-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeMon 25 Jan 2010 - 10:52

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Img-103932dsv89


Bon J'tiens d'abord à faire un gros, gros, gros GG à Pooh, qui s'est galéré à essayer de rattraper nos conneries, la qualité immonde de mes tracks, et le faux 29 FPS de Saf ! (Escroc ! XD) on a failli l'achever. Aussi pour les pauvres heures enfermé devant son ordi sans dormir. Merci, t'as géré ! =)

Saf, pour les trips à la con sur Skype, le chili con carne, et son pauvre grinder électrique clown

Perso, j'ai bien tripé en faisant cet IC (mon premier IC youhouuu) cheers même si la qualité de mes tracks, ahem =/
La musique était vraiment relou à clipper, enfin ça ce n'est que mon avis perso, et puis je ne clipperais plus jamais texhnolyze de toute ma vie ! C'est vraiment hardcore cet anime !

Bon j'espère que vous passerez un bon moment devant le clip, si c'est pas le cas dommage, sinon c'est tant mieux Wink

J'leur laisse la parole, le lien est en dessous =)

http://sukidesu.tonsite.biz/test/Ginza-SafZ-Pooh.mp4

Track 1 : Texhnolyze / Ginza
Track 2 : Evangelion / Saf'Z
Track 3 : Cowboy Bebop / ThePooh
Track 4 : Canaan / Ginza
Track 5 : Global Astroliner / Saf'Z
Track 6 : Michiko e Hatchin / Ginza
Track 7 : Baccano! / ThePooh
Outro : Ginza


Back to top Go down
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeMon 25 Jan 2010 - 11:50

On vois bien ta signature Ginza , mouai j'ai pas aimer , je trouve sa trop long , sa bouge mais pas tous le temps , des fois fois sa manque de peps , meme avec une qualité bof , ta 1ere track Ginza est bien je crois que c'est la seul track qui m'a marqué .
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeMon 25 Jan 2010 - 20:31

LSD team Ptdr!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeTue 26 Jan 2010 - 18:35

J'ai bien aimé dans l'ensemble par contre un peu mou par moment mais rien de bien méchant sinon Ginza fait très attention car la qualité laisse a désirer. ^^
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeTue 26 Jan 2010 - 18:39

MDR t'as oublié de parlé de Evangelino pan y vino qui parlent avec les animaux XD
Pi t'as aussi oublier de parler du livre que tu a lancer a ton chat sans raison XD

Sinon ouia j'ai asser kiffé l'ensemble des track est la pseudo ambiance du clip ^^

PS : Mon chili etait trop bon XD
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeTue 26 Jan 2010 - 19:33

Saf`Z wrote:
MDR t'as oublié de parlé de Evangelino pan y vino qui parlent avec les animaux XD
Pi t'as aussi oublier de parler du livre que tu a lancer a ton chat sans raison XD

Mdrrrrrrrrrrr !! m'a mordue cet enculé ! XD

Dakisinia > Ouais je sais, elles est toute dégueu la première lol
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeTue 26 Jan 2010 - 19:36

Vazi spa une raison XD
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeWed 27 Jan 2010 - 19:32

Bon désolé mais j'ai vraiment trouvé ca très faible techniquement on ressent de gros écarts technique et de qualité vidéo entre les tracks et au niveau du choix des sources c'est la bonne salade mixte mais bon l'essentiel c'est que vous ayez pris du plaisir à faire ce clip malgré cette zik inclipable =/

bon histoire de pas faire de jaloux :

Track 1 :

Le choix de source et les idées sont bonnes mais c'est vraiment très très confus dans l'exécution de ces idées pas mal d'effets mal gérés trop brusque et une bonne tonne d'images dédoublés fais attention à tes réglages fps que celui de tes sources ne differe pas de celui du projet.

Track 2 :

Un peu pareil que la 1 les idées sont bonne même si incohérente mais le coté technique est encore bien faible pour mettre en place le tout.
Là pour le coup il n'y as pas de secret c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc entraine toi apprends de tes érreurs car tu as du potentiel.

Track 3 :

La track du mep sans être ouf elle passe très bien.

Track 4 :

Au niveau du rhytme ca tient la route par conte le visuel est trop surchargé et c'est le bordel au niveau des couleurs c'est dommage à vouloir trop en faire tu as rendus ta track moins bien qu'elle ne l'aurais été brut.

Track 5 :

Alors la c'est vraiment mauvais en matière de synchro et gestion du rhytme ta track audio est plutôt lente avec une montée en puissance et l'on ne ressent ni l'un ni l'autre en la regardant, travaille ta synchro et écoute bien plusieurs fois ton morceau avant de poser la moindre scene.

Track 6 :

Mouais du pooh fatigué ou en mode geule de bois le montage tient à peu près la route, mais la source est bien déformée.

L'outro fais mal au crâne l'idée est encore une fois là mais le mouvement de cam est super mal géré et l'alliasing est omniprésent c'est dommage.



