Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Share
 

 MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 1:57

D.The Sequel



Lien ddl :DDL
Lien vers le site : ICI
Mugiwara's on top !

Mep réalisé pour l'iron chef pile ou face géré par fadoo grâce à lui on as pût mettre en place une idée qu'on avais depuis longtemps qui était de faire un mep entièrement sur one piece.

Intro/Outro = Koys

Track 1 (09 à 39 sec) = Koys
Track 2 (39 à 1.26 mn) = Vann
Track 3 (1.26 à 2.19 mn) = Creed
Track 4 (2.19 à 2.42 mn) = Koys
Track 5 (2.42 à 3.52 mn) = Dn@

TO BE CONTINUED
Date : 2009-05-23
Membre(s) :Dn@ /Vann/Koys/Creed
Durée : 04:17
catégories :MEP
Musique(s) :Remix Dn@\Broken - the birthday massacre\Promise me - the birthday massacre\nEgypt Central - Over and under
Anime(s) :One Piece
Back to top Go down
simofc90
Forum Regular
Forum Regular
simofc90

Male Messages : 163
Age : 33
Location : forlì-Italie
Registration date : 2007-11-02

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 2:53

guys you all are monsters! xD
How can it have this editing being an ic mep?! O_o
My favorite track is the one around 01:43, I liked a lot the general mood of the video, zooms and changes! But I didn't like some of the camera movement like the swinning on the last track.
Pretty good job for an ic mep ---b
Back to top Go down
http://vesgroup.altervista.org/home.php
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 3:03

Pas aimé.


Je sais vous allez peut-être m'en vouloir les potos, mais là sans déconner je suis allé jusqu'au bout en "trainant les pieds" sérieux.
Je vois deja la colère monter en vous en disant "mais qu'est ce qui raconte lui là?". Je m'explique.

Ca "shake" pratiquement tous le temps dans tous les sens, ça rajoute...ça superpose trop de couche et ca va trop vite.

J'ai eu l'impression d'être dans un shakeur ou on avait mis des morceaux de one piece : c'est trop le bordel à l'image je trouve (en tous cas pour moi ^^). Pas le temps de poser ces yeux sur une scène, pas le temp de comprendre ce qu'il se passe ...bref..pas le temp de visualiser tous ça quoi.

Pourtant c'est paradoxale car c'ets plutôt maitrisé tous ça : mais je crois que ce genre de clip n'est pas fait pour moi.


Mix audio : les fondu audio sont assez marqué (pas discret) ; vous m'avez habitué à largement mieux.



Dans les plus...quand même ^^

+ intro & outro bien pensé
+ Track coup de coeur : KOYS TRACK 01 > Belle entrée en matière (j'aurais bien vu un MEP avec que des tracks de ce genre là ^^). On a le temp d'absorber le spirit ONE PIECE avec ce genre de track ^^


Une bonne idée au départ avec un excellent casting au niveau des clippeurs ; mais le style choisi pource MEP ne me convient pas. C'est beaucoup trop surchargé à l'image et les nombreux effets "dédoublement" et "shake" m'ont trés vite ennuyé.
Le tout reste tout de même bien maitrisé : mais les gouts et les couleurs ...que voulez vous ...^^
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 3:24

C'est vraiment sacrément homogène comme clip, et techniquement super lourd. Sur ces points il y a pas à chier.

Mais je trouve ça "juste" sympa. Le problème de ce clip pour moi toujours. Trop surchargé, trop d'effets. Moi deja qui m'attendait à voir un vrai clip tribute des mecs qui respirent la passion de One Piece je suis tombé bien à coté en voyant simplement une grosse perf technique et un clip (toujours pour moi) qui sonne un peu creux. Je vais faire mon philosophe mais il y a pour moi (je vais le dire tout le temps je veux pas 10.000 débats insultes et autres menaces de morts de vos fans c'est que mon ressenti) rien de One Piece dedans. J'ai une théorie sur ça elle vaut ce qu'elle vaut à lire pour les fans de sociologie foirée de l'amv.

Spoiler:


Je vais pas commenter track par track car ça servirait à rien je dirais la même chose. Ca roxe techniquement, c'est super bien monté mais je trouve ça creux.

