Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Share
 

 [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 15:08

Creed wrote:
Là ou je suis pas d'accord avec certains, c'est quand ils parlent des mêmes sources utilisées continuellement, a part celle avec Yoko, perso j'avais vu aucune des sources que t'as utilisé avant cet IC.
Ben je te conseille de revoir tout ce qu'il a fait depuis l'inamix et les autres gros clips dance/fun de cette année. Mais je crois que yoko fadoo l'avait encore jamais utilisé.





ET en esperant que cette fois je vais encore me reprendre la video d'un comic style je dis de la merde...
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 15:32

Déjà tout a été dit.
Dans l'ensemble c'est cool, c'est un vrai clip dance. Par contre les scène eden* sont vachement bizarre, ca passe moins avec le reste.
Bien joué mec !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 15:48

BON C'EST PARTIE !!!!

Gear-x : ta absolument raison sur tout ce que ta dit surtout pour le titre content que t'es kiffé et compris le clip Wink

Heavy : T'es allergique au amv dance toi aussi le seul truc que t'es kiffé c'etait nova project qui joué dans le psyché un peu c'est t'es gouts même si je suis pas d'accord avec toi sur les sources ou certaines choses ta pas remarquer tout le travail et c'est dommage!

Mims : des vrai clip dance comme ca je te met au defi de m'en trouver des vrai amv boite de nuit apres toi aussi je pense que ce genre de clip c'est pas ton trip pour te laisser embarquer par ce style et l'ambiance Wink

Ð:3Rm3X : toi t'es un clubbers aussi toute de suite le clip te parle je pense que t'es capable de repéré les ptits clin d'œil Razz

Echotrooper : je sais t'inquiète ^^" merci d'avoir regarder quand même tu aurai pu juste zapé parce que t'aime pas ce genre et ta quand même maté Wink

MagicDarkLight : j'avoue que moi même le passage que ta cité j'en reviens toujours pas de l'avoir fait en IC j'espère monter encore d'un cran au niveau de la technique dans un ic et pour la quote sur Eden je répond coupable à 2000% Very Happy

Tricky : moi je trouve que ca rajoute quelle que chose après je peu comprendre que tu trouve ca en trop content que t'es kiffé !

killeragosta : I don't speak a very fluent english but I've understood your comm', thanks for yours

Nyala : je t'ai dit avec mon clip je peu arrêter la guerre en irak X)

imukkat : le genre de coms que j'attends voir si certaine personne arriverai a comprendre et toi ta bien compris le clip et ca fait plaisir!
pour l'encode en faite j'ai fait le crevar sur l'audio donc le poids en a pris plein la gueule c'est voulu t'inquiète !

Neb : c'est pas pour critiquer ou quoi mais t'es coms sont tous pareil après t'es allergique à mes clips va savoir pourquoi sauf neoya moi je peu pas te forcer ou te faire kiffé donc voila je te dit pas de ne plus regarder mais si tu trouve pas ton kiff parce que ton com était trop prévisible à ce niveau la attend neoya 2 ou quoi moi je peu rien faire t'aime pas et t'aimera jamais parce que c'est trop un univers diffèrent pour toi !

Krid : completement d'accord avec toi dans le tas j'ai utiliser 3 source à tout peter le reste jamais.
Et puis je suis totalement d'accord avec toi les gros clip dance y en à pas et toi ta tout compris dans le clips j'ai rien d'autre a rajouter Wink

Kaitoji : toi aussi ta compris l'ambiance et le style du clip content que t'es pu remarquer toussa et que t'es kiffé ^.^
c'est un come back t'inquiète Wink

Deltod : Ta capté toi aussi le ===> [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 159854
tu ma tout dit sur msn Wink

Senka : j'ai exploser de rire sur ton com salo content que t'es kiffé en fin de compte et que tu revienne voir ce genre de neige blanche Razz

Vaglight : content que t'es kiffé mec Wink big up a ta sign que je vien de lire La Mode se démode , le Style jamais !

Kisa : le talent il est là on va taper encorep lus fort avec les vrais clips qui arrivent.

