-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSat 9 Jan 2010 - 18:41

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Img-182242sitgn

Niaaaaaaaah
Voila mon dernier clip en date.
Alors qu'il est beaucoup plus court que ce que j'avais prévu au départ =/ Pour la simple et bonne raison que je commençais réellemnt à sentir la lassitude venir, et plutôt que de bâcler en faisant un truc tout caca de 4 minutes, j'ai préféré cut avant la fin.

Alors le concept, c'est le même que dans mon premier clip Throbbing Depravity, un clip qui part en couille, de la violence, du cul, de la drogue, des voitures, des images chelous, une musique de fou furieux ! mdr (Au passage, je remercie Pooh, qui, malgrè lui, m'a fait connaître The Qemists en postant dans la partie musique, Ôôôô grand savant !! que tu écoutes des bons sons, j'ai pas pu résister à clipper dessus !!!) =)
Deuxième volet donc, je l'ai appelé Adrenalin, parce que pour suivre le son, il me fallait un theme bien puissant. Et comme je n'ai aucune imagination, je ne suis pas allée chercher bien loin... Razz

A part ça, J'ai fait un spécial Tag à Creedou et Saf, parce que je leur ai cassé les couilles sur msn à dire de la merde, et envoyer mes previews tous les quatres matins.
Mais ils arrivent encore à me supporter, c'est déjà bon signe tongue

J'ai pas grand chose à ajouter, tout est dans le clip.
Cherchez pas de story, je n'en fais jamais, je trouve ça inutile, d'une part parce que si j'ai envie de lire une histoire j'ai qu'à m'acheter un bouquin, et d'autre part, c'est un Anime Music Video et pas un Anime Music Video Story Complex Rolling Eyes Enfin, ça n'engage que moi =)

J'espère que vous apprécierez, si ce n 'est pas le cas j'vous remercie à l'avance d'avoir au moins prit le temps de DL mon clip ^^ ne serait ce que par curiosité, et si c'est le contraire ça me fera d'autant plus plaisir.

Enjoy donc... ou pas.
cheers

N.B. Penser à arrêter d'être une noob de l'enco...

Lien DDL

http://www.megaupload.com/?d=VJACIAU3

(il n'est parfois pas disponible,suffit juste d'actualiser une ou plusieurs fois ^^)


Stream


Idem, il ne sera peut être pas chargé de suite =)


T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Img-182400vxsbf
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSat 9 Jan 2010 - 19:00

Poualala Cette tuerie !
Serieux j'ai grave kiffé, un style bien sombre et qui part en couilles au moindre changement de rythmes, j'adore, j'adhére, Bonne sinchro pas de froufrou visuel, sa passe nikel, pour la story c'est mieux pour moi vu que je les comprend jamais ^^
L'ambiance est terrible je trouve, et la musiques pareille, The quemist rhalalala
Mais t'as tardé a le sortir ton clip XD

Niveaux anim ect..'est tout bon, y'as du Globoss je kiff =D
aprés j'ai cru voir un passage de requiem for a dream, mais j'ai du révé x)
Nan franchement ses du bon ton clip je ddl et je garde sur le DD

EDIT : j'ai actualisé 32 fois avant de pouvoir DDL x)
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSat 9 Jan 2010 - 19:13

Bon je vais commencé par ce que je n'ai pas aimé.Alors ta colo rouge pour marqué le son genre "policier" et très moche ont dirait qu'il est pas incrusté,ton effet tourbillon là c'est dégueulasse,la flèche et le "boom!!!" qui apparaissent c'est vraiment inutile,le truc qui apparaît à 1min50 c'est moche ça aussi enfin moi j'ai pas aimé et quelques zooms foiré.Sinon j'ai bien aimé ton clip il à surpasser Dream alors c'est du bon,au prochain chérie !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSat 9 Jan 2010 - 20:21

PTDR Du énorme n'importe quoi! xD J'ai bien kiffé =D Tout le début de la zik' j'me suis dit "mais fuck je la connais cette zik XD" puis après j'ai reconnu (elle avait été utilisée pour une promo Chaos Team bref xD) elle déchire!

Le montage il est violent, puissant, pas vraiment crade, à part les flashs rouges putain trop horrible ça xD Et la flèche, enfin comme Koys a dit quoi. C'est kiffant à regarder et voilà quoi, pas besoin de faire un pavé: ça roxxe. XD Bravo =P
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSat 9 Jan 2010 - 21:43

Il passe bien vraiment, bon je vais pas te rabâcher les trucks qui passent moyen voir qui passent pas (la sirène rouge toussa toussa), ya du style, ya des scènes vraiment bien placées (genre paprika) y'en a qui passe moins bien au vu du thème (genre Sky Crawlers ), ton filtre il est cool mais t'aurais pas du le foutre cru comme ça, t'aurais du mettre un noir et blanc avant parce qu'on capte pas toujours ce qu'il y a l'écran.
Fin en bref, c'est crado par moment, mais ça rajoute aussi un style, il passe bien, je vais le garder.

