Share
 

 [MEP] Ultimate Hero's Come back

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 31
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

[MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come back   [MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Jun 2011 - 18:07

Petite pause entre les épreuves du bac pour venir comm' !
Donc comme beaucoup le savent je n'aime pas ce style. Enfin heureusement grâce à vous il y a des exceptions et thank's god. Mais fuck faut montrer ça au gens qui clip n'importe comment le rock !

Bon c'est un peu inégal mais sérieux il y a des tracks ** Celles de Saya puis Creed et Larryk !
Puis les autres sont sérieusement pas mal la bleach est bien kiffante avec les filtres la one piece ben que les glows ne sont pas top met bien dans l'ambiance et celle de MDL sur FSN bien que simple pulse pas mal ! bon la fin pas top par manque de temps je pense mais c'est stylé l'intro aussi ! mais l'enco c'est pas un peu lourd ?
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come back   [MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Jun 2011 - 18:11

C'est parce que c'est du lourd!! XD Merci mec, content que t'aies kiffé malgré le style
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

[MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come back   [MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 13:05

Bon je vais juste balancer le truc..........."j'ai kiffé".
Voilà, je cherche même pas les petits détails, machin si.......machin ça xd. J'avoue ça aide pas un com " si peu constructif ", mais pas une seul track m'a déplu. Juste un petit sourire pour naruto et sasuke qui crie dans le vide lol, mais reste la meilleur partie pour moi.

Good job à tous top fav des mep du moments !
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come back   [MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 13:43

Merci à tous pour vos com , Dn@ pour les détails de tracks , et Saya toi même tu sais commencer une MEP où tu sais que y'a du niveau ensuite c'est hard xDD

Et tkt kaitoji , ton com fait plaisir même si c’est pas détaillé , du moment que tu a apprécié c'est le principale Razz

Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come back   [MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 16:28

Sérieux merci a tous pour vos comms ça fais vraiment plaisir a lire Very Happy (mention spéciale pour Aken et Dn@ qui ont vraiment tappés des comms immenses et bien constructifs)

Bon même si j'ai dit ce que j'avais a dire lors des previews, je vais quand même lâcher un petit commentaire track par track !
Spoiler:
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come back   [MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Jun 2011 - 16:59

Rapidement : j'ai bien aimé et ça faisait un petit moment que je ne voyais plus de MEP dans le genre qui défoule.
Les tracks de Creedinsky et Redrum font parti des mieux réussies selon moi, le tout est correctement géré et j'en demande pas forcément plus, bravo Smile

Mention spéciale à l'outro que je trouve particulièrement efficace, c'est super rare que je le dise !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come back   [MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 19:44

Bon j'nous comm' enfin vite fait, déjà merci à Larryk pour l'enc... ah non Ptdrrr Bah merci pour l'aventure Hero's come back en tout cas XD GG à Red' pour avoir débrouillé le bazar et avoir fait une outro de bâtard.
En gros, notre mep déchire.

Track 1: Sisi le type il vient lundi il s'tape une track de début et il encule tout, ça commence crème la mep, avec des twitchs de bon goût. Je kiffe le zoom sur la bouche de Ace mec, puis la fin avec les mains de Luffy dans l'océan c'est parfait (en plus on dirait le Hogyoku ptdrr) Enfin voilà ça roxxe et gg pour ton filtre.

Track 2: Parfaite la track quoi, le début on pourrait trouver ça lent mais ça fait un effet bien stylé sérieux, j'aurais jamais fait ça mais c'est ton style. Et puis la montée en puissance avec tes transis parfaites, franchement ça pète dès le début, dommage avec Aizen qui se transforme en une merde hideuse t'aies un peu relâché ce rythme mais bon j'ai kiffé, GG.

Track 3: Yeah tu t'es bien démerdé pour rattraper le coup, on voit pas du tout que t'avais la haine de recommencer car ta track est énorme XD Le début avec l'enchaînement des trois filles, la synchro est parfaite quoi. Bon après t'as un passage avec les tableaux et le zoom dans l'oeil j'suis un peu moins fan et là pur enchaînement avec le zoom sur la fille, l'oeil qui se ferme et les rotos, sisi (attention à un contour quand même xD) Après les enchaînements sont tous classes, j'pense juste que certaines de tes "poussées" sur le côté font pas très fluide, manquerait p'tête un flou enfin bref rien de grave. Ca gère quoi.

