-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Share
 

 [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 3:49

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Gaia10
INFO:

Music : Basic Element - Rage

Anime :
Spoiler:

Special Thanks : Vlex,Linya,Eliaena,Maijinto Larryk,Ceane,DN@,ThePooh,Lucius,Nyala(Outro),KXS,Nihuhu,Deltod,Saya

Date : 19.12.2010
[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Downlo11[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Youtube


Last edited by Fadoo-Sama on Tue 1 Nov 2011 - 13:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 4:07

Clip bien kiffant a regarder niveau rythme sa gère bien, technique pareil en gros j'ai bien kiffé , certaine source utilisé sont assez originale comme a ton habitude Razz
en gros GJ good game
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 4:50

Sur l'ensemble c'est vraiment prenant un clip Fun quoi bien aimé, très fluide, qualité qui roxe malgré une scène pixelisée mais voilà un clip qui manque d'originalité dans ce multi revue sur ce genre de music dommage =/


PS : la chromi à 43s de Bleach dans l'op, t'aurais peut-être pas du la mettre, je pense qu'elle gâche bcp ta scène de fond

Après bon c'est un IC, avec de petites erreurs où on peut chipoter ou non bref GL pour l'IC
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 5:11

Naijiko wrote:
Clip bien kiffant a regarder niveau rythme sa gère bien, technique pareil en gros j'ai bien kiffé , certaine source utilisé sont assez originale comme a ton habitude Razz
en gros GJ good game
good game

Luna wrote:
Sur l'ensemble c'est vraiment prenant un clip Fun quoi bien aimé, très fluide, qualité qui roxe malgré une scène pixelisée
des scènes qui n'existe pas en HD c'est dommage mais j'ai fait du forcing Razz
Luna wrote:
mais voilà un clip qui manque d'originalité dans ce multi revue sur ce genre de music dommage =/
pas d'accord des clips dance boite de nuit y en a pas beaucoup voir aucun et la je te parle de vrai amv dance pas des semblant de scene comme tu pense sur une music trance la ta tout mélanger cherche bien tu verra que techniquement et dans le style y en a pas vraiment des clips comme ca Wink


Luna wrote:
PS : la chromi à 43s de Bleach dans l'op, t'aurais peut-être pas du la mettre, je pense qu'elle gâche bcp ta scène de fond
justement la scene de fon je la trouver trop moche donc je me suis amuser a les faire dansé ^^

Luna wrote:
Après bon c'est un IC, avec de petites erreurs où on peut chipoter ou non bref GL pour l'IC
Logique thanks
good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Gear-X
Passionate
Passionate
Gear-X

Male Messages : 386
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 6:58

J'rentre de la clé des chants et que vois-je, gaïa out! ça gere negro!

En fait, ton titre il est juste là pour le style hein! :p

Amv qui gere, ça m'donne envie de danser tout ça!
Un bon clip dance comme y'en a peu! Là au moins y'a des gens qui dance!
J'ai kiffé certaines sources sortis de je-ne-sais-où mais qui roxx! Y'a même "lascars" ça gere!
J'aime comment tia montée ton bordel, c'est transitionellement bon et ryhtmiquement bien joué!
C'est très edulcoré, assez homogéniforme, c'est good!
Bref, j'ai passé un bon moment, un des seuls clips dance qui vaut le coup d'etre vu! Et ironiquement il se démarque en étant vraiment un clip DANCE et pas juste un various sur une zik dance.
Zik fraiche, Animes frais, assoc. fraiche = Amv frais! ;D

Intro + Outro stylish!

Bref, Fadoo tia géré mon negro!


Nexus, we are one... we are first surtout ouais!

Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 7:50

Y a beaucoup de travail mais j'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé ca mou parfois, mais c'est aussi du a la music. On connait deja presque toutes les images, d'ailleurs on dirait des fois que tu tourne avec les memes depuis 3 ans. Puis niveau recherche source, ca me rappelle ces amv dans les conventions où on accumule toutes les images de plage pour dire "ouai t'as vu c'est l'ete youpi". J'ai trouvé l'integration live correcte, bien que je crois avoir vu du lips bizarre. T'abuse d'effets un peu trop connu, ce qui rajoute rien a l'originalité. Y a effectivement de l'upscale foireux qui est pourtant facilement corrigeable. Donc voila, y a pas un seul truc spe qui me fait dire woua la dessus il a vraiment dechiré. Dommage pour moi.
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 8:54

Un peu comme Heavy, juste moi j'aurais pas dit "c'est l'été youpi" mais "c'est un clip dance youpi", tu veux bien nous le faire sentir mais le tout est relativement mou et pas forcément innovant, donc voilà...

Après ça reste un IC donc les trucs genre upscales foireux, c'plus acceptable certes...
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 9:14

Yesaye, un amv qui ressemble enfin a un clip !
Ca gère, c'est très beau , c'est vachement fluide , ça se laisse regarder et c'est vachement clubbers ! Par contre la musique t'aurais pu faire un effort ... encore du Basic Element =/

En tout cas bravo fafa tu gère c'est sur !
Back to top Go down
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 9:33

Bonne ambiance, thème respecté. Je suis pas fan du tout de ce genre clip a priori mais je trouve qu'il passe bien (fluidité, enchainement des scènes etc), y a beaucoup de taff, surtout pour un IC.

GG!
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 10:00

Marrant j'aurais pensé que tu prendrais l'autre zik' de Dn@ (celle que j'ai pas prise) déjà par ça tu m'as surpris Razz
Eh bien déjà bravo pour enfin un nouveau solo, ça faisait quand même quelques temps! Ensuite, bordel, ça c'est du clip dance quoi. Choix de scène nickel (même si je t'avoue que ta chanteuse est hard, on dirait que ses dents font partie de sa peau quoi MDR )
Après ouais, à cause de la zik' parfois j'trouve ça manque un peu de punch, rien de grave m'enfin voilà.
Certains de tes fonds m'ont vraiment fait kiffer, je connais pas trop les effets connus tout ça, mais bon, j'ai kiffé sans me poser de question et tant mieux good game (00:47, 00:57 ça gère.)
Après on pourrait te reprocher la partie Eden bien en bloc vers la fin, mais bon, même combat, moi j'dis, il le fallait. XD

Au final, j'aime ton clip. Ca dance good game GG pour le titre, ça doit être ton nouveau DD ça! (cf X2VGA) Bonne chance Fadoo-sensay clown

PS: Belle bann'!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 10:28

Bien aimé ton ic fadoo, le seul point génant reste tes scènes lives à mon avis, elles sont un peu crades et viennent plus casser le clip qu'autre chose à mon avis, mais le reste est nickel et j'ai quand même passé un bon moment ! GG pour ton IC
Back to top Go down
Wasaki
New
New
Wasaki

Male Messages : 42
Age : 33
Location : Italy
Registration date : 2010-12-11

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 10:46

i realy love this job! 5/5 Smile

the fusion with the live video is good, I really enjoyed this! the editing for an ic is impressive (the effects has highs and lows but generally is excellent) and the timing is always respected with a good scene selection!

...only one thing I didn't like, the lip sync are (some) a bit unnatural, but this isn't a problem ^^

...this video involved me! at the end I was humming the song!! Razz


EDIT: p.s. i loooooooove also the banner! GG! *___*
Back to top Go down
http://www.ragingsoulstudio.altervista.org/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 11:20

Ouuuh le gamin avec tes compo Ae là ! Très stylée ton IC Fadoo, j'comprends mieux le sens de tes répliques cultes msn x)
Le beat aurait put être plus marqué selon moi, mais y'a une très belle utilisation des log', meilleur clip danse que j'ai vu de l'IC. Mais fais gaffe mon poulain kosovar est en forme lui aussi Razz

Content que mon outro' t'ai plut, maintenant y'a plus que les résultats à attendre Very Happy
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 11:22

moi, j'ai adoré sérieux au delà de la dance qu'on voit tous le temps image joli coloré toute speed, là on voit bien que sa bouge, danse et tout, que les couleur font pensé a la nuit et non pas un soleil radieux =/ Donc pour moi, c'est original.