Sérieux continue de faire ce qui te plait, t'en fous de la story et des vieux trucks des années 80, continue a progresser comme ça, a être motivée, et je sens que dans pas longtemps, tu vas vraiment te faire un pur style a part entière.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSun 10 Jan 2010 - 13:50

Saf > Yeaaaaaaaaaaaaaaaah cheers Ça me fait plaisir que tu kiffes !!! mdr
Sisi on va monter une ligue Anti Story ahah ! T'as pas rêvé pour Requiem for a dream, ça m'a pété dans la tête comme ça! XD
Merciiii pour ton avis, contente que ça t'aie plu ! (Ouais j'ai mit un peu de temps, j'voulais me concentrer un peu sur un clip pour une fois =))

Koys > Yeaaaahhhhhh comme il a surpassé Dream j'ai déjà oublié le reste du com, je vais juste garde le "j'ai bien aimé!" XD
Ca me fait plaisir ça aussi! Putain de clip à la con Dream, il m'a saoulé celui la lol j'arrivais plus à faire apprécié mes clips depuis. Il était temps ! mdr
Non merci pour le reste du com aussi, Creed me l'avait dit pour le flash rouge, et le tourbillon... mais comme j'suis une tête de mule, et feignasse en plus, non il fallait que j'insiste XD Thannkkkss !! =)

MDL > Toujours le flash qui revient (sur tous les coms, c'est un truc de fou j'ai vraiment des gouts de chiotte defois !! mdr)
Merciiiii, cool si t'as apprécié !! Wink

Creed > Dans pas longtemps, j'me dit ça à chaque fois Razz Mais bon ça viendra, c'est déjà mieux que mes premiers clips donc je reste optimiste XD
Ça me fait plaisir que tu kiffes, vraiment =)
(Je connais même pas l'histoire de Sky crawlers en fait, j'trouvais juste les images jolies ahah)
Merciii merci merci !!! cheers
Back to top Go down
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSun 10 Jan 2010 - 14:54

Je suis restée scotcher du début jusqu'à la fin de ton mix.
Tu t'es bien améliorée par rapport à ta dernière création, mes félicitations!!
Par contre les flashs rouges gâchent beaucoup sinon pour le reste bien joué.
Je me suis pas ennuyée une seule seconde. =)
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSun 10 Jan 2010 - 15:20

bas je vais pas faire une grose critique car il est techniquement simpat mais j ai personnellement pas trop accrocher au clip je suppose que c'est le style qui me bote pas trop ...

juste que la les flach rouge mon grié les yeux X_x

mais comme je l'ai dit techniquement il est bon conceptuelle aussi tu a un fils rouge entre les scene c'est du bon^^ (mais quand même pas accrocher)
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSun 10 Jan 2010 - 15:46

Moi personnellement j'ai pas accroché et j'ai pas trop compris ton fil rouge xD sinon sa va il correct mais j'ai pas vraiment accroché
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSun 10 Jan 2010 - 19:42

Dakisinia > Cool que t'aies apprécié, vu que t'avais pas vraiment accroché à mon précédent, ça me fiat plaisir de lire ça, au moins je sens que je m'améliore, même si ça prend un peu de temps. Merci de ton avis, contente que ça te plaise Wink

Rox > Merci de ton com, c'est bien si t'as remarqué le concept, merci pour les compliments. Dommage sinon que tu n'aies pas trop accroché, mais y'a tellement de style de clips différents que j'te comprend Razz Merci d'avoir prit le temps de donner ton avis aussi Wink

Imu > Tu pues !! Razz mdr
Non dommage que tu n'aies pas aimé, ça sera pour le prochain, pense au titre pour comprendre le fil rouge, c'est qu'un theme pas une story, faut pas aller chercher bien loin lol
Thanx !! =)
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSun 10 Jan 2010 - 20:48

Ginza wrote:


Imu > Tu pues !! Razz mdr

Moi aussi je t'aime ^^ xD

Non oui de toute façon ton concept je le connais, suffit de te connaitre mais je sais pas j'arrive pas a mettre un lien sur tes scène voilà ^^

A un moment tu passe d'une scène banal à un clown, je vois pas le sens du clown. sinon c'est tout ^^
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSun 10 Jan 2010 - 20:58

Clip à ne rien y comprendre... on dirait vraiment la p'tite élève de Xcite xD

Bon ton clip, j'adhère pas tellement et ne crois pas que c'est parce que j'aime pas ce style de clip, bien au contraire. Ce qui m'a le plus dérangé dans ton amv, c'est le fait que les images ne communique pas entre elles. Je veux dire, tu peux avoir une image où un gars se fait tirer, y a du sang partout, et après on voit un gars qui saute en plein ciel, une fille qui rit, je veux dire que y a pas de cohérence. C'est peut-être le but cherché, mais ça m'a vraiment fait sortir du clip. Tu ne veux pas faire d'histoire, (je me sens pas visé Razz) c'est ok, je respecte ça, mais tu as choisi de travaillé avec un thème. Je n'ai pas tellement vu un choix d'images qui respectaient ce thème, donc voilà, peut-être une question de goût...