Je vais par contre donner un petit mot pour :

La première track de Koys. Qui je trouve est vraiment très sympa. On voit ce qui se passe ! Yeah. Mais surtout il y a un coté un peu folie horreur epic toussa. La même chose va pour la track de creed qui elle est complètement je trouve la moins creuse vers 01,43 avec la vraie ambiance qui va bien à la musique. Dommage qu'on ne capte pas toujours ce qui s'y passe.

Bref pour moi ça s'arrêtera à : Sympa.
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 3:33

Pas du tout du même avis que nebou… moi j’ai attendu pratiquement tout le long que ça démarre, j’étais assez dedans, j’ai trouvé le montage/et le mep, contrairement au nôtre, assez homogène et se suivait. Ça empêchait d’aller un peu n’ importe où d’avoir un seul anime, donc très bonne idée sur ce point. Ensuite, j’ai regardé avec plaisir votre MEP, depuis le temps que j’attends un bon et nouveau clip sur One Piece, bah me voilà rassasié ! Je partage pas complètement mais en grande partie l’avis de thePooh, et j’avais la même théorie, donc ça doit être vrai notre affaire xDDD

Voilà les tracks dans le détails :

Track 1 – Koys(00 :09-00 :39)

Track que j’ai trouvé intéressante au niveau des transitions, et du choix des images, mais j’aurais sans doute apprécié voir une track qui bouge plus…. Je crois que c’est qu’une question de goûts, mais fallait je te le dise Very Happy

Track 2 - Vann (00 :39-01 :26)
J’ai bien aimé celle-là, elle commence doucement, et a son climax, tu as su vraiment faire décoller le truc, j’ai bien aimé ! L’ambiance qui se dégage de ta track est vraiment superbe, j’adore tes ambiances xDD Le rythme et la synchro tu maîtrises ! xD Juste de temps-en temps j’ai trouvé les tremblements un peu trop violent et le dédoublement volontaire… oui ça rajoute quelque chose, mais je crois que tu as forcé la note un peu trop !

Track 3 - Creed (1 :26-2 :19)
Toi je t’ai reconnu direct xD Rouge et les changements de couleurs Razz ÇA C’EST CREEDDDDD!! Une track bien réalisée, et intéressante à regarder aussi. Attention a la roto de luffy 2 :04… on voit sa tête carré >< Aussi vers 2 :09, je serais resté en couleur, pour bien marquer le changement musical, puisque tu nous a déjà mis une image en couleur, et après tu retombes dans le noir et le bleu, j’ai trouvé ça bizarre un peu.

Track 4 - Koys (2 :19-2 :42)
Toi tu t’es laissé aller on dirait flemmard va ! xD J’ai un problème avec ton choix d’images… la musique bouge et j’ai eu l’impression que les images ne suivaient pas. C’est peut-être juste moi aussi, mais bon, la Nami avec son cornet, ça mal passé pour moi ! Tu te reprends vers la fin de ta track 2 :31 c’est beaucoup mieux, et les transitions sont bien recherchés aussi. Dommage que ta track n’ai pas été comme les 10 dernières secs de =/

Track 5 - Dn@ (2:42- fin)
Ahhhh dédé qui n’avait pas beaucoup de temps pour clipper… parait presque pas ! Le lyps je reste pas très convaincu à 2 :49… C’est le seul défaut qui m’a vraiment fait « owww » tout le reste j’ai trouvé ça bien. Bien aimé le changement de couleur, ton choix d’image et ENFIN ÇA BOUGGEEEE !! La manière dont tu t’es approprié la musique et la track c’était du joli ! La MEP fini sur une bonne note !

Bravow ^^

Mes 2 tracks préférés restent celle de vann même s’il devrait y aller molo avec son shakage de caméra, je trouve que son ambiance était vraiment la bienvenue dans ce MEP ! L’autre bah c’est mon boss !

vous avez bien joué le jeu... ça reste un IC donc on en excuses plus xD

ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!! Twisted Evil
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 9:59

Koys qui clip one piece sa promet d'etre trés lourd =D je ddl et j'edite =)

EDIT : Woo, les track sont vraiment homogénes et le clip respire la maitrise.. en revanche l'ambiance "confuse" de certaine track est un peu trop presant dans le clip.. j'ai préféré les track bien visible et moins confuse.. celle ou on comprend mieux l'enchainement de scene.. les jeu de couleur sont vachement bien travailler egalement.. un tout petit peu deçu je m'attendais a plus ouf mais vraiment sa reste du bon boulot.

J'ai tout particulierement apprécié la derniére track.. elle est plus representative du coté powerfull de one piece j'ai trouvé..

