Share
 

 [Duo]アレンジ Exit Trance Presents Code Evangelion

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

[Duo]アレンジ Exit Trance Presents Code Evangelion Empty
PostSubject: [Duo]アレンジ Exit Trance Presents Code Evangelion   [Duo]アレンジ Exit Trance Presents Code Evangelion Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 21:05

[Duo]アレンジ Exit Trance Presents Code Evangelion 100816090513938389
http://www.megaupload.com/?d=2OF8D72G


Anime:
Evangelion 1.1 You Are (Not) Alone
Evangelion 2.22 You Can (Not) Advance
Code Geass R2

Categorie: Opening\Amv\Dance

Music:
Exit Trance Presents Eva Stratophere Remix Bonus Best 9
Exit Trance Present Code Opening R2 Remix

Resolution: 848*480
Audio codec: AAC 320Kbps
Durée: 02:40


Réalisé dans le cadre d'un IC 72H avec Kon, plutôt content de l'ensemble même si bien sur; il a ces multiples défauts du au court laps de temps de réalisation mais c'étais fun à faire.
Enjoy ^^
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Duo]アレンジ Exit Trance Presents Code Evangelion Empty
PostSubject: Re: [Duo]アレンジ Exit Trance Presents Code Evangelion   [Duo]アレンジ Exit Trance Presents Code Evangelion Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 21:30

Bon j'avais download juste ta track dans ton précédent poste, ca explique pourquoi il a disparu lol

Enfin, je trouve que l'encode etait mieux dans l'autre, maintenant c'est affreux... la premiere track est rempli d'entrelacement >_> et quelque probleme de ratio aussi.

Sinon en général j'ai trouver que les 2 track commencaient bien et apres ca part en couille, scene accelerer, on voit et comprend plus rien et dans la track Eva il y a du texte qui pop et on peut juste pas lire. Track code geass plein d'effect genre Twitch qu'on voit presque pu rien pendant un trop long moment.

En tout cas si votre intention était de faire style opening, je le trouve assez louper, il y a juste un peu le debut de la track Code geass qui fesait opening.

J'ai trouver l'outro longue pour que 2 tracks xD

Quelque images qui parlent tout seule:

Spoiler:

Bonne chance pour votre prochain Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

[Duo]アレンジ Exit Trance Presents Code Evangelion Empty
PostSubject: Re: [Duo]アレンジ Exit Trance Presents Code Evangelion   [Duo]アレンジ Exit Trance Presents Code Evangelion Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 21:49

Haha ta spotted vlex, ma foi on n'ae u des gros pb d'encode résultat y'avais meme plus la track de Kon (oui la elle y est mais avec l'entrelacement je l'admet c'est pas terrible sa).
Bon concernant la remarque sur le style op c'est pas trop le but c'est plus en rapport avec les zik tiré d'opening ^^
Pour la vitesse de défilement de mes textes c'est voulu si tu look l'op original d'eva c'est pareil sa va vite (bon ptete pas autant lol)
Merci bcp pour ta critique que je trouve legerement dur mais rien d'étonnant Razz
Back to top Go down
Sponsored content




[Duo]アレンジ Exit Trance Presents Code Evangelion Empty
PostSubject: Re: [Duo]アレンジ Exit Trance Presents Code Evangelion   [Duo]アレンジ Exit Trance Presents Code Evangelion Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Duo]アレンジ Exit Trance Presents Code Evangelion

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Code de vie
» JeSuisL Presents Test
» MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL
» M.E.C.H Multi Editor Code: H-Bomb
» [ MEP ] Borderline (ボーダーライン)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-