Ensuite, tu as choisi de prendre une musique assez difficile, et il y aurait fallu mettre plus d'emphase sur la synchro et une bonne suivi du rythme, là j'avais un peu de mal à m'y retrouver dans tout ça. Ensuite, bah je suis d'accord avec Koys pour les problème d'effet, surtout le flash rouge qui n'est pas incrusté, ouyouyouille cherry

J'ai pas accroché, au prochain Ginza Wink
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSun 10 Jan 2010 - 21:02

J'adhère, les défauts techniques ont déja été cités a toi de voir comment garder ton essence de folie tout en rendant ca plus propre.
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeSun 10 Jan 2010 - 23:17

Imu > Non mais le clown c'est un délire perso XD J'aime pas les clowns, ils me font peur, c'est le maaaal ! Aaaahah

Kin > Je prend en note, merci de ton avis =) Dommage ça sera pour une autre fois Wink C'est peut être pas forcément aussi clair dans mon clip que dans ma tête aussi, lol je vois le thème parce que j'ai fait le clip, et defois j'pense à des trucs dont les gens pourraient pas faire le lien, comme le clown par exemple XD Faut que j'apprenne à me retenir un peu defois c'est tout, j'essaierais pour le prochain Wink

PS : Eh mais arrêtez avec Xcite, en fait j'ai jamais été son élève et j'le vois jamais sur msn !! XD

Kyuusei > Yep, j'fais du cracra defois mais bon j'me fait pas de bile, ça viendra ^^ Merci =)
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 1:07

C est parce que tu es comme moi au Feminin XD

La même fougue et les même truc chelou sans queu ni tête mais que nous on comprend XD , des scène poser au pif qui peuvent donner des chose inconsciente génial , Des clip a ambiance Smile difficile a réaliser et surtout la même façon de penser mdr

Bref Continue comme ça en plus propre Wink ça vient ça vient oh Oui!! Haha
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 10:53

Ah !!! Ma source Dimension Bomb top secrète !!!! XD
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 14:58

Ca y est maintenant tout le monde va utiliser du Qemists merci Pooh encore !

Bon évidemment la musique est Pooh approved.

Le tout passe plutôt bien, seul problème on a vraiment l'impression de voir pleins d'image subliminales d'un coup sans trop vraiment comprendre pourquoi...

Alors si effectivement je suis pas non plus fan des gens qui essayent de faire des story se prenant pour Hitchcock, avoir une sorte de thème ou ligne conductrice car la c'est vraiment le boxon.

Si en plus tu commences à mettre des effets genre sirène d'alarme toute rouge dans le but d'exploser les yeux (les grammes d'alcool dans le sang n'aidant pas)

A coté c'est pas toujours très propre ni toujours très fluide mais il y a du progrès.

Waiting for the next one.
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitimeMon 11 Jan 2010 - 15:13

Xcite wrote:
C est parce que tu es comme moi au Feminin XD

La même fougue et les même truc chelou sans queu ni tête mais que nous on comprend XD , des scène poser au pif qui peuvent donner des chose inconsciente génial , Des clip a ambiance Smile difficile a réaliser et surtout la même façon de penser mdr

Bref Continue comme ça en plus propre Wink ça vient ça vient oh Oui!! Haha

On a pas le même cerveau en fait c'est ça !!! 👽 XD
Merci de ton com Paulooooo ! Ça fait plaisir =)

Deltod > Ça fait juste trois clips dessus Razz Mais j'te comprend, c'est vraiment énorme à clipper tellement c'est space =D

Pooh > Bon si pooh a dit "le tout passe plutôt bien" je suis contente lol
Ouais j'ai craqué pour les effet qui butent les yeux, mais Creed me l'avait dit en plus !!! Mais j'suis bornée un peu Rolling Eyes
Mais the Qemists c'est énormeeeee, c'pas ma fauuuttte, t'avais qu'à pas poster ta musique de fou laaaa aussiiii mais j'ai affiché d'où elle venait quand même =) je suis bien élevée Razz
Merci de ton com.. happy que tu remarques les progrès, j'ai arrêté de clipper sous X substance tongue
Back to top Go down
Sponsored content




T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Empty
PostSubject: Re: T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]   T h r o b b i n g  D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza] Icon_minitime

Back to top Go down
 

T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» M o d e r n. M u t i n [Ginza]
» P s y c h o s i s [Ginza]
» U N P L U G [Ginza]
» D r e a m ' s B a c k [Ginza]
» H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-