Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Share
 

 [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 18:26

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis 5a63s5cq0d
Merci Sheena!

Metamorphosis


Voilà donc mon clip pour l'IC Soul's Team 07! Un bon various comme on les aime ou pas, en tout cas j'en suis bien content et j'suis content de participer à cet IC devenu aussi international cheers
Merci à DnA et Pooh pour l'orga' et... bref, voilà les infos!

Ispeakenglishlmao

Here is my amv for the Soul's Team IC 07! A good various as we love, or not, anyway, I'm proud of my work and I'm happy to take part in this IC, which has become international cheers Thanks to DnA and Pooh for the orga' and... Well, let's go for the infos!

ENJOY!!!

Infos:


Contest: Iron Chef 07 Soul's Team: "Vendetta"
Music: Ocean Lab - Satellite (Radio Edit)
Animes: Kurokami + various
Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=pdpYR5RHTKo
DDl (720p):
Code:
http://vendetta.monespace.net/last_team/[Dance] [MDL - 21st and Very Last] Metamorphosis.mp4
http://www.mediafire.com/?u8gc1e9xgt16iax


Last edited by MagicDarkLight on Thu 23 Dec 2010 - 15:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 20:42

Ben sur le coup je cale, soit j'ai maté trop de clip soit j’adhère pas, on verra demain XD
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 21:17

MON APPRENTIIIIIIIIIIIIIII

Bien aimé je t'ai tout dit sur msn j'ai pas grand chose à rajouter chui fier de toi ta rendu ton clip et ta donné ce que tu pouvais Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 21:20

ben j'ai bien aimé en fait, mais je trouve que Kon gâche trop quand même ^^'
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 21:26

Imu, ouais j'espère que c'est une overdose alors xD

Fadoo'! Toi ça fait super plaisir que t'aies bien aimé, j'pensais t'allais me tuer en fait MDR M'enfin j'me relâche pas, fais gaffe à ton dos déjà dans cet IC Very Happy Et merci pour les conseils tout ça, now on est parti pour de bon Razz

Kloud, allez j'cache pas les premières scènes K-on j'ai recyclé d'une track d'une mep jamais sortie, j'pensais pas j'allais clipper "aussi bien" donc après j'ai été un peu "obligé" de ressortir deux trois autres scènes dans le clip. Mais perso' j'aime comme ça rend au final (en plus Mio dans la bulle ça me faisait penser au clip de MindinChaos XD). Dommage que ça t'ait gêné, m'enfin t'as bien aimé quand même donc c'est cool, merci!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 12:19

Moi j'ai déccroché :/
En général j'aime pas trop la catégorie dance et je déccroche vite sauf quand c'est trèsprenant (j'aime pas le various faut dire).
Tu m'auras fait tenier 1 minute Wink

Au prochain
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 12:29

bon, j'ai accroché donc cette une overdose.

Mais au début je trouve que sa va un peu vite (9-11s.) xD

Après y a des scène qui se mélange pas hyper bien je trouve (Canaan par exemple) Et sinon j'ai rien d'autre a dire j'ai accroché! Voilà bien joué Mdl.
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 14:11

Je déteste vraiment ce genre d'amv, c'est vraiment démodé, même nostro et kain l'ont compris Razz, mais bizarrement le tien m'a fait tenir, j'ai bien aimé le matté du début a la fin sans décrocher (alors que même a auriga je décroche xD) c'etait fluide, la rythmique etait vraiment bonne, seul truck a critiquer peut être, les enchainement des différents plans titillent un peu de temps en temps, t'aurais peut être pu jouer un tout petit peu sur les couleurs.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 17:35

Non pour moi c'est pas passé. Certainement le style, car la technique n'est pas mauvaise, le rythme est correct, les transitions bonnes.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 19:27

@Kyuu: ah ça tout le monde n'aime pas ce genre, c'est dommage car tu loupes la meilleure partie du coup XD Mais bon, prochain j'espère te faire tenir tout le clip, merci du comm' Wink

@Imu: sisi cheers tant mieux alors, oui tkt l'hélicoptère, je suis pas mal au courant puis d'autres aussi bref, t'as bien aimé c'est cool, merci =D

@Creed, ah le genre de comm' qui fait vraiment plaiz' faire bien aimer quelqu'un dans un genre que la personne n'aime pas c'est cool! Merci et sinon je sais pas trop pour les couleurs, j'ai essayé de garder le rouge comme dominante sans pour autant abuser de filtres, j'm'attendais pas trop à cette critique mais j'vais en tenir compte pour faire mieux tkt, merci =P (Aurigaaa, comment décrocher xD et je sais pas si c'est "démodé", mais ce sont mes genres d'amv préférés donc j'vais essayer de le perpétuer =D)