Lionka : maybe Razz thanks for com' Wink

maijinto_larryk : [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 408353 [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 159854 Vrai reconnaisse vrai toi même tu sais ce genre de clip ca cours pas les rues !!!

kloud : moi je rouille pas Very Happy

Angelface : content que t'es aimé

KXS : Un vrai content que t'es kiffé puis ta tout dit sur msn Wink
-------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous pour vos coms Wink / Thanks all Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 16:00

ptdr y'as des com il me donne envier d'me rouler par terre putain Laughing

un clip old school comme ça on en fait plus aujourdhui, c'est tout ce qui fait le charme des amv qui disparais depuis quelque temps
en bref un ic qui sodomise tout les "clip" que j'ai vu depuis pas mal de temps...

nice work bro'
[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Pouce2
Back to top Go down
linya
Forum Member
Forum Member
linya

Female Messages : 117
Age : 31
Registration date : 2009-02-10

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 16:40

AHAHAHAHAHA J AI UNE CHOSE A DIRE !!! NOUS Y VOILA ENFIN !!!


Com de Linya for you => ARE YOU READY : FIGHT !! Cool

Bon après XX visionages je dois dire que je suis très satisfaite de toi !

LVL CLEAR:

Scènes basées sur l'émotion la chanson les lumière ! Dieu merci on ne sort pas du contexte avec des scènes qui ne n'ont pas leur place et qui sont là pour remplir la time line comme j'ai pu voir dans d'autre clips.
L'ambiance soutenue jusqu'au bout les transi qui sont là bien réfléchies GG


- ( voir : 1:13 )La scènes du cimetière avec le regard profond de la fille, je souligne ce passage qui m'as principalement plus même si elle est assée longue tout est dans le regard l'ambiance. Bon point pour cette scène.

- Les effets AFTER yeah ils passent bien c'est fluide bien foutu en + gros point pour les couleurs !! ( ROSE VIOLET NOIR ET BLEU ! GG ) et POINT BONUS la transi avec la scène qui suit des " bonnasses en folie " Rolling Eyes passe super bien leur pas de danse est super bien foutu m'a fais kiffé ( voir : 00:53 ) !


- Surprise ! une scène ( GG la source ) ( voir 1:59 ) après je ne ni pas que je regarde pas tout les amv qui passent mais je m'étonne de ne pas l'avoir vu 1 000 fois dans un d'autre clip parcequ'elle est tout simplement énorme Very Happy

- Les couleurs ! Gros point ouais, ça bouge, ça moove ça crépite ça flash c'est danse c'est IN !!!!!

- Ambiance boite de nuit à la fin SISI !!! super bien placée comme dis larry ça me rappel les bons vieux clips danse de l'époque :p petits souvenir en voyant le clip alors gros point pour ça Very Happy

- Les chaussures des filles ( oui je peu pas m'empêcher de souligner ce petit détail qui m'as bien plus Wink )

- Le rythme à la fin ! pour moi le rythme final aurait du être comme ça tout le temps mais serieux bon boulot

- Les transi ! OH YEAH superbes comme tu me l'as toujours montré ça glisse, ça flash ( again ), à droite à gauche, roto-transi tout est là!!

LVL NOT CLEAR :

- Certaines scènes sont lentes ok ok faut se mettre dedans pour vraiment saisir mais même des fois c'est trop lent, t'as une super bonne maitrise des transi => COMBO : + de vitesse + transi = ULTRA COMBO

- La scène ( voir 00:34 ) ok elle est jolie, y'a des bonnes filles, des bêtes de couleurs ça danse nananana mais, elle n'a strictement rien à faire ici surtout dans ce passage !!
Passage du refrain est cruciale tu le sais autant que moi et là on a ce refrain qui arrive et BOOM qu'est ce qu'on vois ? un scène SUR-CLIPEE SUR-VU CAZU on la connais trop !!
Pour moi t'aurais vraiment du mettre autre chose une des scène dans lequel je n'ai vraiment pas pu me plonger