Ensuite, j'ai kiffé le choix sauf peut-être angel beat qui revient quelque fois (mais rien de dérangeant pour moi), la fluidité et impec, l'ambiance et là et y a des transition kiffante *_* Donc voilà pour moi c'est Nikel sa passe et sa repasse facilement.


Ps: t'encode avec un gros bitrate non ? 115mo pour 3minute sa fait une peu lourd non ?
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 12:04

Mitigé.

Deja juste te dire j'adore tes intros et outro et là elles sont superbe. Wink


Concernant le clip bah c'est bien fait, mais purée que ça sent le rechauffé !
Alors ça se amtte bien, mais j'ai pas été bluffé ou surpris une seule fois.

Alors oui y a des effets, y a de la recherche dans le montage ect...
Mais toutes ces images n'ont rien de transceandant.
T'as de la technique Fadoo mais je trouve perso que c'est "mou" quoi.
(je reprend ce mot car il illustre bien le clip)

Toutes les images/séquences que tu utilisent je les ai deja vu et revu pas mal de fois associé au même genre de musique.

Ca se regarde bien mais rien de bien suprenant ou innovant pour ma part. Du Fadoo style mode IC ... certains apprecieront (les "fans"), perso je passe mon tour pour cette fois.

Bonne chance pour ton classement Smile
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 12:49

Comme je disais a MDL (et Skydean) j'ai un mal fou avec le style dance.

Mais la quand j'ai vu le tien, j'ai retrouvé l'ambiance des clips dance a l'ancienne, (susu daily t'entends !) comme tu dis les clips dance, "boite de nuit" y'a que toi et Larry qui en faites, c'etait ça les vrai clips dance pour moi, avant que tlm se mette a faire du nostro bis.
Là ou je suis pas d'accord avec certains, c'est quand ils parlent des mêmes sources utilisées continuellement, a part celle avec Yoko, perso j'avais vu aucune des sources que t'as utilisé avant cet IC. Vazy après je vais pas m'étendre durant 3 km pour te dire que j'ai bien kiffé, ça me rends un peu nostalgique ton clip.
Pour résumer ton clip c'est, les ambiances a l'ancienne avec la technique d'aujourd'hui, et ça c'est rare et ça gère Very Happy
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 13:03

Bein Putain comment ça moooooove !

Pas de colorisation ou flash forcé qui nique les yeux, pas de mode turbo où t'emmerde le rythme. On prend vraiment le temps d'admirer le chef d'oeuvre.
Du gros taff au niveau de l'ambience, ( sex appeal, karaoké voix/instru, boite de nuit, ect ), on s'ennuie pas. Juste pour ça il y a pas de comparaison pour moi à aucun autre clip du genre.

En bonus on a le droit à des effets et une encode de qualité, c'est pas du bon ça, et en iron chef en plus, si c'est pas pour nous dire fuck à la fin ( en passant va te faire ******, toi même! clown ).

C'est un extrait come back inédit du fadoo style résurrection, je le garde, meilleur catégorie du genre, je te souhaite bonne chance ! Wink

Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 13:07

Bah moi je t'ai déjà tout dit Fadoo !

Le début je le trouve mou, à cause de la musique principalement, mais à partir du moment où tu parts dans tes compos AE ça devient un peu plus rythmé et ça commence à bien pulser et là ça envoie sévère.
Par contre fais gaffe aux lips, beaucoup sont foirées (avec la source live).

Globalement je pense quand même que t'aurai pu mettre plus de punch en mettant plus de rythme, c'est un de mes gros regrets sur ton clip, sinon le reste bah c'est du Fadoo bien géré quoi, et comme l'a dit Creed, y'a que Larryck et toi qui arrivez à foutre des ambiance boîte de nuit comme ça Wink
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 13:14

Le secret de Fadoo-masa pour garder la forme dans les IC ? les croquettes de négros KFC chicken wings susu t'entend !