@Heavy, si le montage est bon, c'est cool, dommage que ce soit pas ton style =P Merci de ton comm' =)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 22:40

C'est pas trop mal, même si j'ai pas vraiment accroché. Tu t'améliore de + en + je trouve.
Le mélange est assez mauvais, y a pas mal de scène qui ont rien a foutre là ( k-on, ou nanoha par exemple ).
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 23:17

Ouais, j'pense qu'il va me falloir élargir mon répertoire d'op's/animés ça devient limité même si j'en ai quand même pas mal et j'me retrouve avec trop de scènes trop hs (puis prendre plus de temps aussi, IC blabla). M'enfin même si t'as pas accroché, j'trouve ça cool que tu trouves que je continue bien à m'améliorer, merci du passage! Very Happy
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 23:49

J'ai bien kiffé ton clip sa s'enchaine tranquille GJ Very Happy
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 2:48

Bien aimé.

J'ai passé un bon moment et ça m'a effectivement fait rappeler les années auriga ect... ou le multi a base d'opening etait une grand mode^^. Y a de bonnes choses à matter dans ton clip.

Les 2 soucis pour ma part :
- c'est un multi ok, mais gaffe a enchainer des animes qui ont un semblant de "ressemblance" (ex: K-on ça fait bizarre au milieu de toute ces filles qui volent ect...)
-Tes colories : Gaffe a bien travaillé ou bin choisir tes couleurs quand tu enchaines une scène derrière l'autre : ça a son importance au niveau des yeux par rapport a la fluidité.

A ta prochaine création Wink
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 11:55

Thanks Naijiko =)

Neb!! J'pensais que t'allais être mitigé mais apparemment t'as bien aimé, ça fait plaisir! Bon alors j'ai compris faudra que je travaille encore plus mes couleurs, j'en fais pas assez sûrement Razz Pour les scènes, ça aussi faudra que je fasse plus attention dans le prochain.
Merci de ton comm' =P
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 12:05

Fadoo-Sama wrote:
MON APPRENTIIIIIIIIIIIIIII

ça se voit °____°

Globalement j'ai pas trop trop accroché, j'ai trouvé ça trop speed (surtout jusqu'à 1:02). Sur cette première partie j'aurais vu quelque chose de plus doux et des synchro plus subtiles (à la Nostromo).
À partir de 1:02 ça passe mieux vu que le son est plus rapide. Ensuite je connais pas trop les animes, donc je vois pas le boulot mais y a des transitions vraiment jolies *-* (entre 1:17 à 1:37)
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 10:08

Trop speed, on me l'a souvent dit sur mes autres clips tiens, j'arriverai jamais à trouver le juste milieu XD (d'un autre côté j'aime quand c'est speed donc voilà)
Dommage que t'aies pas accroché et merci pour le comm' =)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 13:03

J'ai pas trop accroché non plus, mais c'est surtout à cause de la musique et du genre d'amv que je commence à vraiment ne plus supporter...
Parce que comme l'ont dit les autres, le rythme est bien géré, ça bouge bien, ça pulse, c'est entrainant mais quelques enchainement piquent un peu les yeux car c'est beaucoup de gros plan sur des chose un peu abstraites comme du feu ou des mouvements rapides etc. Du coup l'œil n'a pas le temps de se poser pour comprendre ce qu'il voit qu'on passe déjà à une autre scène, et ça ça fatigue beaucoup l'œil ^^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 13:50

Moi j'ai trouvé ça plutôt bon Smile
C'est pas du tout mon style et t'as encore des soucis avec le rythme + trop random sans originalité, mais c'est mieux que ce que tu fais d'habitude. Bonne chance pour l'IC !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 13:59

Merci de ton comm' Deltod, tkt ça se comprend. Sinon, j'suis d'accord j'ai pas assez alterné les scènes gros plan et plan plus éloignés, j'ferai plus attention à ça. Et aussi au débit, vieux problème chez moi, j'fais trop rapide. Bref, thanks cheers

Nyala, ouaip, un peu mieux pour le rythme mais pas assez encore, mais ton comm' fait plaisir, merci mec =D
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Empty
PostSubject: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis   [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [MagicDarkLight] Aquilon
» [MagicDarkLight] Endless
» [MagicDarkLight] Not just a Dream
» [Dance][MagicDarkLight] KingDUM
» [MagicDarkLight] Storming Flames

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-