Bon la zik me sors déjà par les oreilles au bout de 3 ic mattés donc vous êtes carrément excusable perso j'aurais laché l'affaire XD
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeWed 27 Jan 2010 - 19:57

Merci bien ^^
Les musiques etait grave relou, au depart j'etait partit pour starlight ou bitch mais bon une certaine personne dont je ne citerai pas le nom (GINZA !!) a choisi celle la ^^
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeWed 27 Jan 2010 - 20:01

Ouais mais tout était naze de toute façon pour clipper y'a rien qui m'a inspirée la ! XD

> Dn@, thanx pour ton com =) J'suis d'accord dans l'ensemble, faut que j'prenne de cours pour arrêter de pourrir la qualité de mes clips/ tracks, pour le reste, ça vient, avec le temps j'ai toujours du mal avec les mouvement de caméras =/ changements de plans etc enfin, j'crois que la zik nous a pas non plus donné envie de faire un gros effort XD (même si c'est pas une raison Razz) La prochain zik comme ça c'est fini j'la clippe même pas !! XD
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeWed 27 Jan 2010 - 20:03

+1 les musiques etait vraiment horribles x)
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeWed 27 Jan 2010 - 21:34

Bravo à mon équipe qui ont pas choisi la facilité (fallait cut la chanson) la vraiment 2 minutes par personne quasiment c'était trop pour faire un truc correct ^^.

Par contre Dn@ pour la track Baccano! bien déformée oO t'es sur que ton lecteur a pas fait un truc bizarre ?
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeWed 27 Jan 2010 - 22:17

Ouai je l'ais vu aussi, souviens toi je t'avait demender ^^ le petit decalage de sinchro a partir de la 4, mais bon rien de vraiment genan quand on a vu les trak avant ^^
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeFri 29 Jan 2010 - 19:35

Track 1 : Texhnolyze / Ginza

- Que c'est moche,Que c'est moche,Que c'est moche....sérieux la qualité vidéo est horrible,
-les lumières blanche m'ont juste flinguer les yeux (même avec mes lunettes lol).
j'ai clairement pas aimer la.

Track 2 : Evangelion / Saf'Z

Ta track est super courte, mais ont sens l'effort de syncro de le début c'est bien.

Track 3 : Cowboy Bebop / ThePooh

Pour le moment la meilleur track.... tout est bien caler et tu genre bien les scènes bravo...

Track 4 : Canaan / Ginza

Ginza trop de lumière tue la lumière surtout au début sérieux.
j'ai u l'impression que tu as pas été inspiré et même que tu kifais pas la musique... c'est vrai quelle est pas terrible mais la ont voit trop que t'avais pas envie lol.Wink

Track 5 : Global Astroliner / Saf'Z

bof bof le début puis tu te rattrape bien après, j'aime bien ta track.

Track 6 : Michiko e Hatchin / Ginza

tu choisis la facilité sur ta syncro et ca manque de technique je trouve.

Track 7 : Baccano! / ThePooh

bien syncro hein.

Outro : Ginza

l'outro terrible, c'est propre stylé et précis, par contre attention sur les zoome trop profond des fois.


généralement ca manque de technique
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeSat 30 Jan 2010 - 16:21

Gouki_x wrote:


Ginza trop de lumière tue la lumière surtout au début sérieux.
j'ai u l'impression que tu as pas été inspiré et même que tu kifais pas la musique... c'est vrai quelle est pas terrible mais la ont voit trop que t'avais pas envie lol.Wink


J'suis grillée lol
Razz Merci du com, Et thanx pour l'outro =)
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeSat 30 Jan 2010 - 17:14

Merci d'avoir pris le temp de commenté =)
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeSat 30 Jan 2010 - 17:35

Comme j'ai Dl votre IC, je prends deux minutes pour en parler. Je ne sais pas pas qui vous as donné des sons comme çà, mais je le félicite pas.

Ginza : 'tention ! Désolé mais à vouloir trop en faire, ça devient vraiment brouillon, concentre-toi sur une synchro' efficace et utilise les effets à bon escient. La qualité de tes track joue beaucoup aussi.
Spoiler:
Stop les superpositions trop nombreuses de scènes et mise sur un montage propre. Idem pour les effets "color" qui dénaturent tes images et ne servent pas à grand chose. L'outro : j'aime l'idée, la réalisation en revanche est pas terrible ; en IC fais quelque chose de plus simple et mieux maitrisé qui tape plus qu'un gros projet qui demande du temps.
C'est juste un comm' hein, faut pas mal le prendre Ginzouille Razz

Saf'Z : Y'a des bonnes idées, à part quelques cafouillages avec ta synchro' (évite les enchainements grossiers flou/net comme tes transitions de track EVA). Comme les effets d'incruste chromatiques qui enlèvent des couleurs, ça serait à éviter, c'est vraiment pas esthétique. Pas mal ta track Global Astroliner, fais juste attention à tes choix de scènes pas toujours judicieux.

