Share
 

 [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

[ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -    [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Feb 2011 - 2:47

De loin mon meilleur de cette foutue Année
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -    [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Feb 2011 - 23:54

perso, j'avais jamais "pris le temps" de commenter, mais c'est clairement l'un des meilleur clip de cet Akross, ton meilleur également.
j'ai été choqué en voyant le tien classé avant d'annoncer le top 10 vu que j'espérais à ce qu'on ait pour une fois, un classement sensé . . .
enfin, super boulot, comme te l'ont dis et redis tout les membres, tu as progressé et atteint un level fou en peu de temps, vraiment bravo cheers

( Meteor tower + Curse of My Oblivion que j'avais vraiment kiffé un max, tellement travaillé, bien monté, enfin, là, 2 clips à toi, dans mes fav / coup de coeurs I love you )
Back to top Go down
-Soukei-
Passionate
Passionate
-Soukei-

Male Messages : 355
Age : 29
Registration date : 2009-02-23

[ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -    [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Feb 2011 - 2:43

J'ai kiffé ton clip t'a assuré pour tout y'a rien d'autre à dire je le garde sur ma ps3 celui la ^^
Back to top Go down
Farm
Forum Member
Forum Member
Farm

Male Messages : 103
Age : 34
Location : Santiago - Chile
Registration date : 2010-09-06

[ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -    [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Feb 2011 - 23:26

I can't understand french but i really love this one, i'm viewing everyday since the release day...great work Winnie Pooh, you deserve a movie, not that bloody Yogi...
Back to top Go down
http://www.farmstudiosvideo.blogspot.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -    [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Feb 2011 - 0:53

ThePooh wrote:
Mais je vous remercie tous je vous répondrais tous un par un promis. A la fin des partiels Mad

[ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 517892
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -    [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Feb 2011 - 0:56

Dn@ wrote:
ThePooh wrote:
Mais je vous remercie tous je vous répondrais tous un par un promis. A la fin des partiels Mad

[ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 517892
on l'aime notre Winnie drunken
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -    [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Icon_minitimeSun 27 Feb 2011 - 19:00

Du lourd Pooh ! comme d'hab ! Pas mon préféré parce que c'est un truc un peu plus posé et qu'à côté je préfère l'ambiance bien névrosée de Syndfull mais du très bon boulot et un très bon clip.
J'passe sur les détails, c'est le premier clip que je matte depuis des mois donc je suis contente de matter du bon Winnie la ! Valeur sure ! Bien joué !
Back to top Go down
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 35
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

[ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -    [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Icon_minitimeWed 4 May 2011 - 19:34

Si il fallait bien que je revienne de temps en temps, c'est bien pour commenter tes créations.

Et je vois que du chemin tu en as fait...Je suis absolument larguer (déjà avant, mais là Very Happy).

D'un point de vue technique, n'étant pas super au point dans le domaine, je ne pourrai dire que je ne suis que bluffé à part quelques scènes brouillons et encore c'est pour tenter d'être critique...

Et d'un point de vue ambiance, je t'avouerai qu'il m'a fallut le revoir trois fois pour vraiment saisir l'immensité du travaille accomplis, surtout au point de vue des transitions, des petits détails qui font la différence:

- Écritures en filigranes qui intensifie l'effet de souvenirs.
- Paroles synchro avec l'image et qui se retrouvent parfois à l'écran (jolie police d'écritures au passage).
- "Like we did all summer long" Simple mais franchement efficace, l'effet me saute au yeux et sa passe...
- 1: 15 "Past then Present" on croirait que la scène est faite pour la zik, ou inversement !!
- Les transitions centré sur les zoom des news et ensuite du gun, j'ai franchement aimé.
- Ensuite la triple image du souvenir de la fille derrière le joueur de violon, ouai sa passe, mais la claque qui vient ensuite c'est les transitions sur les scènes de leurs jeunesses, alors là je me suis juste dis "comment on peut faire ça encore :p ?" (je me rappelle de mes vielles transitions sur fondu noir :p).

Bref rien d'autre à dire...Même si j'ai jamais été fan de ce genre d'amv souple et trop doux à mon goût (quand la bourrine attitude nous tiens...) je reste toujours sur le cul par tes idées et continuerai à suivre tes créas comme avant (du moins quand j'aurai le temps...).

Je me rappelle de ton tout premier amv sur la zik de Deftones avec des grosses lignes sur toutes l'images, les logos Tv mais surtout de ce putain de talent qui se dégageait du clip ^^. Continu car j'attends que tu nous lâche un de ces quatres une méga-bombe, mais surtout, prend ton temps, sa me plaît de voir que tu prend toujours ton pied en faisant des amv.

Sur ce, bonne continuation et à bientôt pour ton nouveau clip ^^.
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
Sponsored content




[ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -    [ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -  - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ThePooh] Meteor Tower - Akross 2010 -

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-
» [AKROSS Con 2010] Kill Him: A Short Detective Story
» [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza
» Rasen [ThePooh]
» [Horror] ThePooh - Carnival

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-