- Lips : mmmmm j'ai pas trop trop de truc à dire particulièrement négatifs fais juste attention c'est quand même un risque mais ça m'as plus alors je m'étale pas


TRANING STAGE CLEAR :

Bon tu sais déjà tout ce que je pense je suis un vrai moulin à parole mais je te le re-dis
En conclusion personnelle je tien à te dire

Je suis vraiment contente que tu es sorti un clip avec toutes heures qu'on a faites y'a quelques mois de cela à se booster pour pas lâcher l'affaire tu sorts enfin un truc qui déboite ça me fais vraiment plaisir, de toute façon t'aurais baissé les bras tu me connais je t'aurais foutu un HIGH KICK + HEAD SHOOT + suivie d'une bonne SAVING TO UTLRA ;D


Heberger image


[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 159854 MAINTENANT ON BOUGE !!!!!!!!!!!!!!


Last edited by linya on Fri 24 Dec 2010 - 19:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 18:01

Ahahah ! bien joué !
Un travail énorme et une bonne ambiance mais je suis pas friand des scènes live m'enfin c'est une question de gout surement ^^
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Dec 2010 - 21:41

Pas si mal, Fadoo Very Happy
Back to top Go down
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 0:12

Sa glisse Smile
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 2:41

j'ai vu panty stocking dans la liste d'animes: juste pour ça tu devrais gagner tongue

j'vais éditer dès que j'ai un ordinateur viable sous la main.
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:28

Pas mon style d'amv mais le travail est tellement énorme dessus que c'est amplement mérité ta place. Beaucoup de choses intéressantes, quelques unes un peu foirées (surement du au temps).

Mais à part ça c'est du très très bon.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:32

Spoiler:
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:36

Bonjour, pouvez-vous poster votre clip en Afghanistan? J'ai de la famille là-bas j'aimerais que la guerre cesse.
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Snowcrash
New
New
Snowcrash

Messages : 45
Registration date : 2009-04-15

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 2:23

Très bon clip Upbeat avec d'excellents choix de scènes. Bien aimé.
Et je vois même que mon nigTHClub t'as inspiré pour le choix de scène de Lascar Razz
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 3:05

Très brave ton clip, il met bien la pêche ! ^^
Bravo ptit Farid !

(c'est quoi cette page youtube de psychopathe °______°)
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 6:38

MagicDarkLight wrote:
Bonjour, pouvez-vous poster votre clip en Afghanistan? J'ai de la famille là-bas j'aimerais que la guerre cesse.

c'est quoi ce suce boule la ptdrr
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Dec 2010 - 23:53

MDRRRR Il m'a tué
En tout cas GG à ton clipp mec , au début j'avais pas trop accroché il était 5h du mat' quand tu m'lavais envoyé ,
Mais la franchement j'accroche de plus en plus ,
Keep it Up Doofa !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeFri 31 Dec 2010 - 5:31

LUCiUS wrote:
ptdr y'as des com il me donne envier d'me rouler par terre putain Laughing un clip old school comme ça on en fait plus aujourdhui, c'est tout ce qui fait le charme des amv qui disparais depuis quelque temps en bref un ic qui sodomise tout les "clip" que j'ai vu depuis pas mal de temps... nice work bro' [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Pouce2

