ta assurer
ta vu a 00:01 sec y a une lumiére elle ma exploser les yeux et le cervo et celui a 00:02 il etait foirer celui la apres jaime pas mon effet ah arf j'ai oublier le temp a chez plus quelle sec méme la camera c'est decaler un peu sa jaime pas bon aller on fait pas originality 2 j'ai pas aimer sauf ton boulo XD
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[Fadoo & Vlex] Originality Empty
PostSubject: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fadoo & Vlex] Originality

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [Vlex & Fadoo] Abyss
» Vlex's AMVs
» [Vlex] Promo Concour N°3
» Fadoo Amv
» Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-