Track 4: C'est la mieeeenne, ça roxxe bounce

Track 5: Notre transi déchire franchement, bien joué. Ensuite ça part nickel sur la montée en puissance je surkiffe avec tes effets bien classe mais plus incrustés que dans HCB 1 là, du coup ils rendent 100 fois mieux. Bon la suite tu connais la chanson, pour moi voilà y a trop de fondus et aussi un fondu additif et puis tes colos m'enfin bref, erreur d'aîné on va dire XD GG pour ta track elle roxxe

Track 6: WAAAAAAH C'te track de guedin bounce Je kiffe quoi, tu crées vraiment ton style avec les scènes accélérées et les colos un peu sursaturées je surkiffe quoi. Puis en plus t'as des idées de transis nickels et tous ce que j't'avais dit que j'aimais pas trop ça a disparu dans la version finale donc ça roxxe. Ah ouais tu vois la colo d'itachi XD Tu m'parlais d'une colo rouge et noire mais j'avais eu une preview avec une colo rouge et bleu c'était vraiment moche XD là ça roxxe. T'as fait ton délire de suivre les paroles (qui m'a poussé à le faire aussi finalement xD) et ça rend nickel. Ah et gg pour la transi au début avec Larryk et à la fin dans le Sharingan dommage que Red' en ait pas profité xD

Track final: ouais on voit que vous aviez la flemme et plus le temps Red' et Larryk xD un peu moins bien mais ça passe bien puis par contre Luciole je surkiffe ton enchaînement, c'est epileptique et tant mieux c'est la fin puis après c'est moi et j'gère et c'est un shonen black rock shooter j'm'en fous bounce

Outro: Plus que parfaite, rien à redire

Voilà une vraie mep de héros quoi, on a vraiment géré et c'est à refaire car on clippe trop bien quoi, bordel.

GG tout le monde cheers
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come back   [MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Jun 2011 - 21:00

Ça fait plaisir de voir un amv sur cette musique que j'ai déjà pas mal écouté , ça fait déjà un bon point Smile . Ça a du être bien plaisant de cliper dessus .

Le duo Larryk/Creed avec vos tracks l'une après l'autre , ça fais bien plaise , et pour les autres que je connais moins , vous avez bien su gérer a mon gout .

Y ce petit coté freestyle que je trouve un peu dommage sur quelques passages , une rythmique bien accentuée mais avec des transitions qui colle pas trop avec la musique , mais ça ma pas empêché de bien savourer cette mep Razz . Sinon pour le restes des points négatifs et positifs , j'ai bien lus tous les commentaires , et je pense que tout a été bien dit .

En plus , vu que c'est un IC , je pense que si vous aviez eu une plus grosse marge de temps pour le réaliser , vous auriez corrigés toutes ces petites erreurs , pas vrai ??!!! What a Face
Back to top Go down
senpaizer
New
New
senpaizer

Messages : 1
Registration date : 2011-07-21

[MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come back   [MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Jul 2011 - 8:18

Bien classe l'outro, sinon j'ai plutot bien aimé
Back to top Go down
M.L.W.I.M.R
Forum Regular
Forum Regular
M.L.W.I.M.R

Male Messages : 187
Age : 38
Registration date : 2008-09-28

[MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come back   [MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Icon_minitimeSat 23 Jul 2011 - 12:42

FranchementGod Job pour ce P****IN de CLIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come back   [MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Jan 2012 - 22:52

Béstial,y dachire votre mep,ya du gout,ces plus long sa pète,le son y déglingue,des scènes savantes et rythmé moi y'aime sa,
bravo à la team je m'attendais pas à sa!! cuila ces collector ces tout ceux que j'ai à dire.

quand onts scrute on fini par trouver d'la balle,thank's I love you
Back to top Go down
Anthy_Videos
New
New
Anthy_Videos

Male Messages : 21
Age : 38
Location : This forum is colder than my Mother
Registration date : 2012-02-17

[MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come back   [MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Icon_minitimeSat 25 Feb 2012 - 5:59

I can't see video and can't download T3T

PD: The thorns of pain that left MegaUpload T ^ T
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come back   [MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Icon_minitimeSat 25 Feb 2012 - 6:32

Anthy_Videos wrote:
I can't see video and can't download T3T

PD: The thorns of pain that left MegaUpload T ^ T
here http://www.ketsuryu.com/en/amv-clips/ultimate-heros-come-back-coordonne-par-larryk-souls-team/ =)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Sponsored content




[MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come back   [MEP] Ultimate Hero's Come back - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP] Ultimate Hero's Come back

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» New AMV - Le choc des héros
» [Madao] Ultimate Line
» AMV sur TOUT les films de SUPER HEROS
» Mep DBZ -Ultimate- Tracks<!!!!!!!
» [MEP DBZ ULTIMATE : projet abandonné] Venez voir les tracks

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-