GG a tous quand méme ses du bon =D
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 10:33

Je crois que ce putin... Cette putin de mep renferme tout ce que je veux t'entends !!!

Mep de ouf, je vais pas rentrer dans les détails mais O_O Koys c'est un one piece maker !!!!! j'ai trouver le milieu de la mep un peux plus calme, et les changement de musique casse le ritme je trouve... Enfin elle s'enchaine pas super bien, mais la fin de la mep est à la hauteur du début (je ne dis pas que le milieu est en dessous mais j'ai moins aimé), donc voilà bravo à tous et Bip Up à Antoine et Koys =)
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 11:49

Un peu déçu je m'attentais a un truc énorme mais sa reste un très bon mep

Sa commence bien avec la track de Koys mais celle de Vann ma trop fait penser a la track one piece de X DAMAGE après sa s'enchaine très bien mais je sait pas j'en attendait trop pour un IC je crois

La track de Creed est trop énorme ma pref
Et Koys maintenant t'es obligé de faire un putain de clip one piece après ta track abandonné et c'est 2 là tu peut pas faire autrement
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 12:00

Chuis juste décu à cause de la zik que je trouve absolument pas rythmée chapeau d'avoir clippé dessus
Sinon vous avez geré ! dommage pas d'immersion à cause de la musique ^^
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 12:10

Merci des coms je suis pas du tout d'accord avec neb sur le fait que ca aille vite, à part peut être la fin de ma track qui shake et zoom pas mal et encore c'est en accord avec le rhytme, c'est un mep relativement lent.

Je trouves aussi quand même certains avis un peu catégorique mais bon les gouts et les couleurs sont propres à chacuns et j'ai la flemme de tout citer Razz


Je rebondirais juste sur le fait que ce n'est pas parce qu'on aime one piece qu'on s'est sentit obligé de faire le clip classique sur la piraterie, on as voulu donner notre touche au truc et proposer un clip avec une identité graphique travaillée et des ambiances à peu près différente dans chaque track.

Ce n'est pas non plus parce qu'on as blindé de fx + que d'hab que c'est confus derrière chaque effet il y à du montage c'est juste que pour renforcer l'idée et ne pas trop marquer la diff entre les tracks on as choisis d'utiliser des effets en communs à différents niveau selon la zik comme l'effet vieu film et le grain par ex qui évolue au fur et à mesure du clip.

En gros l'idée de ce clip était de ne pas rester dans le cliché habituel du clip one piece de proposer un clip + effect based.
C'est sur que quand on fais un truc qui change un peu et qu'on prends des risques ya ceux qui suives et les septiques je comprends parfaitement.

D'un point de vue personnel c'est l'un des meilleurs mep auquel j'ai participé cette année après je suis peu être objectif mais je trouves le tout très homogène : )

Merci du feedback même si je m'y attendais un peu de la part de certains adeptes de la franchise du cut no limit. (joke inside)


Last edited by Dn@ on Thu 8 Apr 2010 - 12:20; edited 4 times in total
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 12:11

J'ai bien kiffé aussi voila xD
Pourtant j'ai du mal avec One piece mais c'est vraiment bien passé, c'est vrai que c'est un peu le bordel mais ça s'enchaîne bien.
La seconde track de Koys m'a bien marquée, vraiment fluide, ça déboite j'ai bien kiffé.
Bon j'ai eut du mal vers la fin surtout à cause de la musique dégueulasse la j'voulais que ça s'arrête xD Mais j'ai passé un bon moment, bon je sais pas si j'le rematterais, surtout à cause de la dernière zik elle m'est sortie par les yeux un peu. Mais vraiment sympa.
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 12:24

sphenix wrote:
mais celle de Vann ma trop fait penser a la track one piece de X DAMAGE
Ha bon? J'ai vu aucun rapport moi. Sinon ça reste un IC les gens, pas un truc de fou de 6 mois de travail. Merci pour les commentaires Smile
Bon sinon coup de cœur pour la 2ème track de Koys, faut pas lui donner du one piece à ce mec.
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 12:29

Dn@ wrote:

Ce n'est pas non plus parce qu'on as blindé de fx + que d'hab que c'est confus

Ce que je voulai dire par confus ses quon ne voit pas des la premiere seconde se que represente la scéne, fin faut cherche run peu quoi.. et justement ses esprit de " confusion " donne une ambiance asser speciale quon ne verrais pas forcement avec du one piece.. c'est la qu'est l'originaliter de cette MEP =D
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 12:34

sphenix wrote:
Un peu déçu je m'attentais a un truc énorme mais sa reste un très bon mep