J'ai regardé ton clip ce matin en rentrant et je dois dire que je n'avais pas été très emballé, les amv dance c'est vraiment pas mon truc...Mais maintenant après revisionnage c'est tout de suite mieux passé, il a une petite touche Old School dans l'ambiance qui devrait péteyyyy quelques cubitus. Honnêtement je ne saurais pas pourquoi mais au milieu du clip je na'i pu m'empêcher de penser à ce bon vieux amv "Fadoo- System (Drop the bomb)"

D'un point de vue technique hormis les petites erreurs dûes au temps et les lips synch pas super, c'est vraiment bien foutu ! Les effets sont mieux incrustés et moins tappe l'oeil de tes anciens amv dont je garde le souvenirs, j'apprécie cela. En plus avec ton intro tri-sexuelle qui déboite et tes compo AE de grandes surface bien incrustées dans les décors palestinien de l'amv qu'on respecte à fonds, au final tout cela me plaît !

J'aime quand tu joue à cela ^^



Back to top Go down
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 13:24

J'ai kiffé =) .
Bon bah déjà Gros GG niveau technique , ça roxe surtout pour faire tout ça en IC respect quoi .

Bon choix des scènes, bon lipps mais pourraient être mieux , mouvement de cam'/rotos/fx Nickel , respect du thème évident , fluiditié/ambiance roxor . J'ai trop kiffé l'intro avec la lave ça pète =) , l'outro aussi mais moins .

Après c'est vrai que le rythme est un peu lent à certains moment et c'est le seul B mole du clip pour moi (ptete un peu les lipps) mais le terme "mou" me semble un peu exagéré quand même ^^' .

Bah franchement GG , même si le beat est pas assez marqué ça ma pas empêcher d'apprécier le clip (surtout au niveau technique) & GL pour le classement =)
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 31
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 14:03

fadoo fadoo fadoo Rolling Eyes

C'est même plus du talent que t'a !!!! hey oui , t'a le Sbashniefska en toi comme dirait notre bon vieux kosovar creed Razz
Bon pas besoin de s'éterniser , c'est du lourd , je kiff , bien joué mec good game
Back to top Go down
Li0nkA
New
New
Li0nkA

Messages : 25
Age : 32
Location : Hongrie/Székesfehérvár
Registration date : 2010-12-14

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 14:10

i like the effects in your video , maybe one of the best dance video in this competition. Video quality changing in some places.

good job ! (:
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 14:23

et BHA VOILA !!! enfin !!!! c'est ce genre de clip que j'veu voir sortir tous le temp

Ca refait kiffé grave les amv ces ambiance la


C'est surtout abusé de 50 sec a 1minute 19 on dirai vraiment la pub du
prochain Starfloor a Paris ou les pub animé qui s'affiche dans les ecran HD des boite de nuit XD (jme comprend la)

Sa fait longtemp que j'avais pas kiffé un clip comme ca merci Fadoo en tous cas pour la dedicasse et le clip surtout

J'ai zero critike a faire sur ce genre de clip car tu me prend directement par les sentiment avec ce genre d'ambiance XD

Une année 2010 qui s'acheve trés trés bien pour la ST encore GG gros Razz
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 15:04

Creed wrote:
Là ou je suis pas d'accord avec certains, c'est quand ils parlent des mêmes sources utilisées continuellement, a part celle avec Yoko, perso j'avais vu aucune des sources que t'as utilisé avant cet IC.

Deltod wrote:

Par contre fais gaffe aux lips, beaucoup sont foirées (avec la source live).

exactement les remarques que j'avais à faire ^^
sinon t'as vraiment géré, t'as pas perdu le main bounce

bonne chance pour l'ic ^^
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 15:07

Sympa Wink

Par contre certaines lips de Genki Rockets étaient un peu douteuse =/ ...mais dans l'ensemble c'étais bien gérer good game

Back to top Go down
Sponsored content




[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]   [Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fadoo-Sama]--GAÏA--[Dance]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-