MERCI pour ton com mec ca me fait plaisir je pense un peu comme toi enfin bref t'inquiète je suis là le style ne crèvera pas *3*
linya wrote:
AHAHAHAHAHA J AI UNE CHOSE A DIRE !!! NOUS Y VOILA ENFIN !!! Com de Linya for you => ARE YOU READY :
YESSS Razz
Quote :
FIGHT !! Cool Bon après XX visionages je dois dire que je suis très satisfaite de toi ! LVL CLEAR: Scènes basées sur l'émotion la chanson les lumière ! Dieu merci on ne sort pas du contexte avec des scènes qui ne n'ont pas leur place et qui sont là pour remplir la time line comme j'ai pu voir dans d'autre clips. L'ambiance soutenue jusqu'au bout les transi qui sont là bien réfléchies GG - ( voir : 1:13 )La scènes du cimetière avec le regard profond de la fille, je souligne ce passage qui m'as principalement plus même si elle est assée longue tout est dans le regard l'ambiance. Bon point pour cette scène. - Les effets AFTER yeah ils passent bien c'est fluide bien foutu en + gros point pour les couleurs !! ( ROSE VIOLET NOIR ET BLEU ! GG ) et POINT BONUS la transi avec la scène qui suit des " bonnasses en folie " Rolling Eyes passe super bien leur pas de danse est super bien foutu m'a fais kiffé ( voir : 00:53 ) ! - Surprise ! une scène ( GG la source ) ( voir 1:59 ) après je ne ni pas que je regarde pas tout les amv qui passent mais je m'étonne de ne pas l'avoir vu 1 000 fois dans un d'autre clip parcequ'elle est tout simplement énorme Very Happy - Les couleurs ! Gros point ouais, ça bouge, ça moove ça crépite ça flash c'est danse c'est IN !!!!! - Ambiance boite de nuit à la fin SISI !!! super bien placée comme dis larry ça me rappel les bons vieux clips danse de l'époque :p petits souvenir en voyant le clip alors gros point pour ça Very Happy - Les chaussures des filles ( oui je peu pas m'empêcher de souligner ce petit détail qui m'as bien plus Wink ) - Le rythme à la fin ! pour moi le rythme final aurait du être comme ça tout le temps mais serieux bon boulot - Les transi ! OH YEAH superbes comme tu me l'as toujours montré ça glisse, ça flash ( again ), à droite à gauche, roto-transi tout est là!!
content que tout ses passage t'ai fait kiffé l'amv et merci d'avoir relevé tout mon boulot vue ta réaction ta bien saisie le clip et compris ce que j'ai essayer de faire Wink

Quote :
LVL NOT CLEAR : - Certaines scènes sont lentes ok ok faut se mettre dedans pour vraiment saisir mais même des fois c'est trop lent, t'as une super bonne maitrise des transi => COMBO : + de vitesse + transi = ULTRA COMBO - La scène ( voir 00:34 ) ok elle est jolie, y'a des bonnes filles, des bêtes de couleurs ça danse nananana mais, elle n'a strictement rien à faire ici surtout dans ce passage !! Passage du refrain est cruciale tu le sais autant que moi et là on a ce refrain qui arrive et BOOM qu'est ce qu'on vois ? un scène SUR-CLIPEE SUR-VU CAZU on la connais trop !! Pour moi t'aurais vraiment du mettre autre chose une des scène dans lequel je n'ai vraiment pas pu me plonger - Lips : mmmmm j'ai pas trop trop de truc à dire particulièrement négatifs fais juste attention c'est quand même un risque mais ça m'as plus alors je m'étale pas
assez d'accord avec tout les défaut aussi le temps les moyens me font regretter certaine chose certaine source et certain passage que j'aurai voulu mieux construire et mieux amener sur ma timeline mais bon on peu pas avoir toujours ce qu'on veux en ic dommage je me vengerais sur le prochain clip !

Quote :
TRANING STAGE CLEAR : Bon tu sais déjà tout ce que je pense je suis un vrai moulin à parole mais je te le re-dis En conclusion personnelle je tien à te dire Je suis vraiment contente que tu es sorti un clip avec toutes heures qu'on a faites y'a quelques mois de cela à se booster pour pas lâcher l'affaire tu sorts enfin un truc qui déboite ça me fais vraiment plaisir
J'avoue qu'on a bien galérer encore merci ton com j'ai du le lire une 20taine de fois tellement il ma fait kiffé et motiver a sortir d'autre tuerie merci ta assurer Wink


Quote :
de toute façon t'aurais baissé les bras tu me connais je t'aurais foutu un HIGH KICK + HEAD SHOOT + suivie d'une bonne SAVING TO UTLRA ;D Heberger image
OUTCH ok on va faire le max alors pale
Skydean wrote:
Ahahah ! bien joué ! Un travail énorme et une bonne ambiance mais je suis pas friand des scènes live m'enfin c'est une question de gout surement ^^