Sa commence bien avec la track de Koys mais celle de Vann ma trop fait penser a la track one piece de X DAMAGE après sa s'enchaine très bien mais je sait pas j'en attendait trop pour un IC je crois

La track de Creed est trop énorme ma pref
Et Koys maintenant t'es obligé de faire un putain de clip one piece après ta track abandonné et c'est 2 là tu peut pas faire autrement

Pas d'accord,c'est juste le même film,sinon je trouve que ya carrément no rapport niveau montage/scènes.

J'ai kiffé la mep moi,sa change des clips One piece habituel.Je le garde celui la aussi bounce

CDC pour la 1ere track de Koys et Creed.

Et sinon j'ai trouvé la dernière track de Dn@ un peu longue,et vu que j'aime pas le film 6..enfin c'est purement personnel.

Bref,bien joué a vous cheers
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 31
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 13:05

Alors a ce que je vois , c'est la fameuse formule
" petite présentation des persos ,tac tac, boum boum; sa déchire " XD
.....ben je l'aime bien cette formule Razz

Rien à redire , vous déchirés les gars . GG a tous Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 13:35

vann wrote:
sphenix wrote:
mais celle de Vann ma trop fait penser a la track one piece de X DAMAGE
Ha bon? J'ai vu aucun rapport moi.
enfaite oué je me suis remater la track one piece et je m'imaginer autre chose sur cette track excuse
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 14:25

J'ai bien aimé mais voilà, j'ai pas vraiment kiffé, malgré la maîtrise technique et l'homogénéité du clip. Ca manquait vraiment de punch pour moi, enfin, c'est sûrement dû aux musiques mais je pense qu'il y avait moyen de rendre ça plus puissant... Enfin voilà, ça reste un super bon clip, track fav' pour la deuxième de Koys et aussi pour la Creed, enfin dommage quand même pour certains mouvements de cam's j'ai pas kiffé mais sinon l'ambiance y était.

Bref, bien joué à vous =)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 31
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 15:03

j'ai purement adoré quoi, Vann et koys sérieux alala E N O R ME comme quoi faut pas 40 ans pour faire un bon clip sérieux.
Par contre j'ai du mal avec la dernière track que je n'ai pas trop matté à cause de la musique. je n'aime pas les gens qui crient.
Enfin c'est bien c'est beau c'est bosh Very Happy bravo Very Happy
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 15:04

Quand je voi les 2 IC soul's team je me dit qui y'a un putin de level quand meme dans la team O_o


LA 2 eme track de koys elle est CHANmééééééééééé
Koys tant qu'on lui donne du one piece a clippé meme avec du vanessa paradis il dechireré tous Razz


Track Vann : ouais sa va j'ai bien aimé rien d'extraordinaire dans cette track
mais rien de mauvais non plus

Track Creed : jtai dit mec toi et moi on doit etre des reincarnation de 2 dieux qui saffronté y'a 100 millions d'année XD
On a clipé caziement pareille sans se parler,ca me rapel le coup des yeux en transition dans la mep X Damage, super track en tous cas bravo

track koys :Ta 2 eme track c'est la meilleur du mep comme jtai deja dit rien a ajouté

Track Dn@ : une bonne track dans l'ensemble surtout quand ta luffy qui gueule c'est énorme mais par contre y'a juste un tou pti relâchement a la fin je trouve mais rien de bien mechant


Le point fort de cette mep je trouve c'est que le rythme ne se relâche jamais et puis tous le reste que j'ai cité
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 15:06

maijinto_larryk wrote:

Track Creed : jtai dit mec toi et moi on doit etre des reincarnation de 2 dieux qui saffronté y'a 100 millions d'année XD

Il m'a butée putain !!! MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL 517892
Back to top Go down
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 15:19

Personnelement je trouve votre mep parfaite ^^ "
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 15:24

Fabi wrote:
Je crois que ce putin... Cette putin de mep renferme tout ce que je veux t'entends !!!