Winnie : ah ahh, la Bepop elle me plait bien. Bonne qualité des images et j'ai bien apprécié ton montage, à part quelques transitions un peu crades :@ Je n'ai pas grand chose à redire, jayjay !

Bravo pour l'IC et votre place les enfants Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeSat 30 Jan 2010 - 17:53

Nyala wrote:


Ginza : 'tention ! Désolé mais à vouloir trop en faire, ça devient vraiment brouillon, concentre-toi sur une synchro' efficace et utilise les effets à bon escient. La qualité de tes track joue beaucoup aussi.
Spoiler:
Stop les superpositions trop nombreuses de scènes et mise sur un montage propre. Idem pour les effets "color" qui dénaturent tes images et ne servent pas à grand chose. L'outro : j'aime l'idée, la réalisation en revanche est pas terrible ; en IC fais quelque chose de plus simple et mieux maitrisé qui tape plus qu'un gros projet qui demande du temps.
C'est juste un comm' hein, faut pas mal le prendre Ginzouille Razz


Tkt pas de soucis =) J'sais que j'me suis pas non plus foulée, et que j'ai foutu trop de calques de couleurs pour le coup ça éclate les yeux, idem la qualité de mes tracks, j'ai pas d'excuse Razz
Ben mine de rien l'outro m'a pas prit vraiment de temps, j'voulais test un truc avec toshop, bon ça me fait découvrir des trucs que j'avais pas essayer en même temps. Après c'est pas très grave, la musique m'a pas vraiment inspirée de toute façon, j'aurais pu plus me fouler, mais en musique imposée j'aurais pas du m'attendre à un bon choix XD
Bref, ça excuse pas toutes mes conneries, mais bon j'suis bien consciente que j'ai fait de la merde ce coup ci Razz

Merci pour ton com Nyalou =)
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeSat 30 Jan 2010 - 17:57

Merci bien pour le com, ouai y a des pti bug de sinchro sur ma tracvk et des colo pas top, mais j'essaye toujours de donné le méme ton de couleur a mes clip/track et pour l'instant les colo ses le seul moyen que j'ai trouvé ^^

Merci d'avoir pris le temp de donnez ton avis

PS HS : l'ENS est mort ?
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeSat 30 Jan 2010 - 19:13

Combien au classement 11ème?.......Mouai ca mérite un peut ca place vue la tronche de l'orga mais je pense que la plus grande folie c'est d'avoir participer je crois !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeSat 30 Jan 2010 - 20:45

9eme pas 11 bounce

aprés ses vrai que l'organisations des track c'etait pas folichon mais bon...
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeSat 30 Jan 2010 - 21:21

je parle de l'orga du concours
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeSat 30 Jan 2010 - 22:06

autant pour moi desoler ^^
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 13:09

Fadoo-Sama wrote:
je parle de l'orga du concours

C'est vrai que sans en avoir été, tu peux en dire quelque chose clown
Surtout que je vois pas le rapport entre une place et une orga. Le 1er mérite pas sa place vu l'orga du concours? x)


Bon sinon le com:
Honnêtement, votre clip est... long.
Plein de trucs moches: les superpositions de scènes sont souvent foireuses, les incrusts passent mal (genre celles à travers le corps du héros de Texhnolyze), les colos sont vraiment pas jolies (Evangelion, Canaan).
Beaucoup de défauts en fait, puis ça paraît pas aller avec la zic souvent, des scènes trop longues, une gestion du rythme bizarre entre le fait d'essayer de synch à fond puis d'un coup une scène archi longue alors que la zic est restée dans le même ton.
Winnie remonte un peu le niveau global en ayant été sobre sur CB et Baccano mais là, du coup, même si l'assoce avec la zik le fait, par rapport aux autres clips de l'IC, c'est banal, j'en ai mangé de ces animés donc ça a pas avantagé votre clip dans le lot.

Perso, je pense que vous auriez du bien raccourcir la zik pour à peine dépasser les 3 mins, là ça en fait 4 et quelques et mine de rien, 1 minute ça se remplit pas facilement.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitimeThu 4 Feb 2010 - 14:50

y avait plus pourris devant et si ils ont perdu c'est grâce au manque de style et au gout de merde des juges mais bon toute façon votre concours était voué à l'échec surtout quand on entend le choix des zik quoi !

MimS wrote:
Fadoo-Sama wrote:
je parle de l'orga du concours

C'est vrai que sans en avoir été, tu peux en dire quelque chose
Orga (choix musique,juge etc)
bah oui je peut parler c'est bien pourris et bien noob Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Empty
PostSubject: Re: [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza   [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza Icon_minitime

Back to top Go down
 

[LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» M o d e r n. M u t i n [Ginza]
» D r e a m ' s B a c k [Ginza]
» T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]
» H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|
» K i l l. A n i m e [Ginza]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-