Merci mec Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeFri 31 Dec 2010 - 5:43

Kyuusei wrote:
Pas si mal, Fadoo Very Happy
merci Wink

Ikkyu wrote:
Sa glisse Smile
uep merci Wink

ProjectBarcodeError wrote:
j'ai vu panty stocking dans la liste d'animes: juste pour ça tu devrais gagner tongue

j'vais éditer dès que j'ai un ordinateur viable sous la main.
j'ai gagner go com !
ThePooh wrote:
Pas mon style d'amv mais le travail est tellement énorme dessus que c'est amplement mérité ta place. Beaucoup de choses intéressantes, quelques unes un peu foirées (surement du au temps).

Mais à part ça c'est du très très bon.
pas grave merci d'avoir reconnu le taf Smile

vlex wrote:
Spoiler:
[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Djjesus
MagicDarkLight wrote:
Bonjour, pouvez-vous poster votre clip en Afghanistan? J'ai de la famille là-bas j'aimerais que la guerre cesse.
pas de souci si y a du pétrole y a moyen !!
Snowcrash wrote:
Très bon clip Upbeat avec d'excellents choix de scènes. Bien aimé.
Et je vois même que mon nigTHClub t'as inspiré pour le choix de scène de Lascar Razz
je veux pas te vexé mais je connais pas ton clip et je me rappel pas avoir vue un clip de toi snow a part ton duo scratch et puis les lascar j'ai tout en avant première vue que je connais un mec qui prête sa voix au dessin animé ^^"
TanJun wrote:
Très brave ton clip, il met bien la pêche ! ^^
Bravo ptit Farid !

(c'est quoi cette page youtube de psychopathe °______°)
yep merci Very Happy
El.G wrote:
MDRRRR Il m'a tué
En tout cas GG à ton clipp mec , au début j'avais pas trop accroché il était 5h du mat' quand tu m'lavais envoyé ,
Mais la franchement j'accroche de plus en plus ,
Keep it Up Doofa !
pas de souci thx Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
alice19th
New
New
alice19th

Messages : 5
Registration date : 2011-01-02

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeSun 2 Jan 2011 - 1:24

moi je trouve les amv de fadoo toujours bien fait donc rien a dire même si certain dise qu'il est mou je ne trouve pas car il est assez court si sa avait continuer peut être que sa aurait était plus lourd car le danse c'est pas trop mon truc mais plus sa innove mieux c'est ^^ (enfin pour ma part)
en tout cas super boulot (dit une débutante en herbe qui n'a aucun savoir professionnel)
Back to top Go down
http://www.wat.tv/explorer/1314856
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Jan 2011 - 13:41

Savant Faffaa !!! lool
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Jan 2011 - 11:31

Mec à chaque fois que je matte un de tes clips je me dis putain le gars il s'amuse bien est ça me donne une envie de clipper un truc de ouf,sa ça tue.Super frais comme clip bien joué !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Jan 2011 - 10:45

alice19th wrote:
moi je trouve les amv de fadoo toujours bien fait donc rien a dire même si certain dise qu'il est mou je ne trouve pas car il est assez court si sa avait continuer peut être que sa aurait était plus lourd car le danse c'est pas trop mon truc mais plus sa innove mieux c'est ^^ (enfin pour ma part)
en tout cas super boulot (dit une débutante en herbe qui n'a aucun savoir professionnel)
je te remercie pour ton avis Smile

Xcite wrote:
Savant Faffaa !!! lool
merci polo !

Koys wrote:
Mec à chaque fois que je matte un de tes clips je me dis putain le gars il s'amuse bien est ça me donne une envie de clipper un truc de ouf,sa ça tue.Super frais comme clip bien joué !
ouai je m'éclate à mort moi quand je clip je rentre dans un tripe puis c'est partie je suis content si sa te donne envie de clipé c'est un de mes bute donné envie au gens de clipé Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-