Mep de ouf, je vais pas rentrer dans les détails mais O_O Koys c'est un one piece maker !!!!! j'ai trouver le milieu de la mep un peux plus calme, et les changement de musique casse le ritme je trouve... Enfin elle s'enchaine pas super bien, mais la fin de la mep est à la hauteur du début (je ne dis pas que le milieu est en dessous mais j'ai moins aimé), donc voilà bravo à tous et Bip Up à Antoine et Koys =)

*Sort de nul part*

MAIS TROP +1 MEC *O* !!!!!!!!!!!!!
GG à Tous ! MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL 793914
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 15:30

Me suis un peu ennuyé.
Je suis pas fan de OP en plus loin de là...
En tout cas, les passages où y'a la song du clip Resonant Dischord, ça passait pas, autant elle colle vraiment à l'univers de Soul Eater, autant sur du OP, je vois pas le rapport ^^"

Pis j'ai trouvé ça vraiment trop brouillon...

Bref au prochain ^^
Back to top Go down
diegao94
New
New
diegao94

Male Messages : 32
Age : 29
Location : Italy
Registration date : 2010-03-12

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 16:47

I don't like One Piece very much, but this vid is great in the most of it. So, I liked it, especially the last track.
congratz guys --b
Back to top Go down
http://risingproduction.it
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 16:57

Rofl, encore un IC de ouf, j'vais faire dans les grandes lignes Smile

#Koys : tu n'as plus rien à prouver sur One Piece, je t'ai déjà vu à l'œuvre avec Rebirth, tu prends du level et ton montage est vraiment très clean avec ta touche personnelle qui donne à tes clips One Piece un style incroyable. Sur les 2 tracks la fluidité est presque parfaite (nb transitions par rotos), l'ensemble est très plaisant à voir ; tu es de loin pour moi le meilleur clipper sur cet anime Wink

#Vann :
très plaisant là aussi, c'est simplement dommage que tu te sois forcé à caser ton style habituel dans un anime que tu n'as pas l'habitude de clipper. L'ensemble passe bien, ton cut audio est excellent ; en revanche j'ai beaucoup moins kiffé les dédoublements artificiels qui font tâches pour moi.

#Creed : haha, mort de rire les têtes psyché' des mugiwaras ! Très bien trouvé de clipper l'arc de la prison, l'ambiance glauque va très bien avec la musique. Le bémol pour moi, se sont tes superpositions de scènes avec filtres, si c'est agréable à voir dans certaines parties, parfois c'est assez crade. Je dirais que ta track pourrait encore plus gagner en rythme, mais ça ne m'a pas dérangé Smile

#Dn@ : oy', je n'ai pas grand chose à dire dessus D.D, ta track est clean et ton montage fait plaisir à voir. Je m'interroge simplement sur l'utilité du filtre sépia, mais ça donne un certain style à ta track. Je m'attendais peut-être à plus, mais c'est un n'IC hein ? Razz
------------------------------
#Montage MEP : j'ai particulièrement adhéré au concept innovateur du MEP, l'évolution du grain à travers les tracks m'a marqué et non, ce n'est pas sale ... le grain est adapté à chaque track et non linéaire sur tout le MEP. Le montage reste homogène sur la durée, il n'y a pas de mauvaise track sur ce point. L'ambiance est toute nouvelle et ça me fait foutrement plaisir !
L'intro' est assez stylée, j'ai bien aimé le rendu sans couleur et ça colle bien avec le MEP. L'outro' est bof, c'est le seul point noir du MEP pour moi, les tremblements vite faits, les couleurs ... ça casse l'ambiance.

#Avis global : j'ai parlé sur chaque track, j'ai oublié de dire que je les ai toutes kiffé ! Pff ... c'est la 1ère fois qu'un IC me plait autant (et pourtant vous savez comment je kiffe pas les IC). Vous avez monté un MEP frais, nouveau dans le genre et marquant.
Franchement les gars, bravo ! Vous avez réussis à me faire kiffer un Iron Chef ^^
Ps : si vous faites une espada team, mais obligé vous m'appelez !

Je ne le donne pas souvent, mais là moi je mets mon "Убийца Русских" Cool
MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Leveliitueurderusses


Last edited by Nyala on Thu 8 Apr 2010 - 21:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Sponsored content




MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL Icon_minitime

Back to top Go down
 

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [Horror][ThePooh] Yurei (Unchained Basterds)
» JeSuisL Presents Test
» Negges Production (The War Of Night)
» Lumen - Rising Production [MEP]
» RISING PRODUCTION #IC DISSIDIA (26-29 SEPTEMBER)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-