Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Share
 

 MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 19:16

J'ai kiffé sérieux, c'est génial pour un I.C
Moi je vais pas revenir sur ce qui as était dit par contre j'ai adoré la deuxième track a koys et celle de dn@;
Par contre sur ta 1er track Koys j'aurais vu sa légèrement plus rapide. Sinon c'est du bon j'ai adoré, je la garde ^^


Last edited by imukkat on Thu 8 Apr 2010 - 22:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 22:37

je donwload et je commente ( hate de voir ce que ça a donné)
Back to top Go down
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Apr 2010 - 23:37

Stylé j'ai bien aimer l'ensemble du MEP bien que un peu trop de superflux à certains moments mais ca pulse Smile , CDC pour la track à Vann un montage sans trop de prise de risque mais avec un cut audio parfait et une ambiance roxor tous au long bref j'adore .
J'ai aussi surkiffé la track 06 , respect Koys les transitions de ouf =p.
Back to top Go down
razorks
New
New
razorks

Male Messages : 17
Age : 33
Location : aix en provence
Registration date : 2008-09-02

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Apr 2010 - 23:38

Yo les malades ! ^^


Je laisse pas souvent de com ici (encore moins en ce moment) mais étant donné que c'est One Piece, que c'est vous qui clippez et qu'on m'a prévenu pour le voir, cela mérite un petit com.


Alors j'aime pas les MEP mais j'adore One Piece.
Je suis pas particulièrement fan de votre choix de musique qui je trouves ne s'accorde pas avec l'univers One Piece (j'imagine plus du Masterplan avec ou des musiques dans le même style) mais j'aime bien les musiques utilisées qui sont bien en adéquation avec vos scènes.

La track d'ouverture est sympa avec un enchainement de scène bien pensé et dans une logique intéressante mais n'ayant vu ni Sanji, ni Chopper, ni Francky pour une track d'ouverture qui est censé, non qui doit montré tout les mugiwara's dès le début je n'approuve pas Razz

La 2nd track est génial, point barre rien à dire de plus si ce n'est que je kiffe complétement le style de Vann, peut-être pas assez "folle" comme les autres et trop en décalage par rapport au reste mais c'est la musique qui impose ça donc ça nous fait du plus classique mais c'est la meilleur track en montage pur.

Transition musique a revoir.

La 3ème track, un début façon This is Madness en rythme et bien organisé avec là aussi une bonne logique de scène même si certains passages sont beaucoup trop chargés - transition musique qui passe, aurait pu être mieux - et une suite qui va dans le plus classique avec du bon vieux bourrin qui en met plein la vue. Bonne track.

Belle transition de track.

4ème track, un style que j'aime beaucoup qui me rappelle de vieux clips (kaizoku no bouken), la aussi c'est du bourrin classique mais efficace, track sympa qui passe tout seul.

Transition sympa.

Dernière track pas évidente mais que je place comme étant la 2ème meilleur track du Mep. Effet sépia et nuage de point qui rend le tout très intéressant en se posant bien avec le thème de film, par contre l'effet rouille (les espèces de particules qui apparaissent tout le long) bof tout comme la roto de sanji sur fond blanc à 3"09.
ET Puis gros coup de gueule, c'est quoi cette image de fin !!!! c'est naze, sa casse tout, on s'en fout d'eux, ce qu'on veut c'est l'équipage réuni à la fin du film, t'a tout foiré à cause de ça DNA !!! Heureusement que tu clippes bien parce que sinon sa aurait été un fail !




Bon si en plus on pense que c'est un IC, vous êtes des gros dingues qui ont pondu un putain bon MEP sur One Piece.

Good job guys, see you next time comme on dit Wink
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Apr 2010 - 23:30

Pfolalalala, c'est officiel je suis totalement largué.


Vous avez un niveau de fou sérieux les mecs.
Back to top Go down
Haruki
New
New
Haruki

Male Messages : 32
Age : 35
Registration date : 2010-04-17

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Apr 2010 - 4:58

*__*

'Y a pas à dire, le boulot fourni pour ce MEP semble énorme. 'Y a plein d'effets, de secousses, de superpositions de scènes..etc, tout cela dans une dynamique plutôt bien travaillée.

Les musiques sont moyennes pour moi, surtout qu'au premier visionnage j'ai pas accroché direct. M'enfin dans l'ensemble, la synchro Musique/Scènes se fait sentir tout de même.

On voyait pas beaucoup Nami-Swan mais ça c'est une déception personnelle.^^

J'ai bien aimé à certains moments, les enchaînements, transitions d'une scène à une autre genre comme vers les 02:36, dans la partie de Koys je crois.

Bref, en gros je dirais GG pour ce MEP les gars en particulier au niveau des effets bourrins que vous avez mis. Wink
Back to top Go down
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Apr 2010 - 20:20

j'ai bien aimé beau travail les Mugiwara's victoire bien méritée Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL   MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS  : D.SEQUEL - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

MUGIWARA'S BASTERDS PRODUCTION PRESENTS : D.SEQUEL

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [Horror][ThePooh] Yurei (Unchained Basterds)
» JeSuisL Presents Test
» Lumen - Rising Production [MEP]
» Negges Production (The War Of Night)
» RISING PRODUCTION #IC DISSIDIA (26-29 SEPTEMBER)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-